Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Début de grossesse (petits questionnements)

+12
Didine is back!
NexLor
Saphir
bulle45
ana33
Nisrine<3
Méchante-Vilaine-Christel
kunthy
Caro&lui
Athena13310
*Satine*
kelly*
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  *Satine* Mer 24 Juil 2013 - 4:10

Ma pauvre Kelly ! Je suis bien contente finalement d'avoir accouché avec un mois d'avance, je n'ai pas connu l'interminable attente de la fin.

Qu'a dit ton gynéco alors ? J'espère de tout cœur que ton col a bougé !!!

Pour les vergetures, il n'y a pas de miracle, continue un max de mettre de la crème. J'en ai que trois petit en dessous du nombril pour ma part Wink  Je les aime bien ^^ c'est pour moi un souvenir que mon petit Aaron était dans mon ventre à un moment donné Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 33221 
Par contre, je ne voudrais pas te faire peur, mais seulement une des trois est sortie durant la grossesse, les deux autres sont venues juste après l'accouchement !!!!

Pour tes insomnies, c'est beaucoup plus facheux... j'ai vu ce que c'était que d'accoucher quand tu es ko depuis plusieurs jours.... J'ai eu de la peine à pousser à la fin, puis, je suis sortie de la mater' tel un zombie car ce n'est pas là-bas que tu te repose, surtout si tu descide de l'allaiter. En tout cas, j'ai super mal vécu mon séjour à la mater'. Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 67990 
Tu as une petite crème pour les jambes, il en existe une super qui fait un effet super frais après la pose et qui est compatible avec la grossesse ( R*A*P, P*H*Y*T*O, jambes légères) une petite merveille qui délaisse les gambettes. Enfin, je ne pense pas que cela calme totalement ton syndrome de jambes qui bouge mais cela ne te fera pas de mal Wink 

Parle-lui à ta puce, dit-lui que tu veux la voir, qu'elle peut venir, que tout est près Very Happy 

Tiens-nous au courant !!!!!! Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 33221 
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  kelly* Mer 24 Juil 2013 - 9:04

Merci Satine !!! J'espère que tu vas bien !

On lui parle sans arrêt à notre petite puce, on lui dit qu'on l'attend, qu'on veut la voir, l'avoir contre nous... Qu'elle aura plus de place à l'extérieur pour bouger ses petites jambes, que tout est prêt pour elle et qu'elle ne s'inquiète pas il fera bien chaud dehors aussi ! lol

Hier le gynéco a vu que notre fille a toujours sa tête très très basse mais que le col n'a pas vraiment bougé, toujours bien postérieur et long... Mais assez souple heureusement. Il a alors proposé un décollement de membranes que j'ai accepté. Il a passé son doigt dans le col et a décollé légèrement la poche amniotique de l'utérus autour du col. Cela devrait accélerer les choses, et arriver dans la semaine, si mon corps est prêt. S'il n'est pas prêt cela ne fonctionnera pas. Mais ce n'est pas un déclenchement à base d'hormones ou médoc donc ça me va. On attend de voir..... Pour le moment rien à signaler du tout ! Pour info cela fait un peu mal mais c'est gérable. C'est plutôt très désagréable que douloureux, en fait. En respirant bien profondément comme on nous a appris, on arrive à se détendre. Et mon gynéco m'a bien tout expliqué en temps réel et a été très lent et doux, même mon mari a été agréablement supris et en a conclus qu'il était très bien. Je suis contente qu'il l'apprécie car c'est toujours difficile de choisir un obstétricien qui va nous suivre + nous accoucher. Je suis tombée par le passé sur des gynécos obstétriciennes femmes qui étaient très brutes et sèches et je ne me serais pas vue être suivie par elles et encore moins accoucher avec elles. Donc assez rassurée pour le moment, surtout que normalement il sera présent le jour J. Il se tient prêt à être appelé par la clinique parce que j'accouche les prochains jours, lol ! Pour le moment j'ai du mal à croire que ça va arriver les jours suivants mais bon ! Apparemment ça peut arriver d'un coup sans qu'il n'y ait forcément de signes annonciateurs les jours avant.
Aujourd'hui je vais faire une dernière retouche épilation pour être nickel si ça arrive cette semaine, car non non non on ne me rasera pas !

Pour les vergetures, en effet on m'a dit aussi qu'elles pouvaient apparaitre apres, ce que je ne savais pas au départ, et donc qu'il fallait continuer la crème après l'accouchement pendant au moins un mois et surtout les jours suivants (à la mater). J'ai donc prévu d'emporter mes tubes de crème ! Tu as eu de la chance finalement de n'en avoir que trois petites sous le nombril, et pas des grosses sur les cotés... Le ventre n'est pas douloureux apres l'accouchement ?

Pour les insomnies, cela ne s'arrange pas, à part cette nuit où il a fait plus frais, mais les autres jours cela empire de plus en plus ! J'en arrive à rêver à une table à roulettes où le haut de mon corps pourrait dormir pendant que le bas marcherait mdr !!!! Je suis tellement crevée que je marche les yeux fermés quand je me lève la nuit et que j'ai l'impression que je vais m'endormir debout. Et une fois allongée, grosse tension dans les jambes, yeux ouverts.... grrrrr..... Sur le matin souvent j'arrive à m'endormir 2-3 heures à la suite, jusqu'à 10h, peut-être parce qu'il fait plus frais (on laisse ouvert toute la nuit et mon homme ferme en partant bosser); c'est déjà ça pour récupérer.

Je note le nom de ta crème avec effet fraîcheur, merci !!! J'ai failli écrire crème fraîche mais ça porte un peu à confusion ! Je me vois bien aller dormir avec de la crème fraîche étalée sur les jambes !!! lol! 

Je vous tiens au courant....... Sleep
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  *Satine* Mer 24 Juil 2013 - 10:31

J'avais bien pris ma crème aussi à la mater mais j'avais à peine le temps de me doucher, donc, me passer la crème..... No 
Oui, j'ai eu des sortes de petites contractions les jours qui ont suivi l'accouchement. Il parait qu'elles sont plus présente quand on allaite car l'allaitement favorise la remise en place de l'utérus et donc cela donne des petites contractions. Mais, c'est bon signe et pour ma part, un peu de spasfon et du Doliprane ont suffit.

Moi, je ne sais pas si se sont des signes annonciateurs, mais je me suis mise à prendre du poids très rapidement et à gonfler au niveau des jambes quelques jours avant, et j'avais à nouveau super faim.
Le jour même j'ai eu des petites douleurs dans le bassin et le soir, j'avais un peu des douleurs de règles.....

Et vouiii, tente la crème, c'est un bonheur !!!!

Je me suis bien marrée en imaginant la crème fraîche sur les jambes Wink 

Courage à toi, fais les carreaux et des câlins ^^
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  Saphir Mer 24 Juil 2013 - 10:34

Courage Kelly ! Elle sera bientôt là. I love you 
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  kelly* Mer 24 Juil 2013 - 12:53

Merci Saphir et Satine !

Les petites douleurs dans le bassin et douleurs de règles j'en ai souvent mais ça part... Tu as raison je vais faire les carreaux ! Ce matin j'ai déjà passé la serpillère ! Il parait que la veille on a des envies de ménage scratch 
Pour les câlins par contre ce n'est pas possible, cela fait des mois que mon mari est trop géné pour ça, et en plus elle est tellement basse que... comment dire, sa tête prend déjà toute la place ! Embarassed
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  *Satine* Jeu 25 Juil 2013 - 5:34

Alors, le ménage à fonctionné ou non ? Wink 

*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  kelly* Jeu 25 Juil 2013 - 10:05

Hier je n'ai pas fait les carreaux après avoir passé la serpillère, mais je suis allée à ma séance de sophrologie avec la SF qui nous a fait les cours (sympa et bien relaxant, d'ailleurs on est deux sur trois à s'être assoupies vers la fin !!!) et je suis allée marcher dans un parc ombragé pendant 3/4 d'heure... Et cela n'a rien fait du tout... Mais absolument rien... Aujourd'hui toujours rien non plus, vraiment zéro symptôme..... Zéro douleur, rien. Parfois le ventre se durcit fortement (contraction) mais sans aucune douleur ni gène et ce n'est pas très souvent.
Ah si ce matin je crois avoir perdu un tout petit bout de BM marron mais c'est dû au décollement du gynéco mardi soir donc normal et pas forcément signe que ça progresse ! Mon mari n'en peux plus d'attendre et quant à moi je dors toujours aussi mal la nuit avec ses chaleurs... Je me lève toujours pour arpenter l'appart longuement en pleine nuit...
Aujourd'hui ils ont prévu 37 à la météo ce qui signifie chez nous en centre ville 40 degrés à l'ombre... On n'en peut plus... Même enfermés dedans dans le noir volets fermés ça monte à plus de 30 à l'intérieur, je n'ai jamais autant transpiré et on n'en peut plus....
C'est pas avec ça que je vais pouvoir me démener pour accoucher plus tôt... Si je fais un effort je sens que je n'arrive plus à respirer, je manque d'air et je ne me sens pas super bien... Quand je marche pareil c'est à mon rythme (assez doucement), si je marche plus vite j'ai l'impression que tout tourne et que je vais tomber dans les pommes après quelques pas, tellement il fait chaud. Je veux bien tenter les vitres cet aprem mais je ne garantis rien... Chaque demi carreau entrecoupé d'une douche froide peut-être....
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  CarO Jeu 25 Juil 2013 - 10:21

Plein de courage Kelly, je sais ce que c'est l'attente des derniers jours, surtout en dépassant le terme...tu as bien fait pour le décollement de membranes.
Tu sais que tu peux demander à le refaire hein avant qu'ils ne te parlent d'un déclenchement.
J'avais des températures plus clémentes que pour toi, tu ne dois pus en pouvoir ma pauvre.
Tu peux toujours essayer si tu le sens d'aller faire un tour dans une galerie marchande pour marcher un peu et en plus y'a la clim Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 218259 
Je m'excuse encore de n'être que peu présente en ce moment...
Courage à toi!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  kelly* Jeu 25 Juil 2013 - 12:03

Merci Caro , en effet si rien ne bouge je demanderai probablement à le refaire, peut-être que le col sera plus favorable et que cette fois cela aura une influence. Je lis souvent que quand ça ne fonctionne pas la première fois cela fonctionne la seconde... Et en effet je préfère ça, même si ce n'est pas agréable du tout, à un déclenchement médicamenteux ou hormonal, ça reste quand même plus "naturel" bien que ce mot ne convienne pas totalement non plus bien sûr, mais je pense que le corps est moins perturbé et que ça arrive à son rythme.
Pour les galeries marchandes j'en rêve, malheureusement elles sont un peu loin et j'ai un peu peur de prendre la voiture seule et de me retrouver là bas, si jamais je perds les eaux ou contractions là-bas, je ne pourrais pas rentrer et je serai coincée dans les magasins... C'est mieux d'attendre son homme à la maison en commençant le travail tranquillement (se balancer, se détendre, s'accroupir, etc) plutôt que dans un magasin !!! Ou pire, dans sa voiture sur la rocade !!!
C'est uniquement pour ça que je n'ose pas.
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  kelly* Ven 26 Juil 2013 - 9:03

Hier j'ai tenté en fin d'après midi un petit centre commercial comme tu m'as conseillé ! Mais un juste à côté, ce qu'il y a c'est qu'on a très vite fait le tour, il est mini, mais bon à traîner dans les boutiques ça a fait passer le temps et surtout la clim ça fait trop de bien ! lol
Je pense que ce sont les vibrations de la voiture mais le soir j'ai eu de nombreuses contractions mais totalement indolores.
Par contre, grosse info, hier soir à 23H + 1H du matin j'ai perdu le BM ! Cette fois aucun doute là dessus, c'est sûr et certain ! Je suis contente parce que ça veut dire que les choses avancent ! Peut-être que le col commence à s'ouvrir enfin ! Mais je sais que cela ne veut rien dire et que certaines le perdent très longtemps avant le début du travail. Mais c'est quand même une évolution favorable.
Cette nuit j'ai dû pas mal marcher pour bercer bébé qui s'agitait beaucoup dans le ventre et m'empêchait de dormir... Elle veut sortir !!! Elle se sent à l'étroit lol. Vous aussi est ce que vous aviez des fois des vives douleurs dans l'aine en étant debout ? ça fait comme un éclair dans un nerf, c'est très rapide, une seconde, mais c'est vraiment douloureux. Je pense qu'elle appuie sur une zone qui me comprime le nerf de la jambe.
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  *Satine* Ven 26 Juil 2013 - 9:13

Super si tu as perdu le BM ! C'est encourageant Very Happy 

J'y repensais hier soir, mais pense à mettre une serviette quand tu sors, un truc qui absorbe à fond, dès fois que tu commences à perdre les eaux en public tongue 
Et penses à ton matelas aussi, moi heureusement qu'il y avait une alèse sinon on aurait pu le jeter !!!!

Pour les douleurs vives que tu ressens, je ne saurai t'aider, je n'ai pas connu cela....

Beaucoup de courage à toi !!!
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  *Satine* Sam 27 Juil 2013 - 15:02

Kelly aux abonnés absents ????? Very Happy 
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  NexLor Dim 11 Aoû 2013 - 19:04

Pas de nouvelles de Kelly ?? J'espère qu'elle va bien Like a Star @ heaven 
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  *Satine* Dim 11 Aoû 2013 - 20:27

Non, pas de nouvelles No 
J'espère aussi que tout va bien pour elle !!! sunny 
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  kelly* Mar 20 Aoû 2013 - 2:47

Coucou! Juste un petit message tapé rapidement à 4h40 d'une main pendant une tetée nocturne, pour vous annoncer la naissance de notre petite Ambre le 29 juillet donc avec 1 semaine d'avance, c'était il y a maintenant juste 3 semaines ! Tout s'est super bien passé !!!! Très contente de mon accouchement et du travail malgré quelques vomissements... et vive la péri lol ! Promis je repasse vous raconter !!! Il faut que j'aille me reposer, elle s'endort ... C'est un amour de bébé, on en est complètement gagas... Mais vraiment ! Very Happy Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 33221 Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 33221 Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 33221 
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  *Satine* Mar 20 Aoû 2013 - 4:16

Quelle super nouvelle !!!!!!

cheers  cheers  cheers  cheers 

Bienvenue à la petite Ambre !!!! Ps, j'adore le prénom Very Happy 
Toutes mes félicitations !!!!!

Je me réjouis de lire ton récit ! Prend ton temps, hein ! On sait ce que s'est ici que d'avoir un bout de chou à gérer Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 218259 

J'espère que ton allaitement se passe bien Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 33221 

Pss, il faudra que l'on se parle pour rédiger la promesse de mariage entre Aaron et Ambre Wink  Rolling Eyes  Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 218259  lol! 

Pleins de bizzz à la jolie nouvelle famille et surtout, BEAUCOUP de bonheuuuuuur !!!!!!!
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  pampa Mar 20 Aoû 2013 - 8:03

Toutes mes félicitations Kelly, bienvenue à la petite Ambre, et au plaisir de lire de tes nouvelles prochainement Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  Didine is back! Mar 20 Aoû 2013 - 10:33

Bienvenue Ambre!!!! Félicitations aux heureux parents pour cette petite crevette! Hâte de voir sa petite frimousse albino 
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  NexLor Mar 20 Aoû 2013 - 18:51

Félicitations !! Smile
J'adore le prénom de ta fille, c'est trop mimi Very Happy
Profite bien de ta princesse Wink
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  ana33 Mar 20 Aoû 2013 - 18:59

Bienvenue Ambre!

Félicitation aux nouveaux parents!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  kelly* Lun 28 Oct 2013 - 8:40

Merci pour vos messages, je vous présente mille excuses de ne pas être revenue plus tôt... Je n'ai pas une minute à moi !
Tout se passe très bien avec ma fille, elle a trois mois demain, déjà !!! Ce que ça passe vite !!!!
C'est un amour, je suis complètement gaga et le papa aussi !
L'allaitement aussi se passe à merveille, malgré un premier mois vraiment difficile.
Mais maintenant je me félicite chaque jour de m'être autant accrochée.
Elle commence à babiller, à être bien éveillée, à nous faire plein de sourires... c'est que du bonheur...
Mis à part les petites crises et le fait de vouloir toujours être dans les bras lol !
J'ai renvoyé mon dossier pour être assistante maternelle, ça y est ça devient concret, mon nouveau métier me permettra de la voir grandir chaque jour Smile
Je serai heureuse de discuter de bébés avec vous comme on a parlé héméto et grossesse Smile
Bises à tous et toutes Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 33221
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  kelly* Mar 12 Nov 2013 - 12:32

Petite question, est ce que l'une d'entre vous a eu un bébé allergique ?
Ma puce de trois mois et demi fait eczema, urticaire, régurgitations très importantes et très acides voire vomissements (soignée au gaviscon depuis peu car elle ne prenait plus de poids à force et avait mal !), pleurs, cris, besoin des bras en permanence, sommeil perturbé, nez bouché et qui coule, éternuements, se frotte les yeux et le visage, se gratte beaucoup et se fait des marques....
Je ne sais plus quoi faire, le pédiatre ne comprend pas d'où ça vient non plus, son linge est lavé sans adoucissant et à la lessive hypoallergénique + doublement rincé, tout est en pur coton, elle a un produit expres pour dermatite atopique pour le bain + creme hydratante émolliente, je l'allaite , j'ai commencé un régime d'éviction des plv (protéines de lait de vache) il y a 8 jours mais aucune amélioration, au contraire, les grosses plaques rouges semblent empirer et elle régurgite bcp si j'oublie le gaviscon apres une tétée.....
Help...
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de grossesse (petits questionnements) - Page 4 Empty Re: Début de grossesse (petits questionnements)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum