Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2ème grossesse, c'est un garçon !!

+23
cannelle
* Mary *
Dragibus
cachoubis
Pitchoune
Asrid
fofolle
Mélie
izarralena
Aude
Ela
Cécile31
Dina
sandrine
Christel
vinie
ana33
youppidelidou
Cathy
véro
alexandra d\'avant
leny30
Delphine
27 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 10:20

je pense comme Sandrine les papas sont plus tardifs que nous, le miens aussi a mis du temps avant de toucher mon ventre, et maintenant ça y est il le touche et ma fille le caresse aussi Very Happy
demain c'est la journée des rdv lol, moi j'ai ma visite du 6eme mois, j'ai la trouille car j'ai beaucoup de contractions!!! je fais de l'anémie, et super fatiguée, j'espère qu'ils vont pas me garder car là je suis pas dans la merde pour ma puce

et puis Cachoubis, le plus important c'est ton bien etre et celui de ton bébé, attends, a force de tirer sur la corde elle casse à un moment donné, donc si on te mets en arret c'est que c'est justifié et tu te fiche de se que disent les autres, de toute façon les gens ont toujours un truc a redire alors que tu sois en arret ou pas , ça changera pas la nature humaine et la compréhention de certaines personne

moi j'ai beau dire que je suis morte , que j'ai des contractions ben voila rien ne change je compte que sur moi et c'est tout!!!

ma fille va aller a la garderie tout les jours et a partir de jeudi j'ai une aide qui va venir à la maison, comme ça je demande rien a personne et je ne dois rien a personne car les gens s'en tape que tu sois mal ou pas , moi tout ce que je veux c'est ne pas accoucher maintenant, car y a des jours j'ai vraiment l'impression que ça va pas tarder affraid

alors reposes toi cet aprem et tu vois que tu vas mieux et que le boulot te stress un max donc profites et demain tu vois et PI C EST TOUT !!!!! comme dirait un certain LUCAS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Lun 22 Juin 2009 - 11:07

sab a écrit: avorter?? se priver de la joie d'etre mère parce qu'on a peur, alors oui c'est une solution et j'y ai pensé et puis apres quand on voit nos enfants on est content de les voir

Avorter, ce mot me fait frissonner, non, je n'y ai JAMAIS pensé, et je me serai écoutée, je l'aurai giflé d'avoir pensé à çà ?! Ce bébé je le désire vraiment, et je passerai ce cap même si c'est dur !!! après 3 mois je devrais me détendre, ou même à 2 mois, et si çà se trouve les aiguilles vont me détendre direct Wink


sab a écrit: j'ai la trouille a chaque fois que je donne a manger a ma puce , j'ai peur quand elle prend le bain et qu'elle boit de l'eau du bain et apres c'est le repas, j'ai peur quand je l'a met a la garderie, bref en fait pour etre honnete je vie avec la peur
j'ai peur a mon stade de grossesse d'etre malade, et je pourrie bien bien ma grossesse


Pourquoi tu as si peur ? tu as peur qu'elle vomisse ? Avec Lulu je suis servie, je fais de la confrontation, un petit beuk baveux qui pue, un gros beuk, faut tout relaver les jouets lol!
A ton stade, non, tu ne seras plus malade maintenant !!
Arf, toi aussi tu as des contractions ?! Ils ont rien trouvé pour te détendre les docs ? Bah voui, déllègues un peu ta petite, et fais des gros dodos
D'ailleurs c'est l'heure de la sieste Wink Sleep 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 218259
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Lun 22 Juin 2009 - 11:14

cachoubis a écrit:Mais dis donc t'as plein d'animaux les moutons, les lapins... Lulu va être super content avec tout ça, il va s'éclater et toi aussi.

oui, nous avons 2 chats, en tout 5 lapines et un lapin, 1 coq, 5 poules, une poule naine et ses 2 poussins, 1 poulet (pour nourrir les déménageurs LOL), et donc les 2 futurs moutons qui nous attendent
on a viré les poissons et l'aquarium, on avait tendance à les oublier lol, on adore çà les animaux Smile

cachoubis a écrit:Pour ce qui est de la discrétion de ton homme, ça ne me choque pas, ta grossesse est toute fraîche, et on ne sait jamais, s'il arrivait quelque chose, moins de personnes sauront mieux ce sera pour vous et surtout pour toi, expliquer 150 fois ce qu'il t'est arrivé, comment, pourquoi, avec tous les gens plein de bonnes intentions qui nous entourent et qui sont capables d'y aller d'une petite réflexion bien sympa.

Il n'y a aucune raison qu'il nous arrive quelque chose, mais bon c'est délicat dirons-nous.

oui, c'est vrai, ceci dit j'ai qd mm un petite appréhension jusqu'à mon rdv gygy vendredi... j'ai besoin de voir et de l'entendre, après çà va etre la fete du slip, tout le monde le saura Laughing
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Lun 22 Juin 2009 - 12:11

C'est clair, je suis comme toi, j'ai eu la chance de le voir et voir le petit coeur, mais j'ai hâte d'y retourner pour vérifier que tout va bien, qu'il grandit bien. On s'y fait pas mal à cette grossesse hein Very Happy
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Cécile31 Lun 22 Juin 2009 - 12:30

Ma pauvre Delphine, je débarque...

Ca n'a pas l'air d'aller très fort en ce moment !

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite...

La nouvelle grossesse, les nausées, le stress, le boulot, Lulu à s'occuper ça fait beaucoup. Et puis ton chéri est maladroit en ce moment mais peut-être qu'il est tout simplement inquiet !

Allez, courage c'est bientôt la fin de la mauvaise période !
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Lun 22 Juin 2009 - 14:08

mon homme a toujours été un peu maladroit ds ses paroles, sa soeur et sa mère en subissent aussi Smile
"ton jeans est passé de mode" , "oh t'as de la moustache", "attention avec Lucas, tu n'es pas prudente !!!"(elles n'ont eu que 2 enfants chacune, elle savent pas y faire...)... etc etc
et avec moi c'est , en plus de çà "j'espère qu'y'en aura pas 2 à brailler comme çà !!!"
(Beh si au moins car je serai ass mat en plus !! Laughing )
mais comme dit sa frangine, il s'arrange pas en vieillissant LOL
j'appréhende l'arret du tabac ds 1 semaine.... affraid
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Lun 22 Juin 2009 - 14:15

Oh puréee, pas facile cet homme, heureusement c'est toi qui l'a trouvé lol!

C'est cool d'être chez soi, je suis en train de me faire du tapioca Mmmmmmh, ça faisait de siècles.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Lun 22 Juin 2009 - 14:18

MDR, ouep, il est pas commode mais bon je le garde qd même (pour l'instant ) 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 218259
alors tu te sens mieux chez toi ? profite bien, je viens de me taper 3h de sieste, wouahh, et encore j'aurai bien dormi encore !!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Lun 22 Juin 2009 - 14:46

Oui, suis bien mieux à la maison. Je suis toujours patraque mais je le gère en mangeant ce que je veux quand je veux et en restant cool sur mon canapé, rien de tel. J'ai fait déborder mon tapioca, comme d'hab j'en avais trop mis, du coup mon micro ondes est tout gluant, la tasse aussi et en plus il est trop sucré, enfin bref, il est raté 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 218259 . Mais j'en ai quand même mangé Wink , là j'ai laissé tomber parce que ça m'écoeurait un peu. J'ai envie d'aliment à base de lait, j'en manque peut-être, sais pas mais si c'est bon pour maman, c'est bon pour BB
I love you

Steph vient de partir faire des courses pour moi, pour la 2ème fois de la journée Embarassed , il est gentil quand même, à part que je lui demande des kinder Maxi, lui il m'appelle depuis le magasin en me disant que ça n'existe pas Rolling Eyes , c'est ça oui, non mais hé ho, il rêve pas un peu. Encore heureux qu'il m'appelle, il allait revenir sans, alors là je te raconte pas les nerfs 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 990391 .

Nann, je rigole, le pauvre, mais bon j'aurais pas été contente, contente quoi... Voilà comment j'exagère 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 302823 le pôôôôvrrree
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Lun 22 Juin 2009 - 17:32

des envies de produits laitiers ??? Hum hum, une minette !!! Wink
Ouh il est cool ton gars !! le mien il met jamais les pieds en supermarché, mm enceinte il m'avait attendue à la sortie en guise de venir avec moi
Je peux te dire que je l'ai trainé en caisse m'aider à porter tout çà, non mais c'est quoi çà ?! Et en plus aprèsçà gueule pke j'ai dépensé trop, non, mais oh
AHHH c'est sa fete depuis hier hein ??!! Twisted Evil Je me défoule un bon coup, j'ai le droit d'avoir mes humeurs j'suis enceinte gnak gnak gnak 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 67990

c'est clair chez soi c'est plus facile pour se faire ce qu'on a envie qd on a envie, allez restes y donc !!!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  sandrine Mar 23 Juin 2009 - 6:49

allez les filles vous gardez le moral aujourd'hui hein .... Very Happy
Et si ça vous fait du bien ben........mangez du tapioca à gogo en faisant la larve sur son canapé on a le droit et toi delphine ......faire le fête à son mari .....on a le droit aussi lol!

Allez on perd pas le moral on est des fois pas bien mais......C'EST NORMAL CA VA PASSER Wink
bonne journée les choupettes (les 3) 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 33221 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 33221 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 33221
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 7:37

lol merci Sandrine, de mon coté je garde le moral, et j'ai ma visite du 6 mois cet aprem donc j'en saurais plus, et puis mon chéri rentrre enfin vendredi yessss!!! donc ça va, et puis il fait beau, ma fille change de jour en jour, et moi j'apprends a me reposer donc bon ça devrait aller je pense Very Happy

et puis bon les soucis qu'on a ben voila c'est les maux de grossesse alors ben faut faire avec hein!!

les 2 autres futurs gros bidons je vous embrasse et puis Fofolle aussi Wink du coup on est combien a etre enceinte là??? 4 je crois non???

Fofolle, Cachoubis, Delphine et moi non?? en commençant par moi la 1er a dégonfler tongue

et les autres aussi je vous embrasse bien fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Christel Mar 23 Juin 2009 - 8:20

y a vocrelo aussi (elle l'a dit en coup de vent dans un post en général) !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  sandrine Mar 23 Juin 2009 - 8:37

bon....... pour Sab c'est bon Very Happy Tu nous tiens au courant de ta visite , et ne t'inquiète pas de ta tension elle est normale pour une femme enceinte Wink Vaut mieux en avoir moins que trop !
Pour les p'tites contractions que tu peux ressentir , arrivée à 6 mois c'est normal , elles doivent cependant cesser au repos et quand vous en avez prenez du spasfon , les vraies contractions ne cèdent pas au spasfon .
Enfin bref..... v'là qu'j'étale encore ma science moi Rolling Eyes... je suis en repos aujourd'hui , le travail doit me manquer Wink

Et les autres ça va ce matin ?

Et oui il y 'a fofolle aussi mais je ne l'inclus pas dans le programme "je suis barbouillée , fatiguée...... mais je garde le moral" (pour les premiers trimestres) et "je grossis et suis toujours fatiguée...... mais j'suis contente suis plus barbouillée" (pour les deuxièmes trimestres) car malgré une grossesse surement pas facile à vivre tout les jours , son moral ne m'a pas l'air d'être au plus bas Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 8:44

non mais mes contractions ne me font pas souffrir du tout, je peux juste pas marcher, mais oui j'entamme quand meme mon 3 me trimestre aussi faut dire, Very Happy Very Happy

donc oui moi c'est ok pour le moment, et je viens au rapport apres la visite mesdames Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mar 23 Juin 2009 - 8:47

Salut les filles,

Pour le moral c'est bon, enfin un peu fatiguée quand même mais bon, j'arrive de chez le doc, il m'a arrêté pour 2 semaines. Il a compris que j'étais plutôt nerveuse et que le boulot me stressait beaucoup en ce moment enfin bref, il m'a conseillé de me reposer à mort pour éviter les contractions, dormir après le repas etc....
Je suis assez soulagée, franchement s'il ne m'avait pas arrêtée ça aurait été la déprime, j'ai plus du tout la force d'aller affronter mon taff en ce moment, ils me rendent chèvre et j'ai envie de les tuer (mais non suis très calme, tout va bien...)
Enfin quelques journées de farniente se profilent à l'horizon et ça c'est cool Cool aujourd'hui il fait beau, je vais prendre le soleil dans mon hamac afro avec une citronnade fraiche.

Bisous

P.S : Au fait les envies de lait c'est pour les minettes Question si c'est vrai j'ai vraiment envie de chocolat au lait froid ou chocolat tout court mais au lait pas noir... Ca faisait très longtemps que je ne buvais plus de lait en tout cas. Ce serait cool.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  sandrine Mar 23 Juin 2009 - 9:00

Ah tant mieux cachoubis , repose toi bien

Attention au masque de grossesse ou chloasma les fille , pensez à vous proteger du sunny parce que franchement ça peut-être très moche et rester pas mal de temps même après la naissance du bébé
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mar 23 Juin 2009 - 9:18

C'est super Cachoubis, j'arrive tard car ce matin mon homme est là, donc on en profite Wink
Oh oui, attention au soleil, pke après le masque de grossesse c'est à vie, çà revient avec chaque été !

faites comme moi, jouez les feignasses çà fait du bien lol!
surtout que demain y'a mon loulou qui va avoir un an, ma mère vient passer la journée avec moi, et on va feter çà dimanche pour que tout le monde soit là
alors le repos c'est aujourd'hui 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 218259

Oui Cachoubis, le lait c'est les gonzesses il parait Wink
perso tout le monde me dit que j'attend une fille aussi mais j'suis pas branchée très sucre, ni laitages, enfin pas plus que d'habitude, mais plutot épicé

j'espère que fofolle va un peu mieux ce moment, en tous cas quel courage, je suis scotchée !!!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 10:27

le masque de grossesse je réponds PRESENTE je l'ai hi hi hi et ça pour les 2 c'est pareil

et moi aussi maintenant je me la joue feignasse, je mets ambre à la garderie tout les aprem, et une aide ménagère va venir une fois par semaine, alors ben voila moi aussi je vais me la jouer feignasse grave me.... apres tout il nous faut du repos non???? 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 218259 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 218259

c'est cool Cachoubis ça va te faire du bien cet arrêt alors profites bien du soleil enfin quand il est là lol!

Delphine continue sur ta lancé des feignasse car apres on pourra plus lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mar 23 Juin 2009 - 10:47

Moi, je dis
"VIVE LES FEIGNASSES lol! "
On pourrait fonder un club, ce serait cooool. Enfin je dis ça mais ça va vite me saoûler l'histoire, toute seule, toute la journée. 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 218259 Ah la la, je préfère quand même largement ça qu'être à l'agence, c'est sur.
Vivement que je sache de quel sexe est ce BB, je pourrai tricoter des doudous et chercher des prénoms, car avec chéri on n'est déjà pas d'accord. scratch
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mar 23 Juin 2009 - 11:00

cachoubis a écrit:
chercher des prénoms, car avec chéri on n'est déjà pas d'accord. scratch

Ah beh nous si c'est une fille on sait mais si c'est encore un gars on sera pas dans la crotte, déjà pour Lucas on a eu du mal !!MDR !!!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 11:15

moi je veux savoir les prénoms!!!! Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mar 23 Juin 2009 - 11:27

Pour une fille, j'aime Garance, Fostine, Rose, Agathe, pour un garçon pour l'instant j'aime Clothaire. C'est un peu bourge mais bon, et de toute façon j'en aurai aucun car Steph ne les aime pas. Ah lala, ça promet et vous alors?
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 11:44

bon ben moi c'est un garçon et il va s'appeler Charli Very Happy
on etait ok sur aucun des prénoms et un jour il m'a dit et Charli?? j'ai dis oui ça me plais mais moi je voulais avec un Y et mon chéri a dit lol on est pas américain alors non on met un I Very Happy
donc Charli avec un I

cachoubis pour toi dans tes choix j'aime Rose et Agathe mais pour le garçon non j'aime pas vraiment heu mais c'est clair que au moins c'est pas commun, et je crois ne jamais avoir entendu ce prénom sauf peut etre dans plus belle la vie non???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Christel Mar 23 Juin 2009 - 11:45

dsl cachou mais je n'aime non plus aucun de tes choix lol, à part peut etre faustine (avec au) ...

et ton mari il va dans quel sens ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mar 23 Juin 2009 - 12:11

Alors moi j'ai des goûts spéciaux c'est sur, mais lui il est pire que moi MDR, il aime Hector et il m'en sorti un autre hier, mais j'ai oublié, ça datait du moyen-âge je crois, pour une fille il m'a sorti Adonis (j'aime les prénoms de la mythologie en général).
Et ouiii, c'est vrai y'a un Clothaire dans plus belle la life, MDR j'y avais même pas fait attention, y'a un Vadim aussi et j'aime bien j'avoue.

Vous savez notre premier s'appelle Virgile, on aime ou on déteste. Mais ça lui va bien. Pour un garçon j'aime Gaspard aussi. En fait j'aime les vieux prénoms fin 18ème début 19ème, alors parfois ça peut sembler "décalé".
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Christel Mar 23 Juin 2009 - 12:14

et tu n'as pas peur des moqueries d'enfants avec des noms si particuliers ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 12:17

cachoubis a écrit:Alors moi j'ai des goûts spéciaux c'est sur, mais lui il est pire que moi MDR, il aime Hector et il m'en sorti un autre hier, mais j'ai oublié, ça datait du moyen-âge je crois, pour une fille il m'a sorti Adonis (j'aime les prénoms de la mythologie en général).
Et ouiii, c'est vrai y'a un Clothaire dans plus belle la life, MDR j'y avais même pas fait attention, y'a un Vadim aussi et j'aime bien j'avoue.

Vous savez notre premier s'appelle Virgile, on aime ou on déteste. Mais ça lui va bien. Pour un garçon j'aime Gaspard aussi. En fait j'aime les vieux prénoms fin 18ème début 19ème, alors parfois ça peut sembler "décalé".

clothaire j'aime pas et Vadim non plus mais Adonis !! trop beau !
tu sais Christelle a cette generation y'a tellement de prenoms inventé que les enfants ne diropnt rien entre eux lol
moi aussi j'ai un vieux prenom pas utilisé chez les jeunes de mon age et ca a jamais été une moquerie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mar 23 Juin 2009 - 13:29

je suis pa plus belle la vie, mais clotaire, çà me fait penser au Petit Nicolas Very Happy
moi j'aime les prénoms très simples et classiques, et tant pis si y'en a beaucoup
Fab voulait un prénom italien pour Lucas, genre Flavio ou Angelo, moi j'accrochais pas pke en plus il faut que çà aille avec le nom de famille et comme il s'apelle déjà Simoni, çà faisait rital à mort
c'est clair que maintenant y'a des gens qui inventent trop de prénoms,ou qui réinventent l'orthographe c'est pas facile pour les enfants après d'épeller à chaque fois
Déjà nous on nous demande comment on écrit lucas, sans S, avec un K ??? non le plus simplement possible !!
j'ai lu un article là dessus sur "maman" ou un magazine ds le genre, je vais te trouver çà
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mar 23 Juin 2009 - 14:00

ah purée j'ai compris ce qui me barbouille, j'ai le ventre trop rempli d'air... çà m'avait fait pareil avec Lulu
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 14:14

Delphine a écrit:ah purée j'ai compris ce qui me barbouille, j'ai le ventre trop rempli d'air... çà m'avait fait pareil avec Lulu

t'as plus qu'a peté ... sexy non lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mar 23 Juin 2009 - 14:17

cali a écrit:

t'as plus qu'a peté ... sexy non lol

J'essaye j'essaye !!! j'suis toute seule je m'en fiche, 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 218259 et pis toutes façons mon homme il a l'habitude avec moi !! lol!
mais çà veut pas Laughing
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mar 23 Juin 2009 - 14:52

Christel je suis d'accord avec Cali, des prénoms inventés il y en a tellement ceux là ont le mérite d'exister et depuis longtemps. On peut ne pas aimer, moi il y a des tendances de prénoms qui vraiment me déplaisent, genre prénoms américains, ou d'autres.
Et franchement, les enfants qui ont envie d'être cruels le seront et se serviront de n'importe quel prétexte pour faire du mal aux autres. J'ai été la tête de turc à une époque de ma vie et je peux te dire que ça n'avait rien à voir avec mon prénom, c'était d'ailleurs bien plus méchant et injuste que ça.
De toutes façons, c'est selon la sensibilité et l'histoire de chacun c'est déjà dure à 2 alors bon je peux pas tomber d'accord avec tout le forum lol! .
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 15:22

cachoubis a écrit:Christel je suis d'accord avec Cali, des prénoms inventés il y en a tellement ceux là ont le mérite d'exister et depuis longtemps. On peut ne pas aimer, moi il y a des tendances de prénoms qui vraiment me déplaisent, genre prénoms américains, ou d'autres.
Et franchement, les enfants qui ont envie d'être cruels le seront et se serviront de n'importe quel prétexte pour faire du mal aux autres. J'ai été la tête de turc à une époque de ma vie et je peux te dire que ça n'avait rien à voir avec mon prénom, c'était d'ailleurs bien plus méchant et injuste que ça.
De toutes façons, c'est selon la sensibilité et l'histoire de chacun c'est déjà dure à 2 alors bon je peux pas tomber d'accord avec tout le forum lol! .

pouah je deteste les prenom americains aussi lol .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Christel Mar 23 Juin 2009 - 15:24

ah non lol je ne te le demandais pas pour ça lol!

c'est vrai que les prénoms mnt deviennent un peu n'importe quoi (je ne parle pas pour ton choix mais plutot pour les nouveaux machins horribles créés !), et comme toi je déteste les prénoms américains (je crois que j'ai trop entendu une voisine crier "kévinnneeee ou braillanne" 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 218259 )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 15:30

Christel a écrit:ah non lol je ne te le demandais pas pour ça lol!

c'est vrai que les prénoms mnt deviennent un peu n'importe quoi (je ne parle pas pour ton choix mais plutot pour les nouveaux machins horribles créés !), et comme toi je déteste les prénoms américains (je crois que j'ai trop entendu une voisine crier "kévinnneeee ou braillanne" 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 218259 )
la meme voisine dont tu me parles souvent ??? ca m'etonne pas lol
mais je persiste Adonis j'adore lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mar 23 Juin 2009 - 15:38

Christel a écrit: "kévinnneeee ou braillanne"

ah quelle horreur voui !!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mar 23 Juin 2009 - 15:58

C'est clair, ici en ce moment c'est shon (orth??), je déteste mais c'est en vogue. Et t'inquiète Christel, je sais que mes goûts ne font pas l'unanimité Very Happy même pas de mon homme 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 218259 . Cali t'as la voie libre pour Adonis, encore faut-il qu'au moment où ton homme soit d'accord, et ça ma pôvre c'est pas gagné, on tombe rarement tout de suite d'accord.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 16:07

cachoubis a écrit:C'est clair, ici en ce moment c'est shon (orth??), je déteste mais c'est en vogue. Et t'inquiète Christel, je sais que mes goûts ne font pas l'unanimité Very Happy même pas de mon homme 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 218259 . Cali t'as la voie libre pour Adonis, encore faut-il qu'au moment où ton homme soit d'accord, et ça ma pôvre c'est pas gagné, on tombe rarement tout de suite d'accord.

ben ca va etre dure sachant que mon homme en veut qu'un et sacahnt la grossesse que j'ai passé je souhaite pas remettre ca .. je passe mon tour pour Adonis.
Nous si ca avait été une fille ca aurai été Ambrosia .. je te raconte pas les reaction des gens lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mar 23 Juin 2009 - 17:13

Ah je préfère Ambrosia à Adonis. Je vois que tes goûts niveau originalité sont pas mal non plus. Et ton petit à quel prénom?
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  sandrine Mar 23 Juin 2009 - 17:17

dans tous les cas s'il vous plait n'appelez pas vos filles ........Clitorine !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mar 23 Juin 2009 - 17:34

sandrine a écrit:dans tous les cas s'il vous plait n'appelez pas vos filles ........Clitorine !


NANNNN ??? T'en as déjà vu une ?????? MON DIEU LA PAUVRE GOSSE !!! affraid
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mar 23 Juin 2009 - 17:36

cachoubis a écrit:Je vois que tes goûts niveau originalité sont pas mal non plus. Et ton petit à quel prénom?
Il s'apelle Clément et moi j'aime bcp ce prénom mais y'en a déjà un dans la famille (il est troop mimi d'ailleurs)
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Asrid Mar 23 Juin 2009 - 17:58

sandrine a écrit:dans tous les cas s'il vous plait n'appelez pas vos filles ........Clitorine !

Ou Pénissien ...
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 18:02

ou bien vaginia Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Christel Mar 23 Juin 2009 - 18:14

je vous présente mes trois enfants ! clitorine, vaginia et pénissien ! 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 218259

bah pour une famille de stars du X pourquoi pas 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 218259 Arrow
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Asrid Mar 23 Juin 2009 - 18:36

Clitorine et Pénissien, j'en ai déjà vu ... Sisi, j'vous jure !!!

Vaginia, jamais ... mais fallait y penser ! Wink
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mar 23 Juin 2009 - 18:45

NON Shocked Shocked quel horreur affraid Y a des parents qui sont fous furieux. On peut être original mais là ils ont un problème c'est pas possible.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 18:52

c'est à dire que vue que mon homme rentre pas souvent, les hormones travaillent donc j'ai pas eu de mal a trouver ce superbe prénom lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mer 24 Juin 2009 - 4:12

et idem j'aime pas les prénoms américains mais voila ça aussi c'est une question de gout , si j'aime Joy c'est américain non??? mais bon moi j'attends un garçon

Delphine tu nous a pas dis tes idées que l'on puisse critiquer

et moi personne ne dit rien sur mon choix?? vous aimez pas hein c'est ça?? ouai ouai je sais que c'est ça pfffffffffff

ben pourtant c'est pas américain Charli?? Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 5 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum