Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Emetophobie sociale VS Amour

+16
Alice
Millou
clem76
ptites fleurs
cindy27
moustik90
asaliah01
audrey83
easy skanking
Alika
Emmanuelle
Lovely59
Missflo
Dan
Jessiclash
lebowski9
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  cindy27 Sam 15 Mai 2010 - 14:10

Bah tu dis que t'as gouté tard et que tu n'as pas super faim et puis tu propose de prendre à emporter et d'aller manger dehors, dans un parc ou ailleurs.Comme ça, pas d'odeur de bouffes, pas trop de lumière et puis tu peux te permettre de prendre la fille en question à part pour lui parler.
T'inquiète pas tu vas y arrivé non de non.Y'a pas de raisons que tu te laisse submerger par la phobie ce coup-ci.C'est ta chance là !!!
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  Alika Sam 15 Mai 2010 - 14:19

Mais force toi ! Regarde le nombre de personnes qui passent des bonnes soirées dans ce genre !
Franchement il n'y a pas de quoi s'alarmer !
Objectivement ce n'est QUE un Mc Do Wink
& puis pense plus à ce que tu vas lui dire pour lui prouver tes sentiments plutôt que de penser au fait que tu vas sortir !
C'est un peu la base de la jeunesse ^^ Faut pas se prendre la tête avec ça ! tongue
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  Dragibus Sam 15 Mai 2010 - 15:28

Je change mon ancien message, vu qu'il y a eu des changements importants depuis le mois d'avril :

Bonne chose que tu ne vomisse plus tous les matins, tu faisais du mal à ton corps à force.

Ensuite : Je te conseille d'aller au cinéma, même si je comprend énormément ta peur, puisque comme toi, je suis éméto sociale.
Les copines de ton amie ne sont pas très cool de venir aussi Rolling Eyes Le mieux pour toi serait de pouvoir en effet t'assoir à côté d'elle et de lui prendre la main. C'est le meilleur moyen, et elle comprendra de suite.

Quant au McDo, situation difficile, normal. Je ne peux rien conseiller de plus que ce qui a déjà été conseillé : vas-y, mais dis que tu n'as pas faim et prend toi juste une boisson. Tu ne risqueras pas plus de vomir devant elle assis sur une chaise de McDo, il n'y a que le décor qui change. Wink
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  audrey83 Sam 15 Mai 2010 - 16:26

d'accord avec dragibus Smile

allez fooooooooonce!!! tu nous remerciera + tard Razz
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  lebowski9 Dim 16 Mai 2010 - 9:35

On ne s'est pas parlé de la soirée, j'ai appris qu'elle ne m'aimait plus parce qu'elle n'était pas assez à l'aise avec moi.
Je suis complètement détruit.
lebowski9
lebowski9
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 108
Localisation : 06000
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  Dan Dim 16 Mai 2010 - 12:16

ah .. c'etait vraiment trés fragile alors comme amour .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  lebowski9 Dim 16 Mai 2010 - 12:24

Elle dit qu'elle me trouvait trop reservé, timide et qu'elle preferait les types extravertis...
lebowski9
lebowski9
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 108
Localisation : 06000
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  lebowski9 Dim 16 Mai 2010 - 14:57

Je me deteste, je serais incapable d'entretenir une relation digne de ce nom et ce pour toute ma vie: je lui plaisais et j'ai tout foutu en l'air.
lebowski9
lebowski9
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 108
Localisation : 06000
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  Dan Dim 16 Mai 2010 - 17:21

oé non mais certaine prefere les timides .. ( il parait)
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  cindy27 Dim 16 Mai 2010 - 17:40

Si tu lui plaisais tant que ça, elle aurait pas dit que t'es pas à son goût, surtout qu'apparement elle a pas eu le courage de te le dire en face...C'est gamin au possible.

Arrête donc de dire que c'est à cause de toi et rien qu'à cause de toi et que tu te détestes...Ca fera pas avancer le schmilblik !! Des filles y'en aura d'autres et puis surtout des filles qui t'apprécieront pour ce que tu es réellement...T'as le droit d'être réservé et timide, ça t'empêche pas d'être super, ça n'a rien a voir.

Cool
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  Emmanuelle Dim 16 Mai 2010 - 17:50

"c'est gamin au possible"... bah en même tps ce sont des gamins donc c logique...

lebowski, ne dramatise pas tu as le tps de voir les choses changer avec les années... crois moi !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  ptites fleurs Dim 16 Mai 2010 - 19:36

Bah dis donc, toi qui était persuader qu'elle tenait à toi, c'est vraiment dommage.
Je comprend ta frustation, tous ces efforts et angoisse pour rien. Enfin non pas pour rien, sa t'as permis de prendre sur toi quand même vachement, c'est bien pour la suite.

Des filles tu en rencontreras crois moi, les mec timide sont super intriguant, moi c'est ce que j'ai aimais chez mon homme les premières fois ou je l'es vu! Bon il s'avère que lui est un faux calme....Mais bon le fait que tu sois timide et phobique et super angoisser sa fait beaucoup c'est vrai et malheureusement la fille l'as remarquer tout de suite surement dans ton attitude. Tu sait quelqu'un de super angoisser, même si il fait tous les efforts du monde pour le cacher, sa se voit. Essaie de travailler un peu sur sa, reprend le controle de ton corp et de ton esprit.
Rappel toi que c'est toi même qui a créer cette facette de toi, tu peux la changer si tu le veux...

Mais c'est pas grave, t'inquiète pas , t'es jeune! Tu as plus qu'a continuer tout ces efforts et aller de l'avant.

Bon courage à toi, ne baisse pas les bras en tout cas !
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  audrey83 Lun 17 Mai 2010 - 5:29

c'est effectivement gamin comme réaction... mais j'ai pas compris, dans ce cas, pourquoi elle s'en ai pas rendue compte + tôt!
jveux dire, t'as pas changé à ce point depuis que vous vous fréquentez..! elle savait déjà comment tu étais avant cette soirée...

navrée pour toi :s
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  lebowski9 Lun 17 Mai 2010 - 6:23

J'ai même plus envie de changer, après le mal que j'ai eu pour la trouver elle, je n'ai même plus envie de passer à autre chose...
A mon avis elle a trouvé un autre mec qui l'interessait plus, je vois que ca.... Mais continuer à me faire croire que j'avais mes chances avec elle, ca elle aurait pas du le faire.

Sinon moi aussi je trouve son comportement complètement immature à ce niveau la.
lebowski9
lebowski9
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 108
Localisation : 06000
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  audrey83 Lun 17 Mai 2010 - 11:05

dis-lui peut-être ce que tu ressens...non? ça, c'est pas possible?
parce que franchement, que la copine te dise ce qu'il en est..je trouve ça moyen. Je préfèrerai m'expliquer avec la personne...!
enfin, de ce que j'ai déjà pu vivre de ça, je dirai que c'est pas la meilleure des solutions que d'écouter ce que les autres disent!
l'influence..ça va vite aussi...!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  lebowski9 Mer 19 Mai 2010 - 16:13

Bon je vais tourner la page... mais je vais tenter de garder contact avec elle quand meme, devenir pote avec elle, j'avais jamais trouvé qqun qui me ressemble autant... elle m'a raconté que l'année derniere elle avait consulté un psy parce qu'elle "avait la gerbe" à cause d'un mec et qu'elle a perdu 7 kilos en un mois ><... Je rapelle que je ne lui ai JAMAIS parlé de ma phobie.
lebowski9
lebowski9
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 108
Localisation : 06000
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  lebowski9 Dim 30 Mai 2010 - 16:33

Salut, c'est pour donner des nouvelles Wink

Bon, trois jours après ce "rateau... on a pas arrêté de "s'engueler" à ce sujet via msn.En réalité, elle aimait un autre type depuis le début de l'année, elle pensait réussir à tourner la page en sortant avec moi. Elle m'a dit que pour elle j'étais presque un semi-dieu:cultivé,mignon et intelligent, le mec introuvable!... mais qu'elle n'avait aucun sentiment pour moi parce que je suis "psycho,borné ect..."><
Elle ne me connait que superficiellement en fait, j'aurais aimé qu'on se voie plus pour retenter mais elle me dit qu'elle ne verra jamais rien d'autre en moi qu'un potentiel ami.
Alors que je me démenais à tourner la page avec certes beaucoup de mal mais des efforts... un ancien type qui voulait sortir avec elle et encore "amoureux" qui a eu vent de mon "rateau" a voulu le vérifier... il m'a demandé mon portable en prétextant qu'il allait appeler sa mère et a lu des tas de messages qu'elle m'avait envoyé dans lesquels elle me disait des trucs du style qu'il fallait que j'arrete de la harceler à propos de nous deux, comme quoi j'avais un comportement de gamin de tenir a elle, que le jour ou elle m'a avoué avoir "revé" de moi, c'etait pour me décoincer mais que cela n'avait pas marché ect...
Le type a raconté tout ca a quelques personnes du lyçée dont un qui n'était pas au courant et proche d'elle.
1er événement qui nous a RE valu des "disputes msn" et m'a empeché de tourner la page.
2ème événement: J'apprends qu'un ami à qui j'avais pas mal raconté toute mon histoire la concernant (et pas ma phobie) veut maintenant tenter sa chance avec elle...>< Il en a parlé à sa meilleure amie qui dit qu'il se prendra un vent... mais en attendant, ce mec aura vu plus souvent la fille que j'aime que moi: ils se voient plusieures fois par semaine et est même allé chez elle avec une autre amie à elle!!

Tout ça pour dire que j'en peux plus! je sature complètement Je perd la fille que j'aime, son amitiée et mes derniers amis... Mon bac est pour dans trois semaines et je n'arrive toujours pas à le réviser car ces histoires me prennent trop la tête pour que j'arrive à me concentrer... Je ne dors quasiement plus la nuit bien sur et j'ai ma PUTAIN de phobie à affronter encore et toujours le matin en allant en cours ou le midi lorsque je mange... pale

Voilà, je ne sais pas quoi faire, comment réagir, comment me remettre à dormir et réussir mon bac... j'ai besoin de vos conseils...Je sature complètement. Merci d'avance à ceux qui répondront.
lebowski9
lebowski9
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 108
Localisation : 06000
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  lebowski9 Dim 30 Mai 2010 - 18:48

Putain j'ai rarement autant déprimé... heureusement que je suis pas du genre suicidaire xD en Plus Denis Hooper est mort Sad
lebowski9
lebowski9
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 108
Localisation : 06000
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  cindy27 Dim 30 Mai 2010 - 19:15

En résumé, elle voulait te prendre pour un bouche-trou (dsl d'être si directe mais bon)

Efface son adresse de tes contacts msn et oublie là... Elle voulait juste se servir de toi pour oublier celui qu'elle aime et franchement je trouve ça légèrement dégueulasse mais bon.Ca devrait déjà te faire réfléchir pas mal sur la situation non?
Et puis les gens du lycée, tu fais pareil, tu les zappes, c'est des couillons ni plus ni moins.Il ne mérite pas que tu leur porte de l'intérêt.
Concentre toi à fond sur ton bac pour le moment, je pense que c'est vachement plus important que des histoires de ragots du lycée.
Ca sert a rien de se foutre en l'air pour des gens qui n'en valent pas la peine et surtout pas de louper tes études pour eux.
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  lebowski9 Dim 30 Mai 2010 - 19:36

Ca me fait chier pour elle... c'etait la seule personne que je conaissais avec qui je pouvais parler et partager ma passion pleinement
lebowski9
lebowski9
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 108
Localisation : 06000
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  fofolle Lun 31 Mai 2010 - 8:47

attends, t'es en terminal??? puré je croyais que t'étais au collège!!

c'est quoi ttes ces histoires débiles? là faut vraiment grandir un bon coup, ca te fera bcp de bien. les histoires "je sors avec lui" "on a cassé"... ca va, t'as passé l'âge.

à ton âge, je rencontrais mon futur mari et on était déjà vachement loin de ces histoires là.

passe à autre chose! je pense que ces prises de tête débile sont à oublier là...

allez l'année prochaine tu seras en fac (ou en bts ou que sais-je) et ces histoires d'amourettes, faut oublier!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  Emmanuelle Lun 31 Mai 2010 - 14:21

bof moi au lycée j etais tres gamine et tres conne et on cassait et on se remettait ensemble et gnagna

j ai 26 ans et je n ai pas de mari...

et je m en porte pas plus mal ... Shocked
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  fofolle Lun 31 Mai 2010 - 15:18

tu essaies de me dire que je suis vieille avant l'âge? Laughing Laughing

ouai je sais pas les "on a cassé" et autre trucs, bah j'étais déjà plus ds ce trip en terminale... j'avais 1 an de retard, ca compte?

faut bien admettre qu'avec ma bande de copines, on a ttes rencontrées notre futur mari entre 17 et 20 ans dc bon...

ca me parait à des années lumières tout ces faux trips avec les garçons...

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  Dan Lun 31 Mai 2010 - 15:30

bof moi au lycée j etais tres gamine et tres conne et on cassait et on se remettait ensemble et gnagna

j ai 26 ans et je n ai pas de mari...

et je m en porte pas plus mal ...

Sa ! c'est dit
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  easy skanking Lun 31 Mai 2010 - 16:43

30 et pas de femme, qui dit mieux ? Crying or Very sad
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 43
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  lebowski9 Lun 31 Mai 2010 - 16:55

fofolle a écrit:attends, t'es en terminal??? puré je croyais que t'étais au collège!!

c'est quoi ttes ces histoires débiles? là faut vraiment grandir un bon coup, ca te fera bcp de bien. les histoires "je sors avec lui" "on a cassé"... ca va, t'as passé l'âge.

à ton âge, je rencontrais mon futur mari et on était déjà vachement loin de ces histoires là.

passe à autre chose! je pense que ces prises de tête débile sont à oublier là...

allez l'année prochaine tu seras en fac (ou en bts ou que sais-je) et ces histoires d'amourettes, faut oublier!

Tout cela ne se résume PAS à des petites amourettes ou autres conneries dans le genre.
Le but du topic étant plutot pour moi de demander de l'aide, des conseils aux autres émétophobes vis-àvis de mon problème d'émétophobie et de la place que cette dernière prend dans ma vie sociale ET ma vie amoureuse.
Cette file je tenais à elle car elle était la SEULE personne de mon entourage avec laquelle je pouvais partager pleinement ma passion.
Si elle m'a laissé tomber c'est précisemment a cause du peu de fois que l'on s'est vu à cause de ma phobie. J'en ai juste marre que toute ma vie soit régie par elle et je veux l'affronter je viens donc pour avoir des CONSEILS!!!!!!! lol! lol!
lebowski9
lebowski9
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 108
Localisation : 06000
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 19:42

t'aurai peut etre du lui parler de ta phobie, il est jamais trop tard........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  Emmanuelle Lun 31 Mai 2010 - 22:22

ouais fofolle t'es vieiiiiiiilleuh
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  fofolle Mer 2 Juin 2010 - 8:38

Emmanuelle a écrit:ouais fofolle t'es vieiiiiiiilleuh

ouiiiiiinnnnn! Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 67990

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty petit histoire perso

Message  Invité Sam 28 Mai 2011 - 23:12

bonjour je me sens très concerné parle sujet que vous abordez !
En effet j'ai 21 ans et je viens de rompre avec ma copine car elle ne supportait plus ma maladie en effet elle adorait sortir en boite et faire plain de sortie sauf que moi forcement a cause de ma maladie il y a plusieurs fois ou je refusais ...
sa a tenu un an et demi mais étant une grosse fêtard et qui fête dit alcool mais aussi substance illicite pour certaines personnes et donc personne malade parfois. Assisté à cela était un calvaire surtout que moi j'étais déjà mal a l'aise de cette ambiance mais en plus devoir supporter les gens malade merci!
du coup je me suis isolé de plus en plus vis à vis de ce genre d'événement et j'ai perdu beaucoup d'amis et de contact !
Je me demande aujourd'hui si une fille serait prête à m accompagner a supporter ce genre de problème a mes côtés ...
Qu en pensez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  XXX Mer 1 Juin 2011 - 22:52

Coucou !

Je ne sais pas vraiment quoi te répondre, mais je pense que, quand tu auras trouver la personne qui te convient il n'y aura pas ce genre de problèmes. J'ai vécu deux ans avec mon ex, je faisait des efforts bien sur, mais les sorties et compagnies n'étaient pas mon fort (j’étaie vraiment pas bien à ce moment la) Après qu'on se soit séparée, plus tard, je l'ai eu au téléphone, en lui disant que j'allais mieux, que maintenant je faisait des soirées, allait au resto et au ciné et il m'a dit que ça ne l'avais jamais jamais dérangé que je sois mal vis a vis de ça. BREF. Tout ça pour dire que : à partir du moment ou vous serez bien tout les deux pour partager des petites choses simple et passer du bon temps ensemble, il n'y aura pas de soucis, pas de raison pour qu'une fille n'accepte pas ton problème, et peut être même t'aidera a faire des effort, quand tu essayera de te montrer sous ton meilleur jour ! Je t'assure que tu n'as pas à t'en faire de ce coté la : regarde le nombre d'éméto en couple sur le fofo Wink

Bonne chance
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  Destiny Ven 3 Juin 2011 - 17:30

L'amour et la phobie c'est pas facile.

Je suis emeto sociale. Mon ex m'a quitté, entre-autre, parce que je sortais peu et paniquait (j'étais dans une période noire). Depuis j'ai pas eu personne dans ma vie. J'ai peur.

Je viens de rencontrer un mec. Il est sympa. C'est mon vendeur de lunettes, haha! On s'est vu 2-3 fois. Rien de sérieux. Je lui ai parlé de ma peur de vomir, mais sans trop de détail. Il l'a bien pris, mais ce qui me bloque, c'est que lorsqu'on se voit on sort, on fait des trucs. Ça me prend beaucoup d'énergie et de courage pour passer par dessus ça. Quand je sors seule j'ai pas de problème, j'ai le contrôle, mais quand je suis avec lui je vire folle, haha.

Bref sur ce : je pars le rejoindre en ville. **On respire**


Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty et les garçons ?

Message  Invité Ven 3 Juin 2011 - 17:43

Je vois que sa marche pour tous le monde c'est super ! Mais c'est que de manière générale c'est plus facile pour une fille que pour un garçon
Mais de façon général contrairement à ce que pourrait laisser paraitre mon métier (animateur)je suis quelqu'un de timide et réservé et ma phobie ne m'aide pas non plus a aller vers les gens !
Donc j'ai peur que cette situation dure alors que je ne suis pas un grand fan de la solitude ... Alors comment faire ? s'inscrire sur un site de rencontre sur internet ? Sortir en prenant le risque de faire une crise ? j'avoue que je n'ai pas la réponse a la question ! Si quelqu'un la je suis preneur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  XXX Ven 3 Juin 2011 - 19:46

Oui ! Sortir en prenant le risque de faire une crise comme tu dis ! Après pour ce qui es du problème de rencontrer des gens et d'être timide, c'est le problème de beaucoup de gens... Juste un truc qui va peut être te rassurer, pendant une période ou j'étais pas vraiment bien, j'ai flirter avec un mec, et j’étais super mal, stressée, et je me suis rendue compte que dès que j'étais avec lui j'étais trop occupée a l'écouter ou a parler avec lui pour penser à ma phobie Smile
Je vois pas vraiment ce que ça change que tu sois un mec par contre ... Les filles aimes bien les mecs un peu timide, ça change des gros lourds sur d'eux, enfin, je parle pour moi Smile
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie sociale VS Amour - Page 4 Empty Re: Emetophobie sociale VS Amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum