Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Début de grossesse (petits questionnements)

+12
Didine is back!
NexLor
Saphir
bulle45
ana33
Nisrine<3
Méchante-Vilaine-Christel
kunthy
Caro&lui
Athena13310
*Satine*
kelly*
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  ana33 Dim 27 Jan 2013 - 22:46

Salut!

Je te réponds même si je ne suis pas encore enceinte mais il y a quelques mois, je me posais les mêmes questions. Pour le meilleur moment pour avoir un enfant c'est selon ta situation, selon vos désir à tous les deux et à vouloir changer votre mode de vie si nécessaire pour l'arrivée du bébé.

Il y a six mois, j'ai regardé ma situation. Je suis aux études mais j'ai la possibilité de diminuer mes heures au besoin. Aussi, mon copain a un bon emploi qui va faire en sorte qu'il va pouvoir être le pilier financier. Aussi, nous savons que nous n'avons pas de bonnes habitudes de vie alors nous voulons les changer pour ne pas être pris au dépourvu.

Côté phobie, j'ai pris la décision de me faire traiter par une psy que je vais sûrement garder un contact lorsque je serai enceinte, au besoin.

Mais ça, ça dépend de ton niveau de phobie! En gros, il ne faut pas que le bébé ressente que tu es angoissée et surtout, il faut être capable de se nourrir malgré les nausées s'il y en a.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  bulle45 Lun 28 Jan 2013 - 6:38

Merci pour ta réponse, il est vrai qu'il est difficile de dire si c'est le bon moment, j'ai le temps encore, jusque la j'étais dans les études aussi puis depuis août je suis en CDI on a enfin notre chez nous.
J'ai juste les hormones qui travail lol Wink
En tous cas c'est plaisant de lire vos témoignages, cela donne chaud au coeur.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  *Satine* Lun 28 Jan 2013 - 6:58

Etre amoureux, avoir un CDI et un chez soi c'est déjà de très bonnes bases pour la venue d'un enfant.
Il faut beaucoup en parler, se projeter dans l'avenir, être vraiment bien avec son partenaire et surtout, surtout, être bien avec soi-même !!!!!!

J'appuie sur ce point car j'étais toujours un peu fragile quand je suis tombée enceinte, et au plus la grossesse avance, au plus c'est dur pour moi.
Beaucoup de choses remonte en surface durant cette période et c'est pas toujours facile à digérer.
Donc comme le dit très justement ana33, il peut être bon de continuer à être suivie durant la grossesse.

Ce n'est que mon témoignage hein ! D'autre te diront qu'elles n'ont jamais été aussi épanouie de toute leur vie Wink

Bref, prenez votre temps les filles, la venue d'un bébé change tout !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  ana33 Lun 28 Jan 2013 - 13:06

Bulle, je te comprends! Depuis que j'habitais avec lui, tous les mois, je rêvais que j'étais soit enceinte ou soit je rêvais de nos enfants. Je voyais clairement que mon inconscient me montrait mon désir de bébé. Je n'ai pas pu résister et j'en ai parlé à mon copain!

En plus, cela va être encore plus concret avec la demande en mariage qu'il m'a faite!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  kelly* Lun 4 Fév 2013 - 9:16

Merci à toutes Very Happy
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  kelly* Ven 8 Fév 2013 - 9:02

Salut les filles, j'aurais voulu savoir quelle est la différence entre des premieres contractions (j'en suis à 16 SA donc 4e mois) et le syndrome douloureux pelvien ou syndrome des ligaments ronds ?

En effet depuis deux jours j'ai fait quelques efforts (oui je sais, pas bien, mais rien de bien extraordinaire non plus : emballer des colis un peu lourds mais surtout encombrants et les porter à la poste, monter rapidement les escaliers, aider mes parents à trier des vieilles affaires (donc rester penchée un moment), forcer un peu pour fermer un volet coincé, me relever rapidement du siège de voiture en pivotant, ce qui a tiré sur le ventre, et enfin tousser et éternuer (sacrées allergies !))
Suite à ces efforts (quelque temps après dans la soirée d'hier pour les efforts cumulés de la journée et de suite après pour ce matin : se lever de la voiture en pivotant) j'ai ressenti comme des contractions mais uniquement localisées très bas dans le ventre, juste au dessus de l'aine. Rien du tout dans le reste du ventre. C'était comme des pics et non une douleur continue comme les ligaments qui s'étirent les 2 premiers mois. Les pics de douleur au dessus de l'aine ont duré environ 5 x 30 secondes, je me suis dépêchée d'aller m'allonger et là c'est passé assez rapidement et ce n'est pas revenu depuis.
J'ai donc eu ça légèrement hier dans la soirée et plus fort ce matin, mais depuis que je me suis allongée une heure sur le canapé c'est passé. Finalement, heureusement que je ne bosse pas en ce moment car dans le service où j'ai été il y a deux ans, ils n'autorisent même pas les pauses (heureusement que ce n'est pas pareil partout!!), mais j'aurais été bien obligée. Là je dois prendre la voiture pour aller chez mes parents, j'ai quelques appréhensions, mais ça va ils n'habitent pas loin.
Je n'ai pas appelé le gygy puisque c'est passé.
Je vous rassure, je n'ai aucune perte de sang ni aucun autre symptôme inquiétant.

J'ai regardé sur le net et apparemment ce serait soit des contractions précoces inefficaces sur le travail (heureusement !) mais c pas censé etre douloureux et c censé concerner le ventre entier (ce qui n'est pas le cas, c'est uniquement tout en bas, un peu comme disait Satine sur son post comme si quelque chose appuyait entre le vagin et l'utérus par accoups et c'est désagréable), soit ce serait le syndrome douloureux pelvien ou syndrome des ligaments ronds , mais ce serait plus en continu (or en continu je n'ai rien) et accentué par certains mouvements brusques comme se redresser d'un coup, se lever d'une chaise ou du siège de voiture, toux, etc. C'est exactement ce qui me le déclenche. Du coup ce serait plutôt la seconde possibilité, ce qui n'est donc pas grave du tout, juste douloureux sur le moment.

Mais je voulais quand même savoir si c'était arrivé à certaines d'entre vous.
Merci d'avance Wink
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  kelly* Lun 11 Fév 2013 - 12:30

C'est passé, je n'en ai plus eu depuis. Ouf ! J'ai passé 2 jours presque tout le temps allongée et sans faire d'effort et je pense que ça a fait beaucoup de bien car ce n'est pas revenu.

Mon ventre s'arrondit de plus en plus, j'adore, et je sens que ça commence à tirer un peu, je passe bien ma crème (mais certains jours j'oublie) lol
J'ai commencé à prendre du poids, environ 1,5 kg, mais je reste en dessous de la courbe standard de mon appli sur le tel Razz
Pourtant je mange "normalement" à ma faim.
Par contre constipation et un peu d'hémorroïdes arrivent, super les joies de la grossesse !!! Si vous avez des conseils à part boire beaucoup et manger des fibres et des fruits (en cette saison peu de choix) ...

Actuellement on parle pas mal des achats , poussette, chaise haute, chambre, etc.
Il y a tellement de choix différents qu'on est un peu perdus. Les soldes n'aident pas car on se sent pris de court pour vite acheter des choses soldées, alors qu'il nous reste plein de temps, mais on n'aura plus de promo (prochaines soldes en juillet, si bébé arrive en juillet c'est trop risqué!! je ne vois pas mon mari courir les magasins en urgence pendant que je suis à la mater !! surtout que dans pas mal d'enseignes on nous a dit de prévoir un mois avant d'avoir ce qu'on commande, donc c'est bon pour etre obligés d'acheter n'importe quoi dans d'urgence)
Est ce que vous avez fait une liste de naissance ? Avec tout dessus ou que les petites choses ? Dans une grande enseigne de puériculture?

Pour la chambre vous prenez des chambres toutes assorties pour bébé ? Ou bien un lit à part et des meubles classiques qui ne sont pas forcément pour bébé? Pour pouvoir les garder par la suite? C'est ce qu'on aimerait.
Alors pour vous donner une idée :
on aime beaucoup celle ci par exemple mais elle fait pas mal enfant
http://www.aubert.com/univers-de-bebe/collection-chambre-leaf,fr,12410090.html

Ou sinon celle ci qui est plus classique chic en retirant par la suite les poignées nuages pour en mettre des classiques
(pourra être décorée par des stickers puis les enlever aussi)
http://www.aubert.com/univers-de-bebe/collection-chambre-wild,fr,11436091.html

Mais c'est assez cher donc pour baisser la facture on pensait prendre le lit blanc ci dessus (qui est sympa car un peu plus original que ceux à barreaux ronds simples), seul (actuellement à -30% mais les soldes s'arretent demain, est ce qu'il y a souvent des promos aussi intéressantes au cours de l'année hors soldes??? je n'en ai aucune idée)
et compléter la chambre avec des meubles ikeo, une commode 3 ou 4 tiroirs sur laquelle on fixerait des tasseaux de bois pour faire le plan à langer comme sur les vraies commodes à langer (mon chéri est bricoleur)
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00214553/
et idem une armoire simple blanche ikeo pour adulte donc quand même assortie meme si ce n'est pas le meme modele. Dans ce magasin c'est environ 80 € la commode et idem l'armoire alors que dans les grandes marques pour bébé (par exemple le modele à nuages) c'est dans les 400 € l'un... Sacré différence de budget quand même....

Qu'en pensez vous de cette idée?


Dernière édition par kelly* le Lun 11 Fév 2013 - 12:47, édité 2 fois
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  Saphir Lun 11 Fév 2013 - 12:37

Je suis pour les meubles qui pourront rester après, donc pour IKEA. Wink
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  kelly* Lun 11 Fév 2013 - 12:50

Super ! Merci pour ton avis! Cela nous conforte dans notre idée. En plus bien moins cher que les modèles pour bébé Very Happy
Et les lits tu sais si je pourrais retrouver du -30% sur des modeles qui nous plaisent (par exemple marque sauth*n) ou il faut forcément foncer avant demain soir?
(bébé prévu(e) pour juillet-août donc pas possible d'attendre les prochaines soldes)
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  NexLor Lun 11 Fév 2013 - 15:09

Tu ne pourrais pas acheter sur le net ? Comme ça tu bénéficieras des -30% Wink
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  Méchante-Vilaine-Christel Lun 11 Fév 2013 - 15:13

Pourquoi ne regardes tu pas du côté de l'occasion style le bon coin ? Souvent des gens achètent des trucs hors de prix, s'en servent 6 mois, et les revendent pour trois fois rien ... Je ne dis pas qu'il faut pas acheter jusqu'au matelas, c'est peut être un peu exagéré niveau hygiène, mais pour les meubles pourquoi pas ... Et puis surtout si ton mari est bricoleur, ça peut être sympa de poncer, et de refaire les couleurs que vous aimez Wink

Perso pour ma fille, j'ai fait comme ça Wink
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  *Satine* Lun 11 Fév 2013 - 15:25

On ne fera pas de liste de naissance pour le bébé.
On s'arrange direct avec la famille.

Nous avons halluciné en voyant les prix exorbitants pour les chambres d'enfants et on a décider de boycotter !!!!
Nous avons choisi l'option suédoise qui est bien plus à notre portée Wink C'est en effet vite fait de redécorer ensuite selon nos goûts.

Le bon coin c'est top !!!!! Et puis, nous faisons les trocs pour bébés également.

Bon, c'est vrai qu'on est pas mal anti-consommation mon homme et moi donc voilà Wink

Pour la constipation, j'ai quelques bons plans Wink

Boire de l'eau riche en magnésium genre l'eau Hé***
Faire tremper le soir dans de l'eau tiède des pruneaux ou figues séchées. Le lendemain, à jeun, tu bois l'eau et mange les fruits. Puis tu prends ton petit déj normalement.
Un truc qui marche bien aussi se sont les All Br** spécial fibre, chez moi c'est radical Embarassed
Dernier recours, quand vraiment rien ne marche je vidange grâce à un suppo à la glycérine (amie de la poésie, bonjour !)

Je n'ai pas eu le soucis pour les hémorroïdes, je ne peux pas t'aider car je n'ai pas ce genre de souci..... Demande à ta gynéco au pire Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  kelly* Mar 12 Fév 2013 - 12:34

Merci pour vos réponses.

NexLor sur le net c'est pareil, les soldes s'arrêtent ce soir, et la modèle qu'on a vu est une exclusivité d'un magasin donc on ne le trouve pas ailleurs. Au look et qualité équivalents je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs.

Christel et Satine cela fait un mois que je regarde sur le bon coin très régulièrement, et je ne trouve rien qui nous plaise en mobilier. On est peut être difficiles lol ! On n'aime pas que ça fasse trop gamin (beaucoup ont la moitié de la surface recouverte d'autocollants et de dessins ! ou sont bleus ou rose) on aime assez le moderne (pas couleur bois) et on voudrait que ce soit quand même en bon état ! Pour tout le reste oui il y a pas mal de choses intéressantes mais pas dans le mobilier... Les seuls qui sont sympas dans notre département sont quasi au même prix que le lit neuf en soldes dans le coloris qu'on veut + les meubles ikeo (on s'en sortira à 380 chambre complete, et les chambres completes de marque sur le bon coin sont au meme prix ou plus), alors... le choix est vite fait Wink

Mais sinon pour tout, on regarde toujours sur ce site en premier car on fonctionne beaucoup dans l'achat d'occasion et la revente Wink

Satine ah toi aussi tu as pris du suédois alors Wink
Cool comme nous ! Au début j'avais un peu peur des taux de formaldéhyde mais après quelques recherches apparemment autant les grandes marques que la marque suédoise auraient un taux détecté à la moitié de la norme, donc équivalent... Après il suffit de bien aérer la chambre tous les jours... Si on la prend maintenant on aura bien le temps d'aérer plusieurs mois avant l'arrivée de bébé.... C'est clair que les vraies chambres d'enfants ça coûte les yeux de la tête ! Déjà que pour nous on voudrait pas mettre plus de 100 euros dans une commode et pour bébé c'est la même à 400 ou 500 ! Bouh ! Pour le lit ok d'en prendre un bon mais en soldes (donc maintenant), mais pour le reste, autant prendre des meubles classiques qui sont 4 ou 5 fois moins chers Wink (79 € en l’occurrence). Et au pire si l'enfant gribouille dessus un jour, on aura un peu moins mal au coeur Wink

Je note toutes tes astuces !!! Justement je pars faire les courses dans une demi heure donc je sais quoi rajouter à ma liste Smile Eau , pruneaux, figues, céréales...
Merci beaucoup !!!! Pour les hémo, pour le moment c rien de grave, c'est juste que deux fois ce mois-ci je saignais après être allée à la selle, même sans forcer, mais c'est passé de suite, j'en parlerais au gynéco quand même mais apparemment c'est très courant. Et d'après ce que j'ai lu ça va de pair avec la constipation donc j'espère que tes astuces vont fonctionner Smile
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  *Satine* Mar 12 Fév 2013 - 13:31

Pour les astuces contre la consti, le top ça reste les figues trempées et les céréales dont je te parlais, cela m'a encore sauvée ce matin Laughing
Bon courage sunny
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  kelly* Mer 13 Fév 2013 - 12:35

Merci beaucoup Satine ! Very Happy
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  *Satine* Ven 15 Fév 2013 - 17:22

Alors, ça donne quoi ces petites astuces ? J'espère que cela t'aura soulagée un peu Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  kelly* Ven 15 Fév 2013 - 17:52

Et oui, merci, depuis 3 j que je suis ton "régime" (même si les céréales aux fibres (bâtonnets marron) et l'eau très minéralisée ne sont pas très bons Laughing )
j'y vais tous les jours ! Donc très bonnes astuces, merci beaucoup !!!!!
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  *Satine* Ven 15 Fév 2013 - 18:24

Moui, je suis bien d'accord que ce n'est pas de la haute gastronomie Wink

Les céréales aux fibres, je les prends avec du lait mélangé à du cacao histoire de donner un peu de goût et pour l'eau, j'ai trouvé qu'elle avait un peu moins mauvais goût si elle était bue bien fraîche ! Bon ok, à cette saison on aime pas trop l'eau qui sort du frigo mais bon !

Bref, suis bien contente de savoir que ça va mieux Very Happy
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  kelly* Ven 15 Fév 2013 - 21:27

Le premier jour j'ai mis les céréales aux fibres dans du lait frais et j'ai un peu traîné avant de le manger, elles sont devenues toutes molles et se sont décomposées en une espèce de poudre immonde au fond du mug... Beehhh.... Ne te moque pas, je découvre cette gamme de céréales !!! lol!
Depuis je les mange un peu plus vite et tu as raison avec un chocolat au lait chaud c'est meilleur, et des fruits secs. Ou alors je bois le chocolat au lait à part et je les mets dans un bol avec un filet de miel d'acacia dessus Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 N75omlw1
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  kelly* Ven 22 Fév 2013 - 10:49

Je commence à la sentir bouger !!!! cheers
Depuis deux semaines j'avais des doutes car je sentais des petits trucs indéfinissables mais là depuis 3 jours à certains moments (le matin au réveil quand je traine un peu avant de me lever, et le soir allongée sur le canapé devant la tv) je sens nettement des petits coups !!! Soit des petits coups soit comme des mouvements qui bougent d'un côté à l'autre, assez brefs mais cela ne fait pas de doute ! Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 33221
Et j'ai remarqué que je la sens bouger quand j'ai la vessie bien pleine... Elle doit avoir moins de place et doit sûrement pousser les parois pour bouger, et je la sens ! J'ADORE !
Bien sûr c'est trop tôt pour que mon mari la sente bouger en posant sa main (il a même du mal à me croire que je la sente bouger si tôt) (je suis à 18 SA) mais hier il a posé ses mains sur mon ventre et a murmuré "ma fille...." j'étais super émue... C'est sûr que c'est plus dur pour eux de faire le "lien" avec leur enfant car ils ne le sentent pas, mais ça les travaille tout autant ! Il a même rêvé que j'avais accouché, qu'elle était magnifique, qu'elle ressemblait à un beau bébé de deux mois (apparemment ça fait toujours ça dans les rêves !!) mais que je voulais changer le prénom au dernier moment car il ne me plaisait plus , mdr !
Il me tarde dans un mois l'echo morpho pour la revoir et avoir la confirmation du sexe ! Parce que je dis "elle" (l'echographiste l'avait vu à 80% à la premiere echo de 12 SA + 4 J) mais si il faut.... scratch
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  Didine is back! Ven 22 Fév 2013 - 11:16

kelly* a écrit:Je commence à la sentir bouger !!!! cheers

Ca doit faire bizaaaaaarre!!! cyclops MDR
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  *Satine* Sam 23 Fév 2013 - 6:36

Oh, Kelly, c'est trooop cool !!!!!

Si mes souvenirs sont bons, c'est aussi un peu vers cette période que cela à commencé pour moi Wink

Tu connais déjà ta date d'écho morpho ?
Tu verra, c'est vraiment la plus belle des échos !!!!

J'en ai passé une petite de contrôle hier, ben, bébé est devenu tellement gros (1, 5kg) que à l'écran, tu vois plus bébé en entier mais "des morceaux" on était presque déçu avec mon homme Embarassed Enfin bon, le principal c'est de savoir que bébé va bien !!!!!!

Bien du plaisir dans cette découverte de sensations avec bébé, tu verra après quand elle commencera à tapper fort dans les côtes ou la vessie tongue Hihi !!!
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  kelly* Sam 23 Fév 2013 - 13:41

Oui le rendez vous pour l'echo morpho est pris pour le 28 mars, dans un mois !! sunny

Oui et non Didine, ça fait un peu bizarre parce que c'est une sensation nouvelle, mais pas plus que ça parce que j'ai tellement attendu ce moment !!! J'étais vraiment à l'écoute de mon corps en attendant que ça, de ressentir les petites bulles ou les petits coups Very Happy
J'ADORE !
Au tout début j'avais des doutes car c'était exactement comme quand on sent des bulles de gaz qui se baladent dans l'intestin, et ça te met le doute car tu n'arrives pas à faire la différence...

Hier soir c'était net et là je n'ai plus aucun doute c'était bien elle ! Des petits coups nets tout en bas et sur la droite... Quand j'ai posé ma main j'ai eu juste sous la main un 4eme petit coup ! Première vraie communication entre nous Smile Trop chou, j'avais un gigantesque sourire et j'ai crié à mon mari : "elle me donne des couuuuuuuups !!!" comme si je lui annonçais qu'on avait gagné 1 000 000 € au loto !!!!!! Laughing

Bien sûr, après elle a arrêté la petite coquine Very Happy
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  Athena13310 Sam 23 Fév 2013 - 21:47

Hello, je suis de retour hihihi Smile

Comme Satine moi aussi ça me rappelle de bons souvenirs ce que tu écris Kelly !! J'étais tellement contente aussi la première fois que j'ai senti ses premiers coups !! J'avais les larmes aux noeils ^^

C'est cool en tout cas que tu aies pû connaître le sexe avant l'écho morpho ! Moi ils n'ont jamais voulu se prononcer avant, même pas d'estimation de peur de se tromper lol. J'espère pour toi qu'il ne s'est pas trompé ! Mais je pense qu'il ne t'aurait rien dit si il avait un gros doute ! C'est vrai que quand tu t'es habitué à dire "il" ou "elle" c'est compliqué pour changer ^^

Et évidemment c'est toujours pareil maintenant, quand il me donne des coups bien forts j'attends qu'il en donne 2 ou 3 et puis je dis à mon chéri "mets ta main" et ce coquin il s'arrête net !!! Grrr lol. Par contre quand je dors et que mon copain ne dort pas, il me dit qu'il pose sa main sur mon ventre et qu'il est très actif et que je m'en rends même pas compte tellement je dors profondément lol.

Mais sinon moi aussi je l'ai senti bouger assez tôt vers 4 mois Smile

Ahh comme je suis contente de revenir parmi vous !!! Very Happy Le forum m'avait manqué !

Par contre hier soir je n'étais pas bien du tout, j'avais des nausées !! C'était terrible :'( J'ai mangé 2 yaourts aux fruits mais ça n'a rien fait, alors je me suis allongée et attendu que ça passe. J'espère que ça ne me fera pas ça tous les soirs !! Moi qui pensait que c'était qu'en début de grossesse !!! Apparemment bébé était bien haut.

Bisous les filles bonne soirée !

Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  kelly* Dim 24 Fév 2013 - 12:32

Coucou Athena !!!
J'ai lu qu'en fin de grossesse il fallait s'allonger du coté gauche, car coté droit ou dos on comprimait la veine cave et cela pouvait causer malaises, mal-être et nausées, c'est peut etre ça, essaie la prochaine fois de t'allonger du coté gauche, tu nous diras si ça passe de suite ou pas.

Moi je suis trop contente de la sentir bouger, hier soir un seul coup mais fort et bien au centre Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 33221 Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 218259
Coup de pied ou de tête ! Le plus fort que j'aie senti jusque là. Là vraiment aucun doute. Après plus rien. Ce matin il me semble qu'elle gigote un peu, tout doucement. Pas de gros coup marqué. Maintenant que j'ai commencé à la sentir je crois que ça n'arrete pas et c'est super Wink

Pas contre ce qui l'est moins c'est les contractions. Hier aprem shopping, j'en ai eu deux fois, puis une fois le soir chez les beaux parents et encore une fois au milieu de la nuit.... Assez douloureuses, tolérables quand meme mais je les sentais bien passer malheureusement ! ça contracte toutes les 4 secondes environ pendant une minute puis ça passe.... Aujourd'hui ça va. Cela commence à m'inquieter que dès que je bouge un peu ça me le fait! Je vais le signaler au gygy et de toute façon g rdv vendredi matin. J'espere que cela ne modifie pas mon col !!!! Je ne me vois pas passer les 4mois et demi qu'il reste alitée tous les jours comme une larve !!! Sad Je croise les doigts et je vous tiens au courant.
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  Kiki Dim 24 Fév 2013 - 15:44

Si je comprends bien bébé prend le ventre de maman pour un ballon de foot lol

dès que je suis enceinte je lui apprends direct le yoga.
Kiki
Kiki
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  *Satine* Dim 24 Fév 2013 - 18:39

kelly* a écrit:Coucou Athena !!!
J'ai lu qu'en fin de grossesse il fallait s'allonger du coté gauche, car coté droit ou dos on comprimait la veine cave et cela pouvait causer malaises, mal-être et nausées, c'est peut etre ça, essaie la prochaine fois de t'allonger du coté gauche, tu nous diras si ça passe de suite ou pas.

Moi je suis trop contente de la sentir bouger, hier soir un seul coup mais fort et bien au centre Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 33221 Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 218259
Coup de pied ou de tête ! Le plus fort que j'aie senti jusque là. Là vraiment aucun doute. Après plus rien. Ce matin il me semble qu'elle gigote un peu, tout doucement. Pas de gros coup marqué. Maintenant que j'ai commencé à la sentir je crois que ça n'arrete pas et c'est super Wink

Pas contre ce qui l'est moins c'est les contractions. Hier aprem shopping, j'en ai eu deux fois, puis une fois le soir chez les beaux parents et encore une fois au milieu de la nuit.... Assez douloureuses, tolérables quand meme mais je les sentais bien passer malheureusement ! ça contracte toutes les 4 secondes environ pendant une minute puis ça passe.... Aujourd'hui ça va. Cela commence à m'inquieter que dès que je bouge un peu ça me le fait! Je vais le signaler au gygy et de toute façon g rdv vendredi matin. J'espere que cela ne modifie pas mon col !!!! Je ne me vois pas passer les 4mois et demi qu'il reste alitée tous les jours comme une larve !!! Sad Je croise les doigts et je vous tiens au courant.

Athena, j'ai des soirs aussi ou je me sens super barbouillée après avoir mangé et je suis à nouveau très sensible aux odeurs pale
Ce matin, j'ai pris mon petit-déj normalement, puis je suis retournée regardé une série assise dans mon lit. Tout n'arrêtait pas de me remonter dans la gorge, la nourriture ne voulait pas passer No C'était horrible, puis finalement, je me suis levée, suis allée promener le toutou et c'est plus ou moins passé....

Le soir, niveau mouvements de bébé, il bouge parfois tellement qu'il me fait mal Sad du coup, mon homme se rapproche tout près de mon ventre et lui parle doucement, ça le calme toujours !!!! Troooop bien !

Pfff pour les contrax Kelly, c'est pas cool, moi, elles avaient un peu commencé au 5ème mois mais sans modifier mon col au départ, puis la suite, tu l'a connais !

Je ne sais pas si j'ai parlé des profils types de femme à uterus contractile mais c'est mon cas, grande et toute mince, du coup, l'utérus est juste sous la peau, pas de graisse pour le protéger ou trop peu et du coup il est très contractile.....
Porter un vêtement serrer sur mon ventre me donne des contrax !!! C'est tout dire !

Bref, parle-en à ta gygy et j'espère que tu ne vas pas entrer dans le club des uterus qui contracte trop.....

Kiki, bonne idée, je vais le mettre au yoga in uterus mon p'tit bonhomme, hihi
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  Athena13310 Dim 24 Fév 2013 - 18:57

Coucou Smile

Oui depuis le début de ma grossesse je m'allonge toujours du côté gauche ! Car apparemment ça aiderai au bon transfert sanguin pour le bébé donc du coup je me suis dis "même si ça ne marche pas, ça coûte rien ^^".
Mais ça ne calme pas mes nausées Sad Heureusement, j'en ai toujours pas eu depuis ^^ Je croise les doigts ! Juste des remontées acides mais bon ça...

Satine, c'est reparti, nous qui pensions qu'on en avait fini avec ces barbouillages !!!!

C'est super que tu la sente bien maintenant ! C'est vraiment là que tu te rends compte qu'il y a un petit être qui grandit en toi ^^ Par contre comme toi j'ai commencé à le sentir tôt, mais pendant 1 jour et demi environ je ne l'ai pas senti et j'avais terriblement peur ! Je suis allée aux urgences au cas où (et c'est là que j'ai appris que c'était un petit gars hihihi ^^). Bref si tu ne la sens pas pendant 1 jour ou 2 c'est sûrement pas grave mais n'hésites surtout pas à aller aux urgences juste au cas où et surtout histoire de te rassurer ^^ Une fois rentrée à la maison ce petit coquin n'a pas arrêté de bouger !!!

Satine,pareil que toi il me fait mal parfois (de plus en plus souvent) ! Il reste tanqué à un endroit et aiiiie ! lol. Le plus souvent j'ai l'impression que c'est sa tête qui appuie contre mon ventre, alors je le caresse jusqu'à ce qu'il s'enlève car je sens la bosse qui est toute dure mdr c'est douloureux mais rigolo ^^

Oui les contractions malheureusement c'est les inconvénients quand on fait des aprem shopping :'( Et plus tu avanceras dans ta grossesse plus tu souffriras après avoir fais des efforts. Avant hier j'ai seulement passé le balai et la serpillère au rez de chaussée de ma maison, et après j'ai dû rester 1-2h allongée pour que mes douleurs de ventre se calment. J'espère que ton col ne se modifiera pas, ça dépend des femmes. Le mien apparemment est un peu court mais rien de grave donc juste du repos elle m'a dit d'éviter tâches ménagères, sorties etc. et de rester tranquillement dans mon canapé. En tout cas parles-en à ta gygy elle devrait vérifier tout ça ! Smile

Ouiii on aurait dû y penser le yoga in utérus !!! Mon copain m'a dit "c'est bon il te considère déjà comme sa mère". J'y ai dis "pourquoi ?" Il me répond, bah essaie déjà de tout faire pour te casser les c***" !! J'étais morte de rire lol.
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  kelly* Lun 25 Fév 2013 - 11:31

Super , merci les filles ! J'aime bien avoir vos ressentis et vos expériences Wink
Le yoga in utero c'est une bonne idée en effet ! Enfin pas tout de suite car là j'adore trop le sentir bouger, c'est tellement léger encore, juste un petit poc, c'est touchant ! Il me tarde que mon mari puisse le sentir aussi ! Depuis hier soir, c'est le calme plat par contre, pas de mouvement. J'en aurais certainement ce soir, j'attends notre petit rdv avec impatience !

Je ne savais pas que juste faire du menage ou du shopping pouvait causer des contrax au 4e mois car on te dit partout de continuer à tout faire normalement et de justement bien marcher, nager... Pffff... Je suis comme vous je n'aime pas rester inactive.

Je suis comme toi Satine, toute maigrichonne, alors si c'est une condition pour les utérus contractiles je suis en plein dedans...
Comme hier je n'ai pas bougé du canapé ou presque, aujourd'hui ça va nickel. Mais je vais y aller doucement du coup.
Et comme toi j'ai remarqué que les vetements serrés me causaient des contrax ! Comme je n'ai pas racheté de collants, l'autre jour j'en ai mis une paire d'anciens qui me faisait vraiment mal au ventre malgré que je l'ai mis tres bas sous le ventre, du coup j'ai fini par prendre mes ciseaux et couper tout le haut pour faire la place pour le ventre !! Est ce que ça ne serait pas ça qui m'a causé les contractions samedi, peut etre que ça y a fait aussi. Depuis j'ai mis des bas ou des leggins de grossesse et plus de souci... Mais coïncidence aussi puisque depuis c'est repos complet !!!

Dans tous les cas j'ai mon rdv gynéco vendredi donc il vérifiera mon col ! Vivement que je sois rassurée !
Je retesterai l'aquagym s'il me dit que c'est ok mais si ça me le refait à chaque fois je suspendrai mon abonnement. Dommage car j'aime bien être dans l'eau, je testerai aussi nage seule sans aquagym. S'il me dit d'arrêter je le suspends direct !

kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  kelly* Lun 25 Fév 2013 - 14:30

Petite photo pour vous Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 218259

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 M_273119207_0


Dernière édition par kelly* le Mar 26 Fév 2013 - 13:34, édité 2 fois
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  NexLor Lun 25 Fév 2013 - 14:33

Ouuuu c'est trop mimi !!! Very Happy flower
J'aimerai bien avoir ce petit bidon et sentir bébé bouger, mais c'est tout !!
Autant dire que je ne suis pas prête à être maman ^^
Mais en tout cas ça te va super bien ce petit bidon Smile
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  ana33 Lun 25 Fév 2013 - 14:43

Oh c'est tout mimi! Moi aussi j'ai bien hâte. Encore 3 mois à attendre pour le retrait de ma patch et 6 mois pour les essais! Après on verra bien si bébé se fait attendre ou pas!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  Didine is back! Lun 25 Fév 2013 - 15:32

ooooh je fond!!! C'est trop beau les bidons tout rond!!! Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 33221
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  Athena13310 Lun 25 Fév 2013 - 17:17

Tu nous donneras des nouvelles de ton rdv ! Mais ne t'inquiètes pas, il vaut mieux que tu sois plus active maintenant car si tu dois te reposer plus tard ! ^^

Pour l'aquagym je sais pas du tout, mais je sais que la nage (en douceur ^^) c'est très bon pour une femme enceinte. J'ai envie de m'y mettre mais là avec le vent et le froid qu'il fait chez moi je n'ose pas trop aller à la piscine ^^

Trop mimi ton bidon !!! Prends plein de photos car tu le vois pas grossir, mais en regardant des photos tous les mois tu te rends compte du changement mdr Smile D'ailleurs ça faisait un moment que je ne me rasais plus l'entrejambe car je ne la vois plus depuis un petit moment ^^ Aujourd'hui j'me suis lancée !! J'y ai passé du temps, mais j'y suis arrivée hihihi ^^

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Dscn0112

Voilà le bidou de mon côté Smile 29 SA
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  kelly* Lun 25 Fév 2013 - 19:19

Merci merci !!!
Nexlor ne t'en fait pas moi non plus à 23 ans je n'étais pas du tout prête ! Ne t'en fait pas, ça arrivera en temps voulu Wink
Ana bon courage pour les essais à venir mais surtout, il ne faut pas y penser, pas se prendre la tête ! ça vient toujours le mois où on s'y attend le moins !
Didine merci !!
Athena ton bidou est trop beau aussi !!!! J'adore ! Comme quoi toi aussi c'est tout pointu et bien prononcé, j'adore. Toi aussi tu as l'air toute fine et tu ne sembles avoir pris que du ventre Wink Je pense que je serai comme toi. Tu connais le sexe?
Moi a priori fille, à confirmer à l'echo morpho.
Pour le froid je te comprends, nous il faisait bon encore jusqu'à jeudi, mais depuis, gla gla... Apparemment l'aquagym serait bon pour les femmes enceintes mais le souci c'est que c'est des cours pour tout le monde et donc elle fait aussi travailler les abdos. La prochaine fois je regarderais les autres pendant tout exercice s'approchant de près ou de loin à un exercice d'abdos !
Pour le maillot moi je continue mes rdv épilations chez l'esthéticienne... Je ne supporte pas les poils Laughing
Même si je ne les vois pas je sais qu'ils sont là donc hop on enlève tout !!!
Tu as raison il faut que je prenne un peu plus de photos, pour le moment je n'en ai pas pris beaucoup. ça fait des super souvenirs et on voit mieux l'évolution c'est sûr.
Evolution du ventre et de la poitrine car elle aussi a bien grossi (85B -> 90D ) cheers Laughing
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  *Satine* Lun 25 Fév 2013 - 20:34

Trop beau tout ces bidous les filles Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 33221

Je mettrais une photo demain moi aussi Wink

Je suis comme Athéna, le froid ne me donnait pas envie d'aller à la piscine, puis maintenant j'ai plus le droit.... Donc c'est mort !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  Athena13310 Lun 25 Fév 2013 - 23:14

Merci les filles !! Very Happy

Kelly oui je connais le sexe, c'est un ptit gars ^^ Ton écho morpho est prévue pour quand ? En effet je n'ai pris que du ventre, et pourtant pas mal de kilos ^^
La chance pour ta poitrine !!! Moi non j'ai toujours les mêmes soutif Crying or Very sad Crying or Very sad 85-90B... J'suis dégoutée ! lol. Mais bon, j'ai quand même des montées de "presque lait" lol. Cette nuit j'me suis réveillée mon t shirt était tout mouillé (toujours le sein droit par contre lol).

Satine ouiii enfin une photo !! J'attendais ça depuis longtemps hihihi ^^ Tu dois avoir un beau bidou :')

Et oui Satine maintenant faut faire gaffe Sad Mais dès que le petit pourra on pourra l'inscrire aux bébés nageurs ! Ca promet d'être pas mal ^^
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  *Satine* Mar 26 Fév 2013 - 11:54

Une journée bien chargée pour moi mais chose promise, chose due, voici une photo de mon bidou prise hier soir soit à 31 sa



Tout le monde me dit que j'ai un petit ventre Sad Enfin, ceux qui me voient habillée....
Ps: toutes les marques sur mon bidou sont soit due aux vêtements ou se sont des cicatrices de mon ablation de la vésicule, pas des débuts de vergetures Wink


Dernière édition par *Satine* le Sam 23 Mar 2013 - 16:05, édité 1 fois (Raison : Photo suprimée, je n'aime pas laisser trainer sur le net ;-))
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  Saphir Mar 26 Fév 2013 - 12:21

Je le trouve super ton bidou, moi!! Il est bien prononcé, c'est tout joli. Smile
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  ana33 Mar 26 Fév 2013 - 13:24

Moi aussi je trouve bien prononcé! Trop mignon!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  kelly* Mar 26 Fév 2013 - 13:42

Moi aussi je le trouve magnifique et juste parfait ! Pourquoi serait il trop petit?
Il est très bien et l'avantage s'il ne grossit pas démesurément c'est que tu auras moins de risques de vergetures, c'est cool ça !
Qu'est ce que j'aimerais que ça évolue de la même façon et pas de vergetures....

Merci pour vos photos les filles !
Satine tu connais le sexe toi aussi ? Si tu l'as dit j'ai oublié désolée...
Je peux te demander aussi où tu as trouvé ton jean de grossesse ? Ceux que j'ai essayés ne m'allaient pas du tout (ça baille énormément dans le dos, c'est fait pour les filles enceintes dans le dos ou quoi !!?)
Du coup je n'ai acheté que deux leggins de grossesse (qui me vont, eux) et j'aimerais bien me remettre en jean de temps en temps !

Pour la poitrine c'est vrai que je suis super contente qu'elle ait autant poussé ! Même si je me plains de devoir racheter des soutifs sans arrêt, grrr ! Et encore, une vendeuse m'a dit que ça n'a pas fini de grandir, en général on dit qu'on prend une taille de plus lors de l'allaitement encore... Après je ne sais pas si ça reviendra au point de départ ou si ça restera ? C'est vrai que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, j'ai plusieurs amies qui n'ont pas bougé de taille.

Les bébés nageurs je pense aussi m'y mettre ! Je suis inscrite dans une salle de sport qui fait tout, c'est là où je fais l'aquagym et un peu de vélo, et je vois qu'ils font aussi les bébés nageurs donc je pense que j'essaierais, ça doit être sympa !

Mon echo morpho c'est dans un mois pile : le 28/03.
J'en suis à 18 SA.
Je culpabilise de vous avoir mis une photo si rikiki, la voici en plus grande et j'en referais le mois prochain.

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 M_273234655_0
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  *Satine* Mar 26 Fév 2013 - 15:02

Kelly, je t'envois un mp pour le pantalon et pour le coussin d'allaitement Wink

Voui, je connais le sexe depuis l'écho morpho, c'est un p'tit boy Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 33221

JE vais me renseigner pour les bébés nageurs, j'adorerai faire cela aussi mais au fin fond de l'Ardèche, c'est pas gagné, loool !

Moi, ma prochaine et dernière écho va avoir lieu le 11 mars, trop hâte !!!!!
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  CarO Mar 26 Fév 2013 - 17:42

Hé ben les filles ils sont trop beaux vos bidons!! j'ai l'impression que le mien est énoorme à coté....!! Embarassed Mad
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  *Satine* Mar 26 Fév 2013 - 17:54

Chaque bidou est unique Wink
Photo ? Embarassed
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  CarO Mar 26 Fév 2013 - 18:23

J'allais en prendre une pour vous montrer aussi^^
voilààà Embarassed Embarassed Embarassed
Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 17805020130226191601
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  CarO Mar 26 Fév 2013 - 18:40

pff je suis vraiment pas douée avec ces hébergeurs d'images... désolée!
Pour info le bidou a été pris ce soir en direct, donc à 26SA soit 24SG.
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  Athena13310 Mar 26 Fév 2013 - 18:43

Super vos bidous !!! Bien ronds et tout ils sont magnifiques !! J'ai l'impression que le mien est difforme à côté Embarassed Embarassed J'aurai aimé qu'il soit plus rond que pointu mdr !

Chaque bidou est unique ça c'est sûr ! On se suit toutes hihihi ^^ Caro ta 3eme écho est prévue pour quand ??
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  CarO Mar 26 Fév 2013 - 18:57

le mien est pointu quand même!
Mets une photo aussi!
Ma troisième écho n'est pas encore programmée, simplement parce que je suis un peu "en froid" avec ma gynéco, le 12 mars, elle passera le relai à la maternité, donc j'aurai mon rdv à ce moment là. Et toi? C'est quand normalement? 30sa?
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  CarO Mar 26 Fév 2013 - 19:00

OOpss!!! j'avais pas capté que c'était le tien de bidou athéna désolée!! Mais il est trop beau aussi le tien!!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  Athena13310 Mar 26 Fév 2013 - 19:31

Lol pas de problème ^^ C'est gentil !! ^^ J'ai dû racheter des vêtements de grossesse aujourd'hui, ils sont trop beaux lol.

Roh c'est chiant que tu doive attente le 12 pour avoir seulement un rdv ! La mienne sera le 18 mars donc 32 SA ! J'trouve que c'est tard lol j'dois attendre 32 SA pour avoir la première estimation de poids et de taille. Dernière fois qu'on m'a dit combien il mesurait c'était à la première écho, il faisait dans les 5 cm... ! Bref j'espère que le temps va passer vite ça fait trop longtemps que je veux revoir mon petit Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 33221 Sad
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 2 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum