Emetophobie sociale VS Amour
+16
Alice
Millou
clem76
ptites fleurs
cindy27
moustik90
asaliah01
audrey83
easy skanking
Alika
Emmanuelle
Lovely59
Missflo
Dan
Jessiclash
lebowski9
20 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Emetophobie sociale VS Amour
Pourquoi refuses-tu de voir quelqu'un? Ne serait-ce que pour discuter et vider son sac.Il n'y a
Il n'y a aucune honte ni aucune forme de faiblesse à aller se faire aider par quelqu'un d'extérieur.
Déjà tu devrais au moins en parler à ton médecin traitant, ne serait-ce que pour tes soucis d'estomac (car comme il a été dit, saigner n'est pas bon signe).
Tu sais moi j'ai mis 2 ans à me résoudre à aller voir mon médecin et à prendre un traitement.Aujourd'hui je ne le regrette pas au contraire, ça m'aide beaucoup et ça me permet de mener une vie plus agréable.
Ps:Y'a des psys gratuit dans les centres médico-psychologique...
Il n'y a aucune honte ni aucune forme de faiblesse à aller se faire aider par quelqu'un d'extérieur.
Déjà tu devrais au moins en parler à ton médecin traitant, ne serait-ce que pour tes soucis d'estomac (car comme il a été dit, saigner n'est pas bon signe).
Tu sais moi j'ai mis 2 ans à me résoudre à aller voir mon médecin et à prendre un traitement.Aujourd'hui je ne le regrette pas au contraire, ça m'aide beaucoup et ça me permet de mener une vie plus agréable.
Ps:Y'a des psys gratuit dans les centres médico-psychologique...
cindy27- Eméto de Vermeil
-
Quels sont les émetophobiques sociaux qui peuvent témoigner de leur experience amoureuse et qui se sont retrouvés dans une situation simillaire?
Je parle de gens qui comme moi sont un peu "no life" sur les bords et qui ont fait face à leur phobie pour pouvoir vivre une relation.
Sinon pour le psy, je m'en suis déjà "sorti" une fois, je pense pouvoir refaire face. Mais mon cas reste quand même à part, je ne pense pas qu'un psy puisse être necessaire car il n'a rien à m'apporter de plus que ce dont je dispose déjà.
Je parle de gens qui comme moi sont un peu "no life" sur les bords et qui ont fait face à leur phobie pour pouvoir vivre une relation.
Sinon pour le psy, je m'en suis déjà "sorti" une fois, je pense pouvoir refaire face. Mais mon cas reste quand même à part, je ne pense pas qu'un psy puisse être necessaire car il n'a rien à m'apporter de plus que ce dont je dispose déjà.
lebowski9- Eméto d'Argent
-
je suis pas nolife, mais pas répondre à ta question, il y a un peu + de 2 ans en arrière, je sortais peu, j'étais pas bien quand je sortais (ni chez moi d'ailleurs), et on m'a présenté quelqu'un (c'est un père qui a voulu me présenter son fils...lol, bref, passons ce détail rare. J'ai discuté par sms avec ce mec...on s'appréçiait, le moment de se rencontrer est arrivé. Lui détestait Strasbourg (la ville où j'habitais à cette époque), et moi j'avais peur...je lui avait proposé une ballade en ville en +.
J'ai pris sur moi (même si je t'avoue que ça n'a pas été simple), suis allée au rdv, on s'est balladé... au début chacun un peu mal à l'aise. Puis on est allé boire un verre chez moi... je me sentais déjà un peu + à l'aise, mes angoisses disparaissaient doucement. Il est resté jusque très tard. Le lendemain, il est revenu. Aucun de nous 2 n'a mangé quasiment durant ces 2 jours, lol, (il n'avait pas faim...et moi j'étais tellement intimidée, que vis à vis de la phobie, il m'était impossible de manger), il a même dormi chez moi cette 2ème fois (sans qu'il ne se passe rien)... et on a fini ensemble pendant 6 mois
tout est venu au fur et à mesure. c'est le premier pas qui est toujours le + dur. après, quand tu te sens bien avec une personne, que vous trouvez des sujets de conversation, la phobie s'éloigne, diminue...
penses-y
J'ai pris sur moi (même si je t'avoue que ça n'a pas été simple), suis allée au rdv, on s'est balladé... au début chacun un peu mal à l'aise. Puis on est allé boire un verre chez moi... je me sentais déjà un peu + à l'aise, mes angoisses disparaissaient doucement. Il est resté jusque très tard. Le lendemain, il est revenu. Aucun de nous 2 n'a mangé quasiment durant ces 2 jours, lol, (il n'avait pas faim...et moi j'étais tellement intimidée, que vis à vis de la phobie, il m'était impossible de manger), il a même dormi chez moi cette 2ème fois (sans qu'il ne se passe rien)... et on a fini ensemble pendant 6 mois
tout est venu au fur et à mesure. c'est le premier pas qui est toujours le + dur. après, quand tu te sens bien avec une personne, que vous trouvez des sujets de conversation, la phobie s'éloigne, diminue...
penses-y
audrey83- Eméto de Diamant
-
audrey83 a écrit:je suis pas nolife, mais pas répondre à ta question, il y a un peu + de 2 ans en arrière, je sortais peu, j'étais pas bien quand je sortais (ni chez moi d'ailleurs), et on m'a présenté quelqu'un (c'est un père qui a voulu me présenter son fils...lol, bref, passons ce détail rare. J'ai discuté par sms avec ce mec...on s'appréçiait, le moment de se rencontrer est arrivé. Lui détestait Strasbourg (la ville où j'habitais à cette époque), et moi j'avais peur...je lui avait proposé une ballade en ville en +.
penses-y
Tu as mis combien de temps à lui parler de ta phobie? Et comment est ce qu'il l'a pris?
-
eh bien... je lui en ai parlé vaguement au début, en disant que j'avais des angoisses. Puis je lui ai dit... il l'aurait su de toute manière le jour où il a vomi devant moi (longue histoire).
Mais je faisais beaucoup d'efforts en prenant sur moi pour être "bien"; puis il était si adorable avec moi, que je ne pouvais que me sentir bien
Mais je faisais beaucoup d'efforts en prenant sur moi pour être "bien"; puis il était si adorable avec moi, que je ne pouvais que me sentir bien
-
et il ne l'a pas mal pris; il a juste essayé de comprendre... et a toujours su me faire penser à autre chose quand je n'étais pas bien
-
Moi, mais ca serait trop long lollebowski9 a écrit:Quels sont les émetophobiques sociaux qui peuvent témoigner de leur experience amoureuse et qui se sont retrouvés dans une situation simillaire?
Ca je confirme !!!audrey83 a écrit:c'est le premier pas qui est toujours le + dur. après, quand tu te sens bien avec une personne, que vous trouvez des sujets de conversation, la phobie s'éloigne, diminue...
penses-y
et oui, et c est pas le psy qui te guerrit !Emmanuelle a écrit:et bah sors t en seul... le tout controle c pas la solution
Mais il t aide a trouver un chemin, des questions, des reponses qui te font avancer, en gros il t aide, mais c est TOI qui fais le travaille final !
Et les psy c est remboursé, dc 0€ pour la phobie
easy skanking- Eméto de Diamant
-
easy skanking a écrit:Moi, mais ca serait trop long lollebowski9 a écrit:Quels sont les émetophobiques sociaux qui peuvent témoigner de leur experience amoureuse et qui se sont retrouvés dans une situation simillaire?
Mais tu peux en parler sans "TROP" developper non? ^^
Moi perso, j'ai un truc qui me terrorise: devoir l'embrasser alors que j'ai envie de gerber... Je sais pas si je pourrais le faire tous les matins au lyçée... (en fait non, j'en serais incapable, surtout au debut).
Bref la premiere fois... jle sens pas...
-
[quote]Moi perso, j'ai un truc qui me terrorise: devoir l'embrasser alors que j'ai envie de gerber... Je sais pas si je pourrais le faire tous les matins au lyçée... (en fait non, j'en serais incapable, surtout au debut).
Bref la premiere fois... jle sens pas...[quote]
peut-être parce que tu y penses trop à ce moment, non?
je sais pas...quand tu as envie d'embrasser quelqu'un, tu ne penses pas à vomir...
à moins d'être vraiment malade ...!
Je peux pas te mentir en disant que jamais je n'ai pensé à un "et si j'avais envie de vomir là maintenant, juste en l'embrassant"; mais je t'assure que si la personne te plait vraiment, et que le baiser te satisfait...tu n'y penseras pas, oh ça ui crois-moi!!!!
Bref la premiere fois... jle sens pas...[quote]
peut-être parce que tu y penses trop à ce moment, non?
je sais pas...quand tu as envie d'embrasser quelqu'un, tu ne penses pas à vomir...
à moins d'être vraiment malade ...!
Je peux pas te mentir en disant que jamais je n'ai pensé à un "et si j'avais envie de vomir là maintenant, juste en l'embrassant"; mais je t'assure que si la personne te plait vraiment, et que le baiser te satisfait...tu n'y penseras pas, oh ça ui crois-moi!!!!
-
J'ai lu tous les messages depuis le début (oui je sais, je suis folle et je ne le nie pas.)
Pour reprendre ce qu'a dit Missflo, oui peut-être que tu as une gastrite avec les remontées acides et tout... Je sais ce que c'est, je suis en plein dans mon traitement, on a mis 1 an pour consulter et finalement faire une fibro qui a tout révélé (merci papa maman d'avoir cru pendant un an que c'était à cause de la phobie --').
Mais alors dis moi tu dois quand même avoir hyper mal à l'oesophage... Je vais pas redire tout ce qui l'a été mais oui arrête. Tu te détruit physiquement avec des vomissements qui te pourrissent la vie et t'obsèdent, et mentalement avec cette "éméto-dépendance"! (wao, je viens d'inventer un nouveau mot )
En ce qui concerne ce qu'a écrit Audrey83, pour l'envie de vomir quand on embrasse quelqu'un, je pense aussi que tous les émétos pensent la même chose... Parce que c'est la première étape vers le début de la relation et que si ça se passe mal, tout ça à cause de cette pu**** de phobie... (d'ailleurs je me demande si les non-émétos pensent la même chose aussi...)
Lebowski9 je comprends parfaitement que "tu le sente pas"... Parce que je suis aussi un peu dans un cas où "je le sens pas", c'est celui de manger le matin avant de partir en cours!
En fait c'est un^peu comme toi mais l'invers
Et puis pour la fille je sais pas quoi trop te dire parce que j'ai pas encore d'expérience... (beeeen quoi, en 15 ans d'existence il s'est ptêt passé moins de choses qu'en 17 )
Mais voilà je voulais quand même dire quelque chose parce que ton histoire m'intéresse.
Allez COURAGE
Pour reprendre ce qu'a dit Missflo, oui peut-être que tu as une gastrite avec les remontées acides et tout... Je sais ce que c'est, je suis en plein dans mon traitement, on a mis 1 an pour consulter et finalement faire une fibro qui a tout révélé (merci papa maman d'avoir cru pendant un an que c'était à cause de la phobie --').
Mais alors dis moi tu dois quand même avoir hyper mal à l'oesophage... Je vais pas redire tout ce qui l'a été mais oui arrête. Tu te détruit physiquement avec des vomissements qui te pourrissent la vie et t'obsèdent, et mentalement avec cette "éméto-dépendance"! (wao, je viens d'inventer un nouveau mot )
En ce qui concerne ce qu'a écrit Audrey83, pour l'envie de vomir quand on embrasse quelqu'un, je pense aussi que tous les émétos pensent la même chose... Parce que c'est la première étape vers le début de la relation et que si ça se passe mal, tout ça à cause de cette pu**** de phobie... (d'ailleurs je me demande si les non-émétos pensent la même chose aussi...)
Lebowski9 je comprends parfaitement que "tu le sente pas"... Parce que je suis aussi un peu dans un cas où "je le sens pas", c'est celui de manger le matin avant de partir en cours!
En fait c'est un^peu comme toi mais l'invers
Et puis pour la fille je sais pas quoi trop te dire parce que j'ai pas encore d'expérience... (beeeen quoi, en 15 ans d'existence il s'est ptêt passé moins de choses qu'en 17 )
Mais voilà je voulais quand même dire quelque chose parce que ton histoire m'intéresse.
Allez COURAGE
Millou- Eméto d'Or
-
Voilà, ca fait une semaine que je n'ai pas vomi avant d'aller en cours mais c'est pas pour autant que je ne stresse pas comme un dingue avant d'y aller...
Aujourd'hui, à midi je me suis rendu compte vers la moitié de mon sandwich (degueu comme toujours) que le fromage de celui-ci était... moisi!!
Voila que je stress à l'avance et encore plus de manger à la cafeteria du lyçée (et je n'ai pas le choix de manger ailleurs) pendant mes COURTES pauses de 12H00....
Aujourd'hui, à midi je me suis rendu compte vers la moitié de mon sandwich (degueu comme toujours) que le fromage de celui-ci était... moisi!!
Voila que je stress à l'avance et encore plus de manger à la cafeteria du lyçée (et je n'ai pas le choix de manger ailleurs) pendant mes COURTES pauses de 12H00....
-
euh en 30 minute tu le sens si t'a mangé de la merde ... Une intox sa prend même pas 1h ..
Dan- Eméto de Diamant
-
le fromage ça se mange moisi aussi (genre le roquefort), au pire, ça descendra par en bas. mais comme l'a dit Dan, si tu devais pas le supporter, tu aurais déjà été malade à mon humble avis...!
bravo pour le gros effort cela dit en passant...!
bravo pour le gros effort cela dit en passant...!
-
RE bonjour à tous!!
Juste pour dire que ca va mieux depuis le dernier post, du moins je suis en pleine phase ascendante: je ne vomis plus avant d'aller en cours et me sens moins stressé apres avoir mangé, j'arrive à peu près à me contrôler...mais d'un autre coté j'ai toujours pas avancé avec la fille en question... en fait on s'est très peu vu au lycee (et cette fois plus à cause de mes nombreux bacs blancs et profs absents que ma phobie: comme quoi je trouve toujours un truc!!).
Je voulais savoir comment vous faisiez pour rester dans cette phase ascendante et ne plus replonger, vos trucs pour oublier la phobie histoire de ne pas retomber surtout qu'avec les tonnes de boulot que j'ai, je ne pourrais même pas tenter de me "sociabiliser", de faire des trucs comme sortir et tout...
Bon pour cette fille que j'aime, je comptais quand même lui RE proposer un ciné un soir parce que je me sens plus à l'aise le soir avec ma phobie et qu'au ciné, elle ne remarque pas que je rougis quand je lui parle... bref en tant que mec associable, le ciné est le seul truc que je puisse faire pour me sentir bien avec elle. Seul problème c'est qu'on ne se voit donc pas en dehors des cours et du ciné pour parler... bon ok on est tous les deux passionés de ciné mais j'ai peur de lui paraitre un peu lourd en lui reproposant ce style de sortie.
En ce qui concerne la sortie, je comptais lui mentir sur la durée du film pour ne pas avoir le meme probleme que la derniere fois: le pere qui l'attend à la sortie du ciné en bagnole (xD) c'est un peu nul de mentir la dessus parce que bon, elle serait ravie de passer du temps avec moi apres le ciné (je comptais lui proposer de descendre sur la plage à coté du ciné après la séance qui finit à 23h30 pour discuter tranquilles). Si je ne lui mentais pas à propos de la durée du film et que je lui proposais ca à l'avance, je stresserais comme un con avant de la voir, faire ca me permet de lui proposer ca de maniere spontannée sans avoir l'impression de m'être engagé dans quelque-chose avant, c'est nul je sais mais bon...
Bon voilà, je vous remercie pour vos réponses qui m'ont permis d'aller un peu mieux et vous RE remercie pour vos futures réponses
Juste pour dire que ca va mieux depuis le dernier post, du moins je suis en pleine phase ascendante: je ne vomis plus avant d'aller en cours et me sens moins stressé apres avoir mangé, j'arrive à peu près à me contrôler...mais d'un autre coté j'ai toujours pas avancé avec la fille en question... en fait on s'est très peu vu au lycee (et cette fois plus à cause de mes nombreux bacs blancs et profs absents que ma phobie: comme quoi je trouve toujours un truc!!).
Je voulais savoir comment vous faisiez pour rester dans cette phase ascendante et ne plus replonger, vos trucs pour oublier la phobie histoire de ne pas retomber surtout qu'avec les tonnes de boulot que j'ai, je ne pourrais même pas tenter de me "sociabiliser", de faire des trucs comme sortir et tout...
Bon pour cette fille que j'aime, je comptais quand même lui RE proposer un ciné un soir parce que je me sens plus à l'aise le soir avec ma phobie et qu'au ciné, elle ne remarque pas que je rougis quand je lui parle... bref en tant que mec associable, le ciné est le seul truc que je puisse faire pour me sentir bien avec elle. Seul problème c'est qu'on ne se voit donc pas en dehors des cours et du ciné pour parler... bon ok on est tous les deux passionés de ciné mais j'ai peur de lui paraitre un peu lourd en lui reproposant ce style de sortie.
En ce qui concerne la sortie, je comptais lui mentir sur la durée du film pour ne pas avoir le meme probleme que la derniere fois: le pere qui l'attend à la sortie du ciné en bagnole (xD) c'est un peu nul de mentir la dessus parce que bon, elle serait ravie de passer du temps avec moi apres le ciné (je comptais lui proposer de descendre sur la plage à coté du ciné après la séance qui finit à 23h30 pour discuter tranquilles). Si je ne lui mentais pas à propos de la durée du film et que je lui proposais ca à l'avance, je stresserais comme un con avant de la voir, faire ca me permet de lui proposer ca de maniere spontannée sans avoir l'impression de m'être engagé dans quelque-chose avant, c'est nul je sais mais bon...
Bon voilà, je vous remercie pour vos réponses qui m'ont permis d'aller un peu mieux et vous RE remercie pour vos futures réponses
-
lebowski9 a écrit:je stresserais comme un con avant de la voir,
a force d'attendre trop elle va finir par avoir un autre mec et c'est a ce moment la que tu va te trouver très con
j'serai toi je trainerai pas trop si tu tien a elle.
Invité- Invité
rems a écrit:lebowski9 a écrit:je stresserais comme un con avant de la voir,
a force d'attendre trop elle va finir par avoir un autre mec et c'est a ce moment la que tu va te trouver très con
j'serai toi je trainerai pas trop si tu tien a elle.
Non, elle ne me filera pas entre les doigts avant la fin de l'année et ca j'en suis presque sur...
-
rems a écrit:elle est si moche que ça??
dsl
C'est pas bien de lire dans mes pensées, je me sens violée
Non mais sérieusement, lebowski, si tu attends trop longtemps, elle va aller voir si l'herbe est pas plus verte ailleurs. Et même si tu crois que non et que c'est sur, moi je me bougerais le cul et vite.Elle va se lasser de t'attendre.
Alors hop tu l'invites au cinoche et tu l'emènes au bord de la mer et tu l'emballes sous le clair de lune de manière classe évidemment !
-
rems a écrit:elle est si moche que ça??
dsl
Mdr elle est loin d'etre moche: je connais plusieurs types qui se sont pris un rateau par elle et mes quelques amis à qui j'ai parlé d'elle et à qui je l'ai presentée m'ont dit la même chose: Whaou elle est belle!!
Je dis ca parce que je sais qu'elle a des vues sur moi, qu'elle a dit a une de ses amies qu'elle m'aimait et qu'elle est plutot du genre timide et qui ne lache pas le morceau à moins d'être vraiement sure que c'est perdu... et elle sait que ca ne l'est pas.
Pour le ciné, j'hesite parce que cette amie à qui elle a avoué ses sentiments parlait de nous à un autre ami (compliqué je sais ) et disait que je comencais à etre lourd à toujours lui proposer des cinoch'... le truc c'est que je ne suis "à l'aise" qu'au cinoch justement et en plus ca evite les blancs que je provoque assez souvent dans une conversation.
-
J'ai envie de dire " De quoi qu'il se mèle ?" C'est pas a tes amis te régenter ta vie, si t'as envie de l'inviter voir un super film au ciné bah tu fais ce que tu veux non? Vous êtes tous les deux passionnés de cinéma en plus !
Et puis même si tu avais envie de l'inviter voir un spectacle de chantal goya, qui ça regarde a part toi et ta dulcinée?
Faut pas toujours laisser les gens s'infiltrer dans sa vie, parce que déjà chacun est libre de ses choix et puis parce que c'est ta vie privée. J'veux dire, si tu restes avec elle pendant un moment et que vous avez des relations plus intimes, tu vas prendre en compte un copain qui va te dire comment on fait? c'est un exemple un peu fort mais c'est pour illustré que tes décisions t'appartiennent
Et puis même si tu avais envie de l'inviter voir un spectacle de chantal goya, qui ça regarde a part toi et ta dulcinée?
Faut pas toujours laisser les gens s'infiltrer dans sa vie, parce que déjà chacun est libre de ses choix et puis parce que c'est ta vie privée. J'veux dire, si tu restes avec elle pendant un moment et que vous avez des relations plus intimes, tu vas prendre en compte un copain qui va te dire comment on fait? c'est un exemple un peu fort mais c'est pour illustré que tes décisions t'appartiennent
-
cindy27 a écrit:J'ai envie de dire " De quoi qu'il se mèle ?" C'est pas a tes amis te régenter ta vie, si t'as envie de l'inviter voir un super film au ciné bah tu fais ce que tu veux non? Vous êtes tous les deux passionnés de cinéma en plus !
C'est l'amie de cette fille qui me plait qui lui a dit ca... ce qui veut dire qu'il est probable que ce soit elle qui me le reproche... le truc c'est que si c'etait le cas, elle ne me le dirait pas... et c'est ca qui me dérange en fait.
-
si tu veux mon avis tu te prends beaucoup trop la tete ! si cette fille t aime bien comme tu le dis elle sera ravie que tu l invites au ciné mais ce qu elle attend de plus c ptet un pti verre ensuite... voilà... maintent tu prends ton courage à deux mains et tu l invites parce que en effet les trucs qui trainent en longueur c drole au debut ensuite c super lassant
Putain de journée!!
Ce matin je pars au lyçée avec deux idées en tête: bouffer un petit dej "normal" + dire à cette fille que je l'aime...
Résultat? pour le petit dej c'etait bon, j'ai bouffé... chui partie au lyçée... Aie: ca sent fort la merde (ils ont juste choisi l'heure et le date au lyçée pour vider cette P***** de fosse sceptique du coup ca sentait la merde sur le trajet du lyçée à cause du vent...) Mais j'ai tenu bon!! pas e crise.
Après, lui parler... je l'ai croisé 4 fois aujourd'hui... on a tres peu parlé... j'étais completement tetanisé et n'arrivais pas à lui dire un truc du genre: "viens j'aimerais parler avec toi seul à seul...."
En plus ils me donnent tous l'impression au lyçée, les potes y compris d'être la derniere des merdes à toujours parler de leurs soirées axquelles je ne PEUX pas participer à cause de la phobie...
Ce matin je pars au lyçée avec deux idées en tête: bouffer un petit dej "normal" + dire à cette fille que je l'aime...
Résultat? pour le petit dej c'etait bon, j'ai bouffé... chui partie au lyçée... Aie: ca sent fort la merde (ils ont juste choisi l'heure et le date au lyçée pour vider cette P***** de fosse sceptique du coup ca sentait la merde sur le trajet du lyçée à cause du vent...) Mais j'ai tenu bon!! pas e crise.
Après, lui parler... je l'ai croisé 4 fois aujourd'hui... on a tres peu parlé... j'étais completement tetanisé et n'arrivais pas à lui dire un truc du genre: "viens j'aimerais parler avec toi seul à seul...."
En plus ils me donnent tous l'impression au lyçée, les potes y compris d'être la derniere des merdes à toujours parler de leurs soirées axquelles je ne PEUX pas participer à cause de la phobie...
-
Ce n'est pas que tu ne PEUX pas..
C'est que tu ne VEUX pas..
Force toi à y aller, au moins à une
Alika- Eméto d'Or
-
alika a écrit:Ce n'est pas que tu ne PEUX pas..
On m'en a justement proposé une ce samedi pour un anniversaire... apres la soirée, on est censés dormir chez cette amie qui fête son anniversaire...
Il y aura très peu de gens que je connais... n'ayant jamais fait de soirée encore de ma vie j'hesite... je connais à peine 2 ou 3 personnes...
Mais c'est sur que ca ferait un bon défi contre l'émétophobie!! après... est-ce que je serais à la hauteur???.... J'en ai pas l'impression... n'empeche que ca me permettrait d'arreter de culpabiliser après parce que je n'en ai jamais fait.
Autre raison de ne pas y aller: j'ai 3 bacs blancs de prevus pour la semaine prochaine, une semaine tres chargée avec les révisions pour le VRAI bac en prime... la soirée me mettra surement mort pour la semaine je pense...
-
tu sais ce que je me suis dit avec mon nouveau chéri, pour réussir à me lancer, à l'embrasser, et pas passer la nuit entière à m'en vouloir de ne pas avoir osée?
je me suis tout simplement dit que, si je ne l'intéressait pas, il n'aurait pas accepté d'aller au ciné avec moi, il n'aurait pas accepté de monter encore un peu chez moi; et aussi il ne serait pas resté parfait gentleman jusqu'à 2h du mat'...
tu sais que tu lui plait! c'est pas ta phobie qui la fera fuir si tu lui plait au point qu'elle soit amoureuse de toi!
mon copain est au courant pour ma phobie, même si je lui cache mes angoisses au quotidien. Non seulement ça m'aide à avancer, mais ça me rend fière de moi et de mes efforts pour combattre cette m**** .
L'inviter à regarder un film chez toi, c'est pas possible non plus?
je suis sûre qu'elle attend juste que tu fasses + que l'inviter au ciné... puis tu imagines la torture que tu t'infliges??? si tu avais fait ce pas il y a quelques semaines, tu serais peut-être dans ses bras à l'heure qu'il est...!!!
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec emmanuelle, et tout à fait d'accord avec cindy27 également.
allez fooooooooooooonce
je me suis tout simplement dit que, si je ne l'intéressait pas, il n'aurait pas accepté d'aller au ciné avec moi, il n'aurait pas accepté de monter encore un peu chez moi; et aussi il ne serait pas resté parfait gentleman jusqu'à 2h du mat'...
tu sais que tu lui plait! c'est pas ta phobie qui la fera fuir si tu lui plait au point qu'elle soit amoureuse de toi!
mon copain est au courant pour ma phobie, même si je lui cache mes angoisses au quotidien. Non seulement ça m'aide à avancer, mais ça me rend fière de moi et de mes efforts pour combattre cette m**** .
je suis sûre qu'elle attend juste que tu fasses + que l'inviter au ciné... puis tu imagines la torture que tu t'infliges??? si tu avais fait ce pas il y a quelques semaines, tu serais peut-être dans ses bras à l'heure qu'il est...!!!
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec emmanuelle, et tout à fait d'accord avec cindy27 également.
allez fooooooooooooonce
-
Ne te cherche pas d'excuse
Ya pas de raison que tu gères pas la soirée ! en soirée t'as rien à faire à part t'amuser !..
& le bac blanc... Le week end avant, le vendredi j'étais en boite et le samedi en soirée !
Tu révises pas la nuit, le matin tu peux dormir et tu bosses tranquil l'aprem', ça ne vas pas t'épuiser tKt.
Après d'après moi tu te cherches une excuse pour ne pas yaller C'est toi qui voit ! & si tu connais personne bah.. Tu leur parle et tu les connaitras !
Au pire du pire tu restes pas dormir là bas & puis c'est tout mais vas y sans te chercher d'excuses =)
Ya pas de raison que tu gères pas la soirée ! en soirée t'as rien à faire à part t'amuser !..
& le bac blanc... Le week end avant, le vendredi j'étais en boite et le samedi en soirée !
Tu révises pas la nuit, le matin tu peux dormir et tu bosses tranquil l'aprem', ça ne vas pas t'épuiser tKt.
Après d'après moi tu te cherches une excuse pour ne pas yaller C'est toi qui voit ! & si tu connais personne bah.. Tu leur parle et tu les connaitras !
Au pire du pire tu restes pas dormir là bas & puis c'est tout mais vas y sans te chercher d'excuses =)
Alika- Eméto d'Or
-
audrey83 a écrit:tu sais ce que je me suis dit avec mon nouveau chéri, pour réussir à me lancer, à l'embrasser, et pas passer la nuit entière à m'en vouloir de ne pas avoir osée?
allez fooooooooooooonce
Je sais que je devrais la voir et je compte bien le faire... j'ai trop peur de lui avouer de maniere completement pitoyable/pathetique sur msn...
Après, on a un pointu avec mon pere... il va m'apprendre à le conduire et m'occuper de la mécanique, je devrais pouvoir l'inviter pour un tour en bateau (le pointu est un bateau de pecheur lent, on ira pas loin avec xD mais au moins je pourrais le conduire sans permis xD).
Ca ca devrait etre sympa pour passer une soirée avec elle... mais faudra encore attendre un pitit moment.
-
Emmanuelle a écrit:ah oui ça NON pas sur msn !!!
Carrément!!!
-
Demain je monte les marches à Cannes!!!
J'ai eu deux places, j'aurais bien proposé à la fille de venir avec moi mais ma mère m'a forcé à y aller avec mon petit frère... .
C'est demain soir, je suis tout content... je sens que si je fais une crise demain je me suicide
J'ai eu deux places, j'aurais bien proposé à la fille de venir avec moi mais ma mère m'a forcé à y aller avec mon petit frère... .
C'est demain soir, je suis tout content... je sens que si je fais une crise demain je me suicide
-
rhooooo trop la claaaaaaaasse!!!!!!!
j'adorerai assister au festival de cannes si je pouvais!!profites!!! ne crises pas!!!
lol
dommage pour ta "chérie"... je pense qu'elle aurait apprécié
j'adorerai assister au festival de cannes si je pouvais!!profites!!! ne crises pas!!!
lol
dommage pour ta "chérie"... je pense qu'elle aurait apprécié
-
Whaou ce que je peux stresser pour ce soir... quoi de plus dur comme épreuve que d'assister à la montée des marches aves journalistes et tout quand on est phobique social???!!!!
Je vais essayer de ne pas vomir avant et de ne pas criser^^ je vais tenter de me calmer pendant le trajet en bagnole... en plus il y a mon frere, je serais plus à l'aise.
Sinon je vais voir "tournée": le dernier film d'Amalric, il y aura des tas de gens connus
Je vais essayer de ne pas vomir avant et de ne pas criser^^ je vais tenter de me calmer pendant le trajet en bagnole... en plus il y a mon frere, je serais plus à l'aise.
Sinon je vais voir "tournée": le dernier film d'Amalric, il y aura des tas de gens connus
-
ils ont pas pris une vague sur la gueule reçamment les cannais ? cannois ? canniens ? canistanais ?
Dan- Eméto de Diamant
-
Tout c'est super bien passé
Franchement ca fait plaisir de vivre ce genre de moments SANS faire de crise .
Bon pour le ciné, je lui ai proposé de voir un film.. mais elle a invité deux de ses amies qui voulaient aussi le voir... .
Du coup j'ai invité un pote qu'on avait en comun histoire de...
Je comptais me mettre à côté d'elle dans le ciné... mais coment lui dire avec ses amies à côté??!! J'ai pas envie d'attendre le lycee pour esperer la voir, je la verrais moins souvent et la fin de l'année est dans un mois...
J'ai pensé lui glisser à l'oreille que je l'aimais au ciné,pendant la séance... mauvaise idée?
Franchement ca fait plaisir de vivre ce genre de moments SANS faire de crise .
Bon pour le ciné, je lui ai proposé de voir un film.. mais elle a invité deux de ses amies qui voulaient aussi le voir... .
Du coup j'ai invité un pote qu'on avait en comun histoire de...
Je comptais me mettre à côté d'elle dans le ciné... mais coment lui dire avec ses amies à côté??!! J'ai pas envie d'attendre le lycee pour esperer la voir, je la verrais moins souvent et la fin de l'année est dans un mois...
J'ai pensé lui glisser à l'oreille que je l'aimais au ciné,pendant la séance... mauvaise idée?
-
Un peu bof a mon gout l'idée
Dan- Eméto de Diamant
-
prends-lui la main au ciné...?
-
Un peu bof a mon gout l'idée
Même avis.... mais comment faire pour que je me retrouve seul avec elle?....
Ca sera surement la derniere fois avant la fin de l'année ou on se "voit" pour de bon...
Et je veux pas prendre le risque à la sortie du ciné qu'il y ait encore son père ou quoi qui l'attende surtout que la séance finit tard (vers 00H30- 01H00 )
-
Le ciné c'est pas trés trés intime ... va avec elle a un lac ou a la plage .. ( c'était juste quelque idée ...)
Dan- Eméto de Diamant
-
la patinoire c'est cool ça on se tien la main, échange de regards...
Invité- Invité
Tous les endroits où on peut être à deux et seulement à deux (sympa les copines de venir tenir la chandelle ^^) peuvent se transformer en endroit romantique.Suffit de se lancer après Alors non de non, qu'attends tu pour lui prendre la main, lui caresser tendrement le visage et l'embrasser! Le suspense est insoutenable !!!!!
-
Le problème c'est que cette sortie ciné est peut etre la derniere fois que je la verrais en dehors du lycee... et quand on se voit au lycee, c'est pour 5minutes maxi.
Avec mon bac, mes revisions, mon bac blanc et le fait que le week end prochain je pars avec mes parents; mes chances pour la revoir avant la fin de l'année comme on se verra ce soir (meme si il y a ses copines) sont vraiement infimes...
En plus, pas moyen de la racompagner: j'habite à l'autre bout de la ville et elle rentrera avec ses amies qui habitent pas très loin de chez elle....
Putain je crois que je vais pêter un cable si une de ses amies se met entrte elle et moi au ciné ce soir
Avec mon bac, mes revisions, mon bac blanc et le fait que le week end prochain je pars avec mes parents; mes chances pour la revoir avant la fin de l'année comme on se verra ce soir (meme si il y a ses copines) sont vraiement infimes...
En plus, pas moyen de la racompagner: j'habite à l'autre bout de la ville et elle rentrera avec ses amies qui habitent pas très loin de chez elle....
Putain je crois que je vais pêter un cable si une de ses amies se met entrte elle et moi au ciné ce soir
-
En fait il aurait mieux valu regler ca ce soir quoi.... MAIS COMMENT??!!!
-
rems a écrit:la patinoire c'est cool ça on se tien la main, échange de regards...
Ouaaaaaaais (sauf si toi tu sais pas patiner)
Millou- Eméto d'Or
-
MERDE!!!!!!!!!!!!!!!
Ils prévoient de manger à Mcdo après le ciné... c'est ce soir et je stresse A MORT!!
Sois j'y vais pas tout court et laisse tomber soit après le ciné je donne un pretexte pour ne pas y aller...
Le mcdo c'est trop, je le sens pas du tout
Ils prévoient de manger à Mcdo après le ciné... c'est ce soir et je stresse A MORT!!
Sois j'y vais pas tout court et laisse tomber soit après le ciné je donne un pretexte pour ne pas y aller...
Le mcdo c'est trop, je le sens pas du tout
-
Vas au ciné, ne te prives pas. Fais un effort pour les suivre au Mc'Do et ne commande que des frites, ou juste un Coca en pretextant que tu n'as pas faim...
PS: Bon courage pour les révisions du bac, je suis dans le même cas...
Alice- Eméto d'Argent
-
Moi qui allais mieux...
Je lui avais juste ment proposé un ciné pour "juste nous deux", je pensais que j'arriverais sans être sur à me controler pour ne pas vomir avant d'aller la voir, ne pas faire de crise devant elle et lui avouer mes sentiments.... Tout ca était déjà enorme pour moi et voilà que ses deux amies se ramènent (stress multiplié par deux), donc du coup j'amène une connaissance pour pas être trop seul ce qui amplifie ma phobie car plus il y a de monde et moins je suis à l'aise ET EN PLUS on doit se faire un McDo après...
LA je déprime complètement voilà une heure que j'ai des nausées à l'idée de vivre ca ce soir, je me sens pas du tout à la hauteur pour VIVRE le moment... ce qui implique que lui avouer mes sentiments ce soir est inenvisageable, il ne me reste plus qu'à esperer ne rien laisser transparaître de ma phibie ce soir, y aller et esperer pouvoir reprendre contact avec elle d'ici... un mois et demi en esperant que ce style de situation ne recommencera pas.
Voilà comment la phobie est en train de prendre le dessus sur ma vie amoureuse....
Je lui avais juste ment proposé un ciné pour "juste nous deux", je pensais que j'arriverais sans être sur à me controler pour ne pas vomir avant d'aller la voir, ne pas faire de crise devant elle et lui avouer mes sentiments.... Tout ca était déjà enorme pour moi et voilà que ses deux amies se ramènent (stress multiplié par deux), donc du coup j'amène une connaissance pour pas être trop seul ce qui amplifie ma phobie car plus il y a de monde et moins je suis à l'aise ET EN PLUS on doit se faire un McDo après...
LA je déprime complètement voilà une heure que j'ai des nausées à l'idée de vivre ca ce soir, je me sens pas du tout à la hauteur pour VIVRE le moment... ce qui implique que lui avouer mes sentiments ce soir est inenvisageable, il ne me reste plus qu'à esperer ne rien laisser transparaître de ma phibie ce soir, y aller et esperer pouvoir reprendre contact avec elle d'ici... un mois et demi en esperant que ce style de situation ne recommencera pas.
Voilà comment la phobie est en train de prendre le dessus sur ma vie amoureuse....
-
Alice a écrit:Vas au ciné, ne te prives pas. Fais un effort pour les suivre au Mc'Do et ne commande que des frites, ou juste un Coca en pretextant que tu n'as pas faim...
Ouais j'y pense... mais ne serait-ce que l'idée de devoir peu manger devant les autres me met dans un état de déprime alarmant... en plus à McDo il y a cette odeur de bouffe qui me donne la gerbe...
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4