Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
+32
jules67
schnoukette83
Lux
Annette12
Voneinsamkeit
Enzo
laly80
Paula11
stéfaniy
Paulina73
Marine
Destiny
emvi
Lilijolie
pampa
Neko
automne
chanel_numéro5
kalime
Ellimac
Dan
Laury5959
minette13
neptunia71
Roumperle
PlugPur
Christopher
Fraisou
Blondy06
Laaaaa
Mathys
Marlène'A
36 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
Laury, j'ai 14 ans, je sui en 3 eme dans un college à 1h de chez moi ... pour les nausées, c est tout les matins ... probablement du a la fatigue ... moi aussi ce matin je suis HS
Blondy, comment vas tu ce matin ?
Blondy, comment vas tu ce matin ?
Christopher- Eméto d'Or
-
Salut
Bon ben ayant vu les messages plus hauts j'ai remarqué que tout le monde n'allait pas très bien (laury repose toi hein 😅) blondy ne te laisse pas faire pas ce genre de personnes, ils parlent sans réfléchir et c'est toi après qui mange leurs menaces une par une. Derrière la barrière d'internet. Quelle lâcheté. Ignore-les puis sa ira. Pis tes maux de têtes ça va mieux ? J'espère que tu as bien dormi 😖
Bon ben ayant vu les messages plus hauts j'ai remarqué que tout le monde n'allait pas très bien (laury repose toi hein 😅) blondy ne te laisse pas faire pas ce genre de personnes, ils parlent sans réfléchir et c'est toi après qui mange leurs menaces une par une. Derrière la barrière d'internet. Quelle lâcheté. Ignore-les puis sa ira. Pis tes maux de têtes ça va mieux ? J'espère que tu as bien dormi 😖
Mathys- Eméto d'Argent
-
Les maux de tête vont mieux la je fais que tousser c'est l'horreur ://
Blondy06- Eméto de Vermeil
-
Blondy, pour les maux de tete, probablement la contrariété , et la toux probablement rhume
Christopher- Eméto d'Or
-
Blondy tu as des amis spéciaux
J'ai l'impression que tout le monde à la mononucléose ici Je dois faire des testes de sang aussi dans pas longtemps
J'ai l'impression que tout le monde à la mononucléose ici Je dois faire des testes de sang aussi dans pas longtemps
neptunia71- Eméto d'Argent
-
Blondy, je ne sais pas en quelle classe tu es (collège ou lycée ?), mais tes "amies" ne sont pas très cool... J'ai connu ce genre de personnes pendant ma scolarité. Je sais que ça touche beaucoup et que ça blesse énormément, mais crois moi en grandissant, les gens deviennent plus mature et tu n'auras plus à faire à ce genre de propos débiles. Ne fais pas attention à ces pauvres filles. Cela fait 5 ans que je suis sortie du lycée maintenant, et les filles comme ça n'impressionnent plus personne ! Tu sais ce que tu vaux, ne perds pas confiance en toi à cause de ce que les autres peuvent dire. Tu t'en fiches. Tu es belle, tu es forte, et tu ne vaux pas l'amitié de ces filles. Je sais que c'est pas facile, mais essaye de te trouver d'autres potes, de te rapprocher d'autres personnes plus sincères. Courage !
Ellimac- Eméto de Coton
-
Je suis en seconde j'ai redoublée ma seconde de l'année dernière dans laquelle j'avais mes véritables amies que je connais depuis la maternelle et cette année ce sont que des garces (
Chris j'ai trouvé la raison de mes maux de tête et mes nausées, c'est les gentils petits problèmes de filles que l'on a tout les mois (
Chris j'ai trouvé la raison de mes maux de tête et mes nausées, c'est les gentils petits problèmes de filles que l'on a tout les mois (
-
Si ça tant mieux j'ai envie de te dire même si c'est pas marrant !
Ce que j'ai lu dans les post un peu plus haut Blondy m'a fait de la peine franchement.
Je ne comprends pas comment les jeunes peuvent être aussi méchants et crus entre eux, c'est pas sympa.
J'ai eu une période comme ça quand j'étais toute petite mais aussi un peu au collège. (j'étais plus boulote que ceux de mon âge et ceux jusqu'à la 3ème, depuis mon corps a changé je suis devenue un peu plus svelte on va dire pour ne pas dire normale car pour moi la norme n'existe pas en matière de physique, chacun est comme il est tant qu'il se sent bien dans ses baskets, 1m65 pour 47/48kg)
Faut surtout mettre les choses au clair avec tes sot-disant "potes ou amies" parce que les amies c'est pas ça sérieux !
Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main comme on dit.
Ayez une discussion franche et honnête pour savoir le pourquoi du comment même si pour toi ça sera pas facile Blondy mais je pense que c'est nécessaire.
Tu as la chance d'être au lycée, et cette période c'est celle où tu te crées de nouveau lien, où tu te trouves de nouveaux amis.
Je suis sûre que ça t'arrivera car tu es une jeune fille attachante et gentille. Cependant reste-toi même et n'essaie pas de jouer quelque rôle que ce soit pour plaire aux autres, aimes-toi toi même et les autres t'aimerons.
Ce que j'ai lu dans les post un peu plus haut Blondy m'a fait de la peine franchement.
Je ne comprends pas comment les jeunes peuvent être aussi méchants et crus entre eux, c'est pas sympa.
J'ai eu une période comme ça quand j'étais toute petite mais aussi un peu au collège. (j'étais plus boulote que ceux de mon âge et ceux jusqu'à la 3ème, depuis mon corps a changé je suis devenue un peu plus svelte on va dire pour ne pas dire normale car pour moi la norme n'existe pas en matière de physique, chacun est comme il est tant qu'il se sent bien dans ses baskets, 1m65 pour 47/48kg)
Faut surtout mettre les choses au clair avec tes sot-disant "potes ou amies" parce que les amies c'est pas ça sérieux !
Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main comme on dit.
Ayez une discussion franche et honnête pour savoir le pourquoi du comment même si pour toi ça sera pas facile Blondy mais je pense que c'est nécessaire.
Tu as la chance d'être au lycée, et cette période c'est celle où tu te crées de nouveau lien, où tu te trouves de nouveaux amis.
Je suis sûre que ça t'arrivera car tu es une jeune fille attachante et gentille. Cependant reste-toi même et n'essaie pas de jouer quelque rôle que ce soit pour plaire aux autres, aimes-toi toi même et les autres t'aimerons.
Marlène'A- Eméto de Vermeil
-
J'ai du mal à m'accepter déjà.. J'ai l'impression de ne pas être intéressante etc du coup je vais jamais vers les autres, je n'ai pas confiance en moi etc donc ..
-
Et merci beaucoup à tous.. C'est vraiment gentil tout ce que vous dites, ça me fait du bien
-
Ma chérie je suis comme toi, je suis une éternelle insatisfaite de ma personne.
Y'a des jours avec et des jours sans, en ce moment je suis en période de moins car je n'ai plus de boulot depuis septembre et les temps sont durs car les patrons même si tu les sollicite il ne te rappelle JAMAIS.
C'est un peu désespérant. Du coup je me pose 10.000 questions sur moi-même (que ce soit sur le physique comme sur le psychique) comme toi sûrement et puis je me renferme sur moi-même de plus en plus, le forum me fait donc du bien...
Bref, tout ça pour te dire que tu es en petit période de "crise".
Il faut se faire un peu "violence", même si tu n'es plus en classe avec tes amies d'enfance, continue à les voir quand même après tu te rendras compte qu'avec un boulot ou des études il faudra que tu arrives à concilier les deux. Ca te fera le plus grand bien, elles au-moins elles savent qui tu es.
Tu as dis que tu avais redoublée, n'est-ce pas cela qui te fais dire que tu n'es pas intéressante en plus de ce que te font subir ces pouffes ?
Tu es sûrement intéressante, encore faut-il que tu le montres en t'ouvrant aux autres.
Y'a des jours avec et des jours sans, en ce moment je suis en période de moins car je n'ai plus de boulot depuis septembre et les temps sont durs car les patrons même si tu les sollicite il ne te rappelle JAMAIS.
C'est un peu désespérant. Du coup je me pose 10.000 questions sur moi-même (que ce soit sur le physique comme sur le psychique) comme toi sûrement et puis je me renferme sur moi-même de plus en plus, le forum me fait donc du bien...
Bref, tout ça pour te dire que tu es en petit période de "crise".
Il faut se faire un peu "violence", même si tu n'es plus en classe avec tes amies d'enfance, continue à les voir quand même après tu te rendras compte qu'avec un boulot ou des études il faudra que tu arrives à concilier les deux. Ca te fera le plus grand bien, elles au-moins elles savent qui tu es.
Tu as dis que tu avais redoublée, n'est-ce pas cela qui te fais dire que tu n'es pas intéressante en plus de ce que te font subir ces pouffes ?
Tu es sûrement intéressante, encore faut-il que tu le montres en t'ouvrant aux autres.
-
J'ai redoublée parce que j'ai de gros problèmes de santé.. Et le truc c'est que depuis que j'ai redoublée je me sens comme minable et ridicule.. J'ai vraiment du mal à accepter mon échec ..
-
Voilà ce qui te fous en l'air !
Tu viens de le dire toi-même, tu as redoublée parce que tu as eu des problèmes de santé important, pas parce que tu es conne, débile ou pas intelligente poulette ! Désolée je parle cru mais je suis comme ça je le fais pas exprès lol.
Avant ce redoublement quel genre d’élève étais-tu ?
Tu viens de le dire toi-même, tu as redoublée parce que tu as eu des problèmes de santé important, pas parce que tu es conne, débile ou pas intelligente poulette ! Désolée je parle cru mais je suis comme ça je le fais pas exprès lol.
Avant ce redoublement quel genre d’élève étais-tu ?
-
Bah au collège j'étais une élève correcte quoi, pas une intellectuelle mais j'étais une bonne élève, j'avais 11/12/13 de moyenne, tout dépendait de mes trimestres etc
Et en seconde bah j'ai eu qu'un seul trimestre pour faire mes preuves, parce que les deux autres trimestres j'étais à l'hôpital pendant 6 mois ..
Mais mon premier trimestre de l'année dernière était vraiment pas fameux (ma maladie venait tout juste de s'installer, je soufrais que très légèrement) et ensuite le lycée nous à mit tellement la pression que moi j'ai pas supporté donc je suis tombé à 7 de moyenne ....
Et en seconde bah j'ai eu qu'un seul trimestre pour faire mes preuves, parce que les deux autres trimestres j'étais à l'hôpital pendant 6 mois ..
Mais mon premier trimestre de l'année dernière était vraiment pas fameux (ma maladie venait tout juste de s'installer, je soufrais que très légèrement) et ensuite le lycée nous à mit tellement la pression que moi j'ai pas supporté donc je suis tombé à 7 de moyenne ....
-
C'est compréhensible que tu n'es pas pu suivre une année scolaire normale vu ce qui t'es arrivée.
Ne pense pas à mal de toi, tu n'as pas redoublée parce que tu n'as pas bossée.
Pour te rassurer (peut-être, du moins je vais essayer), ma belle-soeur qui était en 3ème il y a quelques années de cela (vu qu'elle a 43ans ça fait un bail lol) elle a eu un accident d'équitation avec un cheval, elle a eu le doigt quasiment sectionné, on a failli lui amputer (pour te dire comme c'était grave), comme toi elle a été hospitalisée et a subie des dizaines d'opérations pour qu'on puisse lui reconstituer le doigt à peu près correctement.
Elle a loupé beaucoup, beaucoup de temps le collège et du coup ils ont décidé de la faire redoubler de peur qu'elle ait trop de lacunes si elle devait aller en seconde, c'est quand même un cran de plus niveau boulot le lycée.
Je sais pas si ça te conforte ou si ça te rassure, ça doit être douloureux mais ça sera je pense un mal pour un bien car je suis sûre et certaine que tu es au niveau et tu passeras en première haut la main.
Aies confiance.
Ne pense pas à mal de toi, tu n'as pas redoublée parce que tu n'as pas bossée.
Pour te rassurer (peut-être, du moins je vais essayer), ma belle-soeur qui était en 3ème il y a quelques années de cela (vu qu'elle a 43ans ça fait un bail lol) elle a eu un accident d'équitation avec un cheval, elle a eu le doigt quasiment sectionné, on a failli lui amputer (pour te dire comme c'était grave), comme toi elle a été hospitalisée et a subie des dizaines d'opérations pour qu'on puisse lui reconstituer le doigt à peu près correctement.
Elle a loupé beaucoup, beaucoup de temps le collège et du coup ils ont décidé de la faire redoubler de peur qu'elle ait trop de lacunes si elle devait aller en seconde, c'est quand même un cran de plus niveau boulot le lycée.
Je sais pas si ça te conforte ou si ça te rassure, ça doit être douloureux mais ça sera je pense un mal pour un bien car je suis sûre et certaine que tu es au niveau et tu passeras en première haut la main.
Aies confiance.
-
Tu me met les larmes aux yeux .. C'est rare qu'on est confiance en moi .. Merci ça me touche beaucoup et ça me fait du bien.. Je fais essayer de prendre confiance ...
-
Pleure s'il le faut poulette ça fait du bien.
Mais surtout parles-en si ça te bouleverse et si ça te fais sentir mal.
Déjà tu fais un pas en nous en parlant sur le forum, c'est bien.
Je suis sûre que ta maman ou ton papa sauront être à ton écoute, ou même tes grands-parents ou tes frères et sœurs si tu en as.
Si tu as besoin de parler, je suis là envoie- moi un MP, j'y répondrai.
Mais surtout parles-en si ça te bouleverse et si ça te fais sentir mal.
Déjà tu fais un pas en nous en parlant sur le forum, c'est bien.
Je suis sûre que ta maman ou ton papa sauront être à ton écoute, ou même tes grands-parents ou tes frères et sœurs si tu en as.
Si tu as besoin de parler, je suis là envoie- moi un MP, j'y répondrai.
-
J'en parle deja à mes parents, à mes amies et à ma psy, d'ailleurs j'attend dans la salle d'attente pour la psy !
Parce que j'avais des idées suicidaires etc donc j'ai direct prit les devant et j'ai vu un psy
Parce que j'avais des idées suicidaires etc donc j'ai direct prit les devant et j'ai vu un psy
-
C'est très bien de te faire prendre en charge par un professionnel.
C'est le chemin pour voir le bout du tunnel.
C'est le chemin pour voir le bout du tunnel.
-
J'espère parce que j'ai hyper peur de pas m'en sortir, c'est invivable cette situation !
-
Blondy j'espère que ta séance se passera bien, tu en as bien besoin !
Aaaaaaaah perso je reviens d'un rendez vous chez le psy bah ça fait du biennnnnn 😆 la salle d'attente avec des personnes âgées qui parlaient, pis il y en a une qui dit "ouais hier j'ai degueulée" ! Je me sentais purement bien. Non plus sérieusement j'angoissais comme un ouf, je me sentais mal et tout ! Et aussi, à midi je n'ai rien mangé car on est allés au McDonald's mais je n'avais pas de liquide désinfectant pour me laver les mains et donc j'ai laissé mon hamburger en plan... je n'osais pas le toucher... je n'ai rien mangé, et ce, devant ma mère qui s'est mise en colère... J'ai tellement de mal à manger hors de chez moi, en plus après on est allés chercher des pâtes à réchauffer puis les couverts étaient à l'air. Ducoup j'ai eu peur de les avoir touchés sans faire exprès (car oui je ne les avais pas remarqués). Donc pas mangé non plus. Mais bon, le rendez vous chez la psy c'est très bien passé ! Hormis l'étape salle d'attente bien sûr.
Aaaaaaaah perso je reviens d'un rendez vous chez le psy bah ça fait du biennnnnn 😆 la salle d'attente avec des personnes âgées qui parlaient, pis il y en a une qui dit "ouais hier j'ai degueulée" ! Je me sentais purement bien. Non plus sérieusement j'angoissais comme un ouf, je me sentais mal et tout ! Et aussi, à midi je n'ai rien mangé car on est allés au McDonald's mais je n'avais pas de liquide désinfectant pour me laver les mains et donc j'ai laissé mon hamburger en plan... je n'osais pas le toucher... je n'ai rien mangé, et ce, devant ma mère qui s'est mise en colère... J'ai tellement de mal à manger hors de chez moi, en plus après on est allés chercher des pâtes à réchauffer puis les couverts étaient à l'air. Ducoup j'ai eu peur de les avoir touchés sans faire exprès (car oui je ne les avais pas remarqués). Donc pas mangé non plus. Mais bon, le rendez vous chez la psy c'est très bien passé ! Hormis l'étape salle d'attente bien sûr.
Mathys- Eméto d'Argent
-
Moi je sais pas .. Les effets je les sens que quelques jours après
-
J'ai appelée mon copain, j'ai discuter avec sa sœur, sa maman et ma maman, ils m'ont tous dit que les filles c'est des idiotes et qu'elles savent pas ce qu'elles ratent.. Qu'il faut que je me prenne la tête pour des filles que je vais connaître qu'une année etc .. Je vais chez mon copain le 25 décembre ça va me faire du bien ..
-
Bah c'est clair, Blondy que les filles qui disent des méchancetés par les réseaux sociaux alors qu'elle font les fauxculs en fasse, clairement, je pense que c'est des putes (dsl du vocabulaire mais faut dire ce qui est) ... Après ne perd pas confiance en toi a cause d'elle, tu vaut tellement mieux que tout ça, montrent leurs que tu en a rien a faire, ça va les faires chiers puis elle se diront qu elle ont fais ça pour rien ... d'ailleurs, ce qu elles ont fais c'est du harcèlement moral qui est puni par la loi ... ils font une campagne pour ça dans mon collège ^^
Christopher- Eméto d'Or
-
Faut que je réfléchisse
-
Ne te prends pas la tête tu es quelqu'un de très gentil et ces filles sont idiotes, elles ne savent pas ce qu'elles disent, ce que cela pourrais faire à autrui. Bonne nuit à toi !
Mathys- Eméto d'Argent
-
Merci beaucoup.. Bonne nuit
-
angoisse a bord
ma fille hier est allez au salon du cheval et aujourd'hui diarhée deja 3 fois depuis ce matin
ma fille hier est allez au salon du cheval et aujourd'hui diarhée deja 3 fois depuis ce matin
kalime- Eméto de Vermeil
-
Ne t'inquiète pas Kalime... ca s'en tiendra peut être qu'à ça. Jen suis même sure. Par prévention donne ce qu'il faut mais si c'est chichi 3x y aura rien de plus... qu'elle se repose et désinfecte bien tout etc et relax tout ira bien jen SUIS certaine 😉
Laury5959- Eméto d'Or
-
j'essaye ...
elle a mangée du riz ce midi cela est bien passé je lui ai donné un tiorfan .
ensuite a 15h elle m'a tellement gonflée car elle avait faim qu'elle a mangée un gateau sec pour le moment pas de retour au wc aucunes douleurs rien ...
je croise les doigts peut être ses règles qu'elle doit avoir dans 3 jours ( maxi)
elle a mangée du riz ce midi cela est bien passé je lui ai donné un tiorfan .
ensuite a 15h elle m'a tellement gonflée car elle avait faim qu'elle a mangée un gateau sec pour le moment pas de retour au wc aucunes douleurs rien ...
je croise les doigts peut être ses règles qu'elle doit avoir dans 3 jours ( maxi)
kalime- Eméto de Vermeil
-
Elle a quel âge ?
Oui moi aussi plus jeune ca me donnait la chichi. Ne t'inquiète pas je suis sure que tout ira bien! En plus elle a mange et c'est passe donc plus d'inquiétude
Oui moi aussi plus jeune ca me donnait la chichi. Ne t'inquiète pas je suis sure que tout ira bien! En plus elle a mange et c'est passe donc plus d'inquiétude
Laury5959- Eméto d'Or
-
deja 13 ans
j'espere ... j'essaye de pas lui montrer que j'angoisse elle râle je suis la toutes les 5 min ça va ? alors elle râle et dit mamannnnnnn je te dit que ça va roooo ^^
j'espere ... j'essaye de pas lui montrer que j'angoisse elle râle je suis la toutes les 5 min ça va ? alors elle râle et dit mamannnnnnn je te dit que ça va roooo ^^
kalime- Eméto de Vermeil
-
Coucou,
Ne t'inquiètes pas Kalime y'a pas de raison, si elle a faim c'est qu'elle va bien Puis à notre âge on est râleurs, faut pas s'étonner Bonne continuation à toi, il ne se passera rien !
Petit coup de barre, de flippe et tout ça sur la gastro.
En fait c'est simple : au collège je ne mange plus (self) à cause des conditions hygiéniques (ça fait depuis la semaine dernière que je n'avales plus rien au self ). Je suis donc faible, maigrelet. Mais je me dis que si je suis faible car je ne mange plus au repas de midi, cela voudrait dire que mes défenses immunitaires sont faibles, ainsi j'attrapes facilement la gastro-entérite... Mais je ne peux rien faire car au collège les gens qui servent les assiettes, ils prennent à pleine main sans gants ! Pareil pour les couverts : il y a un bac, tout le monde pioche dedans, donc dépose tout les microbes qu'ils ont sur la main, enfin bref, tout cela me démotive de plus en plus. Je retournes facilement dans ma négativité. Voilà, juste pour vous dire que tout ça est un cercle vicieux qui me veut que du mal.
Bonne soirée à vous
Ne t'inquiètes pas Kalime y'a pas de raison, si elle a faim c'est qu'elle va bien Puis à notre âge on est râleurs, faut pas s'étonner Bonne continuation à toi, il ne se passera rien !
Petit coup de barre, de flippe et tout ça sur la gastro.
En fait c'est simple : au collège je ne mange plus (self) à cause des conditions hygiéniques (ça fait depuis la semaine dernière que je n'avales plus rien au self ). Je suis donc faible, maigrelet. Mais je me dis que si je suis faible car je ne mange plus au repas de midi, cela voudrait dire que mes défenses immunitaires sont faibles, ainsi j'attrapes facilement la gastro-entérite... Mais je ne peux rien faire car au collège les gens qui servent les assiettes, ils prennent à pleine main sans gants ! Pareil pour les couverts : il y a un bac, tout le monde pioche dedans, donc dépose tout les microbes qu'ils ont sur la main, enfin bref, tout cela me démotive de plus en plus. Je retournes facilement dans ma négativité. Voilà, juste pour vous dire que tout ça est un cercle vicieux qui me veut que du mal.
Bonne soirée à vous
Mathys- Eméto d'Argent
-
Ça peut te mener à l'anorexie cette histoire .. Il faut manger.. Ou alors le matin fait ton repas chez toi et amène le au collège
-
Mathys : as tu penser a te faire tes propres gamelles ?
Je pense que ça pourrait te mettre en confiance !
Je pense que ça pourrait te mettre en confiance !
Laury5959- Eméto d'Or
-
Aujourdhui gros Flip. Je suis atteinte de la mononucleose et j'ai de gros pbs d'estomac (reflux mauvaise digestion petite nausée etc) depuis une semaine. Et aujourdhui j'avais la signature chez le banquier à 14h30 pour l'achat de notre maison avec mon chéri. Et j'ai été prise de grosses nausées jai du sortir du rdv et me réfugier aux wc... j'étais en crise d'angoisse total. Ca ne ma pas aidé du tout ... JE tremblais, cœur qui palpite, transpiration excessive...
je suis rentrée difficilement en voiture. La nausée est passee mais tjs des maux d'estomac insupportable.
Je n'ai pas été malade mais c'était limite. Visiblement pas assez pour l'être ...
JE me SUIS allongée au lit devant la télé pour me détendre et penser à ce mauvais souvenir ... qui j'espère ne se reproduira pas cette nuit ... JE vais éviter de manger ce soir je pense ...
Heureusement mon chéri m'a soutenu et m'a rassuré meme si dans ces moments là j'ai du mal à entendre raison. JE SAIS pas si c'est pareil pour vous mais j entends les voix sans les assimiler et plus on me parle plus JE me sens mal ...
Voilà ma petite histoire du jour tres difficile j'ai bcp Pensé à vous!
Bonne soirée à tous
je suis rentrée difficilement en voiture. La nausée est passee mais tjs des maux d'estomac insupportable.
Je n'ai pas été malade mais c'était limite. Visiblement pas assez pour l'être ...
JE me SUIS allongée au lit devant la télé pour me détendre et penser à ce mauvais souvenir ... qui j'espère ne se reproduira pas cette nuit ... JE vais éviter de manger ce soir je pense ...
Heureusement mon chéri m'a soutenu et m'a rassuré meme si dans ces moments là j'ai du mal à entendre raison. JE SAIS pas si c'est pareil pour vous mais j entends les voix sans les assimiler et plus on me parle plus JE me sens mal ...
Voilà ma petite histoire du jour tres difficile j'ai bcp Pensé à vous!
Bonne soirée à tous
Laury5959- Eméto d'Or
-
Kalime ne t'inquiète pas ma Maman qui n'est pas emetophobe me demande aussi toutes les 5mn si ca va lol
C'est juste un syndrome de Maman ca ^^
Tiens nous au courant pour ta puce mais SUIS sure que tout ira bien
C'est juste un syndrome de Maman ca ^^
Tiens nous au courant pour ta puce mais SUIS sure que tout ira bien
Laury5959- Eméto d'Or
-
Ah laury, je me reconnais tellement dans ce que tu as écrit, moi depuis lundi c'est pas la top forme, puis du coup la depuis hier apm, je suis entre mon canap et mon lit en mode serpillère, aujourd'hui je me suis senti patraque toute la journée puis bon quelques nausées + maux de tetes de ci de la ... bref journée en mode légume c'était génial ... ça va mieux ?
Christopher- Eméto d'Or
-
Chriis comme je te comprends..
Mieux c'est un grand mot. Mais pas de nausées...
juste des brûlures d'estomac et maux de ventre.
Du coup je reste allongée dans mon lit.
L'angoisse de cet après midi me vaut une grosse fatigue je suis vidée d'énergie ... :/
Du coup tu ne vas pas en cours ? (Il me semble que tu es à lecole si mes souvenirs sont bons, si pas suis désolée)
Mieux c'est un grand mot. Mais pas de nausées...
juste des brûlures d'estomac et maux de ventre.
Du coup je reste allongée dans mon lit.
L'angoisse de cet après midi me vaut une grosse fatigue je suis vidée d'énergie ... :/
Du coup tu ne vas pas en cours ? (Il me semble que tu es à lecole si mes souvenirs sont bons, si pas suis désolée)
Laury5959- Eméto d'Or
-
Laura la mononucléose donne des maux d'estomac ?
Courage Blondy , ne fait pas un jugement de valeur sur toi même juste par rapport à tes notes...ça n'a rien à voir crois moi, en plus si tu étais malade c'est compréhensible que tu ai eu des difficultés avec les cours. Pour tes amies d'enfance même si vous n'êtes pas dans la même classe ça ne veut pas dire que vous ne pouvez plus vous voir en dehors
Je suis dans le même cas Mathys lol, d'ailleurs mon thérapeute m'a dit que je ne devais pas perdre plus de poids sinon j'étais sous le seuil de la maigreur, il m'a mis en place un planning à respecter en faisant 3 repas par jours, en quantité que je voulais même minime mais que je devais absolument manger
Courage Blondy , ne fait pas un jugement de valeur sur toi même juste par rapport à tes notes...ça n'a rien à voir crois moi, en plus si tu étais malade c'est compréhensible que tu ai eu des difficultés avec les cours. Pour tes amies d'enfance même si vous n'êtes pas dans la même classe ça ne veut pas dire que vous ne pouvez plus vous voir en dehors
Je suis dans le même cas Mathys lol, d'ailleurs mon thérapeute m'a dit que je ne devais pas perdre plus de poids sinon j'étais sous le seuil de la maigreur, il m'a mis en place un planning à respecter en faisant 3 repas par jours, en quantité que je voulais même minime mais que je devais absolument manger
neptunia71- Eméto d'Argent
-
Tu as bonne mémoire Laury ☺, effectivement, je ne suis pas allé en cours aujourd'hui (ni demain d'ailleurs), je suis trop crevé ... je me sens barbouillé, j'ai pas faim ... après je sors d'un rhume ... j ai été voir le médecin aujourd hui, a part le repos il n'y à pas de "remèdes attitré à la mononucléose) même la, j'ai rien foutu de la journée mais je suis mort de chez mort ... à force c est déprimant
Christopher- Eméto d'Or
-
Merci Neptunia.. Je suis vraiment au bout du bout en ce moment .. Mais c'est peut être une mauvaise passe de la dépression.. Et puis mon copain me manque terriblement ..
-
Neptunia, moi aussi j'étais étonnée mais oui sur intérêt ils disent que tu peux en avoir ... 👎🏼 Mais les symptomes sont tellement différents pour tous ...
Chriis ouais rhume logique AVec la mono ... j'ai eu une angine moi. Je comprends que tu ne te sentes pas dattaque pour aller en cours ... moi je travaille. C'est très difficile , JE travaille de la maison mais la concentration est difficile malgré tout. Hier ça allait et aujourdhui pas du tout
Chriis ouais rhume logique AVec la mono ... j'ai eu une angine moi. Je comprends que tu ne te sentes pas dattaque pour aller en cours ... moi je travaille. C'est très difficile , JE travaille de la maison mais la concentration est difficile malgré tout. Hier ça allait et aujourdhui pas du tout
Laury5959- Eméto d'Or
-
Quand j'avais 16 ans j'ai eu une toxoplasmose (mêmes symptomes que la mononucléose)... J'étais crevée tout le temps, j'avais de gros ganglions dans le coup qui étaient gonflés et du coup mes notes au lycée avaient baissées. J'avais une prof qui me disait que je savais pas écrire et que c'était pas du à la maladie mais bien a un problème (une grosse....). Je suis passé de 8 de moyenne dans cette matière cette année là à 17 l'année d'après. Donc c'était pas à cause d'un problème d’intelligence ou je ne sais quoi.
Enfin bref tout ça pour dire que je suis de tout coeur avec vous car c'est hyper fatiguant et ça dure 6 mois-1an environ. 6 mois intenses et après c'est le temps de s'en remettre... Un peu comme si on avait un rhume pendant 6 moins
Et la dernière fois que j'ai eu la gastro c'était pendant cette période... Mais faut dire aussi que je me rongeais les ongles et comme j'étais pas émétophobe j'avais pas peur de l'attraper. Donc no panic !
Mais dites vous que ça passe... C'est long mais ça passe. C'est normal d'avoir des nausées quand on est fatigué, mais ça reste simplement des nausées !
Et laury je pense que l'achat de la maison est un gros pas pour tout le monde donc tu as surement fait une crise d'angoisse... c'est normal, c'est un gros changement mais c'est super !
Enfin bref tout ça pour dire que je suis de tout coeur avec vous car c'est hyper fatiguant et ça dure 6 mois-1an environ. 6 mois intenses et après c'est le temps de s'en remettre... Un peu comme si on avait un rhume pendant 6 moins
Et la dernière fois que j'ai eu la gastro c'était pendant cette période... Mais faut dire aussi que je me rongeais les ongles et comme j'étais pas émétophobe j'avais pas peur de l'attraper. Donc no panic !
Mais dites vous que ça passe... C'est long mais ça passe. C'est normal d'avoir des nausées quand on est fatigué, mais ça reste simplement des nausées !
Et laury je pense que l'achat de la maison est un gros pas pour tout le monde donc tu as surement fait une crise d'angoisse... c'est normal, c'est un gros changement mais c'est super !
Roumperle- Eméto d'Or
-
Roumperle a écrit:Quand j'avais 16 ans j'ai eu une toxoplasmose (mêmes symptomes que la mononucléose)... J'étais crevée tout le temps, j'avais de gros ganglions dans le coup qui étaient gonflés et du coup mes notes au lycée avaient baissées. J'avais une prof qui me disait que je savais pas écrire et que c'était pas du à la maladie mais bien a un problème (une grosse....). Je suis passé de 8 de moyenne dans cette matière cette année là à 17 l'année d'après. Donc c'était pas à cause d'un problème d’intelligence ou je ne sais quoi.
Ben écoute je ne pense pas à une crise d'angoisse car ça fait un moment qu'on est sur le sujet et que je suis sure de moi ... j'ai rdv chez le médecin a 16h45 pour quils me disent si ça a rapport ou pas... Car AVec les virus d'hiver .. voilà voilà
J'ai comme des aigreurs d estomac après avoir manger depuis une semaine, une grosse sensation de pesanteur, qui me donne des nausées mais gerables pour une emeto .. mais hier JE me SUIS dit : ca y est c'est mon jour. Car JE n'ai pas vomi depuis l'âge de 8 ans ... j'en ai 24 ce mois ci ...
Merci pour ton soutien en effet c'est super fatiguant
Laury5959- Eméto d'Or
-
Oui après c'est tout a fait possible que ça soit une gastro mais parfois même quand on pense pas du tout être stressé par quelque chose, dans notre inconscient c'est le contraire... Par exemple à ma derniere gastro donc quand j'ai eu ma toxoplasmose, elle est tombée le jour de mon Bac blanc ! J'étais pas tellement stressée et ça ressemblait vraiment à une gastro mais je trouve ça fou que ça tombe ce jour là !
Le cerveau et les intestins sont très reliés... Un médecin te dira surement que c'est une gastro car il y en a plein en ce moment et que pour eux c'est une maladie banale qui passe en deux jours (ce qui n'est pas faux). Et la plupart ne relient pas forcément les maux qu'on a à une mononucléose... Pourtant la mononucléose est vraiment très très fatigante et tes maux de ventre peuvent venir de là aussi :/
En tout cas félicitation pour l'achat de votre maison c'est vraiment super Une belle vie s'annonce devant vous
PS: Moi j'ai 24 ans dans un mois, on a le même age
Le cerveau et les intestins sont très reliés... Un médecin te dira surement que c'est une gastro car il y en a plein en ce moment et que pour eux c'est une maladie banale qui passe en deux jours (ce qui n'est pas faux). Et la plupart ne relient pas forcément les maux qu'on a à une mononucléose... Pourtant la mononucléose est vraiment très très fatigante et tes maux de ventre peuvent venir de là aussi :/
En tout cas félicitation pour l'achat de votre maison c'est vraiment super Une belle vie s'annonce devant vous
PS: Moi j'ai 24 ans dans un mois, on a le même age
Roumperle- Eméto d'Or
-
Laury pourquoi tu écris toujours JE SUIS en majuscules?
Moi aussi j'ai eu la mono quand j'étais jeune et je me souviens avoir eu assez mal à l'estomac (mais c'est arrivé en même temps que mes premiers symptomes d'angoisse, difficile de faire la part des choses)
Le médecin m'avait donné un médicament pour l'estomac qui a empiré mes douleurs, quand j'ai arrêté de le prendre c'est allé mieux puis ça a passé complètement (sauf les maux de ventre de stress je crois) et tout cet épisode n'avait pas duré très longtemps...alors courage toi aussi ça va passer rapidement!
Moi aussi j'ai eu la mono quand j'étais jeune et je me souviens avoir eu assez mal à l'estomac (mais c'est arrivé en même temps que mes premiers symptomes d'angoisse, difficile de faire la part des choses)
Le médecin m'avait donné un médicament pour l'estomac qui a empiré mes douleurs, quand j'ai arrêté de le prendre c'est allé mieux puis ça a passé complètement (sauf les maux de ventre de stress je crois) et tout cet épisode n'avait pas duré très longtemps...alors courage toi aussi ça va passer rapidement!
chanel_numéro5- Eméto d'Argent
-
chanel_numéro5 a écrit:Laury pourquoi tu écris toujours JE SUIS en majuscules?
Désolé c'est à cause de la nouvelle mise à jour iPhone qui met certains mots en majuscules. Parfois j'arrive à corriger des fois non mais le prenez pas pour vous surtout ...
On verra ce que le medecin va me dire j'y vais pour 16h45, je suis restée au lit TOUTE la journee (encore un mot en majuscule que je n'arrive pas à corriger lol). J'ai mangé tres légèrement pour ne pas aggraver mon cas.
Moi JE ne sais même pas depuis combien j'ai cette mononucleose ...
Merci pour vos réponses 😉
Laury5959- Eméto d'Or
-
j'EspERE qUe tA mONonUCLéosE paSsErA VIte En toUt cAS BoNne SOiréE à toI ! 😉
Mathys- Eméto d'Argent
-
Laury5959- Eméto d'Or
-
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20