Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Crise au boulot Help (emetophobie sociale)

2 participants

Aller en bas

Crise au boulot  Help (emetophobie sociale) Empty Crise au boulot Help (emetophobie sociale)

Message  Invité Dim 20 Oct 2013 - 8:56

Bonjour à toutes et à tous, j'ai 21 ans et je travaille dans la restauration. Hier soir en plein service j'ai eu une crise d'angoisse, et j'ai bien sûr été obligé de vomir. Je suis émetophobe social depuis toujours, mais jusqu'à maintenant, cela ne m'arrivais jamais au boulot (car j'étais actif, dans mon truc...). Je fais de la vente à emporter, je dois donc servir les gens. Or, avec ma crise d'hier, je commence à flipper de retourner au boulot! J'ai cette sensation de me dire que "nan, ça va pas être possible", je vais forcément me sentir mal. Je suis terrifié à l'idée de vomir devant les gens. Nous sommes 2 sur mon lieu de travail, et il m'est impossible de quitter mon poste, surtout pendant le rush. Depuis ce matin, j'angoisse comme jamais, je suis terrifié, j'ai pris un Xanax 0,25mg il y a 3 quarts d'heure, mais aucun soulagement.
Je suis dans une petite entreprise, nous ne sommes que 5, et donc chaque salarié est "indispensable" ! Il est donc impossible pour moi de me mettre en arrêt de travail. Le doc m'a prescrit du Xanax 0,5mg et du lysanxia 10mg, mais j'ai l'impression que ca ne marche pas. Dois-je passer aux anti-dépresseurs? J'ai également commencé une thérapie, j'ai ma 2ème séance demain. Je fais beaucoup d'anticipation, et j'imagine toujours que le pire va se produire. Avez-vous des trucs pour stopper une crise qui monte? Et savez-vous combien de temps à l'avance je devrais prendre un médoc' pour me calmer? Merci beaucoup de m'avoir lu, j'attends vos réponses. Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas