Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2ème grossesse, c'est un garçon !!

+23
cannelle
* Mary *
Dragibus
cachoubis
Pitchoune
Asrid
fofolle
Mélie
izarralena
Aude
Ela
Cécile31
Dina
sandrine
Christel
vinie
ana33
youppidelidou
Cathy
véro
alexandra d\'avant
leny30
Delphine
27 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Dim 14 Juin 2009 - 18:41

C'est sur que le boulot, çà stresse plus
Perso je suis en accident de travail depuis 2 ans et demi, pour un déchirement du ligament au poignet droit
qd j'ai compris que çà allait etre long, je me suis dit, je suis à la maison, je suis complètement zen, c'est le bon moment pour ma première grossesse !!
Effectivement, déjà, si çà a pris de suite, je me dis que c'est pas pour rien !! Laughing
Et du coup, une 2ème opération s'est avérée nécesaire, mais on a du attendre mon accouchement bien sur, donc tout a trainé
J'ai été réopérée, avec broches, puis platre etc (pratique avec un nourisson LOL), puis retrait des broches, atelle, kiné, etc
La reprise devrait se faire à mi temps au mois de septembre, donc je souhaitais etre enceinte avant pour que les 3 premiers mois soient passés pour reprendre le taf, çà a encore pris du premier coup, CHOUETTE !! Very Happy
A coté de çà, je suis totalement consciente que mon boulot, je ne pourrai plus l'exercer longtemps, si jamais la reprise arrive à se faire sans trop d'embuches
Mon poignet est resté très douloureux, et il est bcp plus raide qu'avant, normal ils ont tendu à bloc le ligament, mais çà n'est pas le plus difficile, il reste qd même très fragilisé . Je suis caissière et le port de lourdes charges constantes ne pourra plus se faire longtemps (et le mouvement de rotation du poignet qu'on fait à longeur de temps pour scanner les articles)
Donc voilà, tout çà pour dire que chez moi tout est déjà prévu... Après la naisance du 2ème, mon boss sait déjà que je prendrai un congé parental, et il n'y a pas de soucis
D'autre part j'ai passé mon agréement d'assistante maternelle, suivi mes formations, pour etre d'attaque de suite. Je pourrai compléter mon congé parental et trouver enfin une solution à cette histoire de poignet

Donc voilà, j'ai toutes les cartes en main pour etre détendue, donc il faut que je me batte !!
Moi qd je suis détendue, je me sens a peu près bien, d'ailleurs j'ai fait le test, à chaque fois que je ressent une nausée, je regarde ma main, à chaque fois elle est tremblante, donc c'est du stress !! ou alors je me rend compte que j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure Mad
j'angoisse à l'avance de me lever le matin, même dès le soir en me couchant j'y pense !!! affraid
Et le matin, c'est l'angoisse qui monte d'abord, alors les nausées suivent forcément et tout m'écoeure....

Je pense que chez moi tout est question de controle, j'espère qu'après mon premier mois je pourrais toujours en dire autant
Pour Lucas, j'ai appris ma grossesse tard, donc j'ai pas eu le temps d'angoisser Smile
Allez, on va se soutenir, pour moins stresser, pour mieux manger Wink
bisous !!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Lun 15 Juin 2009 - 5:34

tu es enceinte de combien Cachoubis??

quand j'ai appris ma 2me grossesse, j'étais pas prête non plus car trop peu d'écart avec ma fille , et je me demandais vraiment si j'allais pouvoir les aimer de la meme façon du fait qu'avec ma fille c'est tres particulier ce qui nous lie, du fait que maman ( la mienne) est décédée la semaine ôù j'ai accouché, donc forcement c'est particulier avec ma fille
et puis quand j'ai su que c'était un garçon j'ai sue qu'automatiquement je l'aimerais autant sans probleme

mais là se sont les questions du genre est ce que je vais arriver a faire face toute seule avec les 2 ?? papounet n'étant pas là la semaine, j''avoue que ça me fais vraiment flipper, et plus les mois avancent et plus je filppe, est ce que ma puce ne va pas etre trop jalouse??, toutes ces questions qui commencent a me hanter, du coup j'arrive pas a avoir une grossesse sereine,

mais bon on verra bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Lun 15 Juin 2009 - 6:39

Salut les filles,

Je termine ma 6ème semaine de grossesse, demain normalement j'entame la 7ème, je me dis donc que tout devrait continuer sur cette voie, excepté pour le boulot, aujourd'hui je suis chez moi je me donne 2 journées de travail à partir de demain, si ça ne va pas je me ferai arrêtée direct, j'en peux plus de prendre sur moi.

L'arrivée du second n'est pas si simple finalement, mais quand je vois le premier je me dis que si le second me procure autant de bonheur ce sera génial, et ce sera le cas, mais j'ai aussi peur que le premier m'en veuille. Enfin C'est compliqué, mais je crois que toutes ces questions sont finalement normales et quand les deux seront ensemble nous serons heureuses.

Sab, tu es Sabine, anciennement Bahia ou je me trompe?
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Lun 15 Juin 2009 - 7:56

Oui, c'est elle Wink
tu as raison Cachoubis, fais toi arreter si çà ne va pas, il faut penser au bébé d'abord
perso j'aurai pas pu supporter d'etre au boulot en ce moment, je panique déjà trop, le pauvre bébé là dedans il doit déjà etre bien trop secoué
c'est impotant d'avoir une grossesse aussi sereine que l'on peut, faut pas non plus s'épuiser, et l'angoisse des 3 premiers fois, çà épuise vraiment quand on n'arrive pas à rester zen
Pour Lucas j'aurai été capable de bosser, mais là, non franchement, çà serait angoisse 24h/24, c'est pas la peine
essaye de vivre çà le plus calmement possible mais je suis convaincue que tu es comme moi, une boulle de nerf qui n'a pas vraiment de nausées dans le fond...
Tu te sens mieux chez toi ?

Tiens, de qd date ton dernier gerbi à toi ?
Moi çà doit faire au moins 21 ans ...
Tu crois qu'on peut oublier ce qu'est une vraie nausée ???!!!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Christel Lun 15 Juin 2009 - 8:12

moi je peux vous assurer qu'on oublie ce qu'est une vraie nausée !

ça n'a rien à voir avec la grossesse, mais j'ai vomi 15 ans après la dernière fois ... et je vous promets 100% que ça n'avait RIEN à voir avec nos nausées psys du quotidiens ! c'est un mal être indescriptible (je ne dis pas ça dans le sens "insurmontable" mais vraiment impossible à vous décrire).

Mnt je ne sais pas vraiment à quoi ressemblent des vraies nausées de grossesse, je n'en ai pas eues ... faudrait demander ça à youppi ! elle a été traitée toute sa grossesse pour ses nausées !

Je vous assure en tout cas qu'on différencie très bien les psys des autres ! c'est d'ailleurs pour ça que j'allais bien mieux après cet épisode indigestion ! mais malheureusement, on oublie trop vite ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Lun 15 Juin 2009 - 8:17

eh voui, quand on ne connait plus que des nausées psy, on dit qu'on arrive pas à faire la différence
Mais j'imagine que quand la vraie arrive, on doit se dire "oulàlà, oui, c'est pas du tout la mm chose ?!" affraid

Youpi alors, çà fait quoi une vraie ? Question
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  fofolle Lun 15 Juin 2009 - 8:20

honnêtement les vraies nausées, tu le sens tt de suite... t'as pas ces sueurs froides qu'on se crée et autre trucs comme ca... moi je sentais que tt remontait et honnetement des hauts le coeur de dingue!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Lun 15 Juin 2009 - 8:26

ah beh oui, c'est vrai que toi tu en as bien bavé, courageuse fofolle Smile
bah, en espérant que je ne m'en rende jamais compte de cette différence affraid (j'aime bien ce smiley lol)
Tu vas toujours pas top ?
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Lun 15 Juin 2009 - 8:37

Pour mon dernier gerbi j'avais 14 ans MDR depuis RIEN, jamais .... Deux gastros et pas un vomi. C'est quand même débile tout ça. D'autant que la dernière fois que j'ai vomi je n'ai pas souffert, et la fois où j'ai eu une gastro et k'ai vraiment failli vomir, c'était pas du psycho j'ai même pas eu peur, j'étais prête à tout renvoyer au-dessus des toilettes pffff. Des fois on se dit que vraiment c'est n'importe quoi...

Une chose est sûre c'est que la vraie nausée qui nous donne de vrais hauts le coeur nous fait bien comprendre que vomir sera un véritable soulagement, c'est ce que j'ai ressenti la dernière fois, et les signes ne trompaient pas, je pouvais sentir, ressentir voir le vomi sortir de ma bouche tellement la sensation était forte. Donc tant que je n'en suis pas là c'est plutôt rassurant.

Enfin cette peur est débile comme toutes les peurs insurmontables d'ailleurs, car tout n'est qu'une question de moral et c'est ça le plus dur, on peut tout affronter dans la vie c'est une question de mental Neutral on va se dire qu'on a un mental un peu fragile quoi.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Christel Lun 15 Juin 2009 - 8:56

ah fofolle je t'avais pas cité en exemple vu que tu passes rarement 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 218259

oui cachoubis a raison, quand tu as ces vraies nausées, tu te dis qu'il faut que ça sorte ! donc tant que tu te dis "non pas ça non pas ça" bah sois tranquille MDR (avoue que c presque aussi bien que ma théorie des nausées de grossesse MDR) !

et aujourd'hui comment vous allez les futures mamans ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Lun 15 Juin 2009 - 9:03

Christel a écrit:donc tant que tu te dis "non pas ça non pas ça" bah sois tranquille MDR (avoue que c presque aussi bien que ma théorie des nausées de grossesse MDR) !

Exact Very Happy . Moi je suis chez moi donc je vais plutôt bien, j'ai ppris mon pti déj, et il y a 20 min j'ai mangé du jambon blanc mdr, non mais je te jure. En tout cas 2 jours chez moi et j'ai repris du poids, c'est pas négligeable et ça fait du bien.
C'est marrant parce que quand je mange comma ça je me dis que ça ne ressortira pas, j'ai mangé par nécessité et envie, donc même si ça remonte un peu je ne m'inquiète pas plus que ça.
Par contre demain boulot et mercredi aussi, je n'ai pas le choix pour ces 2 jours et j'ai les boules mais grave. Enfin je vais profiter de ma journée et je verrai bien demain.

Merci
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Lun 15 Juin 2009 - 9:29

beh moi l'angoisse a vite passé ce matin,
Je crois que mon problème vient du stress bien sur, mais aussi de la fatigue et par moment je dois faire des baisses de tension, va falloir que je voie çà, çà tourne, pis çà passe
Sinon, çà va bien Wink
Et pourtant Lulu pue le gerbi LOL, il a du faire un tout petit beuk, mais bonjour l'odeur !!
J'attend une copine qui doit passer avec sa petite, mais qui est graave en retard Wink Après j'irai faire un ROOOO DODOOO Wink
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Lun 15 Juin 2009 - 9:33

Christel a écrit:
tant que tu te dis "non pas ça non pas ça" bah sois tranquille MDR

Ah oui, comme çà je comprend bien, çà me convient Laughing
çà fait des années, d'ailleurs je me souviens plus d'avoir pensé 1 jour "faut que çà sorte" scratch
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  youppidelidou Lun 15 Juin 2009 - 12:14

Mes nausées de grossesse étaient vraiment horribles lorsqu'elles n'étaient pas traitées. Une fois que j'ai eu mon médoc...tout était sous-contrôle. Bref, moi ça me faisait comme un grand trou dans l'estomac mais avec une lourdeur à la fois et le coeur toujours sur le bord des lèvres. Je devais attendre pour me laver les dents et tous les goûts mentholés me refilait des hauts le coeur terrible. Sans compter que j'étais bien seulement lorsque je mangeais...5 minutes plus tard ça revenait !!! C'était très fort...comme un vertige intérieur...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Lun 15 Juin 2009 - 12:36

Attention moment éméto à mort....

Youppi à quel moment ça t'a pris? Ca te faisait vomir?
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Christel Lun 15 Juin 2009 - 12:43

non youppi n'a pas vomi Wink

mnt pour les dates ça je ne sais plus :/
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Lun 15 Juin 2009 - 13:01

J'ai honte de poser ces questions Embarassed , mais ta réponse me rassure Christel Wink
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Lun 15 Juin 2009 - 14:23

oulàlà Youpi, j'avais pas capté quer c'était si dur pour toi !! Sad
Je comprend que tu attendes pour en faire un autre, bouhh, tu as du mérite !!

Ce midi, une copine est donc passée chez moi avec sa puce qui a 16 mois, elle a drolement morflé pendant sa grossesse, elle avait perdu 5 kilos tellement elle gerbait, je m'en souviens c'était une horreur, elle était couchée toute la journée, çà lui a pris vers 6SG
Par contre elle m'a dit que le premier mois elle avait déjà envie de vomir, elle a cru faire une gastro, mais elle a appris sa grossesse au bout d'un bon mois, donc elle ne savait pas que c'était çà
Bon, c'est en plus qqun de sensible niveau digestif, ils étaient de mariage samedi, et le dimanche matin, elle a failli ne pas aller au retour de noces
Qd je lui ai dit que j'avais pas vomi depuis au moins 21 ans, elle a halluciné !!!!!!
Elle m'a affirmé que les vraies nausées, çà se sent de suite !!!

J'ai une autre copine qui a 2 enfants, et pour le 2ème (mon filleul Wink on bossait ensemble et je me souviens qu'elle arrivait le matin pas bien et que souvent elle se sentait très mal, on devait l'asseoir (faut dire qu'on bossait ds une cafet, les odeurs de bouffe c'est pas terrible !!) On a fini par la renvoyer chez elle de peur que çà tourne mal, et j'avais ce souvenir de sa grossesse, j'en ai reparlé avec elle. Elle m'a dit que çà a démarré de suite, que çà a duré 2 à 3 semaines, et que du jour ou elle a grignotté avant de se lever, çà s'est complètement arreté !! Elle n'a jamais vomi,Mais elle avoue qu'elle est une vraie goinfre et les frites à la mayo le soir, elle aurait du y aller plus mollo LOL

Tout çà, çà m'a doublement rassurée, j'espère que çà t'aidera aussi Wink
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Lun 15 Juin 2009 - 14:25

cachoubis a écrit:J'ai honte de poser ces questions Embarassed , mais ta réponse me rassure Christel Wink

On est au moins 2, mais faut pas avoir honte, on est toute pareilles ici, on se comprend !!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Christel Lun 15 Juin 2009 - 15:04

c ça que j'avais souvent entendu aussi ! les nausées commencent dès le départ et sont meme souvent un symptomes pour découvrir la grossesse !

mnt on dit aussi que les nausées sont signes que l'hormone truc bidule (celui de la grossesse) augmente ! donc en toute logique, je ne comprends pas bien pourquoi vous seriez plus malade pour le second que pour le premier vu que vos corps sont "habitués" à cet hormone ...

je me fouts pas de vous hein ! que du contraire ! mais bon, je pense que mnt vous devez avancer un peu sans se prendre la tete !

j'ai eu une "amie" qui a vomi le lendemain de la conception de son enfant (elle l'a su bien sur seulement après à son premier rdv gygy) pour son premier bb. elle a trois enfants auj, elle n'a plus jamais vomi dans ses grossesses, ni la première ni les autres !

donc on relativise, on ne cherche pas des infos sur le net (n'oubliez pas que les gens qui racontent sur le net sont ceux qui souffrent ! on ne créée pas un post dans un pseudo forum médical pour dire tout va bien mdr !), et on vit 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Lun 15 Juin 2009 - 15:08

Merci Delphine,

Tes infos me rassurent même si on sait qu'on ne peut pas généraliser. Dans l'ensemble, peu ont été malades réellement en fait. Apparemment Faby, et surtout notre warrior alias Fofolle (j'ai toujours trouvé qu'elle portait bien son pseudo, avec sa dolly en avatar). Mais sans vouloir vexer Fofolle, on peut pas dire que tout ait franchement bien démarré. Heureusement tout est rentré dans l'ordre et maintenant c'est 2 fingers in the nose

Toujours est-il que cette peur, à mon sens est un sacré manque de confiance en soi, on n'a peur de pas être capable de, ou de ne pas supporter. Je crois que le gros travail à faire est sur ce point là. Perso je pense m'axer là-dessus après cette grossesse, mais par quel biais je ne sais pas encore. La phobie m'a rattrapée lorsque j'ai perdu confiance en mes capacités professionnelles, c'est la crise les affaires marchent moins bien et je me mets le moral dans les chaussettes car tout ne me sourit plus comme l'année dernière... Et ce manque de confiance, en gros cette peur de l'échec je la dois à mon enfance instable et un père qui met la barre beaucoup trop haut. Avec tout ça si je n'arrive pas à faire quelque chose c'est que j'ai rien compris
scratch .

Mais à nos âges c'est rageant d'être bloqué, mais c'est comme ça.
Quand j'étais petite j'étais déjà obsessionnelle, on m'appelait comme ça d'ailleurs, mais j'étais toute petite lol! mes soeurs se moquaient de moi et mon fils a l'air de pas mal me ressembler, ça promet... Avant hier il voulait que je lui mette ses chaussures, il a fini par s'endormir et en se réveillant il voulait toujours que je lui mette ses chaussures, coooooool, ça va être cooooool.

Punaise j'ai intérêt d'ouvrir l'oeil et le bon Shocked
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Lun 15 Juin 2009 - 15:12

Nos messages se sont croisés Christel, mais tu as raison, c'est sur, il faut arrêter de se prendre la tête pour un oui ou un non, au pire ça ne changerait rien du tout, le jour où ça nous arrivera nous n'y pourrons rien du tout. Il va falloir profiter de cette grossesse, pour ma part c'est certainement la dernière en plus.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Lun 15 Juin 2009 - 17:22

pour moi aussi c'est la dernière Wink
Cette phobie est déjà à la base un manque de confiance c'est clair
Et là, on a du mal à faire confiance en notre corps
Pour moi aussi mes parents ont été très "présents" dans ce problème, d'ailleurs la seule chose qui soit venue ternir ma joie pour ma premiere grossesse est que mon père m'ait fait la gueule les 6 premiers mois (pke il voulait parler à personne, il était déprimé pfff), alors que j'espérais qu'il soit fier de moi pour la première fois de ma vie !!
M'enfin, bon, maintenant, çà coule sur moi, je m'en fiche Smile

Mais tu es à 6 SG, tu aurais déjà été malade, y'a pas de doute là dessus Wink le plus stressant est passé, tu peux lacher la pression Smile

Je me faisais la mm reflexion Christel concernant ce taux d'hormones qui a déjà augmenté pour le premier !! Smile

Allez bon app et bonne nuit Smile
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  youppidelidou Lun 15 Juin 2009 - 17:34

Christel a écrit:

donc on relativise, on ne cherche pas des infos sur le net (n'oubliez pas que les gens qui racontent sur le net sont ceux qui souffrent ! on ne créée pas un post dans un pseudo forum médical pour dire tout va bien mdr !), et on vit 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 218259


J'adore...mais bon je dois avouer que parfois...je flanche mais de moins en moins. En fait...c'est mieux depuis que je connais Christel !!!

Moi ça m'a pris à 6 semaines. J'ai eu un malaise 5 jours après la conception (gros étourdissements) !!! Ensuite, rien pendant 2 semaines et là à 6 semaines...tranquillement les nausées sont arrivées. J'avoue que je ne sais pas ce que ça aurait donné sans les médocs mais avec les médocs (qui n'existent pas en france...chose que je ne comprends pas car ils sont très efficaces et sans danger pour le bébé), aucun vomi !!!

Moi je me demande si le sexe du bébé y est pour quelque chose. Si j'ai un mec à ma seconde grossesse et que les nausées n'y sont plus, ça confirmera ma théorie. J'ai une amie qui a eu aucune nausée à sa fille et des nausées terribles à son garçon jusqu'à 14 semaines. Par cotnre, ma voisine a eu deux garçons. La 1e grossesse: aucune nausée et la seconde: elle vomissait chaque jour pendant 20 semaines.

C'est à n'y rien comprendre. Allez Christel à raison, il ne faut pas se prendre la tête...de toute façon...il est là ce bébé donc il faut faire avec ce qui se présente (oui je sais facile à dire...c'est pas pour rien que j'attends avant d'en faire un autre...en fait...c'est même possible que j'en fasse jamais d'autres..mais bon...chut )
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Lun 15 Juin 2009 - 20:05

Je pensais comme toi Youpi, c'est bien pour çà que je flippais, convaincue d'attendre une fille..
Mais des personnes comme ma nounou qui a eu 2 gars et une fille et zéro nausée et j'en ai entendu d'autres... du coup je doute maintenant...
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  sandrine Lun 15 Juin 2009 - 20:27

youppidelidou a écrit:
...c'est pas pour rien que j'attends avant d'en faire un autre...en fait...c'est même possible que j'en fasse jamais d'autres..mais bon...chut )
HEIN ??????? Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes ....kesseuuuu ça veut dire ça Mam' Youpi Question Question Question Question Question Question
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  youppidelidou Mar 16 Juin 2009 - 1:38

sandrine a écrit:

HEIN ??????? Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes ....kesseuuuu ça veut dire ça Mam' Youpi Question Question Question Question Question Question


Bah ouais...je ne suis pas certaine d'en vouloir d'autres. Je n'ai vraiment pas aimé être enceinte, puis j'ai tellement angoissée avec les nausées et l'accouchement...et je trouve notre vie à 3 parfaite (enfin...presque). Sans compter que je suis en mode panique totale lorsque la gastro frappe à la porte avec un enfant...alors j'imagine avec 2... Rolling Eyes Mais bon...faut que je fasse passer ça à mon chéri maintenant. En même temps...c'est moi qui a le dernier mot et chéri était conscient et au courant qu'il se pouvait que je me tappe seulement une grossesse surtout si elle était merdique...et comme elle l'a été...

Mais bon...ce n'est pas finale comme décision. Je regarde le linge et les jouets de ma pinotte et j'aimerais bien qu'ils servent à nouveau, avoir un autre petit bébé à moi, donner un frère ou une soeur à ma Dada d'amour. Mais bon...pas à n'importe quel prix non plus. Puis là pour le moment...je veux profiter d'elle au complet. Je veux vivre chaque étape à fond. J'aurais peut-être un besoin d'un nouveau bébé plus grandissant lorsqu'elle fera dodo dans un lit, qu'elle boira son lait dans un verre, qu'elle sera propre et qu'elle ne voudra plus se faire prendre.

Mais bon...je me sens totalement en équilibre dans mon rôle de mère à un enfant. Je ne suis pas certaine que je pourrais être cette mère là avec deux enfants... Rolling Eyes
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mar 16 Juin 2009 - 6:03

Après une grossesse difficile c'est un peu normal que tu te poses cette question
avec le temps, l'envie reviendra, je me fais pas de soucis pour toi Smile
tu as eu vachement de courage


et J'AIMERAI BIEN POUVOIR CASSER TA THEORIE !!!!! (comme l'a fait Christel d'ailleurs !!) Laughing
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Christel Mar 16 Juin 2009 - 6:29

c la dernière phrase de youp que je trouve la plus intéressante en fait !

elle se sent parfaitement bien et épanouie comme ça, n'est ce pas le principal ?

moi aussi je me sentais bien avec chris, la preuve j'ai attendu 7 ans en disant que je n'en ferais pas d'autre ...

vis ta vie ma belle youp et profite de ta princesse !


delphine je suis sure que tu vas casser toute les théories mdr, j'ai eu les deux je te rappelle Laughing
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mar 16 Juin 2009 - 8:31

Christel a écrit:
delphine je suis sure que tu vas casser toute les théories mdr, j'ai eu les deux je te rappelle Laughing

Bah voui, c'est pour çà que j'ai parlé de toi Wink
je dois dire qu'avant d'atteindre mes 6 SG j'aurai du mal à etre totalement zen, mais je pense à toi qd j'ai peur

Quant à Youpi, bien sur elle a tout son temps, faut profiter Smile
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mar 16 Juin 2009 - 10:02

de toute façon, moi je pense qu'on est pas obligé d'avoir plusieurs enfants pour etre heureux non???, si Youppi ta vie tu la trouve bien comme ça et qu'un seul enfant te suffis et bien moi je dis que c'est cool,
je ne voulais pas d'autre enfant moi aussi et puis c'est arrivé, mais idem ma fille me suffisait , je suis heureuse d'avoir le petit frère mais je pense vraiment m'arreter là , car idem j'aime pas la grossesse, mis à part me voir avec des formes c'est tout ce que j'aime sinon , le stress tout le temps des nausées, etc etc c'est usant, et la fatigue cette fatigue horrible et encore plus pour le 2me on s'en passerait bien volontier
alors y a pas de règle, y a des gens heureux sans enfant, d'autres avec un et d'autres avec plusieurs Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mar 16 Juin 2009 - 11:06

Salut tout le monde,

Youppi je comprends tes réticences, elles sont normales, la question de BB 2 arrive bien trop tôt ta puce est toute petite encore.
Mon premier rentre à l'école cette année et je pense vivre bientôt mon premier choc, j'ai pas envie de le laisser tout seul sans personne qui l'aime vraiment, enfin on continue de couper le cordon quoi... Je serai réconfortée avec l'arrivée de BB 2 j'en suis sûre, mais je pense que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps au moment de laisser Loulou.

La question de BB 2 n'est pas seulement une question qui concerne les parents, elle concerne aussi le premier enfant. Un enfant unique doit supporter toutes les pressions de sa famille et tous les espoirs que les parents mettent en lui, il est seul on ne peut pas espérer quoique ce soit d'un autre. Et je trouve qu'à 2 ils supportent mieux les aléas de la vie, ils peuvent s'aider si les parents sont malades et pleurer ensemble quand ils disparaissent. Ils sauront se comprendre et se soutenir.
Voilà pour Ma vison purement altruiste.

D'un point de vue plus égoïste et surtout plus morbide, quand on a qu'un seul enfant s'il lui arrive quelque chose on en s'en remet pas, s'il y en a un second on a une raison de refaire surface.

C'est plutôt noir comme message et il n'engage que moi les filles.

Après je ne juge pas les familles à enfant unique, chacun ses raisons d'en faire 1, 2 ou 10 (mais là c'est sans moi No )

Chacun est libre mais nos choix doivent être faits pour de bonnes raisons et pas à cause de la phobie, car tous les "choix" dictés par cette C*******E, nous les regrettons et culpabilisons de surcroit.

Mais pour toi Youppi qu'est-ce que t'as le temps d'y penser. Ne prend pas la tête maintenant ma pôvrrrrre.

A part ça je suis allée au boulot ce matin, j'en peux plus, j'en ai tellement marre, j'ai envoyé péter 2 personnes, et j'ai cru que j'aillais pleurer en arrivant, d'autant qu'au niveau horaire je suis pas gâtée, les voici (pour me faire plaindre un peu tongue) 7 h30 12h00 14h00 17h30, au niveau de l'amplitude ça va quoi!! Je n'ai plus envie d'y aller mais bon là je n'ai pas le choix Mad .
Sinon niveau nausée c'est plus ou moins, et c'est pénible.....

Biz
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mar 16 Juin 2009 - 11:13

tu as raison cachoubis, pour ce que tu as mis par rapport aux frere et soeur, c'est vrai que des fois quand il arrive quelque chose c'est bien d'avoir un frère ou une soeur pour etre épauler et vis vers ça .

pour ma part c'est sur que c'est tot et rapide vue l'age de ma puce, mais des fois quand je la regarde si heureuse quand elle voit des enfants je me dis que c'est pas une enfant pour etre une fille unique

tu devrais ouvrir un post pour ta grossesse cachoubis comme ça tu peux en parler et se serait bien non?

tu prends quelque chose pour tes nausées??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mar 16 Juin 2009 - 11:27

C'est vrai je squatte celui de Delphine... Désolée Embarassed mais c'est que du coup on échange nos "sensations" du moment.

Juste pour la petite histoire, j'ai reçu les cousins de Steph avec les petits cousins de Loulou, Maëva 4 ans et Matéo 14 mois, c'était génial Loulou s'est éclaté littéralement et quand ils sont partis il s'est effondré, il s'est mis ses petits poings sur les yeux et il pleuré tout seul comme un petit malheureux, comme ça plusieurs fois dans la journée. Je me suis dis que cette 2de grossesse tombait bien et finalement c'était tant mieux, il ne serait plus tout seul.

Après 2 enfants très rapprochés c'est pas facile, mais chez nous les petits cousins n'ont pas beaucoup d'écart (pas 2 ans) et ils s'amusent super bien ensemble, ils sont très complices et c'est adorable à voir, le petit répète tout ce que fait le grand, le grand prend soin du petit et a toujours une pensée pour lui. Delphine et toi allez vivre de bons moments avec vos enfants c'est sur.
Pour les nausées je prends de temps en temps un vogalib, mais pas tous les jours, et sur une mauvaise journée j'en prends 2 maxi, j'essaye de supporter mais parfois c'est difficile alors je cède. C'est pas bien, mais je n'abuse pas et je prends sur moi la plupart du temps. Aujourd'hui par exemple je n'ai rien pris du tout et pour le moment je n'en ressens pas le besoin on verra d'ici ce soir, mais j'espère bien éviter.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  youppidelidou Mar 16 Juin 2009 - 12:28

cachoubis a écrit:

D'un point de vue plus égoïste et surtout plus morbide, quand on a qu'un seul enfant s'il lui arrive quelque chose on en s'en remet pas, s'il y en a un second on a une raison de refaire surface.


Ça c'est tellement vrai !!! Ça fait parti des raisons pour laquelle je trouve ça bien d'avoir plus de 1 enfant.

Delphine...concernant la théorie à casser, je voudrais pas qu'il y ait de confusion. Il est parfaitement possible davoir 2 grossesses, les deux sexes et aucune nausée (c'est dailleurs cw qui va t'arriver j'en suis certaine). Moi ce que je dis c'est que j'observe que certaine maman semble avoir des symptômes pour un sexe et pas pour l'autre (nausées vs aucune nausée, brûlement d'estomac vs aucun brûlement, envie de nourriture étrange vs manger normalement...j'ai même déjà entendu une fille dire qu'elle n'avait aucune libido enceinte de sa fille et qu'elle aurait passé son temps à s'envoyer en l'air enceinte de son garçon...son mec n'était plus capable de fournir...lol).

Vous voyez la nuance ??? Je ne veux pas dire que tu auras deux grossesses totalement différentes assurément. Mais si il y a quelques symptômes vraiment nouveaux...je serai très étonnée si tu m'apprends que c'est un mec et là...on pourra casser ma théorie. 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 218259
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mar 16 Juin 2009 - 13:12

Pas de problème Cachoubis, ce post s'apelle 2ème grossesse, donc çà te concerne Very Happy
Mon lulu est petit lui aussi, mais comme mon homme va sur ses 39 ans, nous avions prévu de faire 2 enfants rapprochés dès le début
Comme lulu es trèèès fusionnel avec maman çà lui fera pas de mal non plus de me "partager" un peu, même s'il risque de pas etre d'accord au départ Rolling Eyes
Puis faut dire que ma première grossesse était parfaite et très épanouissante !!

beh tu vois Youpi (tu avais commencé à me foutre la trouille je te l'avoue), c'est vrai que cette grossesse est différente de la premiere
Le premier symptome pour lulu était une forte douleur aux seins, là rien...
Je flippe à mort aussi, j'ai des nausées psys, pas du tout pour lulu
la fatigue je l'ai eue les 2 fois
pour la libido pour l'instnt j'ai pas envie, c'était le contraire pour Lulu Wink çà va pt etre me reprendre, là je suis trop à m'écouter
par moment j'ai encore cette maudite trouille des nausées, tellement de gens m'ont bourré le crane, comme quoi qd la première fois était sans nausée, on était très malade a 2ème qd c'était pas le mm sexe, c'est dur de ne pas y penser
c'est chiant ces gens qui sortent des trucs comme çà à la légère, sauf que pour nous çà reste tellement gravé
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Aude Mar 16 Juin 2009 - 13:25

Bonjour Delphine,

Si ça peut te rassurer, j'ai eu 2 grossesses, 2 filles, donc même sexe...et O vomito !!!!
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  youppidelidou Mar 16 Juin 2009 - 15:34

Delphine a écrit:

par moment j'ai encore cette maudite trouille des nausées, tellement de gens m'ont bourré le crane, comme quoi qd la première fois était sans nausée, on était très malade a 2ème qd c'était pas le mm sexe, c'est dur de ne pas y penser
c'est chiant ces gens qui sortent des trucs comme çà à la légère, sauf que pour nous çà reste tellement gravé


Ah oui...c'est chiant mais ce n'est pas du tout ça que je dis moi. Je connais pleins de gens qui ont eu 0 vomito 0 nausées et les deux sexes aussi. Et moi, je parle des symptômes différents en général. C'est normal d'avoir la trouille des nausées quand on est éméto. Dans quelques semaines, tout ça sera derrière toi car tu verras bien que tu n'auras pas de nausées réelles...moi je te le dis. Mais bon...je sais que tu stress et anticipes...je ferais la même chose. 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 33221
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mar 16 Juin 2009 - 15:39

vi j'espère vraiment... Embarassed
après cette merveilleuse grossesse avec Lulu, j'ai pas envie de garder un mauvais souvenir cette fois ci
J'aime tellement avoir un gros bidon Wink
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mar 16 Juin 2009 - 15:52

Ca y est, suis revenue du boulot, ça s'est pas trop mal passé en fait, là je viens de rentrer me suis enfiler 4 cornichons à la russe et vais pt'être ouvrir 1 paquet de chips au vinaigre, j'ai envie d'acidité.

Sinon pour cette histoire de sexe différent, je sais pas, parfois j'ai tendance à me dire que les garçons ont l'air de rendre plus malade que les filles, et pleins d'histoires montrent que le sexe n'a rien à voir avec les nausées. Certains prêchent le taux d'estrogènes d'autres le BHCG, enfin il y a plusieurs écoles apparemment. Ce qui est déroutant pour nous, pôvres petites têtes malades Very Happy , c'est que c'est imprévisible. Si au moins on savait que t'es malade à la première tu seras toujours malade (sorry Fofolle) et vice et versa.

C'est ça qui nous mine drunken c'est à nous rendre dingos à toutes de chercher une P***** d'explication que personne ne détient geek on va tourner mal je vous le dis les amis lol!

Ce qui n'empêche qu'on continuera de faire les plus beaux BB du monde (enfin surtout les miens tongue )

Viens de voir ton message alors je rajoute (il est bien fait ce nouveau forum...)
Mais Delphine on va passer une super grossesse, le tout est d'en être convaincue tu vas voir, 0 vomi, un accouchement de rêve un BB qui va nous appeler maman dès sa sortie, ça va être FEERIQUE

Biz
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Christel Mar 16 Juin 2009 - 15:56

euh cachoubis, je pense que là ce le moment de la formation des neurones de ton bébé ... Rolling Eyes

il t'en pique pas mal faut avouer Laughing

Pauvre bébé qui doit déja parler à la naissance lol!

(euh je précise, j'ai un humour pourri et bourrin, mais j'y peux rien c'est tout moi 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 990391 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 218259 )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mar 16 Juin 2009 - 16:04

Christel a écrit:euh cachoubis, je pense que là ce le moment de la formation des neurones de ton bébé ... Rolling Eyes

il t'en pique pas mal faut avouer Laughing


C'est ça ou le vinaigre sais pas trop en fait 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 218259

(je connais ton humour Christel, ça faisait longtemps que j'étais pas revenue mais j'en ai passé des heures sur l'ancien forum Wink alors suis habituée, je t'ai pas oublié, aucune des anciennes d'ailleurs)
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Christel Mar 16 Juin 2009 - 18:13

ahhhh oui ça c'est possible aussi ... vinaigre de vin peut etre 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 302823
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mar 16 Juin 2009 - 18:30

cachoubis a écrit:

Sinon pour cette histoire de sexe différent, je sais pas, parfois j'ai tendance à me dire que les garçons ont l'air de rendre plus malade que les filles, et pleins d'histoires montrent que le sexe n'a rien à voir avec les nausées. Certains prêchent le taux d'estrogènes d'autres le BHCG, enfin il y a plusieurs écoles apparemment. Ce qui est déroutant pour nous, pôvres petites têtes malades Very Happy , c'est que c'est imprévisible. Si au moins on savait que t'es malade à la première tu seras toujours malade (sorry Fofolle) et vice et versa.

Il parait que qd on a été malade la première fois, on a plus de chances de l'etre à nouveau, mais ils disent pas comment çà se passe qd on n'a pas été malade... Embarassed Oh si les garçons rendaient plus malades je l'aurait su Wink Moi j'ai entendu l'inverse tu vois.. Pourtant c'est pas un gars que tu as déjà Cachoubis ??

cachoubis a écrit:
Ce qui n'empêche qu'on continuera de faire les plus beaux BB du monde (enfin surtout les miens tongue )
MEUHHH NONNNN, SURTOUT LES MIENS LOL

cachoubis a écrit:Viens de voir ton message alors je rajoute (il est bien fait ce nouveau forum...)
Mais Delphine on va passer une super grossesse, le tout est d'en être convaincue tu vas voir, 0 vomi, un accouchement de rêve un BB qui va nous appeler maman dès sa sortie, ça va être FEERIQUE

LOL! j'en demande pas tant, juste éviter les nausées, après la fatigue, la douleur,les hémoroides, les boutons, les vergetures,les pieds enflés, les caprices etc etc, tout çà ne sera qu'un détail Smile qu'est ce qu'on peut sortir comme conneries qd on est phobique !!! Shocked
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mar 16 Juin 2009 - 18:35

chaque femme est unique , comme ce que tu dis youppi que une amie a toi avait aucune libido pour sa fille et tout le contraire pour son garçon et bien moi c'est tout le contraire, pour la grossesse de Ambre j'avais pas de soucis a ce niveau et là pour mon garçon j'ai pas envie mais pas du tout jamais, mais les comportements autres ont été différents ça c'est sur, pour Ambre j'avais peu d'envie de manger par contre là j'avais de grosses envies a assouvir de suite, mais nausées pour les deux , beaucoup d'angoisse pour la 2me grossesse , que se soit fille ou garçon ou bien les memes sexes je crois que c'est propre a chacun, et je ne crois plus en les règles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mar 16 Juin 2009 - 18:48

je crois qu'on se raccroche a certaines règles pour essayer de se rassurer Smile
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Christel Mar 16 Juin 2009 - 19:02

pfffff arretez les futures là ... c'est les miens les plus beaux de toute façon Rolling Eyes



2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 990391
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mar 16 Juin 2009 - 19:10

ah non c'est ma fille la plus belle Very Happy Very Happy

tiens une petite histoire a ce propos, un jour je demande à ma belle mère (femme de mon père) si une maman etait objective face à la beauté de son enfant?

elle me dit, "une gueunon (ortho??) trouvera toujours son enfant beau!!", ma belle mère regarde beaucoup les émissions pour les animaux, c'"est un peu Brigitte Bardot lol, et les singes sont assez proches de l'homme ça tout le monde le sait, et ils expliquaient dans l'émission que donc la gueunon avait les memes sens que nous, et donc trouvera toujours son enfant beau meme si c'est pas le cas, donc aucune objectivité comme nous les mamans, les papas arrivent a etre plus objectifs que nous mais en fait nous c'est parce qu'on a une hormone un truc comme ça que lorsque que l'on est maman on arrive pas a être objective

donc d'apres ça, lol nos enfants sont tous beaux!

alors qu'en pensez vous les mamans????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  youppidelidou Mar 16 Juin 2009 - 19:22

cachoubis a écrit:

C'est ça qui nous mine drunken c'est à nous rendre dingos à toutes de chercher une P***** d'explication que personne ne détient geek on va tourner mal je vous le dis les amis lol!


Tu as tout à fait raison. C'est terrible et on dirait que je ne suis pas capable de m'arrêter quand ça me concerne directement. Rolling Eyes
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mar 16 Juin 2009 - 19:27

ha ça oui alors!!! et je suis en plein dedans là !!! j'ai la grosse trouille ce soir pffffffffffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 3 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum