Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

+55
PAUPAU12
Peach
Méchante-Vilaine-Christel
Didine is back!
Lilou
Caroube
Jouhanna
Liily
Alika
chachou48
Davide-ITA
Tooxie
Leigh
Tipanié
Marine
Jo'
Clemclem
Sinoah
Stream'
lulutortue
chloe22
C!ndy
mai22
Liberty-480
elodieguilhe
mickey osteo
Annie1975
Minoune
Isis
Fraisou
Agness
stéfaniy
Lulla
Lux
Mc'
Millou
bulle45
Val
Marine75
Destiny
missdu13200
Saphir
Dragibus
youppidelidou
R
Clarouche
audrey83
cindy27
Poll
*Satine*
pampa
* MouChou *
Ligeia
ptites fleurs
The-manga-love
59 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  The-manga-love Ven 2 Mar 2012 - 11:04

Moi ça m'ai arrivé une fois ya longtemps,lorsque j'avais mon ulcère.J'etait tranquille devant la télé quand tout d'un coup j'ai fait un petit rot et l'acide est venu en meme temps,rien de tres grave c'est pas un vomissement ça,juste un régurgitation. Puis apres je suis retourné sur le canapé et basta. Rien de paniquant. Mais si tu as autant de remontées acide je te conseille d'aller voir ton médecin. Moi j'ai prit un traitement pendant un mois et puis c'est fini maintenant.


Bon courage!
The-manga-love
The-manga-love
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Ven 2 Mar 2012 - 12:22

pampa a écrit:Une petite note de rappel au passage pour vous tous, chers membres : pas de diagnostic médical, que ce soit pour diagnostiquer une migraine ophtalmique ou pour juger du caractère suffisant d'un traitement médical.

Par avance merci Wink
Je ne sais pas si c'est pour tous, mais je me sens particulièrement visée quand-même Wink
Donc, je ne répondrai plus pour ce genre de choses.
Bonne journée á tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Ven 2 Mar 2012 - 12:27

Bonjour,

En attendant un rendez vous chez mon médecin, y'a du nouveau.
Ce ne sont pas des régurgitations, ni un rot acide, c'est sorti tout seul avec effort de contraction. J'en ai parle avec mon ami qui a un ulcère. D'habitude l'acide stagne dans mon aesophage, enfin je connais les symptômes , j'en ai parlé avec Satine sur un autre forum.

De toutes façons, The Manga Love, je prends déjà un traitement pour mes régurgitations depuis quelques mois, et ca ne me soulage que modérément. Depuis le temps que cela dure, il faut prendre le problème a sa source. Je vais voir un médecin la semaine prochaine.

Ça persiste trop pour qu'il n'y ai qu'une gastrite ou qu'un reflux, malgré ma posologie visitée et revisitee.

Je donnerais des nouvelles, mais j'ai très mal au coté droit avec du mal a respirer. Le père de mon meilleur ami qui est médecin met fort a parier qu'il s'agit d'un problème de vésicule.

Pampa, j'ai bien compris ton message et je ne me souviens pas avoir demandé de diagnostics, je pense connaitre les regles du forum et je les comprends tout a fait. Mais si mon message aurait pu prêter a confusion, je tiens a te présenter mes excuses Wink ! A la base, je cherchais du réconfort car j'ai ete malade.

Bonne journée a tous et merci pour vos messages.
Quand j'aurais fais des examens sérieux, j'en reparlerai. Juste que les médecins dans ma ville actuelle n'ont pas l'air presses a cause de la grippe ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  ptites fleurs Ven 2 Mar 2012 - 12:33

Mais c'est pas simplement de la bile que tu as vomis?

Appendicite peut être? Tu peux plier la jambe droite sans douleur?

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Ligeia Ven 2 Mar 2012 - 14:05

Iris88 a écrit:Bonsoir,


Merci a toutes ! C'est super d'etre entourée Wink
Pour info, je n'ai vomi qu'une légère bave de bile, c'était petit mais atroce, l'impression de me noyer dans de l'acide. Ça ne m'avait pas soulagée des masses, et ce n'est pas sorti directement, j'ai du le cracher. Dans ce cas, est ce vraiment vomir ?

En tous cas, ça m'a un peu renforcé ma phobie sur le moment et ça ne m'as pas trop guérie au contraire, j'appréhende encore plus le moment ou ça va m'arriver vraiment. Cela fait près de 15 ans que je n'ai pas vomi, ce n'est pas me rassurer. Mais j'ai essayé de me changer les idées aujourd'hui et j'ai pété la forme (comparé a d'habitude ...) j'ai accompli plein de choses ! Par ailleurs, je fais une mycose depuis ce matin (désolée), mais j'essaie de positiver. Pour mes aigreurs je prends déjà un bon traitement, et les anti acides genre rénnie et gaviscon peuvent soit me soulager, soit me rendre pire ... Donc j'évite.

Par ailleurs, ma mère n'a jamais vomi de sa vie, je me demande si cela n'aggrave pas mon emetophobie.

Ptite fleur, Sur le coup, ce n'était pas trois fois rien, mais la quand j'y repense ça ne m'a pas non plus trop traumatisée pour l'hypothétique vomito.


Je ne sais pas si on pourrait m'envier

On le pète, on le répète, vomir n'est malheureusement pas un gage de guérison... Sinon nous serions beaucoup à être guéris ici Wink
J'espère que tu vas trouver ce qui cloche Iris, il faut te soulager de tes maux... N'écoute pas trop ce qui se dit sur le forum (on est pas apte à faire un quelconque diagnostique) et file chez le médecin... Si le médecin traine à te soulager, consulte un autre médecin!
Pour ton travail, j'ai fait un stage dans une assoc culturelle, j'assistais la seule employée de l'assoc qui était également la bonne à tout faire... bac+5 en histoire de l'Art pour se retrouver à faire de la pure compta et d'autres tâches plus ou moins folichonnes, dispo toute la semaine, les week-end... Bref ça ressemble à ce que tu racontes... J'espère que ta galère pro va trouver une issue favorable.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  The-manga-love Ven 2 Mar 2012 - 16:09

Oui mais les medicaments anti-reflux ne sont qu'un traitement de fond,si ça ne te soulage pas il faudrais que tu ailles voir un médecin.
The-manga-love
The-manga-love
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Ven 2 Mar 2012 - 23:50

Les reflux peuvent parfois faire vomir ! j'en ai deja eu jusqu'à en vomir Wink

Aprés je sais pas ce que tu a , seul un rdv chez le doc pourra le determiner Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  pampa Sam 3 Mar 2012 - 0:50

Bonsoir à tous,

Iris, mon message n'était pas adressé à toi, je faisais un rappel pour ceux qui répondent et éviter de dévier vers des diagnostics Wink

Menthedouce, c'est vrai que j'ai cité deux exemples que tu as donné, mais je n'ai pas fait attention. C'est balot, car tu as de quoi te sentir visée. Mais encore une fois, je déplore ton attitude à le dire fermement en public...qui plus est, je m'adressais à tous, comme je l'ai écrit et mon message n'était point agressif.

Fin de cette discussion, pour la poursuivre, merci de le faire par MP.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  *Satine* Sam 3 Mar 2012 - 20:28

Crying or Very sad je suis dégoûtée, je pensais qu'on était plus ou moins sorti de l'épidémie de gastro... ben non !

Jeudi au boulot, une de mes collègue me dit que sa petite à attraper la gastro, moi, j'ai voulu être forte alors je lui ai quand même fait la bise, et j'ai travaillé avec elle quasiment toute la journée.
Hier, elle était de repos et ce matin, je ne l'a voit pas arriver; verdict, elle a la gastro Crying or Very sad

Du coup, je cogite un peu ce soir... moi, je l'ai déjà eue mi-janvier mais bon, pas impossible de l'avoir une seconde fois. Qui plus est, je suis pas en pleine forme car encore affaiblie de mon opération pale

Vais tenter d'être forte et de ne pas y penser mais voilà, on ne se refait pas Rolling Eyes
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Poll Sam 3 Mar 2012 - 22:10

Encore pas bien. J'en peut vraiment plus de cette phobie je fait plein d'effort mais il n'y a pas beaucoup de mieux.

Je me suis forcer a manger pour mes trois repas et j’étais pas en super forme toute la journée et la ben ca va pas forte c'est pas vraiment des douleurs mais plutôt une gêne au niveau du ventre et de l'estomac comme un trop plein et un petit mal de tête. Et je suis toute pale.
Je peut que stressé avec tout çà. J'ai craqué et pris un vogalib. Je c plus quoi faire pour me changer les idées.

J'ai tellement peur de vomir, je ne peut pas l'envisager, c'est trop dur. Je me sens vraiment mal la.
Poll
Poll
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  cindy27 Sam 3 Mar 2012 - 22:53

Poll, ca fait combien de fois depuis le début de l'hiver que tu as peur d'être malade?
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  audrey83 Sam 3 Mar 2012 - 23:01

Courage poll!
Si ça peut te rassurer, je suis pas très tranquille ce soir non plus... Première fois depuis très longtemps que j'ai quasi pas faim auj... (depuis que je prend mes AD c'est la première fois que ça traîne 1 jour entier).
En rentrant de chez ma mère tout à l'heure, jangoissais dans la voiture, prcq mal de ventre, pas en top forme... (je prend des antibio depuis 3 jours... C'est peut être ça qui joue aussi).
Et là, comme par hasard, sur le bord de la route, une voiture arrêtée avec les warning, et une mère tenant sa fille en train de rendre dans le fossé... Autant dire que pour moi, c'est comme un "mauvais signe", un "mauvais présage".
On est arrivé à la maison, et là jme dit: "faut que j arrête, ça suffit m****"...
Ça fait des mois que j'espère avoir moins faim, histoire de retrouver ma ligne d avant; et mntnt que ça arrive, je panique de pas avoir très faim...

Bref...

Ça ira mieux demain!
Me faudrait un pti botage de cul en prime malgré tout (christel, si tu passes par là, mp moi ^^ ... Mais javais besoin de vider mon sac ici)
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Ligeia Dim 4 Mar 2012 - 14:02

cindy27 a écrit:Poll, ca fait combien de fois depuis le début de l'hiver que tu as peur d'être malade?

+ 1
Poll, relis tes nombreux posts, tu verras que tes angoisses suivent toujours un peu le même cheminement, cela pourrait t'aider à relativiser tes malaises du moment Wink


On fait les comptes des gens du forum qui ont vraiment eu une gastro avec vomissement cet hiver?
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Ligeia Dim 4 Mar 2012 - 14:07

audrey83 a écrit:
Et là, comme par hasard, sur le bord de la route, une voiture arrêtée avec les warning, et une mère tenant sa fille en train de rendre dans le fossé... Autant dire que pour moi, c'est comme un "mauvais signe", un "mauvais présage".

Une envie pressante certainement! C'est statistiquement plus probable.
Audrey, faut occuper ton esprit autrement , te focaliser sur des choses plus importantes, te prendre la tête pour ce qui mérite vraiment de se prendre la tête Wink
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  audrey83 Dim 4 Mar 2012 - 15:45

Merci ligeia!
Finalement, comme souvent, j'ai réussi à penser à autre chose, et j'ai passé une bonne nuit, et ça va mieux auj Smile
Cependant, cette fille vomissait vrmt... Même mon Cheri l a vue... Elle avait vrmt la posture pour. Faut que je sois moins superstitieuse; car je me rend compte que je le suis pour des trucs un peu bête, mais bon, c'est ainsi... C'est dû à une chose bien précise dans mon passé cette superstition ...

Ça va mieux poll auj?
Et tjr pas de signes d arrivée d ton bébé ligeia?
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Poll Dim 4 Mar 2012 - 17:00

Bonjour, je viens de rentrer chez moi et la route: Horrible, l’impression que le vomi va arriver a tout moment...

J'ai relu mes post et c'est toujours la même chose, j'ai toujours l'impression que c la bonne. Je suis découragée car j'ai fait pleins d'effort mais la ben je replonge petit a petit depuis 1 mois environ. J'en é marre de vivre comme ça, j'ai besoin d'aide mais je peut plus voir le psy avec mon nouveau travail, et toujours peur de prendre mes AD (pas que pour les nausées).

J’espère que je v enfin revivre normalement bientôt. Je me sens tellement seule.

A midi je mangé et d'un coup plus faim, dégouté et après ben estomac lourd ect.... Demain lundi je ne gere plus du tout.

Merci pour vos message j'ai pas put répondre avant désolé.

Ta bien géré ton angoisse audrey c'est super!
Poll
Poll
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  The-manga-love Dim 4 Mar 2012 - 17:28

c'est en panique que je vous ecrit,en effet ma mère a la gastro. Elle n'a pas de neausées ni rien,juste tres mal au ventre et la diarhée,j'ai tres peur de l'attraper et d'avoir des vomissement. Je n'arrive pas a me calmer,depuis ce matin j'ai l'impression de l'avoir

Bref la cata No
The-manga-love
The-manga-love
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  ptites fleurs Dim 4 Mar 2012 - 17:57

Les filles changez vous les idées!

Je sais que c'est dur en moment de crise mais c'est la seule chose, à part vous raisonner, qui vous calmera!

The manga love, ta mère n'as pas forcément la gastro et même si elle l'a, tu n'est pas obliger de l'attraper ni d'en vomir.
Pour l'instant toi tu vas bien et c'est ta mère qui est malade, alors éssaie de penser à autre chose. Il ne faut pas que tu te focalise sur la gastro de ta mère sinon tu va t'en rendre malade.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  The-manga-love Dim 4 Mar 2012 - 18:31

Bah elle est pas si malade que ça,on est sorti cet aprem,la elle cuisine,elle est juste barbouillé et elle a la diarhée quoi. Mais bon,j'ai un peu peur quoi,mais j'en fait pas tout un plat non plus
The-manga-love
The-manga-love
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Dim 4 Mar 2012 - 18:34

C'est peut être autre chose alors , elle à peut etre manger un mauvais truc!

Détends toi miss Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Ligeia Dim 4 Mar 2012 - 18:37

audrey83 a écrit:Merci ligeia!
Finalement, comme souvent, j'ai réussi à penser à autre chose, et j'ai passé une bonne nuit, et ça va mieux auj Smile
Cependant, cette fille vomissait vrmt... Même mon Cheri l a vue... Elle avait vrmt la posture pour. Faut que je sois moins superstitieuse; car je me rend compte que je le suis pour des trucs un peu bête, mais bon, c'est ainsi... C'est dû à une chose bien précise dans mon passé cette superstition ...

Ça va mieux poll auj?
Et tjr pas de signes d arrivée d ton bébé ligeia?

J'ai bien cru que ça y était hier soir, mais il semble que je commence à expérimenter le fameux faux-travail Rolling Eyes Fatiguant... J'ai retrouvé les nausées du début de grossesse en plus Parlons une bonne fois pour toute de la gastro 218259 Vivement l'accouchement!
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  cindy27 Dim 4 Mar 2012 - 20:07

Ligeia a écrit:
audrey83 a écrit:Merci ligeia!
Finalement, comme souvent, j'ai réussi à penser à autre chose, et j'ai passé une bonne nuit, et ça va mieux auj Smile
Cependant, cette fille vomissait vrmt... Même mon Cheri l a vue... Elle avait vrmt la posture pour. Faut que je sois moins superstitieuse; car je me rend compte que je le suis pour des trucs un peu bête, mais bon, c'est ainsi... C'est dû à une chose bien précise dans mon passé cette superstition ...

Ça va mieux poll auj?
Et tjr pas de signes d arrivée d ton bébé ligeia?

J'ai bien cru que ça y était hier soir, mais il semble que je commence à expérimenter le fameux faux-travail Rolling Eyes Fatiguant... J'ai retrouvé les nausées du début de grossesse en plus Parlons une bonne fois pour toute de la gastro 218259 Vivement l'accouchement!

Il parait que les nausées (et vomissements) tout à la fin c'est signe d'accouchement imminent.. Y'a beaucoup de femmes qui sont très très barbouillées la veille du Jour J ! cheers Bientôt la rencontre avec ton bébé d'amour Parlons une bonne fois pour toute de la gastro 33221
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  audrey83 Dim 4 Mar 2012 - 22:18

Courage ligeia, la fin approche pour votre nouvelle vie Smile
Fais le ménage et les vitres, et bois une coupe de champagne sinon Wink ou des câlins avec ton chéri ;p
Paraît que ça provoquerait le travail Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Ligeia Lun 5 Mar 2012 - 11:57

J'ai 20 doubles fenêtres dans mon appartement, c'est un très vieil appartement dans un ancien atelier horloger (donc très lumineux, mais bonjour la surface vitrée...) Autant dire que pour les carreaux, j'ai une belle flemme Parlons une bonne fois pour toute de la gastro 218259
Par contre je ne me lasse pas de récurer la cuisine, la salle de bain, les poussières, le linge, ce ne sont pas les tâches ménagères qui manquent...
Pour les calins, je vous avoue que c'est pas très confortable, horizontalement j'ai la capacité de mouvement d'une baleine échouée lol! et c'est déjà épique de se lever 4 fois dans la nuit pour aller aux toilettes, je vous laisse imaginer mais je pense que les mamans savent de quoi je parle Wink
Aujourd'hui trop rien à signaler, donc bon, je prends mon mal en patience... Puis si il reste au chaud, je me dis que c'est qu'il en a besoin Wink
Merci pour vos encouragements!
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Poll Lun 5 Mar 2012 - 14:57

Je vais encore me plaindre mais je pense avoir vraiment un truc la.

Je suis parti du travail!!!! J'en é marre!! Je devient complètement folle avec cette phobie mais la sa va pas du tout.

Je suis allée au toilette 2 fois au boulot c’était normal mais mon estomac est très lourd et gonflé mon ventre me fait mal aussi et sa fait un bruit!, j'ai vraiment mal. Je ne c pas se qui m'arrive. Même mon patron ma dit qu'il ne me trouvé pas en forme et de rentrer. J'ai peur que se soi le début et de vomir bientôt.

Je me sens incapable d'attendre chez le médecin. La diarrhée est proche. Je suis constipé depuis une semaine j'ai fait un peut il y a quelque jour mais pas tout. C'est peut être ça. Bref vous êtes pas médecin. Je suis vraiment mal et je me sens vraiment nul et incapable.
Poll
Poll
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Clarouche Lun 5 Mar 2012 - 17:23

Poll: tu as été chez le médecin finalement? Tu vas mieux?
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  The-manga-love Lun 5 Mar 2012 - 17:26

Salut!

Ma mère n'a plus rien,c'etait juste un petit virus Razz

J'ai pas arreté de stresser hier mais bon,là ça va mieu Smile
The-manga-love
The-manga-love
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Lun 5 Mar 2012 - 17:36

Tu vois que c'étais rien Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  R Lun 5 Mar 2012 - 17:41

Poll ça fait bcp de fois que tu postes pour le même "mal" tu n'as pas l'impression que c'est psy ? Ça arrive à tout le monde ce genre de maux ...
Sinon je suis un peu stressée ... Mais moins que d'habitude quand même donc je suis contente ... (peut être grâce au sport que j'ai repris tous les jours).
Je m'explique, mon copain avec qui "je vis" s'est réveillé ce matin en étant "à l'ouest" avec une migraine horrible. Il ne mange pas et vers midi bam, vomit la bille.
Alors évidemment je cherche à savoir le pourquoi du comment ...
Hypothèse 1 : hier il a mangé comme un porc ... Mais vraiment énormément ... Peut être une crise de foie ?
Hypothèse 2 : il souffre de migraine ophtalmique ... Peut être que c'est ça ?
Hypothèse 3 : il reprend le boulot ce soir, et il en a trop marre ... Donc peut être la contrariété ?
Hypothèse 4 : la bonne gastro MAIS il n'a vomit qu'un peu et 1 fois. La il est parti bosse et a manger une banane juste avant donc ... Et pas de fièvre ...
Ça peut être aussi évidemment plein d'autre choses ... J'espère juste que je n'aurais rien. Et la évidemment je me sens "bizarre" ...
Bisous les amis !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  youppidelidou Lun 5 Mar 2012 - 18:30

Poll a écrit:

Je suis constipé depuis une semaine j'ai fait un peut il y a quelque jour mais pas tout. C'est peut être ça. Bref vous êtes pas médecin. Je suis vraiment mal et je me sens vraiment nul et incapable.


Bon sang...1 semaine...et tu es te demande ce que tu as. Wink
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Poll Lun 5 Mar 2012 - 19:04

Oui une semaine! J'ai fait un peut entre mais pas beaucoup non plus.

Je suis allée chez le médecin et elle me sort gastro. Bon je suis au fond du fond du trou en ce moment mais je n'y crois pas.... pour moi c'est ma constipation mon ventre en pouvais plus et comme c arrivé au boulot ben le stresse en plus et ma semaine dernier épuisante qui arrange rien et aussi le repas bien lourd de papa dimanche midi.

Je ne m'en sort pas en ce moment, j'ai trouvé un boulot super, tout le monde est super simpas et je m'en sort pas trop mal en plus avec seulement 2 jours de "vrais" travail. Mais je m'effondre tout les soir et je fait que pleuré au tel avec mon père quand il me téléphone et j'ai jamais pleuré devant mon père (sauf petite...).

Je vais prendre mon AD ce soir rien a faire si je suis complètement a l'ouest au boulot, mais toute seule je n'y arrive pas.

Le médecin ma arrêté pour demain je pence y aller quand même je c pas encore.

Desolé je vous soule avec mes petits bobo, et encore je poste que quand c'est vraiment insupportable... il me tarde de remonter la pente et d'aider les autres... Smile Je me sens vraiment ridicule!
Poll
Poll
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Dragibus Lun 5 Mar 2012 - 19:05

R, je penche pour la migraine.

L'hypothèse 1 me semble peu probable, il aurait vomi bien avant, et pas de la bile.
L'hypothèse 3 me parait également peu probable, on peu vomir de contrariété ? Laughing
Hypothèse 4, pareil, si c'était la gastro, je suis pas sûre qu'il aurait pu se bouger pour aller au boulot... les bonnes vieilles gastros nous clouent au lit !

Mon père a souvent des migraines, et il vomit souvent à cause de ça. Souvent après une bonne nuit de sommeil, tout rentre dans l'ordre ! Wink
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Poll Lun 5 Mar 2012 - 19:07

Petite question... Les AD avant après manger?
Poll
Poll
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 19:17

Dragibus a écrit:R, je penche pour la migraine.

L'hypothèse 1 me semble peu probable, il aurait vomi bien avant, et pas de la bile.
L'hypothèse 3 me parait également peu probable, on peu vomir de contrariété ? Laughing
Hypothèse 4, pareil, si c'était la gastro, je suis pas sûre qu'il aurait pu se bouger pour aller au boulot... les bonnes vieilles gastros nous clouent au lit !

Mon père a souvent des migraines, et il vomit souvent à cause de ça. Souvent après une bonne nuit de sommeil, tout rentre dans l'ordre ! Wink

Je cherche souvent aussi le pourquoi du comment même si ça ne sert pas á grand chose, que ça ne fait pas avancer... Mais je comprends. Au fond ce qui compte c'est qu'il aille mieux Smile
L'association migraine-vomissement me fait toujours peur. Neutral
Pour ma part, la contrariété me les déclenche, alors il y a sûrement du vrai/logique dans ton raisonnement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  ptites fleurs Lun 5 Mar 2012 - 19:19

Poll, je crois que sa n'a aucune incidence.

Si ce n'est pas préciser dans la notice, c'est que ce n'est pas la peine, ce n'est pas quelque chose d'agressif pour l'estomac.

Sinon plutôt que de chercher une raison physique à tes maux depuis quelques jours tu devrais pencher pour le côté psy. Ton corp te fait savoir que quelque chose ne vas pas. Je te rappel que tu sort d'une rupture difficile pour toi, changement de vie un peu quoi...Nouveau boulot et tout!
C'est boulversant tout sa, c'est normal quelques part que ce ne soit pas la grande forme. Tu es encore fragile de tout sa.

Parceque une semaine sans aller aux toilettes c'est pas énorme non plus, surtout si tu y a étais un peu, c'est pas sa qui rend malade.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 19:21

Poll a écrit:Oui une semaine! J'ai fait un peut entre mais pas beaucoup non plus.

Je suis allée chez le médecin et elle me sort gastro. Bon je suis au fond du fond du trou en ce moment mais je n'y crois pas.... pour moi c'est ma constipation mon ventre en pouvais plus et comme c arrivé au boulot ben le stresse en plus et ma semaine dernier épuisante qui arrange rien et aussi le repas bien lourd de papa dimanche midi.

Je ne m'en sort pas en ce moment, j'ai trouvé un boulot super, tout le monde est super simpas et je m'en sort pas trop mal en plus avec seulement 2 jours de "vrais" travail. Mais je m'effondre tout les soir et je fait que pleuré au tel avec mon père quand il me téléphone et j'ai jamais pleuré devant mon père (sauf petite...).

Je vais prendre mon AD ce soir rien a faire si je suis complètement a l'ouest au boulot, mais toute seule je n'y arrive pas.

Le médecin ma arrêté pour demain je pence y aller quand même je c pas encore.

Desolé je vous soule avec mes petits bobo, et encore je poste que quand c'est vraiment insupportable... il me tarde de remonter la pente et d'aider les autres... Smile Je me sens vraiment ridicule!

J'y suis passée aussi tu sais... Cela va peut-être te sembler bizarre mais je pense que tu aurais moins de soucis en travaillant tous les jours. Il faut s'occuper, faire quelque chose qui nous plaît afin de ne plus se focaliser sur ces maux. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Poll Lun 5 Mar 2012 - 19:51

Oui je sais bien que ce boulot c'est la clé mais je vous promet je suis vraiment pas bien, mon père est très inquiet il ne m'a jamais vue comme ça le pauvre il ma même appelé ce matin pour me réveiller. C'est ma troisième phase obsessionnelle de la phobie et la pire je crois. Je remonté la pente et ma rupture a tout foutu en l'air. Ça me tue d’être mal pour lui. Enfin avec le recule c'est plutôt c raison qui me font mal et ça ma enfoncé. Il ma même dit hier par sms "heureusement que je me suis parti".

Bref j'arrive pas a me décider a prendre ce foutu médoc. Le pire dans tout ça c'est que je c quoi faire mais j'ai beaucoup de mal et avec mes 44kg je suis vite sur les rotules. Le cercle vicieux quoi. C'est pour sa que j'ai parfois envi de retourner chez mes parents pour pas être seule, reprendre du poids me refaire une santé, m'occuper de ma mère et être au calme. Mais ce boulot c'est une chance, une énorme chance même.
Poll
Poll
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  R Lun 5 Mar 2012 - 20:22

Merci pour vos réponses !
Au final on ne saura jamais vraiment ce qu'il a eu ... La ça va apparemment mieux il bosse et n'a plus rien ! J'espère juste que je n'aurais rien non plus mais ce soir j'ai bien mange donc c'est que ça doit aller Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Poll Lun 5 Mar 2012 - 20:27

R surement la migraine et il avait le ventre vide (je crois). Et l’inquiétude du boulot n'arrange rien. Repose toi et demain tu sera en pleine forme. Mais tu gère très bien la situation alors aucun souci.
Poll
Poll
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  audrey83 Lun 5 Mar 2012 - 21:55

Romane: ça ne sert pas à grand chose de chercher... Même si une migraine, oui, ça peut tout à fait faire vomir!

Poll: tu sais, à force d y penser tous les jours, tu ne peux qu être mal tous les jours... Il faut que tu fasses un travail sur toi même pour cesser toutes ces angoisses quotidiennes.
J'imagine que la séparation d avec ton ami y est pour qqchose en partie...
J étais mal aussi tous les jours à une époque. Tous les jours, je pensais que, ça y est, j'avais la gastro. J'allais sans cesse chez le médecin.
Il faut casser cette habitude qu a prit ton cerveau (que ce soit le conscient ou l inconscient).
Quoi qu'il en soit, on ne peut être malade tous les jours!
Penses à tous ces jour que tu te gâches à penser "ça y est, c'est mon jour"... Tu te pourris la vie...

Ligeia: courage...! Effectivement, peut être qu ce pti bout n est pas encore prêt à pointer le bout de son nez Smile
Mais... 20 doubles fenêtres !!!??? :O my god!!!! L'horreur!!!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Poll Lun 5 Mar 2012 - 22:08

C'est bon je viens de prendre 1/2 seroplex. Enfin décidé.

Bonne nuit, encore merci pour tout votre soutient.

audrey: Je fait tout pour pas y pensé mais j'ai bcp de mal en ce moment. Et ma perte de poids m’inquiète et m'affaiblit bcp.
Poll
Poll
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  audrey83 Lun 5 Mar 2012 - 22:57

Si tu n arrives pas a manger suffisamment aux repas, grignotes dès que tu as un pti creux; qu'importe, ce quil te fait envie sur le moment!
Si c'est comme moi (et je dis pas que ce sera pareil pour toi, car on est tous différents Wink ), le seroplex m a donné de l appétit...!
C'est égal quand tu le prends; pas besoin de le prendre en mangeant... Moi je le prend le matin cependant. Je n ai jamais essayé le soir

Allez, courage..!
Quand tes angoisses viennent, il faut justement les combattre, et ne pas laisser ton cerveau et ton cercle vicieux que tu t es créé; au contraire, il faut le casser.
Ne te laisse pas bouffer par les phrases qui te viennent du style "ça y est, j'ai la gastro cest sur". Car tu vois bien que cela n est pas le cas depuis les semaines où tu angoisses tous les soirs Wink

C'est pas facile, mais à force, ça finit par rentrer Wink
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Ligeia Mar 6 Mar 2012 - 10:10

Dragibus a écrit:R, je penche pour la migraine.

L'hypothèse 1 me semble peu probable, il aurait vomi bien avant, et pas de la bile.
L'hypothèse 3 me parait également peu probable, on peu vomir de contrariété ? Laughing
Hypothèse 4, pareil, si c'était la gastro, je suis pas sûre qu'il aurait pu se bouger pour aller au boulot... les bonnes vieilles gastros nous clouent au lit !

Mon père a souvent des migraines, et il vomit souvent à cause de ça. Souvent après une bonne nuit de sommeil, tout rentre dans l'ordre ! Wink

faites un scan et un IRM et mettez le sous corticoïdes
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 12:14

Ligeia a écrit:faites un scan et un IRM et mettez le sous corticoïdes

Désolé, je sais que ce genre de com et détesté, mais ligeia... Tu m'as tué là!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  The-manga-love Mar 6 Mar 2012 - 15:32

Ligeia a écrit:
faites un scan et un IRM et mettez le sous corticoïdes

Tu m'as tuer sur le coup lol!
The-manga-love
The-manga-love
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Dragibus Mar 6 Mar 2012 - 19:11

Ligeia a écrit:
Dragibus a écrit:R, je penche pour la migraine.

L'hypothèse 1 me semble peu probable, il aurait vomi bien avant, et pas de la bile.
L'hypothèse 3 me parait également peu probable, on peu vomir de contrariété ? Laughing
Hypothèse 4, pareil, si c'était la gastro, je suis pas sûre qu'il aurait pu se bouger pour aller au boulot... les bonnes vieilles gastros nous clouent au lit !

Mon père a souvent des migraines, et il vomit souvent à cause de ça. Souvent après une bonne nuit de sommeil, tout rentre dans l'ordre ! Wink

faites un scan et un IRM et mettez le sous corticoïdes

Oui je crois que je regarde trop Dr House Laughing
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Poll Mar 6 Mar 2012 - 19:21

D’ailleurs c'est ce soir
Poll
Poll
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Poll Mer 7 Mar 2012 - 1:40

Je viens d’appeler sos médecin, c'est la première fois que je fait ça.

Lundi j’étais donc très mal et je suis parti du travail on me dit gastro, je n'y crois pas trop car j'ai été constipé plus de une semaine.
Se soir grosse nausées qui m’empêche de dormir, je met sa sur le compte de mon AD (le deuxième se soir) mais je doute car je prend une très faible dose (1/2 de 5mg...). En plus de ça mal au ventre et ballonnement.

Et d'un coup gros mal de ventre très ballonné je vais au toilette, pas vraiment diarrhée mais pas normal non plus. Et nausée toujours et la envi de vomir mais pas celle des crise d'angoisse, je me suis mise sur la cuvette mais c'est que de l'air.

En grosse panique sos médecin il viens de partir et il me dit gastro et en parlant il me dit fausse diarrhée suite a ma constipation. En gros je c pas se que j'ai et toujours les nausées. J'ai déjà pris 2 vogalib et il ma rien donné juste un lavement.

Je suis complètement en panique et je me sens vraiment nul. J'ai un autre arrêt pour demain. Je vrais rentrer chez mes parents je pense c'est pas gérable la. J'ai tellement peur.

J'ai envi d'appel" mes parents pour parler un peut mes je v les inquiété. Je suis incapable de me gérer toute seule. Je vais bientôt avoir 24ans et je suis une petite gamine qui se plein tout le temps et qui en a marre aussi. Sa me saoule j'avais fait tellement d'effort... mais la c'est de pire en pire.

Désolé pour ce message je suis en panique demain je vais le relire et je vais surement me dire que j'ai encore pas assuré...

Bonne nuit.
Poll
Poll
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  *Satine* Mer 7 Mar 2012 - 5:03

Poll, la constipation peut rendre un peu nauséeux, on peut se sentir pas bien mais c'est bon, c'est "évacué" à ce que j'ai compris ?

Pour le reste franchement, je pense que ta gastro elle est dans ta tête !!!!!!!!
Il ne faut pas chercher plus loin ! Tu veux te sentir mieux ?
Ben les seuls conseils que j'ai à te donner c'est,

- ne rentre pas chez tes parents (eux, ils vont s'inquiéter pour toi, te cajoler et cela va te conforter dans la phobie)
- arrête de te faire mettre en arrêt maladie et va bosser, ça va VRAIMENT finir par te changer les idées
- vois un psy de toute urgence, tu peux pas continuer comme cela !

Mais j'ai envie de dire aussi, lève les yeux, la vie c'est pas ça, c'est toi qui te créer ce dont tu te plains actuellement. Sors, va marcher en forêt, force-toi à faire un peu de shopping, bref, recommence à vivre !!!!

Je me permets de te dire cela car j'ai passé par là aussi et rester chez papa-maman à attendre une solution miracle ne sert à rien, la solution est au fond de toi, mais il faut un peu de VOLONTÉ !!!!!!

La phrase qui m'a donné le déclic dans le bon sens (de la part de ma psy) c'est ai confiance en ton corps, il gère, LUI !!!! Arrête de tout vouloir analyser, il fait très bien son boulot tout seul. Fais-lui confiance bon Dieu !!!!

Dessolée de te secouer les puces pareillement, mais je pense que de temps à autre, cela ne peut qu'aider !

Bon courage Poll et laisse ton corps faire ce qu'il sait très bien faire et laisse-toi la possibilité de vivre maintenant...
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 5:53

La constipation suivie d'une fausse diarrhée( j'appelle ça débacle intestinale), je connais bien Neutral
Aujourd'hui, je n'y fait même plus attention lorsque ça se produit. Et j'ignore les reflux d'air que le stress peut transformer en nausées.
Une bonne alimentation, du sport et de la détente Smile
Le stress est le facteur numéro un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum