Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+32
jules67
schnoukette83
Lux
Annette12
Voneinsamkeit
Enzo
laly80
Paula11
stéfaniy
Paulina73
Marine
Destiny
emvi
Lilijolie
pampa
Neko
automne
chanel_numéro5
kalime
Ellimac
Dan
Laury5959
minette13
neptunia71
Roumperle
PlugPur
Christopher
Fraisou
Blondy06
Laaaaa
Mathys
Marlène'A
36 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Dim 26 Mar 2017 - 20:20

Bonsoir à tous, ma messagerie faisant des siennes, je ne reçoit plus les notifs du site 😡 ... Bref, j'ai lu touts vos messages et je ne vous cache pas que je me reconnais beaucoup dans ce que vous métiez. Si je viens ce soir, c'est parce que je me demande comment vous vous en sortez avec le changement d'heure car moi, déjà j'ai eu la tête dans le boul toute la journée et qu'au niveau des repas je suis total décalé et que ... chai pas, c'est bizarre.

Bonne soirée
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 28 Mar 2017 - 10:51

Bonjour!
Bon bin la formation se passait pas trop mal jusqu'a maintenant.. l'heure du repas. Debut de repas ça allais bien puis la ça y est moitié d'assiette je bloque, j'ai la gerbe angoisse et tout ce qui va bien.
Debile que je suis j'ai pris un dessert pour couronner le tout. Une belle part de tarte aux framboise. Trop bon! Sauf que la je suis pas sur d'y toucher.
Tout le monde a fini... J'ai l'impression d'être un extraterrestre :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Mar 28 Mar 2017 - 11:08



C'est pas grave, manges la plus tard non? Smile

Je suis pareil, dès fois je crève la dalle, et une fois que je mange au bout de deux bouchers je me dis "oh mais j'ai encore faim? est ce que je vais vomir??" maintenant j'essaye de ne plus faire gaffe, le nombre de fois que ça m'est arriver et à chaque fois c l'angoisse qui me joue des tours.
Bon courage pour l'aprem Smile

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Jeu 30 Mar 2017 - 20:28

Bonsoir tout le monde! J'espère que vous allez bien I love you

Bon ce soir c'est pas terrible... en gros, mardi une collègue m'a sorti qu'elle avait vomi son petit déjeuner. Bon, je n'ai pas paniqué, ca été. Mercredi c'est une autre collègue qui me dit qu'elle a vomi toute la nuit, qu'elle est malade et tout. Bref, je commence à paniquer un peu mais rien d'incontrôlable. J'évite de La côtoyer de trop près va et prends les mesures nécessaires. Et puis je continue ma petite vie jusqu'à ce soir. Pourtant je n'ai pas vu ma collègue qui a vomi toute la nuit de mardi à mercredi aujourd'hui. Et puis j'ai passé une bonne journée. Mais ce soir ça ne va pas... mal au ventre, a l'estomac, je me sens bizarre. Du coup je me suis couchée dans le salon, je n'ai rien avalé de la soirée (trop peur et en plus je n'ai pas faim), Mais j'angoisse vraiment. Je commence à trembler comme une feuille, j'essaye de respirer Mais j'ai du mal. J'ai tellement peur de ressentir des nausees, d'être malade ou quoi. Avec toutes ces malades autour de moi ces derniers jours... :/. En plus j'ai fait une analyse de sang vendredi dernier et j'ai découvert que je manquais énormément de fer, Mais vraiment, j'ai dépassé le seuil critique, et de ce fait mes défenses immunitaires sont affaiblies, en plus d'être très fatiguée.

Je commence vraiment à ressentir les effets de la crise d'angoisse habituelle, Ca me saoule...
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Jeu 30 Mar 2017 - 20:41

Bonsoir Marine,
Pour le fer, demande a ton médecin de te prescrire du tardyféron (il m'est arrivé la même chose que toi), ensuite, ce n'est pas forcément contagieux, peut être que ton mal d'estomac de ce soir vient d un petit stress accumulé ces 2 derniers jours. Je sais que c'est facile à dire mais plus tu angoisse, plus c'est pire. Quesqui te détend ? Moi perso la lecture. Essaie de te plonger dans une activitée calme qui te plait (lecture par exemple) ou si tu as possibilité d'aller prendre l'air (jardin ou balcon ...). En espérant t'avoir aidé.
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Jeu 30 Mar 2017 - 21:09

Coucou Chris! Merci de ta réponse! Smile

Je vois que tu es de Versailles, on est voisins alors, j'habite juste à côté, dans une des villes qui touchent versailles! ^^

Ouhla le Tardyferon, je refuse d'en prendre, vu tous les effets indésirables qu'il a ce médicament! Étant infirmière, je n'ai que trop vu les patients qui en prenaient très mal le supporter. Mais il est très clair qu'il faut que je prenne quelque chose (Mais pas le tardyferon xD)!

Sinon, effectivement, j'ai très souvent mal à l'estomac... en fait des que je m'allonge dans la journée ou position semi assise, je me retrouve avec des brûlures d'estomac. C'est très chiant d'ailleurs Mais bon ^^. Du coup, Tout à l'heure j'ai voulu tester le nouveau matelas, je me suis couchée et ca a suffit à me coller des brûlures ^^'.

Effectivement, j'essaie de me focaliser sur autre chose. Bizarrement j'adore aussi la lecture Mais quand je suis angoissée c'est impossible pour moi de lire. Mais tu as raison, je vais prendre un peu l'air, Ca ne peut que me faire du bien! Smile
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Ven 31 Mar 2017 - 5:19

Bonjour Marine ☺,
Plus précisément, j'habite le Chesnay. Moi pour le tardyféron, je n'ai eu aucun problème (bon, après chacun réagit de la même façon ^^). Ça va mieux qu'hier soir ? Bonne journée
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Ven 31 Mar 2017 - 5:43

Ahah, oui je vois! Parly 2, l'hôpital Mignot où j'ai bossé, et puis mon école d'infirmière était boulevard st Antoine (je sais pas si tu vois ^^) côté versailles, on traversait la route et on est au chesnay! Smile enfin bref ^^. Pour ma part j'habite à viroflay, on habite vraiment pas loin!

Sinon j'ai réussi à m'endormir rapidement, tellement crevée que je tombe vite de fatigue ^^'. Mais je me suis réveillée ce matin, après une très bonne nuit, sans aucun doute, avec à nouveau mal au ventre. Je sentais pas mon ventre dans une forme olympique. Et évidemment, petit épisode de diarrhée (désolé pour les détails ^^'). Mais bon pas le choix, La je suis en route pour la gare, direction boulot. J'espère que c'était juste un épisode du au stress et pas autre chose (mon père a été malade la semaine dernière, diarrhée tout ca).. En plus je bosse à l'extérieur, je fais une tournée de mes patients donc pas de toilette à proximité. J'ai déjà vécu ca en novembre, c'était affreux, j'ai pas envie que ça recommence --". En plus ce soir j'ai entraînement de patinage artistique, il faut pas que je sois malade!

Mais sinon, à part Ca, j'arrive à maîtriser mon angoisse pour l'instant, je dis plutôt calme.

Merci d'avoir pris de mes nouvelles en tout cas! Smile
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Ven 31 Mar 2017 - 8:49

Coucou Marine est ce que ça va mieux ? J'ai la solution pour toi pour le fer. Je me suis renseignée carj'avais aussi peur des effets secondaires du tardyferon et j'ai trouvé un autre produit qui n'est pas remboursé mais qui marcherait mieux que le tardyferon et qui serait naturel. Beaucoup de femmes enceintes de prennent et d'autres qui sont en manque de fer et il n'y a aucun effet secondaire. C'est Floradix fer + plantes. Tu as un lien où une fille explique bien ici : http://sirenebio.fr/blog/ma-carence-en-fer-jai-trouv%C3%A9-la-solution
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Ven 31 Mar 2017 - 14:47

Coucou! Ca va, Ca va! Smile toujours un peu mal au ventre Mais largement supportable. J'ai fait ma tournée sans problème, j'ai du certes retourner aux toilettes plusieurs fois mais rien de bien méchant. ^^ Cette aprèm j'ai fait du ménage, dans pas longtemps je pars à mon entraînement de patinage, je gère plutôt pas trop mal l'affaire, je suis assez contente! Je pense qu'après une bonne nuit de sommeil Tout sera rentré dans l'ordre! (Enfin j'espère parce que je bosse encore demain ^^').

Merci beaucoup pour ton tuyau! Effectivement, il y a de bons échos! Je vais acheter Ca des que je trouve un magasin bio (Ca ne devrait pas être compliqué d'en trouver ^^) et je vais commencer une cure! Je me referai une prise de sang dans deux mois voir ou ça en est! Peut être que j'en ressentirai les effets d'ailleurs! Smile Mais en tout cas, il va falloir que je veille sur mon taux de fer, apparemment ce serait chronique chez moi. En attendant je mange de la viande xDD. Encore merci en tout cas! I love you
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Lun 3 Avr 2017 - 10:10

Hello ! Un peu en panique aujourd'hui, je fais une crise de colon à cause de jus d'orange ou les crêpes de ce matin... Du coup l'angoisse Sad

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Lun 3 Avr 2017 - 13:05

Courage Fraisou ... dis toi je vis ca tous les jours avec ma colopathie donc je te comprends bien.
Ne t'inquiète surtout pas tu ne vas pas vomir Smile
Essai de te détendre et de masser ton ventre (et si tu peux mettre du chaud)

Courage
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Lun 3 Avr 2017 - 16:35

Salut Fraisou,
Comment vas tu depuis ce midi ? Tu angoisse moins ?
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Lun 3 Avr 2017 - 18:12

Hello les émétopotes!

Bon j'ai quand même gérée ma journée mais wouah la douleur était insoutenable par moment.
J'suis rentrée à 19h, j'ai tjrs encore mal et mon transit n'en aprlons pas... Là je commence à me demander si c'est vrmt une crise de colopathie ou non... Alors je stresse bcp là.

Laury5959 a écrit:Courage Fraisou ... dis toi je vis ca tous les jours avec ma colopathie donc je te comprends bien.
Ne t'inquiète surtout pas tu ne vas pas vomir Smile
Essai de te détendre et de masser ton ventre (et si tu peux mettre du chaud)

Courage

Laury, je ne sais pas si tu l'avais évoquée dans un post mais as tu un traitement ou as tu passée une coloscopie? Tu peux pas te traîner avec ça tout le temps, j'imagine que c'est invivable...

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Lun 3 Avr 2017 - 19:08

Alors non... j'ai pas fait d examens car c'est sans aucun doute ça. Ma mère l'a et ma grand mère maternelle l'avait. De plus mon grand pere maternel est décédé d'un cancer du rectum. Donc une famille très sensible à ce sujet.

Question traitement y a pas grand chose à faire. Jen souffre énormément en ce moment je pleure tous les jours ... j'ai de Quoi soulager les symptomes mais je nen guérirai jamais. Faut vivre avec mais mon quotidien prend un coup.

En ce moment je prends librax. C'est un médicament qui est bon pour les colopathes. C'est un mélange d anti anxiolytiques et anti spasmodiques. À suivre ...

Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mer 5 Avr 2017 - 22:03

Bonsoir a tous ...
Je viens ce soir car je suis dans le bad : je n arrive pas a dormir meme si j ai eu une journee très fatiguante et j angoisse un peu ....je sais pas c est bizzare. Bonne nuit a vous
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène'A Jeu 6 Avr 2017 - 12:45

Comment ça va Chris ?
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Jeu 6 Avr 2017 - 20:23

Coucou Marlène, excuse moi de ma reponse tardive j'ai eu une journée très chargée ... Ça va beaucoup mieux, du coup j ai du m endormir vers 00h15 et je me suis réveillé à 10h donc je te cache pas que j'avais la tête dans le cul toute la journée ^^ merci d'avoir pris de mes nouvelles. Et toi, comment vas tu ?
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 7 Avr 2017 - 20:51

Bonjour ! Ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum oula ! Comment allez vous depuis le temps ? Je me suis quasiment sortie de l'emetophobie depuis ma gastro de novembre, ça fait d'ailleurs assez longtemps que je n'ai pas fais de crises d'angoisses et ça ne m'avait pas manquer !

Mais je viens vers vous pour savoir si il y a toujours des gastro s'il vous plaît ?

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Ven 7 Avr 2017 - 20:54

Hey Blondie, effectivement, ça fait longtemps ! Je suis ravi de savoir que tu arrive a sortir de ta phobie :-) . Non, il me semble qu il n'y a plus de gastro. Du moins je n'en entends plus parler.
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 7 Avr 2017 - 20:55

Comment tu vas ?

Parce que ce soir je suis assez stressée et barbouillée alors bon, j'ai pas vraiment envie de retourner dans ce cercle vicieux

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Ven 7 Avr 2017 - 20:58

En ce moment, ça va plutôt bien. As tu une raison précise d'être stressée ? Ou sinon as tu mangé quelque chose que tu ne mange pas d'habitude ?
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 7 Avr 2017 - 21:00

Non pas vraiment à part la peur de vomir ce soir précisément mis vu que ça fait longtemps que j'ai pas eu peur je sais pas si cents la réalité

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Ven 7 Avr 2017 - 21:08

As tu mangé qq chose de spétial ce soir ou as tu eu une petite contrariété, un ptit choc émotionnel ? Je demande ça parce que je sais que l'estomac et le cerveau sont étroitement liés ... est-ce que le fait qje tu sois barbouillé te stresse ? Si oui, je te conseille (si tu le peux) d'aller faire un ptit tour dehors (balcon-jardin ) ça ne peux te faire que le plus grand bien ou pourquoi pas te concentrer sur une activitée calme qui te plait comme de la lecture. Ou le must du must : un chewing-gum a la menthe + aller dehors ça fait du bien. Ou meme faire de grandes expirations en prenant l air ( a la fenètre éventuellement)
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 7 Avr 2017 - 21:11

Non je n'ai rien manger car pas faim
Et Mardi une amie pour m'embêter m'a raconter qu'on mec avait vomit dans une poubelle au lycée, et depuis j'y pense énormément, le mercredi j'ai dû aller à l'infirmerie j'étais paniquée et en plus l'infirmière elle m'a dit "y a un garçon qui vient de partir il avait la gastro" bref j'ai stressée énormément suite à ça et ce soir voilà ça va pas trop voir même pas du tout je tremble etc

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Ven 7 Avr 2017 - 21:16

Si tu n'as pas été en contact ni avec le garçon ni avec le vomis, techniquement tu n as pas de raison de stresser. Par contre, si là tu te sens un peu barbouillé c'est probablement l'accumulation de stresse de ces derniers temps plus le fait que tu aie peur de l'attraper mais si on prend en compte le fait que tu as déjà eu la gastro en Décembre (me semble t-il) , je ne pense pas que tu puisse l'attrapper en Avril. Si tu peux prendre l air franchement, fais le et respire un bon coup, ça te fera du bien
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 7 Avr 2017 - 21:18

Non j'ai pas été en contact !
Je l'ai eu en novembre pour mon anniversaire on adore
J'espère que ta raison

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Sam 8 Avr 2017 - 6:54

Salut Blondy

Contente de te revoir

Des gastro y en a toujours plus ou moins. Mais la on est pas du tout dans un pic.

Comment te sens tu ? As tu qu dormir ?
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Sam 8 Avr 2017 - 8:51

Oui j'ai dormi ça va beaucoup mieux merci
Et oui ça fait longtemps ! Comment tu vas ?

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Sam 8 Avr 2017 - 19:31

Ca va doucement. Problème de colopathie et de stress en ce moment que j'ai bcp de mal à contrôler en ce moment mais bon :/ ca passera ...
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Sam 8 Avr 2017 - 19:33

Ah moi aussi j'ai la colophatie fonctionnelle / intestin irritable ! Et bcp de stress aussi

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Sam 8 Avr 2017 - 21:52

Coucou Blondie ! ça doit faire du bien d'avoir une pause dans la phobie... !
Laury pour ta colopatie est ce que tes allée voir un ostéopathe? Yen a qui font de l'ostéopathie vicerale, faut se renseigner sur un bon mais ça peut aider. J'ai fais une séance l'autre jour et ça n'agit pas que sur le dos... D'habitude je vais au moins trois fois aux toilettes (dsl du details) par jours et là depuis la séance j'y vais normalement et sans douleurs! Je n'ai plus mal au ventre tous les matins. Je sais pas si ça va durer mais bon ça fait du bien ! Smile
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Sam 8 Avr 2017 - 21:53

Oui ça fait du bien mais là je sens qu'elle revient petit à petit

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Dim 9 Avr 2017 - 9:11

Blondy : c'est normal je pense ... on la toujours en soi et elle revient par période. Sois plus forte qu'elle Smile
Et comment vis tu la colopathie ?

Roumperle : je connaissais pas ! Pourquoi pas ... je suis preneuse de toutes solutions ... j'avoue qu'en ce moment c'est très difficile Sad
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Dim 9 Avr 2017 - 21:39

Bonsoir à tous ...
Je viens vers vous ce soir car j'ai souvent mal au bide (mais que le soir au moment du couché donc le plus propice aux angoisses ...) et que avant je m endormais vers 21h45-22h et la c'est pas avant 23h30 car depuis le début des vacances (zone C) j ai mal au ventre le soir donc j'en peux plus, j'angoisse et ça se transforme en cercle vicieux ... bref j'en ai marre et tout les soirs je suis au bout de ma life .... voilà. Bonne nuit à vous
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Lun 10 Avr 2017 - 9:14

Coucou Chris ça va mieux ?
J'ai des periodes périodes où mes crises d'angoisse sont plus le soir et automatiquement j'avais mal au ventre...vers 23h et ça pouvait aller jusqu'à minuit, une heure. En meme temps je me couche souvent vers 00h. Je dirais que ce mal de ventre vient de tes angoisses et pas le contraire (mal de ventre qui crée des angoisses). Du coup faut agire sur les angoisses. Ce que je fais, je me mets des musiques relaxantes en respirant calmement jusqu'à que ça aille mieux. Et parfois ça revient alors je recommence. Essais de voir aussi pourquoi tu as peur le soir et de trouver des points positifs au fait d'être le soir : de pouvoir te reposer, que la journée est finie, tu peux souffler, que quand on dort les angoisses s'atténuent, qu'il n'y a pas " besoin " de jouer un jeu avec les autres tu peux etre toi meme (je mets besoin entre guillemets car même la journée ça ne nous aide pas de ne pas être soi meme pour correspondre aux autres), etc etc... Et petit à petit j'ai eu moins peur du soir Smile
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Lun 10 Avr 2017 - 10:57

Bonjour Roumperle.
Oui, la ça va mieux. Je ne vois pas pourquoi je serai angoissé parce que je n ai rien qui me stresse en ce moment même ... le soir est mon moment préféré justement. Mais ce qui est bizzare c'est que j'ai mal au ventre une fois dans mon lit ... puis ça passe comme c'est venu et je m'endors pis je me réveille frais comme un glaçon. Ton message m'a fait chaud au coeur. Merci pour ta réponse
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Lun 10 Avr 2017 - 11:21

Coucou Chriis, ravie de voir que ca va mieux!

Je pense aussi que tes maux de ventre le soir sont provoqués par l'anxiété, et comme maintenant tu sais que le soir tu vas avoir mal au ventre, forcément, ca arrive et c'est un cercle vicieux. En tout cas, tu es sûr que tu peux te détendre face à ces maux de ventre, tu sais que tu n'es pas malade quand ça arrive. Le Tout est de réussir à se détendre suffisamment et de se focaliser sur Ca le moins possible pour qu'ils n'apparaissent plus. Essaie vraiment de faire des choses qui te plaisent, et comme tu l'as dit, le soir est ton moment préféré de la journée donc essaie d'y penser le moins possible et d'en profiter au maximum. Surtout pendant tes vacances ou tu peux te reposer! =D (d'ailleurs, curiosité de ma part, tu es au lycée? Si oui, À quel lycée?) bref, je sais pas si c'est utile ce que je dis Mais voila ^^.

Sinon, reprise du lundi difficile après un weekend tellement génial, à 10 000km de la phobie ^^'. C'est dingue ça je trouve, le travail reprend, la phobie aussi... bref, un peu barbouillée depuis que je suis réveillée, en plus ma sœur était pas bien samedi et dimanche, je lui ai quand même fait des câlins, et Tout. Et puis la elle est partie en vacances avec mon autre sœur, du coup je me retrouve qu'avec mes parents, c'est sympa mais légèrement ennuyeux le soir ^^'. Enfin j'espère que mon ventre va aller mieux et que mes angoisses vont rester à distance!
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Lun 10 Avr 2017 - 11:31

Coucou Marine, ton message me fait chaud au coeur, je passe au Lycée l'année prochaine, là je suis à Toulouse Lautrec à Vaucresson. Mais oui ce qui est bizzare c'est que la phobie reprend en meme temps que le quotidien (semaine) ... je crois que c'est parce que la semaine on a une tension que l'on as pas le week ...
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Lun 10 Avr 2017 - 17:30

Je fais attention à ce que je mange pour la colopathie surtout ! Parce que des fois j'ai tellement mal au ventre que je reste au toilette pendant plusieurs heures et je peux en pleurer de douleur donc je fais très attention à ma consommation d'alcool etc

Ensuite moi en ce moment le soir je fais que penser à ma gastro de quand j'étais petite (j'avais 4 ans et c'est à cause de ça que je suis emetophobe) elle m'a énormément marqué et la j'y repense donc pour moi j'ai la gastro c'est vraiment très chiant j'arrive pas à me l'enlever de la tête !

Chris je vois ce que tu veux dire pour les maux de ventre le soir, je les ai eu aussi il y a une semaine, c'est de l'anxiété je suis aller chez le médecin pour ça et du coup je prend du rhodolia avec magnésium de la marque vitarmonyl, ça se trouve en grande surface et ça aide bien !

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Lun 10 Avr 2017 - 17:40

Merci Blondy pour ta réponse, je vais voir. Merci beaucoup :-)
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Lun 10 Avr 2017 - 19:44

Chris ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à souffrir d'angoisses disons "nocturnes" ... moi perso le soir ma toujours angoissée je ne sais pas pourquoi. Du coup comme le dit si bien Roumperle, j'étais de relativiser, de voir les côtés positifs du soir. Le repos, le calme, la détente ...
essai les musiques relaxantes tu verras ça te fera du bien ! Essai de te masser le ventre aussi ça peut t'aider ...

Blondy: pourquoi y penses tu en ce moment ? Un élément déclencheur à cela ?essai de t'occuper l'esprit au Max pour etre bien et penser à autre chose ! On a passé le plus gros y a quasi plus de malades donc relax avec une bonne hygiène Smile
Pour la colopathie c'est pareil je pleure de douleurs , enfermée aux wc pendant de tres longs moments c'est penible. Mon alimentation en ce moment jessaie de pas manger de lactose Ca me fait du bien... mais bon beaucoup de choses me manque. Par exemple mon croissant du matin Sad ou mes petits goûters préférés... mais bon je vais les réadapter tout doucement pour connaître mon seuil de tolérance. On verra bien...
En attendant courage Car c'est vraiment une malade fatiguante
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Lun 10 Avr 2017 - 19:55

Bah l'infirmière de mon lycée m'a dit qu'il restait des gastro au lycée donc voilà parce que j'avais de grosses nausées mais c'est dû à autre chose...

Et pour la colopathie je te comprend totalement .. Moi le lactose ça me rend malade comme un chien maintenant 🤢

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mar 11 Avr 2017 - 9:36

Coucou à tous ! Grâce à vos conseils, j'ai pu passer une très bonne nuit. Merciiii beaucouuuup Roumperle, Laury et Blondy ☺
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Mar 11 Avr 2017 - 10:15

C'est super Chris !!
Parfois on se rend pas compte qu'on est angoissé...
On l'est tellement souvent en fait, qu'on sait plus vraiment ce qui est du stress ou pas Very Happy

Laury : C'est bien d'essayer plusieurs choses et peut-être qu'à un moment tu trouveras LA solution. C'est vrai que j'ai entendu pas mal de gens qui sont intolérants au lactose (surtout le lait de vache) et ça pourrait occasionner plusieurs douleurs. Pourtant on nous fait boire des litres de lait étant bébé... et ya des bébés qui supportent pas le changement du lait maternel vers le lait en poudre. Donc les bienfaits du lait, je sais pas trop si c'est des idées reçues ou vraiment indispensable.

Blondie : Je me demandais si tu avais déjà essayé l'hypnose pour ce souvenir d'enfance ? Je crois que ça marche bien pour ce genre de "traumatisme" ciblé. Il y a également L'EMDR pratiqué par un psychologue qui consiste à te faire te détacher de l'évènement traumatisant.
J'ai déjà testé l'EMDR, je dirais que ça aide un peu mais faut faire pas mal de séances... Alors que l'hypnose apparemment c'est efficace. Faut trouver un bon thérapeute à qui tu peux faire confiance bien entendu.
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Mar 11 Avr 2017 - 18:11

Yo!

Ce soir je suis en soirée chez moi donc J' angoisse un peu, la dernière c'était mal passé (vomi) donc j'espère que ça va bien se passer

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mar 11 Avr 2017 - 18:33

Mais oui. Ne t'inquiète pas. Si tu fais vraiment attention sur l'alcool et que tu ne te goinffre pas trop ça ira. Et puis ce que je vais dire ce n'est pas très catholique hein ^^ : Un vomi au réveil c'est une bonne soirée la veille 😉. Profite bien et ne pense pas a ta dernière soirée. Bonne soirée
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Mer 12 Avr 2017 - 7:32

Je prend le train (3h) aujourd'hui et j'ai le mal des transports donc je stresse bcp

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mer 12 Avr 2017 - 7:51

Coucou Blondy. Je te rassure, même moi qui n'ai pas le mal de transport, j'angoisse de ouf avant de prendre tout ce qui est TGV/TER/INTERCITÉS. Le soucis, c'est que le mal de transport c'est totalement aléatoire car dans un trajet tu pete la forme et au retour t dans un etat pas possible. Après si tu essaie de ne pas y penser, peut être que ça ira bien.
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mer 12 Avr 2017 - 7:54

{HORS SUJET } Accessoirement, je me permet de vous partager ce lien. Le handicap est quelque chose qui me touche énormément car je suis dans une école avec beaucoup d'élèves en fauteuil :

https://m.mixcloud.com/FullRadios/interview-donasafe-fipfa-la-balle-est-dans-votre-camp-n2/

(c'est un ami handicapé qui fait du foot fauteuil et je trouve que c'est une ITW très intéressante) leurs but et de récolter des fonds pour partir en Floride pour voir l'équipe de France de F.F jouer en championnat.
Si vous souhaitez faire un don : http://www.donasafe.com/la-balle-est-dans-votre-camp
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum