Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+53
Dan
valoute
kikinuth
Adeux38
Elisa2226
flakita
ValentineMBV
eliwen
Noraaaa
Fraisou
Seccotine
Didine is back!
shanebtr
Lilijolie
Ayane
Doppy
Melanie17
Cynthia39
juju10012
Clarouche
Malo304
stéfaniy
chanel_numéro5
Narwe
chachou48
Sinoah
angel55
Marlène79
Cril87
justme
kalixia
k3nd3r
Koeki
Poune*
kalime
the1975
Jarjar
Evasion67
emelie23021
Destiny
Lulz
monange
pampa
Millou
ana33
Petite_Alex87
PlugPur
Plume
Choose Life
didine83390
petitepatatefroide
notidea0603
Clem77
57 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Jeu 22 Jan 2015 - 6:03

Destiny a écrit:Plugpur,

Au Canada, les psychologues n'ont pas le droit de prescrire de médication. Seuls les médecins et médecins psychiatre ont ce pouvoir.

De plus, lorsque je faisais des crises de panique à répétition, mon médecin m'a prescrit un anti-depresseur en faible dose. Contrairement aux axiolytique, les AD ne créent pas d'accoutumance. Ceux-ci m'ont BEAUCOUP aidés ... en fait ils m'ont sauvés la vie. Depuis, je suis beaucoup plus calme, et étant plus calme, j'arrive mieux à gérer les crises et à mettre en pratique les trucs que m'ont proposés des psy.

Je ne dis pas que la médication est la solution. La médication est une béquille. Mais parfois, elle est nécessaire pour reprendre le dessus.

Coucou! Smile

Je sait t'inquiète que c'est le psychiatre qui prescrit les médoc j'ai aussi suivie un psychiatre un moment et mon psy ma déjà demander si j'aurais besoin de médicaments pour dormir (il m'aurais transférer au psychiatre) . Tiens en parlant de médoc pour dormir, vous connaissez ? Ça marche ? Dépendance ? Effets secondaires ?

Pour les AD je suis pas trop pour, encore moins les anxiolytique mais SI j'en est besoin j'y peux rien comme tu dit c'est une béquille... pareil comme quand ta un pied dans le plâtre ta pas trop le choix de marcher en béquilles ben c'est pareil et je comprend. Moi ce que je veux vraiment c'est seulement plus me sentir comme ça et arriver à contrôler! Je prendrais ce qui est nécessaire.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Jeu 22 Jan 2015 - 8:10

Je n'ai jamais pris de trucs pour dormir (enfin si, enfant et depuis le médicament a été retiré du marché pour des troubles neurologiques...).

Mais pour les AD, à partir du moment où la phobie prend une place trop importante dans la vie, je pense que c'est utile (avec un suivi psy à coté, puisque ça ne fait qu'endormir les symptômes). Si le psychiatre juge que c'est nécessaire pour toi, tu peux toujours essayer. Je ne suis pas forcément pour non plus, mais entre prendre des pilules qui te font te sentir mieux ou tomber en dépression à cause de la phobie, le choix est vite fait Rolling Eyes
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Jeu 22 Jan 2015 - 8:27

Je viens d'appeler la clinique psychiatrique, je viens donc vous donner des nouvelles.

Rendez-vous demain après-midi en urgence après qu'on m'ai demandé mon IMC.
La femme au téléphone a été choquée que mon médecin ne s'inquiète pas avant que je lui parle de l'hospitalisation.

Le stress jusqu'à demain sera donc de me faire à l'idée qu'il faut que je me rende à ce rendez-vous, à 60km de chez moi alors que j'ai déjà du mal à me déplacer dans ma propre ville en voiture Rolling Eyes

Advienne que pourra.
Restez forts Like a Star @ heaven
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 22 Jan 2015 - 11:40

Plume a écrit: Je ne suis pas forcément pour non plus, mais entre prendre des pilules qui te font te sentir mieux ou tomber en dépression à cause de la phobie, le choix est vite fait Rolling Eyes

alors ca c'est totalement vrai. Si on te les prescrit prend les sans reflechir. Ca sers a rien de plonger plus.

courage plume pour ton rdv. Un gros defis en perspective pour le trajet. C'est toi qui conduit? Ca taidera peut être si c'est le cas. Tiens nous au jus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Jeu 22 Jan 2015 - 12:16

Non c'est mon père qui va m'emmener, je n'ai pas le permis (encore un dommage collatéral de la phobie).
J'angoisse déjà alors que c'est demain... je sens que je vais zapper le repas de midi demain, parce que c'est la crise assurée sinon Mad
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 22 Jan 2015 - 12:47

Mange plus tot et leger mais mange un petit truc quand meme sinon tu va pas etre bien. En tout cas emporte qqch a manger avec toi. Aller respire. Si ca va pas t'a ton pere et si t'es pas bien la bas tu pourra leurs parler y seront la pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 22 Jan 2015 - 14:05

Et puis la l'avantage c'est que tu y vas de ton propre gré. C'est toi qui a fais les démarche pour y aller meme si je me doute bien que ca ne te réjoui pas beaucoup. C'est tout de meme mieux comme ca que d'être hospitalisé en urgence parce que tu va vraiment mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Jeu 22 Jan 2015 - 15:45

Oui, tu as raison. Surtout que c'est à 16h30, donc si je ne mange pas trop ça sera déjà passé Smile

C'est aussi ce que me dit ma mère, il vaut mieux que j'en décide maintenant de moi-même plutôt que d'être hospitalisée plus tard à cause de mon poids.
Je sais de toute façon que c'est pour mon bien, donc je vais essayer de positiver et ne pas trop penser au trajet mais au rendez-vous en lui-même.

Merci Like a Star @ heaven
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  justme Jeu 22 Jan 2015 - 16:55

Bon courage a toi pour demain Plume Wink
justme
justme
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/01/2015

https://www.youtube.com/watch?v=6yDEYu61piI

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Jeu 22 Jan 2015 - 16:59

Merci Justme Embarassed
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Jeu 22 Jan 2015 - 19:42

Gros stresse... J'ai mangé du beurre ( cuit ) mais perimé depuis 1 mois... Mon copain a fait cuir un steak haché dedans ....
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Jeu 22 Jan 2015 - 19:52

Ne t'inquiete pas pour le beurre. Si vraiment il n'etait pas bon, ton copain l'aurai vu et senti direct ! Au pire il etait un peu jaune foncé, et dans ce cas il y a juste a retirer cette partie la et cest bon.
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Jeu 22 Jan 2015 - 20:03

Merci Marlène ! Tu me rassures !
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Jeu 22 Jan 2015 - 20:09

Il m'ai arrivé une aventure similaire il ya peu de temps...mon copain avait pris le beurre perimé a la place du nouveau. C'est lui qui m'a rassuré. A retire la partie durcie et il sentai bon le beurre. Tant que le beurre sent bon et ne degage pas d'odeur de beurre rence alors c'est bon.
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Jeu 22 Jan 2015 - 20:17

Mais je crois que mon copain n'a pas retiré la parti un peu plus jaune foncé au dessus ... :/
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Jeu 22 Jan 2015 - 20:19

Arf, je pense que ca devrait quand meme aller. Le beurre a chauffé et je pense que la haute temperarture a du tuer les bacteries.
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Jeu 22 Jan 2015 - 20:21

J'espère ... Quand je l'ai su jai arrêté de manger, donc j'ai du manger la moitié de mon steak ...
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  angel55 Jeu 22 Jan 2015 - 20:23

Effectivement c'est cuit donc tu ne risques rien. Regarde un steak haché quand il y avait eu l'histoire e-coli bien cuit on ne risquait rien

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  the1975 Jeu 22 Jan 2015 - 20:34

Bonjour a tous le monde ! Je biens vous trouver car je stresse : ce midi j'ai mangé du fromage et quand je rote j'ai le gout dans la bouche.. j'ai peur de vomir..est ce que c'est normal ?

the1975
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  angel55 Jeu 22 Jan 2015 - 20:41

Tu as peut-être mal digéré ça arrive. Une intoxication alimentaire se déclare ds les heures qui suivent. Tu as mangé ce soir ?

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  the1975 Jeu 22 Jan 2015 - 21:32

Oui!J'ai trop peur

the1975
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Jeu 22 Jan 2015 - 21:44

Bonsoir Smile
Tout d'abord je suis en avance désolé pour mon pavé ^^

J'ai besoin de vider un peu mon esprit embrouillé par le stress ... Ca me fais souvent du bien et ca me détend car je pense à autre chose ...

Voila, ce soir c'était l'anniversaire de mon frere, du coup un bon petit repas !
Chips, foie gras en entrée donc je me suis gavé de foie gras, je peux pas m'en empêcher c'est un péché mignon ^^ et pour finir des carbos !
Donc forcément j'ai beaucoup mangé, je ne me sentais pas particulièrement lourde à la fin du repas, j'aurais quand même du prendre une tisane digestion facile, ca m'aide beaucoup (rah la la mais pourquoi je l'ai pas pris !!)

Je m'installe donc dans mon lit pour regarder la fin de mon film commencé hier soir, tout vas bien

Mais voila depuis 15/20min, je me sens lourde mais surtout nauséeuse, vraiment pas bien du tout
J'ai mal au crane (surement du à la lumière forte de l'ordi et à la fatigue)
Cette nausée me semble tellement réelle, j'ai peur qu'elle augmente avec le temps pour finir par finir la tête dans la cuvette !!

Du coup je ne veux pas dormir, enfin je ne peux pas surtout car à partir du moment ou j'ai des nausées, impossible pour moi d'éteindre la lumière, ca ne fait qu'augmenter cette nausée ...
Je veux bien dormir car demain j'ai une grosse formation et je veux être bien, je veux être en forme et sans nausées !

C'est toujours lors de ces repas copieux que je finis mal ... Comme le jour de l'an 2013 ou j'ai mangé comme 4 et que j'étais tellement mal que j'ai finis pas essayer de me faire vomir car j'avais des hauts de coeur tellement puissant que j'en pouvais plus ... Mais rien n'est jamais sorti (ouf !)
Ce jour la m'a marqué, je n'ai pas mangé pendant 3j, je mangeais très peu, j'ai perdu quasiment 8kg en 2 semaines ....

Enfin bref désolé je m'étale !
Du coup j'ai pris 5 granules d'homéopathie Nux vomica, en espérant que ca passe car je ne veux pas prendre d'anti émétique ! NON NON NON !
Et puis j'essaye de me rassurer en me disant que ce sont mes règles même si ca fait deja 3/4j, mais ca peut arriver d'être patrac pendant toute la durée des règles donc bon ...

Désolé pour ce pavé mais j'avais besoin d'extérioriser tout ca Smile


Dernière édition par petitepatatefroide le Jeu 22 Jan 2015 - 21:46, édité 1 fois

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Jeu 22 Jan 2015 - 21:45

Plume a écrit:Rems, pas de souci, on s'est bien compris. Et je suis du même avis Wink

Petitepatate oui, il faut appeler direct, sinon, on ne le fait jamais. Pour l'unité, c'est déjà un peu rassurant qu'ils en parlent sur leur site déjà, c'est qu'ils connaissent et savent gérer la pathologie. Ça me motive à essayer, de toute façon, il n'y a pas grand chose à perdre. Même si mon père est un peu réticent (il n'aime pas que ses petites filles s'éloignent haha). Il faut juste que je vois comment ça peut être géré financièrement.

Allez, ton objectif d'aujourd'hui, c'est d'appeler l'hypnotiseur !
D'après mon médecin, c'est ce qui apporte les meilleurs résultats, ça vaut le coup d'essayer ! Very Happy

J'espère que ça va mieux maintenant de ton coté.
Cril87, comment s'annonce ce mal de ventre aujourd'hui ?

Pas trop fière, j'ai toujours pas appeler !
En même temps je préfère voir ca en direct avec elle plutot que par téléphone :p

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Jeu 22 Jan 2015 - 22:04

PlugPur a écrit:

Coucou! Smile

Je sait t'inquiète que c'est le psychiatre qui prescrit les médoc j'ai aussi suivie un psychiatre un moment et mon psy ma déjà demander si j'aurais besoin de médicaments pour dormir (il m'aurais transférer au psychiatre) . Tiens en parlant de médoc pour dormir, vous connaissez ? Ça marche ? Dépendance ? Effets secondaires ?

Pour les AD je suis pas trop pour, encore moins les anxiolytique mais SI j'en est besoin j'y peux rien comme tu dit c'est une béquille... pareil comme quand ta un pied dans le plâtre ta pas trop le choix de marcher en béquilles ben c'est pareil et je comprend. Moi ce que je veux vraiment c'est seulement plus me sentir comme ça et arriver à contrôler! Je prendrais ce qui est nécessaire.

Coucou !

Lorsque j'étais plus jeune, je faisais de grosse insomnie (je n'arrivais pas à dormair avant 2h/3h du matin (j'avais a peine 11ans)
On m'a donnait un sirop pour dormir ... Et bien ca n'a pas marché haha

Et l'année denrière mon médecin m'a prescrit Omezelis qui est un léger calmant contre les crises d'angoisses et qui aiderais aussi à l'endormissement (à base de mélisse, aubépine, magnésium et calcium) ainsi qu'un médicament pour dormir "Donormyl" lui par contre plutot efficace, je dormais bien, et pas d'effets secondaires de type nausée !

En espérant t'avoir un peu aidé Smile

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  k3nd3r Jeu 22 Jan 2015 - 22:14

Pour s endormir faut life un livre sa marche bien je trouve. 50 nuance de grey les filles...

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Jeu 22 Jan 2015 - 22:43

Haha je le lis moi ^^

Mais lire, ca m'aide pas trop à faire passer les crises perso ... C'est bizarre !

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Ven 23 Jan 2015 - 4:51

comment s'est passées la nuit petitepatate?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Ven 23 Jan 2015 - 6:10

Plume c'est quand ton rdv?
Et c'est quoi exactement? Je suis curieuse d'avoir plus de détails, si tu veux bien sûr! :-)
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Ven 23 Jan 2015 - 6:57

Coucou,

Mon rendez-vous est à 16h30 cet après-midi.
Je vais rencontrer un psychologue de l'unité TCA afin qu'il juge si je dois être hospitalisée ou pas. Je n'ai pas plus de détails pour l'instant, mais d'après la femme que j'ai eu au téléphone, je suis en anorexie et comme j'ai perdu beaucoup de poids en peu de temps, il était préférable que j'aie un rendez-vous urgent.

Depuis hier, je cogite de savoir comment va se passer le trajet, quel jeans je peux mettre (j'ai un problème avec les fringues, je ne met que des trucs qui me semblent "sans danger", c'est con comme réflexion). Enfin bref, je me stresse pour tout mais pas pour le rendez-vous en lui-même Rolling Eyes

Je vous raconterais comment ça s'est passé Smile
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Petite_Alex87 Ven 23 Jan 2015 - 9:19

Plume, ça m'a fait sourire quand tu as dit que tu mettais des vêtements sans danger. C'est con mais moi aussi j'ai ça. Et tu n'as p-e pas l'impression que tu es stressée par le rendez-vous. Mais si tu fais ce genre de choses, c'est que tu anticipes. J'espère que tout va bien se passer pour toi. Tiens-nous au courant Smile
Petite_Alex87
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Ven 23 Jan 2015 - 9:44

Haha Petite Alex, merci, je me sens moins seule Laughing

C'est vrai que je stresse de plus en plus. Je suis vite allée mettre mon jeans "sans danger" à la machine, j'espère qu'il sera sec à temps.
Et pour rien arranger, il y a le père d'une petite que ma mère garde qui arrive ce matin : "vous verrez comment ça va, les trois enfants ont la gastro". NOOOOON !
Surtout que je ne comprendrais jamais les gens qui mettent leurs enfants en nounou ou à l'école malades alors qu'ils ne travaillent pas (ce qui est le cas de la mère de la petite)... Vade retro satanas mode.

Je vous tiens au courant ce soir Rolling Eyes
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Ven 23 Jan 2015 - 13:21

De retour plus tôt que prévu.

Je suis en pleine angoisse. Ma mère n'a pas arrêté de râler de la matinée, s'en prendre à tout le monde ce qui forcément m'énerve et donc m'angoisse encore plus... Cercle vicieux. Désolée Rems, je n'ai pu avaler qu'une petite cuillère de riz ce midi, j'avais la gorge serrée, envie de pleurer comme un bébé... bref, la crise.

J'ai l'impression que je vais péter un câble. Il y a interet à ce que je me calme avant mon rendez-vous, sinon il va me faire interner direct Rolling Eyes
Vivement que cette journée se termine.

J'espère que vous allez bien, tous, en attendant Like a Star @ heaven
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Ven 23 Jan 2015 - 13:29

Ca va pour cette fois je ralerais pas ^^ mais que ca se reproduise pas!! Et emporte un truc a grignoter tu va avoir la dalle au retour une fois ton rdv passé.
Allonge toi medite fais une sieste ou je ne sais quoi d'autre qui arrive a te detendre.
sinon vange toi sur le chat ^^ les chats sont fais pour ca :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Ven 23 Jan 2015 - 13:34

Finalement, c'est ma soeur qui m'accompagne. La connaissant, elle va bien vouloir aller faire un goûter quelque part Laughing
J'essaie de me calmer, je me dit qu'avec ce que j'ai mangé, il n'y a pas grand risque que je sois malade...

Merci Like a Star @ heaven
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Petite_Alex87 Ven 23 Jan 2015 - 14:57

J'espère que la compagnie de ta soeur t'aura un peu apaisée. Et que le rendez-vous s'est bien passé. Rems a raison. Il faut manger. Profite de ton goûté! Smile
Petite_Alex87
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  Cril87 Ven 23 Jan 2015 - 16:55

J'ai trop peur.. je dois aller chez mon médecin traitant mais je stresse car forcément il va y avoir d'autre gens et j'ai trop peur du coup d'être malade et de v****..
J'ai envie d'annuler... et puis trop peur de sortir de chez moi ...

Cril87
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalixia Ven 23 Jan 2015 - 16:58

Cril87 a écrit:J'ai trop peur.. je dois aller chez mon médecin traitant mais je stresse car forcément il va y avoir d'autre gens et j'ai trop peur du coup d'être malade et de v****..
J'ai envie d'annuler... et puis trop peur de sortir de chez moi ...
Courage tu dois y aller c est important! Tu fais attention tu nettoies bien tes mains en rentrant chez toi et en évitant de les mettre a la bouche avant. Le virus ne saute pas sur les gens. Aller fais toi violence et file a ton rendez vous. :-)
kalixia
kalixia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  k3nd3r Ven 23 Jan 2015 - 17:10

Dire que j étais phobique a ce point la avant. On se gache vraiment la vie. Yen a beaucoup qui rentre du médecin encore plus malade quand y allant ? Je suis jamais resortie malade du médecin enfin si. Quand j vais parce que je suis malade. Et comme dit plus haut le virus de la gastro saute pas sur nous. Il se dit pas humm un emeto ( je vais le faire panique celui là) comme dit plus haut ne pas mettre ses main a la bouche et le tour et jouer. Les enfants attrape beaucoup la gastro, parce que ils ont tout le temps les main qui se trifouille la bouche ou qui manger des bonbon gâteau sans se laver les main etcc. L autre jour j ai chopper la gastro. C est ma faute j avais une putin de rage de dent pas pu m empêcher de toucher ma dent. Bim le lendemain journée en tete a tête avec mon wc

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Ven 23 Jan 2015 - 17:18

Cril87 a écrit:J'ai trop peur.. je dois aller chez mon médecin traitant mais je stresse car forcément il va y avoir d'autre gens et j'ai trop peur du coup d'être malade et de v****..
J'ai envie d'annuler... et puis trop peur de sortir de chez moi ...

peut etre un peu trop tard pour te donner un avis mais si tu a peur de la salle d'attente vas y pile pile a l'heure ça t'évitera d'y rester trop longtemps. En rentrant chez toi tu te lave bien les mains et t'es tranquille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalixia Ven 23 Jan 2015 - 17:20

pour ma part je pense l avoir chopper car je suis allée au concert de calogero vendredi dernier et il fallait retirer les bouchons de bouteille et bien entendu j ai touché à plusieurs reprises le goulot avec mes doigts.... et pour arranger le tout je ne mangeait quasiment plus de peur de vomir et malheureusement ca m a affaibli ( à relativiser...)
kalixia
kalixia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Ven 23 Jan 2015 - 18:18

Il y a eu du mouvement ici, cet après-midi Smile

Merci Petite Alex, finalement ma soeur m'a parlé pendant tout le trajet et ça m'a détendue - heureusement !
Donc résultat du rendez-vous, je suis bien en anorexie à cause de la phobie. Il m'a demandé le nom de mon médecin traitant, parce qu'il estime qu'il est en faute de ne pas m'avoir fait hospitaliser plus tôt. J'ai donc un nouveau rendez-vous la semaine prochaine, il faut que je note tout ce que je mange et que j'aie pris du poids d'ici là. J'ai aussi des anxiolytiques à prendre en plus des AD et un truc pour dormir.

Et donc, je suis sur la liste d'attente pour l'hospitalisation... Neutral
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Ven 23 Jan 2015 - 18:20

Bravo Plume d'y être allé!
Je suis fière de toi :-)
Sais tu quel type d'aide tu recevras lors de ton hospitalisation?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Ven 23 Jan 2015 - 18:23

oué déja un gros défis de réussi d'y etre allé Smile félicitation
hospitalisation obligatoire meme si tu reprend du poids d'ici la? On t'a expliqué un peu comment ça se passerais la bas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalixia Ven 23 Jan 2015 - 18:25

eh bien ravie que ce rendez vous ce soit bien passé. Ca n a pas été trop difficile la route ? bon j'espere en tout cas que tu pourras te remettre tres vite de cette mauvaise passe. Gardes courage tu es sur le bon chemin. Smile
kalixia
kalixia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Ven 23 Jan 2015 - 18:30

Félicitations a toi, belle démarche ! Donnes nous des nouvelles de temps en temps !
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Ven 23 Jan 2015 - 18:31

Merci à tous Embarassed

Pour l'instant, je sais juste que je serais suivie par ce même psychiatre pour l'emeto et les TCA.
J'ai vu sur le site qu'il y avait aussi des ateliers pour développer la confiance en soi, la relaxation et la nutrition.
Comme c'était le premier rendez-vous, il a été assez vague sur la clinique en elle-même, mais il m'en parlera peut-être la semaine prochaine, ou je recevrais un explicatif plus fourni en temps voulu Smile

Rems, je ne dirais pas obligatoire puisque c'est moi qui ai fait la démarche, mais oui même avec une prise de poids je devrais y aller.
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Ven 23 Jan 2015 - 18:51

Je suis contente pour toi! :-)
Moi le 2 février je pars dans une cliniquspécialisée en troubles alimentaires pour 1 semaine.
J'aurai 5 hrs de thérapie par jour pour 5 jours.
Ensuite j'aurai 10hrs de thérapie en externe et 1 an de cyber thérapie.
Je suis nerveuse mais j'ai hâte!
J'aurai une equipe de 5 personnes qui vont me suivre (infirmières, nutritionnistes, psychologue et travailleuses sociales)

J'espère tellement que ça va m'aider, j'en peux plus de vivre ainsi!

Mais je penses que je mets toutes les chances de mon côté!
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Ven 23 Jan 2015 - 19:00

Plume et Emelie, je suis heureuse que vous vous preniez en main. Je vous souhaite le meilleur!

Je me souviens, adolescente, je m'étais rendu à l'urgence pour rencontrer un psychiatre. Je pesais alors 87 livres (39 kilos) pour 1m60. Je ne mangeais pratiquement plus. Il n'a rien voulu savoir de m'hospitaliser. Il ne me considérait pas assez malade. Eh ben ...

J'ai galèré à reprendre du poids. Aujourd'hui ça va, je suis à 45 kilos (12 ans + tard, haha!)

------------

Sinon, ici c'est la panique un peu. Depuis que j'ai mangé des pâtes ce midi, j'ai vraiment un exces de salive dans la bouche. J'avale, j'avale, j'arrête plus. J'ai même du aller cracher (ce qui ne m'arrive jamais). Ah lala. Je rencontre la direction à mon boulot dans 15 minutes pour mon évaluation, et ensuite je me tape 3h de route avec mon fiancé et son ami. Ce doit être le stress.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Ven 23 Jan 2015 - 20:22

Emilie, désolée, je ne savais pas que tu allais aussi en clinique.
Je comprends que tu appréhendes, c'est l'inconnu et ça bouleverse un peu la vie. Mais il faut se dire que ce n'est que du positif pour le futur Laughing
Et honnêtement, même 1 an dans une vie, c'est tellement peu si on peut retrouver la santé physique et mentale !

Destiny, une chance que tu t'en sois sortie seule. Ce psychiatre ne devait pas prendre son travail très au sérieux, aux vues de ton IMC ça aurait du être une hospitalisation d'office ! C'est quand même assez dingue de ne pas être pris en charge avec un poids si faible, surtout quand tu demande de l'aide.

Pour ta salivation, oui c'est sans doute le stress d'après les événements que tu décris, tiens nous au courant de l'évolution Smile

Et... restez forts Like a Star @ heaven
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Sam 24 Jan 2015 - 6:11

C'est la panique totale!
j'ai la diarrhée mais en énorme quantité, je n'ai jamais eue autant la diarrhée de ma vie.
j'ai des fortes crampes, des bouffées de chaleur et très mal au coeur!j'ai la gastto je sais
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum