Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2ème grossesse, c'est un garçon !!

+23
cannelle
* Mary *
Dragibus
cachoubis
Pitchoune
Asrid
fofolle
Mélie
izarralena
Aude
Ela
Cécile31
Dina
sandrine
Christel
vinie
ana33
youppidelidou
Cathy
véro
alexandra d\'avant
leny30
Delphine
27 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Asrid Mar 16 Juin 2009 - 19:28

sab a écrit:ah non c'est ma fille la plus belle Very Happy Very Happy

tiens une petite histoire a ce propos, un jour je demande à ma belle mère (femme de mon père) si une maman etait objective face à la beauté de son enfant?

elle me dit, "une gueunon (ortho??) trouvera toujours son enfant beau!!", ma belle mère regarde beaucoup les émissions pour les animaux, c'"est un peu Brigitte Bardot lol, et les singes sont assez proches de l'homme ça tout le monde le sait, et ils expliquaient dans l'émission que donc la gueunon avait les memes sens que nous, et donc trouvera toujours son enfant beau meme si c'est pas le cas, donc aucune objectivité comme nous les mamans, les papas arrivent a etre plus objectifs que nous mais en fait nous c'est parce qu'on a une hormone un truc comme ça que lorsque que l'on est maman on arrive pas a être objective

donc d'apres ça, lol nos enfants sont tous beaux!

alors qu'en pensez vous les mamans????

Vous n'avez rien compris, les filles : c'est le mien le plus beau !!! Pfffff ...

Non mais sérieusement ... une copine était enceinte en même temps que moi, elle accouche 15 jours après et ... franchement ... c'était pas un beau bébé. Je suis désolée, mais vraiment ... je ne le trouvais pas mimi du tout.

Et un jour, je me suis demandée : "est-ce que sa maman le voit comme moi, je le vois (càd pas beau)? Est-ce qu'elle arrive à voir son fils comme il est aux yeux des autres?".
Et après, je me suis demandée : "Si mon fils était moche, est-ce que je m'en rendrais compte?"

Toutes des questions existentielles, j'en conviens ... mais je me les suis posée quand même Embarassed Embarassed
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Asrid Mar 16 Juin 2009 - 19:35

D'ailleurs, mon avatar prouve bien que mon fils est super mimi, non?! Wink Very Happy
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mar 16 Juin 2009 - 19:39

ben voila tu vois Astrid je me pose les memes questions en fait, je me dis et si ma fille était moche est ce que je m'en rendrais compte????
on est con des fois non?????

Very Happy Very Happy

mais oui ton ptit bout est beau c'est clair!!!

mais nous maman est ce qu'on arrive a voir si ils sont beaux ou pas??,

tu as demandé a ta copine si elle le trouvais beau?? ou bien elle t'as dis, ha il est beau mon bébé Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Asrid Mar 16 Juin 2009 - 19:43

J'allais pas lui demander si elle le trouvait beau Razz ... elle aurait tout de suite compris Embarassed !
Mais les 2 parents m'ont déjà dit tous les 2 : "Rhoooo, qu'est-ce qu'il est mimiiiiiiiii"! J'ai pas contredit ...

Mais bon ... la plupart des bébés sont quand même hyper super mignons. Je vous rassure, je ne pense pas que tous les bébés sont pas mimi Embarassed ... que de rares exceptions !
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mer 17 Juin 2009 - 5:01

C'est vrai que ton avatar est mimi Astrid Wink
c'est toi qui a pris la photo ?

Bah voui, ils sont beaux nos enfants !!
çà se dit pas, mais les bébés ne sont pas tous beaux !! Mad
J'en ai vu de pas beaux du tout même, j'ai mm une copine, sa fille est née toute velue sa soeur en rigole encore affraid , bon après les poils sont tombés lol
Maintenant, est ce qu'on trouve toujours son bébé beau, bah certainement car on en est fier !!

Sinon, crise d'angoisse à 1h du mat pour moi, super !! j'espère que lulu me laissera dormir un peu ce matin Sad
Et toi Cachoubis ?
Et Sab, tu as angoissé hier ??
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mer 17 Juin 2009 - 8:32

tout comme toi je faisais des crises d'angoisse aussi assez tard pour cette grossesse et j'en fais encore d'ailleurs et pourtant ça allait bien mieux, mais oui hier j'étais pas bien, angoissée, oppressée, du mal a digerer, bon y a le fait que mon chéri soit parti pour 15 jours et qu'on peut pas se tel souvent du fait qu'il est en Belgique et que ben le tel ça coute cher alors c'est un petit moment le soir sur skype et msn heureusment

mais j'ai regardé plus belle la vie et ça m'a un peu détendue

et ça va mieux ce matin Delph??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mer 17 Juin 2009 - 9:58

tes nausées sot fortement liées à ton angoisse toi aussi Sab
Ce matin oui et non.. et oui, je ne sais mm plus, plus le deuxième mois approche et plus j'ai du mal à croire qu'il ne m'arrivera rien pfff
Moi aussi hier après midi, j'ai pris une angoisse au moment d'aller à la banque pour la signature des offres de pret, pff
et le soir, Fab s'est tracassé pour un détail et voilà je crois que la nuit çà a du me travailler
je vais pt etre essayer de l'acupuncture je sais pas, faut que je trouve une solution, je v pas me torturer et torturer mon bébé comme çà encore longtemps Sad
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  youppidelidou Mer 17 Juin 2009 - 10:51

Delphine a écrit:

je vais pt etre essayer de l'acupuncture je sais pas, faut que je trouve une solution, je v pas me torturer et torturer mon bébé comme çà encore longtemps Sad


Hé oh...tu ne tortures pas ton bébé. Les mères qui fument, qui boivent et ou qui se drogue pendant la grossesse le font mais pas celles qui vivent des angoisses. Ne t'ajoute pas cette pression inutilement. Ton bébé fait ce qu'il a à faire et tout se passe bien pour lui. S'il naissait avec une 6e orteils...ça ne serait relié en aucun cas à tes angoisses.

Bref...bonne idée l'acupuncture. Il faut que tu tentes de rendre cette grossesse la plus agréable pour toi. Moi je l'ai fait et j'adorais ce petit moment ou je relaxais un max.

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 33221 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 33221 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 33221
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  véro Mer 17 Juin 2009 - 10:55

Euh petite rectification, c'est le mien le plus beau Very Happy Very Happy Very Happy
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mer 17 Juin 2009 - 10:58

merci Youppi
Ah avec Lucas, bonjour la confrontation beurkkk affraid
Ce midi après avoir mangé, il s'est mis sur le ventre dans le parc et a vomi dedans bouhhh, y'en avait partout sur lui, les jouets, etc, il est mm pas gêné lol, il est plus courageux que sa mère LOL 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 218259
çà pue !!!!!!! affraid

tiens je devais passer voir une copine qui attend son 3ème, mais elle pense que son fils fait la coqueluche, donc je reste là Wink
C'est sa 3ème grossesse, 2 gars d'abord et les mm symptomes et.. c'est une fille
et elle était même persuadée d'avoir un 3ème gars !!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Asrid Mer 17 Juin 2009 - 10:59

Pas de bataille ni de crêpage de chignons, SVP ...

De toute façon, en tant que modo, c'est qd même tjs moi qui aurai le dernier mot 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 67990


lol!
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mer 17 Juin 2009 - 11:01

J'ai dit qu'ils étaient TOUTES et TOUS BEAUX d'abord !!!! lol! 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 218259
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mer 17 Juin 2009 - 11:01

Salut Delphine,

C'est sur qu'il faut que tu trouves une solution pour essayer de mieux vivre cette grossesse, mais dis toi que tout va rentrer dans l'ordre à un moment ou un autre. Moi ce matin au boulot j'ai eu un moment de grand vide, comme si j'allais faire un malaise, en plus aujourd'hui je suis toute seule toute la journée, et je dois fermer l'agence à 19h00. Ca tombe bien je savais pas quoi faire ce soir Smile . Enfin, je me rends compte que la grossesse avance et je tiens le coup, ce sera pareil pour toi, il n'y a pas de raison.

J'ai quand même une question, jusqu'à hier j'avais une poitrine plutôt tendue et aujourd'hui je la trouve plus souple. Je me pose des questions parce que je ne trouve pas que ce soit très logique. Je me dis en même temps que les hormones commencent à se stabiliser... Enfin une petite inquiétude quand même.

Je ne me souviens pas pour Loulou.

Courage les filles
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mer 17 Juin 2009 - 11:07

Qd e serai arrivée à ton stade sans "encombre" je pense que je commencerai à me détendre Smile
oui oui, tes hormones ont déjà bien grimpé Smile
tu dois faire des baisses de tension, pour lucas j'avais fait un genre de malaise au début, j'étais toute éblouie, je voyais plus rien
j'avais super flippée, j'étaisau milieu du parking dun supermarché, incapable dereprendre la voiture ! le gynéco m'avait rassurée
pour çà, y'a que du repos
mais je crois que là, çà fait pareil, je suis super faible par moments, j'ai hate de voir mon gynéco pour causer de tout çà
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mer 17 Juin 2009 - 11:31

Tu le vois quand?
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mer 17 Juin 2009 - 11:34

c'est le malaise vagal Delphine ça arrive souvent quand on est enceinte, j'en faisais pour Ambre et là pareil donc j'ai toujours du sucre sur moi , et quand tu sens venir le malaise faut vite te mettre assise et bien respirer, c'est pas grave du tout, c"est aussi un des symptomes de femme enceinte! Very Happy

pour le premier moi pour ma 2me grossesse j'avais rien de rien aucune nausée et apres paf je ne supportais aucune odeur mais aucune, meme a l'idée de penser a une cigarette et pourtant moi a la base je fume un peu, ben rien que le fait de voir une clope soit a la télé ou bien dans les mains de nico paf nausée!! , le parfum pareil j'ai interdit a nico de se parfumer, certains gels douche aussi, l'horreur, et pour changer ma fille je mettais un masque car idem je ne supportais pas, chose que j'ai pas eu pour Ambre
et puis aussi plus sensible émotionnellement pour ma 2me grossesse que ma 1ere, en fait rien a voir finalement et le sexe est opposé!! Very Happy
mais bon ça veut rien dire,
Delphine ne te torture pas tant que tu as rien et puis si tu dois avoir des nausées tu en auras quoi que tu fasses alors profites bien au contraire du moment où tu en as pas car là tu en as mais se sont ds psy
mais oui facile a dire hein!!

purée les autres femmes s'en font pas autant quand meme, nous on est a moitié folle Very Happy Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mer 17 Juin 2009 - 14:32

bah voui
je dois pas etre loin d'un mois maintenant, 4SG quoi
je vois le gynéco le 26 Smile
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  youppidelidou Mer 17 Juin 2009 - 15:45

sab a écrit:

et pour changer ma fille je mettais un masque car idem je ne supportais pas, chose que j'ai pas eu pour Ambre


Non mais c'est que tu n'avais pas de bébé à changer... lol!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mer 17 Juin 2009 - 16:15

lol Youppi mais je parle des odeurs mdr!!! pas du caca pffffffffffff Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mer 17 Juin 2009 - 17:19

MDR, moi pour les odeurs çà me le fait mais c'est une impression aussi, c'est pas réel, c'est l'angoisse dès lors ou la boulle arrive ds la gorge, j'ai remarqué pke c'est pas en permanence

Par contre l'odeur de gerbi ce midi celle là je l'ai sentie pfiouuuu Wink lol!

Pour Lucas y'avait que l'odeur du parfum spiderman de chloé qu'elle mettait partout sur elle et dans sa chambre qui me faisait bondir LOL
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Sam 20 Juin 2009 - 6:53

Salut Delphine,

Comment tu vas? Moi, ça va, mais j'ai fini ma semaine sur les rotules, et les nausées ont refait leur apparition, enfin j'ai des hauts et des bas, je mange neutre car j'ai aussi du reflux. Enfin jeudi a été mon pire soir, j'ai survécu Very Happy ouffffff.
Sinon et ça c'est un peu plus embêtant je pense que mon utérus contracte, je reconnais cette sensation de boule dure qui me comprime la vessie et qui est sensible. Je vais donc voir le semaine prochaine mais si j'ai trop de doutes j'appellerai l'obstétricien. Pour Virgile j'avais senti mes premières contractions à 2 mois et demi sans savoir ce que c'était, là je pense vraiment reconnaitre la chose. Je me doutais que je n'y couperai pas cette fois, puisque c'est nerveux, enfin ça veut dire qu'il faut que je sois vigilante et que je vais certainement m'arrêter dans peu de temps. On verra bien.

Et tes nouvelles?
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Sam 20 Juin 2009 - 9:23

salut les filles!! Very Happy

alors oui Delphine comment ça va en ce moment???
Cachoubis reposes toi un max ce week end dans la mesure du possible car avec un petit devant c'est loin d'être évident, c'est quand ton prochain rdv ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Sam 20 Juin 2009 - 15:14

Salut Sab,

Mon prochain rendez-vous est le 3 juillet, on verra ce que je fais d'ici là. Sinon je me demande comment va Delphine, j'espère qu'elle va bien...
Delphine si tu viens faire un tour, fais nous un coucou.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Sam 20 Juin 2009 - 19:16

Coucou, c'est gentil de penser à moi Wink

tu as déjà des contractions cachoubis ? pour ma première grossesse j'en ai pas eu une seule, et mm à l'accouchement il a fallu les provoquer...
arf, le stress et la fatigue c'est pas bon pour tout çà... No
faut penser à toi et te reposer si tu as besoin, pas de blagues !!

moi eh bien qd je suis détendue çà se passe à peu près bien, c'est toujours la première demi heure de réveil qui est décisive, si je me calme de suite, çà se passe bien, sinon, çà peut dégénérer...
j'ai pris rdv chez un acupuncteur ds une semaine pour calmer tout çà
Je commence à ressentir les mm symptomes que pour lucas qui à l'époque m'avaient fait penser que j'étais enceinte, les seins qui tirent et durcissent, on dirait mm qu'ils ont déjà poussé !! Shocked et pis les envies épicées, pour lulu, c'était du couscous, là c'est plutot pizza mais avec du piment lol
si après çà, c'est une fille, çà casse toutes les théories LOL
sinon, beh je suis une vraie marmotte, j'ai tenu 15 minutes dans l'eau de la piscine avec Lulu ce matin...Bon faut dire qu'il a pas voulu dormir cette nuit (il pense qu'à jouer qd sa soeur arrive..), donc une bonne sieste de 3h cet après midi et çà repart Wink

quand tu étais chez toi, les nausées allaient mieux Cachoubis ?

bisous !!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Dim 21 Juin 2009 - 6:30

Salut Delphine,

Je suis contente d'avoir des news, quand on enceinte de peu c'est toujours un peu l'angoisse. Mes nausées, hier par exemple se sont un peu calmées, par contre je n'avais pas faim du tout et j'ai fait attention de ne rien manger de lourd ou d'indigeste. Comme ça c'est à peu près correct, mais du coup je ne mange pas beaucoup. Hier après-midi j'ai fait une sieste, ce qui ne m'arrive jamais.
Concernant les contractions j'en ai eu beaucoup pour Loulou, très tôt et jusqu'au bout, on m'avait dit que j'avais sûrement un utérus contractile, donc arrêtée à 3 mois, c'est la raison pour laquelle je n'ose pas m'arrêter maintenant, je sens que je ne vais pas faire encore longtemps. J'aimerais m'arrêter quand même car je suis fatiguée et ses nausées me gonflent au boulot, d'autant que vendredi je suis partie j'étais sur les rotules avec de sacrées nausées, ça m'énerve tout ça. J'ai un gros cas de conscience.

Enfin on verra bien

Bisous Very Happy
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Dim 21 Juin 2009 - 6:49

moi je crois que tu devrais prendre du temps pour toi, arretes toi un peu, le stress, la fatigue, faut pas trop aller au delà de ses limites
vas voir un doc qui pourra te conseiller, on peut pas rester sur les nerfs comme çà
je suis sure que tes nausées sont dues au stress plus à la fatigue, et les contractions c'est pareil, çà n'aide pas, si tu en as déjà faut lever le pied !
la 2ème grossesse fatigue plus, si je m'écoutais je dormirai toute la journée 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 218259
allez sois raisonnable, va voir un doc, fais comme moi, essaye les choses douces pour te détendre (acupuncture, plantes etc)
et viens me voir souvent !!
bisousss Very Happy
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  sandrine Dim 21 Juin 2009 - 12:21

J'ai un gros cas de conscience
j'vois pas trop ce qui te pose question Rolling Eyes si t'es pas bien tu vas voir un doc point !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  sandrine Dim 21 Juin 2009 - 12:28

et pis j'oubliais.......prend du spasfon (jusqu'a 6 par jour)...ça peut aider Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Dim 21 Juin 2009 - 16:02

rahh les filles je suis troop sur le cul !!
J'ai presque pas désangoissé aujourd'hui, bah voui, lze cap des 6SG que je redoute approche et le we, c'est jamais de repos chez nous
On était invité chez des amis, et la dame étant toubib, je peux vous dire que j'en ai profité pour poser les questions qui me torturaient sur mon traitement...
Mais voilà, c'est sur le chemin de l'aller, mon homme constatant mon angoissse, me dit "si 'es vraiment pas bien, t'as k'as tout arreter..."
QUUOIIIII ???? NON MAIS CA VA PAS NON ???!!!!!
je suis choquée qu'il ai pu penser une chose pareille !!!!!!!! Je sais bie qu'il n'est pas patient pour un sou et que si çà n'avait tenu qu'à lui, il n' aurait pas eu d'autre enfant (car il a déjà une fille de son coté, mais il dit le vouloir qd même cet enfant), m'enfin de là à aller penser à des extremes pareils ??!!!
Je suis choquée si vous saviez !!!
Après comme il savait plus trop quoi me répondre, il me dit que c'était pour me faire réagir... Ah beh voui, c'est réussi, mais déjà qu'en ce moment il me pompe l'air, là c'est la totale !!!!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 16:25

Mais delphine , une femme qui est pas bien du tout qui angoisse a s'en pourir la vie qui est mal comme toi .. tu crois qu'un homme qui aime sa femme et ne veut pas la voir y pense pas ??? !
si j'avais angoissée autant si j'avais été aussi mal durant le debut de a grossesse ben mon homme aurai eu la même pensée !
et puis tu dis que pour lui il n'avait pas besoin d'un second donc il voit peut etre pas ta grossesse comme toi tu la voit ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 16:28

et autre chose : va falloir te ressaisir serieusmeent ! tu la voulue cette grossesse, tu n'es pour le moment pas malade a part des angoisses tu as deja été enceinte donc tu sais ce que c'est ! donc arrete de te mettre des idées comme ca en tete faut vraiment que tu arrive s a te calmer ! tu as 8 mois encore a tenir comme ca ma belle ! faut absolument que tu fasses quelque chose ( consult ou trouve un moyen !) la tu vas rendre ton cheri angoissé aussi en plus de toi et Lucas va le ressentir et ton futur bébé aussi !
allez respire un bon coup et essaie de te ressisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Dim 21 Juin 2009 - 16:48

lui il voie rien tu parles, même qd il est là,il est dehors avec ses poules et il sait juste etre désagréable, c'est lui le gros stressé chez nous (et en plus il va arreter la cloppe...)
j'ai rdv chez mon généraliste et chez un acupuncteur, je ne compte pas rester comme çà, j'en suis consciente,
d'habitude il est super maladroit dans ses paroles et pas que avec moi, mais là NON, je ne peux pas accepter une remarque pareille
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Dim 21 Juin 2009 - 17:15

sandrine a écrit:
J'ai un gros cas de conscience
j'vois pas trop ce qui te pose question Rolling Eyes si t'es pas bien tu vas voir un doc point !

Tu as raison, mais tu sais quand tu bosses, que tu es un femme en âge d'avoir des enfants, tu représentes déjà un problème, c'est super énervant mais c'est comme ça. Tu es toujours jugé par tes frères et encore plus par tes soeurs. Enfin ce qui me pose un cas de conscience c'est que je risque d'être arrêtée tôt comme pour Loulou et c'est pour ça que je prends sur moi, mais j'ai passé un week-end assez difficile niveau nausées, je pense que je suis trop fatiguée par mes semaines. Ils ne se rendent pas compte au boulot, je vois bien qu'ils ne me prennent pas mon travail pour me soulager, ou récupère les intérimaires qui me concernent ... Sans compter une amplitude horaire assez longue. Enfin demain je pense aller chez le doc, je n'en peux plus de subir mes semaines, et les contractions que j'ai senties vendredi sont un signe de stress et de fatigue, donc il vaut mieux que je stoppe un peu.
Juste pour la petite histoire, j'ai été arrêtée tôt pour Loulou, je m'en suis pris plein les dents, et chaque fois qu'une collègue s'est faite arrêtée plus tôt ça a été pareil pour elle. Ca me dégoute.
Quand t'es une femme si tu as le malheur d'être enceinte, t'assumes, tu te tais, tu le vis bien, t'es pas malade, tu t'arrêtes le plus tard possible, tu reprends le plus tôt possible. MERCI RACHIDA, elle, on peut dire qu'elle a servi la cause des femmes!

Pour toi Delphine, je suis assez d'accord avec Cali concernant la réaction de ton homme, il te voit malade, voir malheureuse, il s'inquiète, pour lui, finalement cet enfant n'était pas indispensable à son bonheur, et il pense aussi te soulager en te disant que si tu prenais une décision il te soutiendrait.
Tu sais, ne lui en veut pas, nous sommes difficiles à comprendre, en commençant par nous mêmes.
Le mien a l'impression que je suis malheureuse d'être enceinte parce que j'ai tellement bien vécu ma première grossesse qu'il se dit que je ne le voulais pas vraiment. C'est pas faux, dans le sens où je trouve que nous sommes bien à 3, mais je sais que je veux un autre enfant alors je le fais, je sais que serai heureuse quand je l'aurai, mais je me sens bouleversée et désappointée pour le moment. Quand je réalise ma grossesse je me dis que bon ben on verra, c'est pas l'éclate du tout. Quand je l'aurai vu bouger j'espère mieux le vivre. Il ne faut pas s'en vouloir de ne pas bien vivre sa grossesse, si tu en discutes avec beaucoup de maman, tu te rendras compte que certaines supportaient très mal d'être enceinte, à le regretter au départ, surtout quand elles étaient malades. Ce n'est pas grave et ça n'a jamais signifié un manque d'amour pour ce BB, au contraire il est toujours autant aimé. Pour finir, tu sais bien que les hommes se sentent père quand l'enfant est là, nous le réalisons quand nous sommes enceintes. Il sera aimé ce petit bout de chou, c'est sur Wink on va pouponner comme pour le premier, enfin pas tout à fait car il est là le premier Smile . Prend soin de toi, et j'espère que tu vas trouver tes solutions pour mieux vivre tout ça.

Bisous et ne t'énerve pas même si quand on est enceinte c'est facile à dire, pour moi je suis assez irritable dirons nous 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 990391
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Dim 21 Juin 2009 - 17:55

c'est vrai que je suis particulièrement en pétard contre lui en ce moment, les remarques blessantes il est un peu trop abonné, par contre les compliments il ne les connait pas du tout et il est souvent de mauvais poil, çà commence à me courrir !!
Il ne veut jamais rien faire avec moi (ni les bébés nageurs, ni l'haptonomie, il rale qd on est invités chez mes potes etc), mais qd l'idée vient de lui, ah oui il vaut mieux que je sois d'accord, non franchement j'en ai trop encaissé, celle ci, c'était celle de trop, d'ailleurs il a bien compris !!
Je n'ai plus de patience en ce moment c'est clair, et mm si je flippe cet enfant je l'ai voulu, et je le veux
Je sais que les 3 premiers mois seront sources d'angoisses pour moi (sauf si je voie que çà continue a aller à peu près-mais aujourd'hui j'étais patrak), et je fais tout pour me détendre ou pour que personne ne le voie, mais bon, c'est comme çà, je prend assi les devants par des moyens naturels, je ne compe bien sur pas vivre une grossesse angoissée
çà c'est sur q'un homme n'est père qu'à la naissance, mais j'ai si peur qu'il n'aime pas ce troisième comme les autres...
Déjà il voulait pas que çà soit une fille, car sa fille est "unique" !!! Et son fils, il pue le paté ???
Il collectionne les maladresses et moi je bondit du tac au tac !!!

Cachoubis, C'est sur Rachida nous a pas aidées LOL !!! Faut pas non plus déconner, chaque femme est diffrente, chacune voie son role de mère dfféremment, et si elle n'a pas eu de soucis pdt sa grossesse tant mieux pour elle mais voilà, déjà ces contractions, tu devrais voir le problème, j'avais une fille à la prépa pour Lulu qui en avait, la sage femme a fini par lui fiche la trouille pour qu'elle lève le pied
vaut mieux que tu consultes et fais ce qui est le mieux pour toi
Tu sais moi je vais revenir au taf après 2 ans et demi d'accident de travail et je vais leur annoncer que je suis à nouveau enceinte et que je prend un congé parental derrière, çà va etre un joli comité d'accueil lol! meuh tant pis, c'est ma vie !!!
Courage Cachoubis
merci Cali pour ta réponse, je m'emballe j'espère que tu me comprendras
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Dim 21 Juin 2009 - 18:41

C'est clair que tu vas être accueillie au boulot, mais bon de toute façon tu as toujours ton problème de poignet si j'ai bien compris, l'un dans l'autre tu leur rends service, c'est soit un AT soit un congé mat, le congé mat leur coûtera moins cher Rolling Eyes .
Avec ton homme tu focalises sur ses défauts, essaye de retrouver ses qualités scratch tu vas devoir réfléchir un peu mais bon 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 218259 .

Bonne soirée, bizz
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 19:02

tu sais Delph je peux t'assurer que moi aussi j'ai eu droit aux meme genre de reflexion que toi et pourtant mon chéri etait super heureux d'avoir un autre enfant avec moi, meme plus heureux que moi, mais c'est chiant pour eux de vivre avec des gens comme nous a angoisser avant que l'angoisse arrive, de ne pas etre cool, de ne pas vivre, d'emmerder le monde en gros car oui des fois on emmerde le monde, alors ben de toute façon ma belle, tu es enceinte, tu peux pas savoir ce qu'il va se passer, nous non plus d'ailleurs, mais oui va falloir que tu arrives un minimum a gerer ça sinon tu vas pourrire ta grossesse Wink

ton chéri veut que tu réagisses, faut pas lui en vouloir, alors oui sur le moment on leur en veut mais au final c'est eux qui ont raison, mais nous, nous savons bien que nous ne faisons pas exprès d'etre comme ça , que c'est plus fort que nous car on s'en passerai volontier, mais voila on est enceinte on en chie, ben on assume, et crois moi question d'en chier j'en chie plus que je l'aurais pensé et je suis toute seule, ben voila je l'ai voulue ben j'assume, j'ai des angoisses tout les soirs, je suis sous lexomil, je prends de l'alcool de menthe sur un sucre, je sais c'est pas top mais ça m'aide car j'ai la trouille grave de chez grave, mais voila faut faire quoi??? avorter?? se priver de la joie d'etre mère parce qu'on a peur, alors oui c'est une solution et j'y ai pensé et puis apres quand on voit nos enfants on est content de les voir
j'ai la trouille a chaque fois que je donne a manger a ma puce , j'ai peur quand elle prend le bain et qu'elle boit de l'eau du bain et apres c'est le repas, j'ai peur quand je l'a met a la garderie, bref en fait pour etre honnete je vie avec la peur
j'ai peur a mon stade de grossesse d'etre malade, et je pourrie bien bien ma grossesse
et je dis rien a mon chéri car il me traiterai de folle, completement folle
alors eux ils sont impuissants face a ça et donc ben ils nous remue tout simplement
faut pas que tu laches prise Delph, on y est arrivé et tu vas y arriver, là c'est la peur des nausées et apres tu vas voir ça va etre la fatigue tres tot car y aura ta grossesse et Lucas a s'occuper et tu en pourras plus, lol, je le vie!!

mais bon voila encore une fois on l'a voulue, c'est ce que je disait a la maman de mon chéri au tel tout a l'heure que j'en pouvais plus, que j'ai des contractions, que j'arrive quasi plus a bouger mais voila je l'ai voulue alors j'assume

ça va aller Delph, tu vas trouver les solutions pour aller mieux

je te comprends, tu vas y arriver, alors aller courage ma belle je suis avec toi, mais essaie de ne pas trop trop t'ecouter
( c'est juste un peu l'hopital qui se fou de la charité là, car c'est moi qui dit ça lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  sandrine Dim 21 Juin 2009 - 20:29

Euuuuuh STOP les filles !
Parce que je suis sûr qu'au fond de vous tout ce que vous vous dites les unes les autres vous le savez déjà !
Vous êtes pas bien physiquement et / ou psychologiquement ...c'est pas grave c'est même normal puisque......... vous êtes enceinte ! Ce n'est qu'un cap à passer, il y aura des jours meilleurs: sans nausées, sans angoisses, sans angoisses d'avoir des nausées, sans changement d'humeur, sans irritabilité, sans fatigue, sans sans goût à rien , sans insomnie ,avec des maris pas flippé du tout etc.....etc......
Laissez votre corps s'adapter doucement à ce changement d'état, et franchement Delphine si tu as des nausées (des vraies j'entends) je pense que tu les supportes beaucoup mieux que tu ne le pense ,c'est ton angoisse que tu as du mal à gérer alors arrêtes de te flipper Wink et ça n'a rien a voir avec accepter ou non sa grossesse , vous avez toutes superbement bien vécu la première , ce sont tous des bébés désirés arrêtez de vous montez le bourrichon !!

Pour ce qui est de ton ....utérus cachoubis de tes nausées et de ton travail , moi j'pense qu'a un moment faut quand même prendre en compte que tu as un bébé dans ton ventre que ton employeur il ne te remerciera pas de ne pas t'être arrêtée et ce quoi qu'il advienne de ta grossesse...tu vois ce que je veux te dire ??
Et prends du spasfon quand ça contracte Wink
Et puis Rachida elle fait bien ce qu'elle veut et que je sache elle a pas fait passer le congé mater post natal à 5 jour....ouf !

Allez les filles restez cool et (surtout toi Delphine) qui attendez avec angoisses les 6 SG ou 8 SA (ça dépend comment on compte) ben dites vous que c'est à partir de ce moment que le taux d'hormone de grossesse décroit ce qui veut donc dire que c'est aussi à 8 SA que vous allez vers un mieux Wink

Voilouuuuuuuuu Very Happy
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Christel Dim 21 Juin 2009 - 20:58

pour le dire en terme moins médical que notre sandrine adorée lol, dites vous que vous n'êtes pas malades ! vous êtes enceintes ... c'est pas pareil Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 5:39

voila on est enceinte lol, ça va aller , faut qu'on se dise ça tout les jours, et puis après yes!!!! un bébé magnifique sera dans nos bras, y a rien de plus beau quand meme Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Lun 22 Juin 2009 - 7:57

Salut les filles,

Sandrine ça c'est du message Very Happy !!! Au moins c'est dit.
Je suis rentrée chez moi, voilà j'ai RV avec le doc demain, en plus ce matin ça a très mal commencé, me suis faite envoyée péter par un client à 7h45, premier coup de fil GENIAL, surtout que je suis hyper calme en ce moment Mad .
Plus 3 tonnes d'intérimaires qui ne sont pas allés bosser, c'était la fête de la musique hier, ben vouiiiiiii.
J'ai cru que j'allais devenir dingue, j'avais envie de vomir et voilà... Du coup j'ai dit : "Je me casse, j'en peux plus, je vous tiens au courant." Ce qui n'empêche que je reprends très fatiguée ce matin, ça n'augurait pas une bonne semaine de travail, et surtout un bon état de santé pour moi, j'espère que le médecin va m'arrêter quand même, sinon j'aurai gagné aujourd'hui et demain matin, c'est déjà ça. C'est sur qu'on ne me remerciera pas de ne pas m'être arrêtée, je ne tirerai aucune reconnaissance d'avoir pris des risques pour ce BB et pour moi.

On se donne des news, mais je suis déjà contente de ne pas aller au boulot cet après-midi.

Bisous

Very Happy
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Lun 22 Juin 2009 - 8:01

RACHIDA, elle fait quand même c**** Arrow Very Happy
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Lun 22 Juin 2009 - 8:03

bien sur que c'est un sale cap, que çà soit psychologiquement et physiquement
je suis super flippée mais je me soigne Wink et JAMAIS je n'ai pensé a avorter, sa remarque m'a profondément blessée
oui, c'est mon angoisse que je gère très mal, je vais donc tenter d'avoir mon rdv d'acupuncture plus tot, il faut que ce flip s'arrete !!!
j'adore etre enceinte et j'ai pas l'intention de me laisser pourrir la vie encore par cette phobie
Je désire vraiment cet enfant, j'ai discuté avec mon homme hier soir, il m'a encore dit que si on s'était arreté à lucas pour lui çà aurait été parfait pour lui, mais qu'il aimera cet enfant comme les 2 autres,
arf les hommes et la grossesse c'est particulier
Pour Lulu il ne touchait jamais mon ventre, me laissait tout porter toute seule si je disais rien etc etc
Et pour cette grossesse, beh il veut pas encore en parler, bon, c'est encore tot, mais moi je suis tellement heureuse que je veux que le monde entier le sache Wink
il évite le sujet qd on est avec des amis, "non non, elle boit pas d'alcool pke c'est mon capitaine , et puis elle a un peu mal au ventre ".... mais rien çà faire il le dira pas Laughing
Bon dès la semaine prochaine on va aller s'occuper de la nouvelle maison, décoller la tapisserie, repeindre, cloturer pour les moutons, çà va m'occuper la tete Wink
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Lun 22 Juin 2009 - 8:08

cachoubis a écrit:
C'est sur qu'on ne me remerciera pas de ne pas m'être arrêtée, je ne tirerai aucune reconnaissance d'avoir pris des risques pour ce BB et pour moi.

CARREMENT ! Et Sandrine a bien raison !!
J'ai une collègue de boulot qui était très mal enceinte et que j'ai ramené chez elle par la peau des fesses pke elle voulait pas s'arreter !! Même la chef s'y est mise, car elle avait vécu une fausse couche, et elle lui a dit : Arretez vous avant d'en arriver là, çà sera trop tard, et Delphine, empechez la de revenir !! Bien chef LOL !!!
Rachida c'est de la connerie pure selon moi !!! Une césarienne en plus, faut pas abuser, personne n'est irremplacable, ils savent bien te le dire çà au boulot !!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Lun 22 Juin 2009 - 8:17

Mais dis donc t'as plein d'animaux les moutons, les lapins... Lulu va être super content avec tout ça, il va s'éclater et toi aussi. Pour Loulou on a une chienne et une chatte, il adore la chienne, il est tout le temps en train de la chercher, il l'appelle, il joue avec, il est adorable avec elle, elle le lui rend bien d'ailleurs.

Pour ce qui est de la discrétion de ton homme, ça ne me choque pas, ta grossesse est toute fraîche, et on ne sait jamais, s'il arrivait quelque chose, moins de personnes sauront mieux ce sera pour vous et surtout pour toi, expliquer 150 fois ce qu'il t'est arrivé, comment, pourquoi, avec tous les gens plein de bonnes intentions qui nous entourent et qui sont capables d'y aller d'une petite réflexion bien sympa.

Il n'y a aucune raison qu'il nous arrive quelque chose, mais bon c'est délicat dirons-nous.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  sandrine Lun 22 Juin 2009 - 8:25

bon ben j'prefère vous entendre écrire comme ça ....didju !!
Delphine ne te formalise pas sur le comportement de ton conjoint , les papas investissent la grossesse beaucoup beaucoup beaucoup plus tard tellement tard que parfois ce n'est qu'a la naissance du bébé qu'il devienne père Wink

Allez vous continuez comme ça les filles et moi je retourne m'occuper de mes gros ventres ...
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Lun 22 Juin 2009 - 8:29

Elle a eu une césarienne, j'y crois pas Shocked je croyais qu'elle avait accouché normalement. Purée elle devait quand même pas être claire à sa reprise, moi j'en ai eu une, il te faut un petit mois pour t'en remettre, c'est pas insurmontable mais c'est douloureux quand même. Normalement tu as 7 jours d'hosto, des piqûres anti-coagulantes tous les jours pour éviter la flébite. Je vous assure que je suis pas douillette, je suis restée 40 heures à souffrir sans péridurale, j'y avais pas droit, ça s'est fini en césarienne, au réveil j'étais sous paracétamol et juste du paracétamol le lendemain, après plus rien. Même à la mater, les infirmières m'ont dit que j'étais très résitante au moment de la salle de travail et après, mais je marchais quand même pas normalement, j'avais besoin de m'assoir souvent, je supportais assez mal les trajets en voiture car ça secoue trop. Moi qui me prenais pour une warrior de l'accouchement, elle me pète elle et de loin.

Putain la Rachida elle était sous morphine quand elle a repris lol! Oh la la, elle a du en pondre des conneries à ce moment là.

Radio potins bonjour... 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 218259
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Lun 22 Juin 2009 - 8:33

Sandrine tu es SF? D'après ce que je comprends tu travailles dans le médical, j'espère ne pas me tromper Embarassed
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Christel Lun 22 Juin 2009 - 8:56

hé bien vous voilà bien positives ce matin Very Happy serait ce le soleil Very Happy

ravie de vous voir comme ça en tout cas Wink

Et oui cachou tu as bien fait de rentrer, faut pas en faire trop non plus, ça ne sert à rien !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Lun 22 Juin 2009 - 9:11

Si tu savais Christel, je suis tellement soulagée d'être chez moi, au calme, sans soucis, sans stress du travail. Je respire enfin. Le boulot me pèse en ce moment, c'est ce qui me pèse le plus, je sais qu'à la maison je pourrai gérer le nausées et la fatigue à ma guise, ça n'a pas de prix. Et ils vont se rendre compte de ce que c'est de ne pas m'avoir, peut-être qu'ils prendront un peu plus soin de moi à mon retour Neutral .
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Lun 22 Juin 2009 - 9:16

cachoubis a écrit:
Putain la Rachida elle était sous morphine quand elle a repris lol! Oh la la, elle a du en pondre des conneries à ce moment là.

lol!

Eh oui Christel, tu sais chez moi le moral il reste pas bas longtemps, j'ai eu mon rdv mercredi !! cheers
Ouep, sandrine, je commence à m'habituer , ce qui m'enquiquine le plus c'est que j'aurai vraiment aimé qu'il fasse de l'haptonomie avec moi.. Sad Déjà pour Lulu, y'avait pas eu moyen
Il dit qu'il a trop de choses à faire Rolling Eyes
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 4 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum