Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2ème grossesse, c'est un garçon !!

+23
cannelle
* Mary *
Dragibus
cachoubis
Pitchoune
Asrid
fofolle
Mélie
izarralena
Aude
Ela
Cécile31
Dina
sandrine
Christel
vinie
ana33
youppidelidou
Cathy
véro
alexandra d\'avant
leny30
Delphine
27 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Sam 4 Juil 2009 - 9:59

Oh la la, et ben dis Christel, quand on l'a vu sur eux on le souhaite à personne. Je pense effectivement qu'il va avoir maigri, il ne peut pas manger tout est douloureux. J'arrive à lui donner des yaourts à boire, des soupes, un peu de glace, et de la crème chantilly, tout ce qui est liquide. Mais vraiment c'est difficile. Le pauvre, il me fait trop de peine.
La pédiatre nous a dit que d'ici lundi ça irait mieux, malgré tout aujourd'hui je ne constate pas vraiment d'amélioration au niveau de la bouche, ni les aphtes, ni les gencives.
Pffff, virus à la c**
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Christel Sam 4 Juil 2009 - 10:05

tu lui fais faire des bains de bouche?

C'est ce qui a à mon avis aider kelia !

Ah moi aussi j'aurais mille fois préféré que ça soit moi !

Fais tjr attention, selon mon doc, ça peut se donner mais en tant que "bouton de fièvre" tu vois ? donc si tu y es sujette, traite tes lèvres à l'avance Wink Ici son papa en a eu un dont il ne parvenait pas à se débarasser !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Sam 4 Juil 2009 - 12:34

Pour les bains de bouche apparemment il est trop petit... Elle ne nous a rien prescrit, et ce midi il avait encore de la fièvre c'est dingue Shocked . Il aura eu 6 jours de fièvre avec aujourd'hui, j'en reviens pas. Bon je me dis que comme tous virus il faut qu'il mûrisse totalement pour partir définitivement.

J'aurais aimé pouvoir lui faire des bains de bouche ça lui aurait fait du bien et rafraîchi un peu l'inflammation.

Je vous tiendrai au courant demain, en espérant vraiment que ça commence à passer. Là il fait sa sieste, depuis le début de la semaine c'est la première fois qu'il dort autant, c'est bon signe normalement, il récupère. C'est sur j'aurais préféré l'avoir moi-même ce truc, je l'aurais géré, lui, il ne comprend pas d'avoir aussi mal.

Merci pour les conseils Smile
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Dim 5 Juil 2009 - 18:17

ah mince !! Sad
comment çà va aujourd'hui?
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Lun 6 Juil 2009 - 7:25

Salut,

Pour Loulou, hier a été un peu mieux, et aujourd'hui semble un peu mieux encore. Mais ça se calme tout doucement, il a toujours les aphtes et les gencives sont un peu moins gonflées mais le restent quand même. Enfin il se sent mieux quand même, et remange mieux, mais il souffre toujours il a faim, il se jette sur son assiette et ça se termine en larmes.

Pfff, j'espère qu'il est immunisé maintenant, parce que là franchement Evil or Very Mad c'est trop douloureux.

Voilà pour les news de Loulou
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Cécile31 Dim 12 Juil 2009 - 10:35

Comment va le petit Lucas maintenant ?

Et toi Delphine ?
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Dim 12 Juil 2009 - 16:58

eh bien moi çà va merci, j'angoisse bcp moins çà fait du bien Smile
je suis légèrement barbouillée par moments surtout qd je suis fatiguée , çà passe en dormant,mais on peut dire que çà va Wink
le petit lucas en revanche c'est pas la forme, une grosse rhino, 2 nuits qu'il ne dort pas, pleure toutes les heures, tousse beaucoup, avec bcp de fièvre, encore une dent qui se profile !!! pauvre petit chou, j'aime pas le voir comme çà Sad
on va se coucher tot ce soir Wink

et le petit loulou de cachoubis? il est guéri?
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Lun 13 Juil 2009 - 8:16

Salut,

Pour Loulou, ça va beaucoup mieux mais ça a été très long et je lui lave les dents encore tout doucement. J'espère que vos petits ne l'auront pas.
Niveau grossesse, ça va de mieux en mieux, j'ai toujours de temps à autre des nausées et de gros moments de fatigue mais je respire enfin, j'ai moins de dégoûts.
Voilà pour les nouvelles, on peut dire plutôt bonnes.

Merci

Biz
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  véro Lun 13 Juil 2009 - 10:10

C'est chouette les filles, je vois que vos grossesses se passent bien. Comme quoi notre phobie, nous fait stresser pour rien hein Wink Lol je dis ça mais je stresserais tout autant si j'en ai un deuxième hein Wink
En tous les cas, vous avez du mérite pcq avec un enfant en bas âge, cela ne doit pas être facile.

Gros bisous à vous 2,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Lun 13 Juil 2009 - 14:43

merci Véro, eh oui, ce foutu stress, çà nous bouffe !!
pour l'instant je trouve que çà n'est pas si dur car Lucas est super agréable et moi, à part la fatigue, je me sens bien, j'ai l'esprit (et les mains) très occupés par la maison Smile
en septembre avec le boulot çà sera ss doute un peu plus chaud m'enfin bon, çà sera court Wink
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mar 14 Juil 2009 - 8:04

Merci Véro, quand l'orage est passé on se dit vraiment qu'on a été ridicule, mais bon on sait ce que c'est et on n'y peux pas grand chose, on passe déjà le cap, pour nous c'est énorme dès le départ.

Sinon avec un 2ème c'est pas évident, tout petit tu dois beaucoup le porter mais à l'âge de Virgile c'est autre chose, on me dit toujours que l'âge le plus fatigant c'est entre 2 et 3 ans, et bien je confirme.
Ils veulent tout faire tout seul, c'est normal, mais ils font des bêtises, tu as donc 2 fois plus de boulot pour réparer et faire ce qui était prévu. Ils ne sont pas autonomes quand même, enfin le mien sur ce qu'il veut, notamment il ne s'habille pas tout seul, il n'est pas propre, il s'en fout éperdument.
Ils te mettent beaucoup de bazar, demandent beaucoup de surveillance car ils prennent des risques pour eux-mêmes. Enfin tu es beaucoup derrière un petit de cet âge. Je ne dis pas que c'est pire ou mieux, mais avec Virgile ça me semble plus difficile maintenant que tout BB.

Enfin vous verrez Very Happy , à mon sens, le plus dur, pour des enfants très rapprochés, reste à venir, quand le BB grandira et le premier sera dans cet âge ça promet d'être rock'n roll 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 218259 . Bon courage.

Biz
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  véro Mar 14 Juil 2009 - 8:27

MDR Very Happy Bon courage à toi miss pour moi c'est hors de question Laughing

On m'a souvent dit que c'était un âge difficile lol Pour moi l'idéal c'est 3 ans mais bon avec son opération, je ne sais pas comment ça va se passer donc ... on verra.
Mais en fait, c'est toi qui t'occupe de Virgile? Tu ne bosses pas? Il ne va pas à la crèche? Et ton mari, il travaille? Tu as personne pour t'aider?

C'est clair que 2 enfants en bas âge, c'est la galère petit mais grand tout le monde me dit que c'est génial, pour les parents et pour les enfants donc ... patience Wink

Bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mar 14 Juil 2009 - 15:08

Oui je bosse, mais là je suis arrêtée, et comme Virgile a été malade et contagieux, je l'ai bien plus gardé en fait, ma mère me le garde 2 jours par semaine, pour le reste c'est son autre grand-mère qui a des agréments pour pouvoir garder ses petits enfants.

Quand c'est le tour de ma mère j'ai quelques scrupules car elle me rend service, en temps normal pas de pb mais là que je ne bosse pas Rolling Eyes .

Par ailleurs il aime rester avec moi et chez lui ce loulou.

En ce qui me concerne quand le second naîtra, Virgile aura 3 ans et 2 mois, par contre enceinte c'est fatigant, il me sollicite beaucoup et je suis plutôt crevée et encore patraque parfois.

Enfin je vous dirai comment ça se passe Very Happy .

Biz
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Jeu 16 Juil 2009 - 14:39

C'est vrai, moi je trouve qu'avec un tout petit comme Lucas qui ne marche pas encore, ni de 4 pattes, c'est pas encore trop fatiguant
et pourtant en ce moment il est avec moi tous les jours Wink
j'ai revu le gynéco cet après m, tout va bien, mon bébé est trop mimi, j'en suis à 10SA+1jour Wink
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Ven 17 Juil 2009 - 8:45

Salut Delphine,

Bon tu vas pouvoir commencer à te dire que le plus gros est derrière c'est cool. A aujourd'hui logiquement tu ne crains plus rien.

Juste avant de terminer mes 2 mois, j'avais vu une copine qui m'avait dit qu'elle avait commencé à vomir à 2 mois de grossesse, cool, ce à quoi j'avais répondu me concernant, que je ne pensais pas que ça m'arriverait, et elle me sort "hooooouuuuuu mais c'est parce que tu retiens, mais tu verras quand ça voudra sortir tu ne pourras plus te retenir, et une fois que tu commences tu ne sais pas quand ça s'arrête!!" pale affraid . Je n'en n'avais même pas parler ici, parce que je flippais un peu quand même, et je savais que si je l'écrivais tu allais te faire du souci, et ça aurait été pour rien, la preuve.

Pour info, elle a été malade pour un taux BHCG très elevé, elle a même du faire l'amnio à cause de ce taux, pour sa première grossesse idem. L'avis du médecin était qu'elle pourrait avoir 10 grossesse, elle passerait toujours au moins par l'amnio car son taux faussait tout et exagérait les résultats. Comme quoi ce taux influence beaucoup de choses.

Bon ben quand on démarre le 3ème mois on est plus tranquille.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Christel Ven 17 Juil 2009 - 9:10

comme tu le précises très justement Cachou, c'est une "maladie" donc je pense que ça reste très rare !

Vous êtes tranquilles vous maintenant c'est génial 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Sam 18 Juil 2009 - 18:39

Pas maline cette copine pff, quelle histoire bizarre !
Déjà 2 mois, j'hallucine !!! comme ça passe vite !!! Shocked
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mar 21 Juil 2009 - 12:27

Salut,

Bon 1ère écho aujourd'hui, BB était en train de se reposer au début, super tranquille, ensuite s'est d'abord étiré comme un petit chat et a fini agité comme un petit diable à se tordre dans tous les sens, et je me cambre, et je mets des coups de pied, et je mets la tête en arrière, et je suis super actif. Loulou était comme ça à la première écho, on aurait dit un cycliste, il pédalait tout le temps.

Enfin c'était trop mignon 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 33221 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 33221 . Pour la clarté nucale pas de soucis, les mesures sont bonnes, tout va bien et au niveau du sexe, théoriquement c'est une fille, car ce qu'il y a entre les jambes part vers le bas et ça c'est pour les fifilles. On confirmera à la prochaine écho en septembre.

De toute façon fille ou garçon ça n'a pas d'importance, le principale étant qu'il soit en bonne santé, moi aussi et tout arrive à terme sans problèmes et bien sûr un accouchement de rêve en 1 heure tout au plus, sans douleurs, un BB qui sors avec le sourire enfin tout quoi...
Sandrine, tu en vois beaucoup des comme ça, je suis sûre lol!

Enfin j'étais super contente, c'était tellement mignon, et c'est marrant parce que le squelette du visage de BB est très différent de celui de Virgile, je vois déjà les différences. C'est trop chou, moi aussi je veux un échographe pour voir mon BB quand je veux Wink .

Biz
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mar 21 Juil 2009 - 15:38

Super !! Wink
je suis contente pour toi Smile c'est vrai qu'on ne s'en lasse pas de les voir ! Wink
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  sandrine Mar 21 Juil 2009 - 19:35

cachoubis a écrit:
De toute façon fille ou garçon ça n'a pas d'importance, le principale étant qu'il soit en bonne santé, moi aussi et tout arrive à terme sans problèmes et bien sûr un accouchement de rêve en 1 heure tout au plus, sans douleurs, un BB qui sors avec le sourire enfin tout quoi...
Sandrine, tu en vois beaucoup des comme ça, je suis sûre lol!
Je ne vois QUE ça tu penses bien Wink

super que tout aille bien Very Happy
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Cécile31 Mer 22 Juil 2009 - 15:34

Génial que tout se passe bien...
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mer 22 Juil 2009 - 17:29

je vais etre absente 15jours -3 semaines, le temps que ma ligne internet suive mon déménagement
Portez vous bien, je pense bien à vous
bisous !!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Lun 17 Aoû 2009 - 16:27

toujours pas d'internet, les bougres, alors je squatte l'ordi de papa Smile
J'ai eu ma première écho
Je dois vous avouer que (c'est pas malin-elle s'en est voulu après) ma belle soeur m'a parlé de trisomie avant que j'y aille "tu le garderai ??" BOUHHH, j'y suis allée pas très fière du coup
Le gynéco n'a pas été très rassurant non plus sur ce coup là, je lui en ai parlé, et il m'a dit "elle a eu raison, il faut se poser ce genre de question"..... humhum
et concernant la clarté nucale " çà va, çà va..."
elle est à 2,20, la norme est <3 , pour lulu elle n'était que de 1,10
donc voilà, j'essaye de pas y penser mais j'ai hate qu'il recoive les résultats de la prise de sang Rolling Eyes
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mar 18 Aoû 2009 - 8:35

Salut Delphine,

Contente d'avoir de tes nouvelles. Ne t'inquiète pas pour la trisomie, tu es de toute façon en dessous des mesures, donc pour l'instant on peut considérer le risque comme étant quasi nul. Et puis les gens ne sont pas malins, franchement, on voit que c'est pas eux qui portent leur BB. On ne peut pas perdre de vue le risque tout court, on peut faire une fausse couche surtout au début, mais aussi jusqu'au bout, on peut avoir un enfant anormal sans s'en rendre compte, le BB peut avoir un problème à la naissance etc...

Enfin on peut avoir plein de problèmes, on est à l'abri de rien, mais si on doit réfléchir à tout on ne s'en sort pas et on passe une grossesse pourrie, alors ZEN et profite, tu vas faire les marqueurs dans un premier temps ils seront un indicateur, et seulement un indicateur (combien font l'amnio à cause des marqueurs et le BB n'a rien) ensuite tu verras.

Continue de bien nourrir ton petit, de nourriture oui mais aussi de calme et de sérénité, il poussera comme une fleur.

Courage et biz
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mar 18 Aoû 2009 - 9:34

mouais, c'est pas malin de parler de çà maintenant, on avait évoqué cette situation avec Fab avant de faire des enfants, mais c'est un choix que je ne veux pas faire, c'est trop dur d'avoir à avorter, même si je sais que l'enfant est handicapé, c'est toujours dur un avortement surtout qd on désire si fort un enfant
enfin bref, me mettre des idées comme çà ds la tete maintenant, c'était prématuré, on aurait été assez tot d'y penser si le pbe avait été réellement là
je sais bien que faire une amio n'est pas forcément un signe, j'ai des copines qui ont du le faire et qui se sont inquiétées pour rien
je profite de mes petites vacances avec mes nièces que je ne voie qu'une fois par an Very Happy
bisous
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty çà fait 3 mois déjà !!

Message  Delphine Mar 25 Aoû 2009 - 11:06

16 SA demain, j'ai commencé à prendre du poids je suis contente Wink 1,7kgs c'est un début Smile
enfin, j'ai faim tout le temps, j'adoore !! 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 218259

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 6600_122764862229_793352229_2354767_3956867_n
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mer 2 Sep 2009 - 19:10

j'ai eu le ré"sultat de lu triple test 1 risque sur 305, je trouve que çà fait beaucoup, pour lulu j'avais 1/1400
mais bon, c'est négatif d'après le gynéco...
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  youppidelidou Mer 2 Sep 2009 - 19:17

Si gygy dit que c'est ok c'est que ce doit l'être...

Tu devras faire une amio ???
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Jeu 3 Sep 2009 - 7:53

non, j'ai pas d'amio à faire
ce qui me gêne c'est qu'avec une amio c'est oui ou non, là c'est un pourcentage de risques, donc çà me rassure pas à 100%
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  youppidelidou Jeu 3 Sep 2009 - 12:40

Si ça t'inquiète...tu ne peux pas en demander une ???
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Jeu 3 Sep 2009 - 18:28

hmm j'en sais rien, çà comporte qd même des risques
et puis j'suis rassurée à 100% mais je suis pas super super inquiète non plus, je me dis qu'il faut faire confiance à mon gynéco... j'y pense un peu, mais sans entrer trop dans la panique
je vois la sage femme demain, je lui parlerai de çà
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Dim 6 Sep 2009 - 13:28

Alors t'as ta SF, elle t'a dit quelque chose par rapport à la trisomie?
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mer 9 Sep 2009 - 11:35

oui, oui, elle m'a dit qu'ily avait d'autres signes suspects à l'échographie et qu'il fallait pas tenir compte des chiffres mm si on n'es pas surs à 100% Smile
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mer 9 Sep 2009 - 15:21

Bon ben tout va bien, et le nombre de résultats suspicieux qui en réalité se révèlent anodins, elle t'a définitivement rassurée et c'est ce dont tu avais besoin Wink
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Jeu 17 Sep 2009 - 15:08

me revlà à la maison pour une bonne dizaine de jours
a peine repris le boulot pour mon poignet que c'est mon bidon qui a des contractions humpf Mad
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  youppidelidou Jeu 17 Sep 2009 - 16:49

Olala...prends bien soin de toi ma petite chérie 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 33221
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  * Mary * Jeu 17 Sep 2009 - 16:57

Hey ben pas tu as pas de chance !!
Mais bon vois le coté positif, tu vas pouvoir te reposer !!

Courage!!
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Jeu 17 Sep 2009 - 17:58

oui, c'est sur, le patron doit pas etre content m'enfin tant pis Sad
c'est ce que çà faisait drolement mal en plus, j'ai bien douillé ces derniers jours, sans arriver à savoir si c'était digestif ou utérin
Faut dire que les contractions avec Lucas j'ai pas vraiment connu, même à l'accouchement çà a été rapide
Mais l'utérus était douloureux et contracté qd le gynéco l'a touché
Donc voilà, repos, et pas trop porter le gros Lulu Laughing
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Ven 18 Sep 2009 - 14:51

Aïe ben, repos et puis c'est tout. Moi aussi j'en ai et je les trouve plus douloureuses que celles que j'ai eues pendant ma première grossesse. M'enfin...

C'est le p'tit Lu qu'on voit sur ton avatar, trop mignon, la classe Cool 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 33221
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Ven 18 Sep 2009 - 17:44

merci Cachoubis, oui c'est mon ptit Lu qui crane Wink
Tu as aussi des contractions ? C'est vrai que çà fait qd mm super mal !!
Tu retravailles toi au fait ?
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  fofolle Dim 20 Sep 2009 - 9:34

houla delphine, vas-y mollo!!!!! si tu veux pas te taper une pure grossesse comme moi, fais attention à toi qd même!!

des contractions douloureuses aussi tôt, tu dois te forcer à rester calme!!

bisous:: 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 33221

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Dim 20 Sep 2009 - 18:13

beh oui, j'essaye
mais je porte beaucoup, lulu fait ses 10 kilos et ne veux pas tenir debout
Et au boulot, c'est sans arret des packs d'eau, de lait qu'il faut bouger, vu que ces imbéciles mettent les codes barre sous ou au dessus du pack, et il faut le soulever pour éviter que le scanner ne prenne le code que d'une bouteille Sad
J'essaye au maxi, de les laisser dans le caddie, mais y'en a qd mm toujours plein, sans compter les autres articles lourds
Le gynéco n'avait pas l'air inquiet, je ne dois retourner que si çà empire, m'enfin, il mp'a qd mm collé 10 jours d'arret, çà fout mal après 10 jours de reprise !! Crying or Very sad Embarassed
Je ne sais pas comment faire ensuite si je sens que mon utérus est toujours tendu, si c'est reprendre pour repartir au bout de qqs jours encore, çà craint, çà les fout dans la merde à chaque fois pour me remplacer au dernier moment, et pis je ne suis pas totalement rassurée pour ma grossesse, tu as raison, si je dois finir allitée avec un petit à s'occuper, c'est ingérable
Et en mm temps j'ai mauvaise conscience de m'etre arretée, c'est pénible Sad
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  sandrine Dim 20 Sep 2009 - 20:31

t'auras moins mauvaise conscience d'avoir fais un préma tu crois ??
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Lun 21 Sep 2009 - 7:50

Ah beh carrément PAS !!
C'est bien pour çà que je me pose déjà la question de savoir si c'est raisonnable de reprendre ds une semaine...
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  sandrine Lun 21 Sep 2009 - 20:15

et ben , te pose pas la question alors Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mar 22 Sep 2009 - 7:35

Salut Delphine,

Non je n'ai pas repris le travail, l'obstétricien a bien compris et fort heureusement pour moi d'ailleurs. Mes journées sont trop longues, trop fatigantes nerveusement, trop stressantes. Mais j'ai aussi des contractions, par chance j'en ai moins que pour Loulou, mais elles sont plus fortes j'ai l'impression, elles sont plus oppressantes, je les sens vraiment monter, et mon ventre reste figé quelques secondes, je ne me souviens pas si pour Virgile elles étaient comme ça, pas toutes je ne pense pas, j'en avais tellement. Pour elle, il est évident que si je travaillais je serais mal et j'en aurais énormément, c'est sur, la fatigue et le stresse ne sont pas un bon cocktail.

Mais ton gygy ne s'inquiète pas de te voir porter des affaires lourdes comme ça... Dis toi qu'on va pas pas être enceinte tout notre vie, alors bon autant bien mener ces BB à terme en bonne santé pour tout le monde. On a le temps de bosser, toute notre vie même, alors bon pas de panique quant au boulot, ta grossesse avant tout. Et puis mince on ne peut plus faire de BB sereine, on subit toujours cette espèce de pression sociale, il faut travailler, il faut tout mener de front tout le temps, une femme belle sexy, une bonne "ménagère", une bonne mère, une employée modèle, avoir une place dans notre société aux yeux des autres, ce que tu fais représente qui tu es. C'est dingue... Te casse pas la tête. Rolling Eyes Pense à toi et à ce BB.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mar 22 Sep 2009 - 10:29

vi merci Wink
Mon gynéco n'est pas du tout inquiet que je reprenne et que je porte mes packs d'eau...
Selon lui il n'y a absolument rien d'inquiétant pour le moment, le col est bien fermé, et les contractions ont disparu
Donc je crois que lundi je vais devoir y retourner, faut dire que je travaille à mi temps pendant maxi 3 mois, et encore j'ai 2 mois de vacances en retard
bon, çà va passer vite, je vais faire très attention
a la moindre alerte j'arrete !!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Ven 2 Oct 2009 - 11:40

Visite du 5ème mois ce matin, le gynéco a bien voulu satisfaire ma curiosité
C'est un 2ème garçon Smile
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Asrid Ven 2 Oct 2009 - 12:19

Un deuxième p'tit mec ... Félicitations, Delphine.

Ton homme est content? Ca fera un super compagnon de jeu pour Lucas!

Et toi? Pas trop déçue, tout de même?

Bises,
Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Ven 2 Oct 2009 - 12:43

Mon homme est très content
Dire déçue est un bien grand mot, j'aurai aimé une fille, mais bon, je l'aime déjà qd même mon petit Wink
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 7 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum