Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

+55
PAUPAU12
Peach
Méchante-Vilaine-Christel
Didine is back!
Lilou
Caroube
Jouhanna
Liily
Alika
chachou48
Davide-ITA
Tooxie
Leigh
Tipanié
Marine
Jo'
Clemclem
Sinoah
Stream'
lulutortue
chloe22
C!ndy
mai22
Liberty-480
elodieguilhe
mickey osteo
Annie1975
Minoune
Isis
Fraisou
Agness
stéfaniy
Lulla
Lux
Mc'
Millou
bulle45
Val
Marine75
Destiny
missdu13200
Saphir
Dragibus
youppidelidou
R
Clarouche
audrey83
cindy27
Poll
*Satine*
pampa
* MouChou *
Ligeia
ptites fleurs
The-manga-love
59 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  stéfaniy Mar 8 Mai 2012 - 16:07

Non pas limite schizophrène limite pervers .. Une fois par jours depuis je ne sais combien de temps ça commence a être pas mal ! Tu sais il ne faut pas te laisser faire , tu n'a pas envi se soir la et bien c'est non. Il faut que tu apprenne a lui dire non je pense.. Tu n'a pas l'air d'avoir l'habitude de le faire . Ton homme n'est pas un dieu , tu es humaine et tu as le droit de ne pas avoir envi. Et puis entre nous , je préfère certains soir etre dans les bras de mon homme , regarder un bon film , rigoler et m'endormir comme ça , plutot que tous les soirs devoir faire l'amour ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 16:09



Coucou Ptite Fleurs Smile,

Hey ! Je ne suis pas une sous m*rde sans estime non plus Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 990391
Oui c'est sur, j'ai du dire amen trop souvent, mais si je m'ecoutais il y a deux ans, je me serais barree aussi.
Sinon, je ne sais pas ou vous les trouvez les mecs, mais a chaque mec que j'ai rencontre le truc c'etat : si ca va quelque part, ca ne va jamais d'autre part.

Je ne dirais pas que c'est le diable mais j'en ai marre de ses manies de gosse.
La depuis quelques mois, j'aime pas la tournure qu'il a pris.

Mais c'est de ma faute aussi, a cause de mon humeur de bulldog, il doit peter un cable severe aussi, j'avoue me trouver a jeter aussi en ce moment, deprime contagieuse je pense.
Si je le quitte, c'est que je ne l'aimerais plus. Il ne me fait pas souffrir non plus, juste qu'il me saoule !


Dernière édition par Iris88 le Mar 8 Mai 2012 - 18:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 16:12

stéfaniy a écrit:Non pas limite schizophrène limite pervers .. Une fois par jours depuis je ne sais combien de temps ça commence a être pas mal ! Tu sais il ne faut pas te laisser faire , tu n'a pas envi se soir la et bien c'est non. Il faut que tu apprenne a lui dire non je pense.. Tu n'a pas l'air d'avoir l'habitude de le faire . Ton homme n'est pas un dieu , tu es humaine et tu as le droit de ne pas avoir envi. Et puis entre nous , je préfère certains soir etre dans les bras de mon homme , regarder un bon film , rigoler et m'endormir comme ça , plutot que tous les soirs devoir faire l'amour ..

Ah oui, ca lui arrive aussi de ne pas avoir envie et juste d'etre contre moi.
Mais j'ai l'impression que les hommes se sexualisent avec l'age, je n'avais pas ce probleme la il y a 6 ans, mais n autre.

Mais la j'ai pas envie d'un duracell parfois je n'ai plus de piles et dodo !
Pourtant, c'est le genre a beaucoup me gater et me donner sexuellement, comme quoi je suis chiante aussi.
Faut que je me ressaisise.

Navree d'avoir devie le sujet completement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  stéfaniy Mar 8 Mai 2012 - 16:13

Je t'es envoyer un MP Wink
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Mc' Jeu 10 Mai 2012 - 18:49

Bordel j'en ai marre. Je voulais pas aller me pleindre dans Défouloir car c'est dans "blabla" et là bas la phobie on la met de côté. Je publie ici alors que ce n'est pas la gastro mais je voyais pas où ailleurs
..
Je crois bien que j'ai un gros problème, je ne veux pas dire que je fais l'éponge mais ça devient étrange que d'un coup je sois "constipé" et puis après diarrhée. Mais ces derniers temps c'est toujours au lycée que ça me "prend" mais ça devient même plus gérable. Avant je pouvais toujours me retenir et c'était souvent du à l'excès de chewingum. Mais la sans raison aucune, vendredi ça me l'a fait le midi, et là encore aujourd'hui alors que je ne mange rien de particulier. J'ai des douleurs atroces au ventre (j'exagère surement car j'ai eu pire , mais c'est vraiment pas agréable). Et là ce soir je n'ai carrément pas d'appétit (je met ça sur le compte de la chaleur, car j'ai pas envie de stresser pour rien).
Enfin voila, un post encore inutile mais juste que je le supporte plus (et visiblement ce n'est que le début)..
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  missdu13200 Lun 14 Mai 2012 - 14:58

Coucou ! Encore une fois la peur est omniprésente grrrrrrrrrrrrr
J'ai mangé comme d'habitude ce midi, rien de bizarre ou périmé mais pas o top cette aprem quand meme et fatalement pas bien egale angoisse egale nausée et ainsi de suite, bref j'en ai marre !!!

Fallait que ca sorte lol
missdu13200
missdu13200
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Arles
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Val Lun 14 Mai 2012 - 16:57

missdu13200 a écrit:Coucou ! Encore une fois la peur est omniprésente grrrrrrrrrrrrr
J'ai mangé comme d'habitude ce midi, rien de bizarre ou périmé mais pas o top cette aprem quand meme et fatalement pas bien egale angoisse egale nausée et ainsi de suite, bref j'en ai marre !!!

Fallait que ca sorte lol

Ca arrive d'avoir un coup de fatigue et de se sentir dans la gaz, commences par essayer de te détendre et tu verras que ça va passer tout seul. Et surement qu'après une bonne nuit de sommeil, demain, roulez jeunesse.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  missdu13200 Lun 14 Mai 2012 - 17:54

Val a écrit:
missdu13200 a écrit:Coucou ! Encore une fois la peur est omniprésente grrrrrrrrrrrrr
J'ai mangé comme d'habitude ce midi, rien de bizarre ou périmé mais pas o top cette aprem quand meme et fatalement pas bien egale angoisse egale nausée et ainsi de suite, bref j'en ai marre !!!

Fallait que ca sorte lol

Ca arrive d'avoir un coup de fatigue et de se sentir dans la gaz, commences par essayer de te détendre et tu verras que ça va passer tout seul. Et surement qu'après une bonne nuit de sommeil, demain, roulez jeunesse.

C'est passé oui, comme d'hab .. --' On se sent tjr bete après coup mais bon... Je serais pas là à en parler si ca ne m'arrivait pas lol Merci de ta reponse en tout cas miss Smile
missdu13200
missdu13200
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Arles
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Val Lun 14 Mai 2012 - 17:56

Miss? Merci je suis flâté Laughing Laughing Laughing

Je suis un gars. Cela dit tant mieux si c'est passé, c'est le plus important. Smile
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  missdu13200 Mar 15 Mai 2012 - 4:34

Val a écrit:Miss? Merci je suis flâté Laughing Laughing Laughing


Desole !!! Lol Tellement l'habitude d'y voir des filles que j'en oublie de regarder le petit signe sous la photo mdr

Encore mea culpa Laughing
missdu13200
missdu13200
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Arles
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  audrey83 Mer 23 Mai 2012 - 5:53

Hello!
Je suis en panique... Je suis pas malade, mais depuis hier midi mon ventre gargouille en permanence.
J étais pas loin de la chichi le matin. Depuis, je ne suis plus allée au wc, mais ça remue tellement dans mon ventre, ça fait tellement de bruit, que j'en panique.
J'ai aucune crampe au ventre (si encore j'avais mal, je comprendrai les bruits, les gargouillements). Mais là... pale

Par contre, je sens que la chichi va finir par arriver... Alors ça m angoisse.
J'ai pris beaucoup de médocs hier et avant hier à cause d une migraine... Alors est-ce pour ça... Je n en sais rien.
J'ai limite pas envie d aller bosser tellement ça me fiche la trouille
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  audrey83 Mer 23 Mai 2012 - 5:56

Bon ben j'ai un début de chichi ...
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  stéfaniy Mer 23 Mai 2012 - 6:16

Tu sais si tu n'a aucune douleurs , aucunes crampes sa doit juste être les intestins.
Un rapport avec les médoc , sa je ne sais pas mais ne panique pas. Va bosser , tu pensera a autre chose.
J'ai souvent des gargouillis comme ça et je n'est jamais vomi.
Zeeeeen ! tiens nous au courant I love you
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  audrey83 Mer 23 Mai 2012 - 6:25

Merci stef!
Il faut que j'aille bosser de tte façon... Et je rentrerai que si ça empire (seulement, je suis loin d y être occupée, on n a plus de ligne téléphonique depui hier, suite à un méchant orage). Ça + pas de clients, c'est mortel Wink

D'habitude mon ventre gargouille apres manger (ça, je m en inquiète jamais); mais là, comme c'est en non stop depuis hier midi Suspect
Je deviens un peu parano et je m angoisse tte seule à me faire des films :s

Ce qui est étrange aussi, c'est que je suis censée avoir mes règles... Je les ai eu même pas une journée entière dimanche, et depuis, plus rien... C'est trop bizarre....!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  stéfaniy Mer 23 Mai 2012 - 6:29

Tu sais les règles varient tous les mois , un peu de stress ou de contrariété et hop elle sont toutes déréglés !
Pour le ventre qui gargouille , tu n'a pas était constipé ses jours ci ? Tu n'a pas manger des légumes ou des fruits ?
Parce que tout ça peu jouer aussi , et puis tu sais un simple ventre qui gargouille n'a rien d’exceptionnel avec tout ce qu'il se passe a l’intérieur ..


Ouais en effet pas super pour le boulot ..!
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  audrey83 Mer 23 Mai 2012 - 7:44

Bon ben je suis partie du boulot... J'ai demandé à rentrer. Jsuis chez mon médecin...
J'ai dû courir au wc en arrivant au boulot. Et j'ai commencé à avoir mal à l estomac, des bouffes de chaleur...
Et rien qui marche au boulot (c'est pire qu'hier...), donc tant pis...
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Lulla Mer 23 Mai 2012 - 9:02

Ca va mieux Audrey ???

C'est pas justement le boulot qui t'angoisse ?

Ah mon avis a la base c etait rien de mechant mais tu as stressé et là rien ne va plus !
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Clarouche Mer 23 Mai 2012 - 9:18

Audrey: mince, j'espère que tu vas mieux, que t'as dis le médecin?

Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  audrey83 Mer 23 Mai 2012 - 9:40

Le médecin m a dit gastro...
Et les crampes sont là mntnt ...
Bref, je me repose auj et demain

Non lulla, jangoissais pas pour le boulot ... Wink y a une stagiaire alors ça spasse...!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Lulla Mer 23 Mai 2012 - 9:57

D'accord !

Bon, stresse pas, ils disent "gastro" à tout va sans chercher... Ça peut être juste un truc qui passe pas, de toute façon le résultat est le même. ( Mais le mot gastro fait peur Rolling Eyes )

Repose toi bien, prends soin de toi Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 33221
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Clemclem Mer 23 Mai 2012 - 10:17

En fait, une gastro-entérite, comme son nom l'indique, c'est un inflammation de l'estomac et/ou de l'intestin. Ca peut etre n'importe quoi et pas forcement causer des nausées et vomissements.
Pas de stress, c'est surement pas grand chose.

Clemclem
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  audrey83 Mer 23 Mai 2012 - 11:03

Ça va, j'ai pas eu la nausée encore. Donc je ne panique pas... Je suis à la maison, je regarde une série allongée au chaud sous la couette.
J'ai un peu mangé tt à l'heure (même si j'ai moins faim que d'habitude).
Puis... J'ai encore demain pour me reposer; ça devrait aller.
Comme dit, tant que je n ai pas la nausée ou envie de vomir, ça va.
J'ai du spasfon, ça fait du bien avec les crampes...!!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 11:33

Soigne toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Clarouche Mer 23 Mai 2012 - 14:11

Reposes toi bien Wink
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mer 23 Mai 2012 - 16:29

Repose toi bien miss Wink

C'est vrai que le mot gastro à cette période de l'année fait flipper :s !

* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  audrey83 Mer 23 Mai 2012 - 17:05

merci les filles Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 33221

don't worry mouchou, c'est pas une grosse gastro... (sauf si ça empire encore, mais je pense pas)...
j'ai surtout beaucoup...beaucoup, beauuuucouuuuup de gargouillis en continu, qq crampes (c'est par moment).
Et j'étais 3 fois au toilette ce matin pour évacuer... et depuis plus rien... (et hier matin c'était pareil.. 3 fois grosse chichi)

mais comme il existe tellement de virus de la gastro différents... je préfère avoir une gastro comme ça Wink
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  ptites fleurs Mer 23 Mai 2012 - 17:37

J'ai eu la même chose il y a pas longtemp. C'étais il y a deux semaines je crois!

subitemment plus rien n'allait dans mon ventre! Laughing
Et ma pauvre j'ai eu la diarhée de 8h du soir à 2h du matin, c'étais horrible.....Je me suis féliciter de ne pas être aller à une soirée et surtout d'avoir pousser mon homme a y aller sans moi parceque j'ai pas bouger des chiottes plus de 2mn!
Je me suis demander quand est ce que sa allait s'arrêter....

Et puis en fait le lendemain j'étais toujours un peu patraque, je gargouillais beaucoup avec des crampes mais rien de bien méchant. Je sais pas ce que j'ai eu mais je crois que c'étais rien du tout!
Du stress, un coup de froid.....Une gastro j'ai pas du tout le souvenir que ce soit comme sa alors je pensais vraiment pas!

Repose toi Audrey! Mais stresse pas Wink
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mer 23 Mai 2012 - 18:09

c'est une mini gastro enfaite ! courage Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  audrey83 Mer 23 Mai 2012 - 21:15

Ca ressemble quand même à une gastro express ptites fleurs ^^ .
Mon médecin dit aussi "grippe intestinale".
J'ai des gargouillis là, mais impossible d aller au wc, y a rien qui sort (pardon... C'est degueu Embarassed )
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Stream' Jeu 24 Mai 2012 - 6:33

Courage Audrey !
J'ai vu ton message sur FB ce matin a 1H quand me suis reveillé un peu en panique, ca m'a pas aidé Laughing (mais c'est pas de ta faute hein, c'est toi qui es malade) si t'as pas de nausées ni de vomissement en effet, dont worry, j’espère que ça va vite passer. Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 302823
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  audrey83 Jeu 24 Mai 2012 - 9:09

Désolée de t avoir fait peur Audrey...!
On n est pas dans la même région hein Wink
Bref, j'ai encore mal au bide, mais j'ai faim ce matin; donc j'espère que ça ira Smile
Il faut, car je retourne bosser demain
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  stéfaniy Jeu 24 Mai 2012 - 9:46

Une gastro dur entre 2 et 3 jours maximum ! Et puis quand on a une gastro on n'a pas faim .. Donc ne t'inquiète pas ça va allais !
Dis toi que c'est fini que tu as des médicaments contre sa et voilou ! J'aimerais en avoir des gastros comme ça moi Very Happy Je serais plus rassurer mdr!
Rétablie toi bien audrey!
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  youppidelidou Jeu 24 Mai 2012 - 11:41

Moi j'ai déjà plusieurs gastro comme celle que tu as en ce moment. Chichi...mais 0 nausée et l'appétit était au rv. Si tu as faim c'est que tu ne vomiras pas. De toute façon...si tu avais eu à vomir ce serait déjà fait !
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  audrey83 Jeu 24 Mai 2012 - 19:46

La chichi est revenue avec des crampes en fin d aprèm... Jai pris les médocs qu'il fallait, ça se calme un peu là...
Faut que ça passe, je veux être bien pour aller bosser demain ...!
Thanks les filles!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 19:28

Aïe aïe aïe!
Je reviens d'une semaine de vacances á la campagne, je suis actuellement chez mes parents.
Mon frère est parti plus tôt de la maison , il y a 2 jours (il avait mal au ventre avant de partir) Mes parents ont voulu prendre de ses nouvelles. Il a été malade durant tout le trajet (6h de route) et a sorti à ma mère : "je n'ai jamais autant vomi de toute ma vie", il a eu aussi un peu la chichi avant de partir en voiture.
Alors bien sûr, je suis en stress... d'autant plus que je n'aime pas savoir les gens qui me sont proche malades.
J'ai eu un peu la chichi ce matin ce qui n'arrange rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Lulla Mer 30 Mai 2012 - 19:46

menthedouce a écrit:Aïe aïe aïe!
Je reviens d'une semaine de vacances á la campagne, je suis actuellement chez mes parents.
Mon frère est parti plus tôt de la maison , il y a 2 jours (il avait mal au ventre avant de partir) Mes parents ont voulu prendre de ses nouvelles. Il a été malade durant tout le trajet (6h de route) et a sorti à ma mère : "je n'ai jamais autant vomi de toute ma vie", il a eu aussi un peu la chichi avant de partir en voiture.
Alors bien sûr, je suis en stress... d'autant plus que je n'aime pas savoir les gens qui me sont proche malades.
J'ai eu un peu la chichi ce matin ce qui n'arrange rien...

Il est parti avant d'être malade, donc je ne pense pas qu'il ait pu te donner ses microbes...
Quant à une éventuelle indigestion, tu aurais déjà été malade.

Donc pour ma part je dirais qu'à priori y a pas de raison pour que tu soit malade aussi Wink Si ce n'est le stress bien sûr
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 20:21

Il a eu la chichi avant de partir.
Ma mère m'a dit ça au début du dîner, bizarrement j'ai reposé mes couverts!
Quand mon père a vu ma tête, il m'a assuré que c'était une indigestion parce qu'il a beaucoup vomi, a dormi et c est passé.
Après, je ne sais pas...
Mais j'arrête pas de penser á lui, au fait qu il était sur la route le pauvre... Il n'est pas emetophobe mais le vomi et vomir lui fait un peu peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  stéfaniy Ven 1 Juin 2012 - 9:15

Bon et bien le résultat es tomber .. Se matin je par chez le docteur parce que j'en ai mare de me vider depuis 6 jours par la bas ..
En même temps , il me trouve une rhino qui es tomber sur les bronches et une sinusite. Je tousse comme un phoque mdr! Sa me fait mal c'est affreux ..
Bref en même temps je lui demande de me regarder le ventre etc .. Il me dit tu es la 3eme personne aujourd'hui a venir me voir pour les même symptomes , c'est une petite gastro virale! Aie Aie Aie rien que d'entendre se mot sa me mais dans tous mes états. Mon docteur la bien vu et m'a rassurer. Si pendant 6 jours je n'est pas vomi , pas de risque que sa arrive maintenant. Je lui ai demander si il me prescriver des médicaments il ma dit : non non non , le meilleur moyen de soigner une gastro c'est de laisser passer. Il me dit sinon tu va retomber dans la dépendance du vogalène. Donc il ma dit de prendre du Smecta si sa revenais. Bon je ne suis pas inquiète. Juste sous antibio pendant 6 jours alors que demain je déménage. Grrrrrr
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  youppidelidou Ven 1 Juin 2012 - 10:52

Comme tu dis...6 jours sans vomir...bah tu ne vomiras pas !

Bon déménagement !!! Une nouvelle vie commence...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  stéfaniy Ven 1 Juin 2012 - 11:03

Oui voilà je ne vomirais pas c'est juste le mot " gastro " qui fait peur a entendre!

Oui une nouvelle vie commence..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Ven 1 Juin 2012 - 12:04

Bon déménagement Smile
Je me posais une question... Quand vous allez chez le médecin, comment fait-il pour diagnostiquer une gastro? Il y a un point bien précis du ventre qui est sensible? C'est juste par rapport á la chichi?
Je serais incapable de distinguer la chichi de gastro, de celle des règles où celle que j'ai après une période de constipation.
Ça se trouve j'ai déjà eu la gastro, et je ne l'ai jamais su (et tant mieux en un sens!)
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  stéfaniy Ven 1 Juin 2012 - 13:23

Mon médecin à moi est tout simplement " habituer " à mes intestins. Pour moi mes intestins sont toujours tout dur , sans être sensible. Aujourd'hui ils étaient durs et mou en même temps ( je ne serais pas expliquer ). Un bon médecin reconnait aussi une gastro a la facon dont sa gargouille! Puis une personne qui n'a jamais la diarhée en tant normal même pendant les règles et en plus pendant 6 jours ce n'est pas anodin! Voila.

Merci beaucoup ! Very Happy
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  ptites fleurs Ven 1 Juin 2012 - 16:48

menthedouce a écrit:Bon déménagement Smile
Je me posais une question... Quand vous allez chez le médecin, comment fait-il pour diagnostiquer une gastro? Il y a un point bien précis du ventre qui est sensible? C'est juste par rapport á la chichi?
Je serais incapable de distinguer la chichi de gastro, de celle des règles où celle que j'ai après une période de constipation.
Ça se trouve j'ai déjà eu la gastro, et je ne l'ai jamais su (et tant mieux en un sens!)
Wink

Non mais grave un medecin peut pas vraiment savoir c'est tout. Le seul vrai moyen de savoir c'est de faire une analyse des selles. La gastro c'est la maladie facile voilà tout.
Sérieusement demain tu fais croire que t'as la diarhée ton medecin il va te dire ah oui c'est une gastro alors que t'as rien du tout. Quand il palpe le ventre ou tu sait quand il "toc" sur sa main en touchant ton ventre ils peuvent juste sentir si il y a de la "matière" ou pas. En gros l'activité de ton intestin quoi.
Il se base sur les symptomes que tu leur décrivent c'est tout....

Il y a un millions de raisons pour avoir la diarhée, mal au ventre ou nausées de toute façon....

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Val Ven 1 Juin 2012 - 17:23

La vérité c'est que le généraliste il le sait surement pas plus que toi.

Vous avez mal au ventre? Oui. Des nausées? Un peu, enfin je crois. La diarrhée? Un peu...
C'est sans aucun doute une gastro, félicitations, ça fera 22€.

Voilà ma conception complètement réductrice et cliché d'un médecin généraliste.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Poll Ven 1 Juin 2012 - 18:42

Exactement et en même temps, mal de ventre + diarrhée = même traitement gastro ou pas.
Ce que je comprend pas ta eu la diarrhée depuis 6 jours et ta rien pris?
Poll
Poll
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  stéfaniy Ven 1 Juin 2012 - 19:02

J'ai eu la diarhée pendant 6 jours , j'ai pris du smecta mais pas trop ( tendance a etre constipé donc bon ) , mais les deux dernier jours j'étais quand même a 3 smecta par jours sans aucun résultat ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Lulla Ven 1 Juin 2012 - 19:16

Oui moi combien de fois j'ai fait semblant juste pour avoir un mot d'absence pour les cours...

" Bonjour j'ai la nausée et la diarhée
*il appuie sur le ventre* " Ah oui dis donc c'est tout dur, vous avez une gastro là !"

Genreeeee... Au début j'avais peur, je me disais "Mince je me suis porté la poisse" mais après plusieurs fois... Non, c'est juste un diagnostique facile à donner qui englobe tout et n'importe quoi au final.
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Ven 1 Juin 2012 - 19:19

Val a écrit:
C'est sans aucun doute une gastro, félicitations, ça fera 22€.

23€ Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 302823

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  stéfaniy Ven 1 Juin 2012 - 20:10

Ai Ai Ai .. Je suis pliée en deux j'ai mal au ventre. Crampe d'estomac .. J'ai fait l'erreur de manger qu'une compote avec mon antibio ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Ven 1 Juin 2012 - 20:18

Je suis d'accord avec vous ! vous avez raison , un medecin ne peux pas savoir si c'est vraiment une gastro ! Puis une gastro pendant 6 jours bof bof !
Il aurait du essayer de creuser un peu plus ! ça me parait bcp perso !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum