Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nausées nocturnes

+4
* MouChou *
ptites fleurs
Val
stéfaniy
8 participants

Aller en bas

Nausées nocturnes Empty Nausées nocturnes

Message  stéfaniy Lun 26 Sep 2011 - 14:12

Alors voila , Depuis deux nuits , je me reveille avec une forte envi de vomir et mal au intestins. Je m'y suis habitué et j'arrive ben a gerer donc je ne fais pas de crises d'angoisse contrèrement a ce que ma mère croit ( tout le monde pense que c'est des crises d'angoisses ) alors que quand je fais des crises d'angoisses , je tremble , j'ai le coeur qui bas trois fois plus vite enfin voila. La , la nuit j'arrive a rester allongé , a regarder la télé etc .. donc pas d'angoisse mais donc je ne sais pas ce que sa pourrait etre .. Sachant que vous n'etes pas médecin es ce que vous auriez une petite idée de ce que sa pourrait être ?
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nausées nocturnes Empty Re: Nausées nocturnes

Message  Val Lun 26 Sep 2011 - 14:26

Ca pourrait très bien être des angoisses, trembler et avoir le cœur qui bat fort sont des symptômes de crises d'angoisses parmis tant d'autre dans lesquelles on trouve des douleurs abdominales, nausées, sudation, bouffées de chaleurs, insomnie, maux de tête, oppression dans la poitrine avec impression d'avoir du mal à respirer... et j'en passe tant il peut y en avoir des divers et variés. Il y a des gens chez qui l'anxiété se manifeste par des maux de têtes et c'est tout, d'autres chez qui ça se manifeste autrement. Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a pas de symptômes précis à une angoisse. Après comme tu l'as si bien dit, personne sur ce forum (enfin je crois) n'est médecin, donc si tu penses absolument que ce n'est pas l'angoisse tu peux toujours aller consulter. Wink
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nausées nocturnes Empty Re: Nausées nocturnes

Message  ptites fleurs Lun 26 Sep 2011 - 15:20

Val a écrit:Ca pourrait très bien être des angoisses, trembler et avoir le cœur qui bat fort sont des symptômes de crises d'angoisses parmis tant d'autre dans lesquelles on trouve des douleurs abdominales, nausées, sudation, bouffées de chaleurs, insomnie, maux de tête, oppression dans la poitrine avec impression d'avoir du mal à respirer... et j'en passe tant il peut y en avoir des divers et variés. Il y a des gens chez qui l'anxiété se manifeste par des maux de têtes et c'est tout, d'autres chez qui ça se manifeste autrement. Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a pas de symptômes précis à une angoisse. Après comme tu l'as si bien dit, personne sur ce forum (enfin je crois) n'est médecin, donc si tu penses absolument que ce n'est pas l'angoisse tu peux toujours aller consulter. Wink

Complétement d'accord!

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nausées nocturnes Empty Re: Nausées nocturnes

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 15:23

Ouais j'avoue tout ça c'est que des symptômes d'angoisses. Des fois on peux être angoisser sans le sentir aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nausées nocturnes Empty Re: Nausées nocturnes

Message  * MouChou * Lun 26 Sep 2011 - 16:29

Ouais ça peut être une angoisse intérieur on s'en rend pas compte mais on angoisse enfaite.

Chez moi l'angoisse se provoque pas toujours de la même façon , j'ai divers sympthomes enfaite.
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nausées nocturnes Empty Re: Nausées nocturnes

Message  youppidelidou Lun 26 Sep 2011 - 17:15

Moi aussi je crois que c'est l'angoisse mais sans crise.

Comment ça se passe avec ton petit bébé ??? Il grandit bien ??? Fait ses nuits ??? Peut-être que la fatigue de la nouvelle maman joue aussi dans ses nausées.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nausées nocturnes Empty Re: Nausées nocturnes

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 17:39

* MouChou * a écrit:Chez moi l'angoisse se provoque pas toujours de la même façon , j'ai divers sympthomes enfaite.

Idem.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nausées nocturnes Empty Re: Nausées nocturnes

Message  stéfaniy Mer 28 Sep 2011 - 11:20

Tout ce passe bien avec mon fils. Il fait 7hoo par nuit donc de minuit a 7hoo du matin donc c'est très bien Very Happy
Je commence en avoir mare de moi .. Exemple hier mon copain et venu chez moi et ma dit qu'il avait vomi une fois la nuit d'avant .. j'ai du parler une heure avec ma mère pour qu'elle me dise que si c'était la gastro il aurait encore était mal aujourd'hui et il ne serais pas venu et que donc c'est l'angoisse .. J'avais peur de manger etc .. J'ai psychoté toute la nuit de peur d'avoir la même chose que lui résultat du score j'ai pas dormi de la nuit alors que mon bébé ronflé tranquillement a coté de moi lol.
Rooooh et puis zut j'en ai mare d'avoir peur de sortir de peur d'avoir mal au coeur , de me retrouver angoissé pour le moindre mal de ventre , de faire des crises d'angoisses .. Je suis cpomplètement déprimé.
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nausées nocturnes Empty Re: Nausées nocturnes

Message  R Mer 28 Sep 2011 - 15:16

Coucou Stephaniy ! Ça fait lgtps ... Alors ? Ce bebe ? Raconte un peu ton accouchement, l'alaitement & cie !
Il faut que tu vives, et que tu évites les crises en pensant a ton bebe, & en te disant que ce n'est rien. Ce doit etre l'angoisse effectivement, tu dois te surmener ... Bon courage ! Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nausées nocturnes Empty Re: Nausées nocturnes

Message  stéfaniy Mer 28 Sep 2011 - 15:51

accouchement Niiiiiiiiiiiiquel Very Happy
Oui Je pense que c'est nerveux mais bon ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nausées nocturnes Empty Re: Nausées nocturnes

Message  Fraisou Mer 28 Sep 2011 - 16:29

salut! Smile

ça m'arrive sa, de temps en temps, je dors tranquille et je me réveil limite en surseau avec le coeur qui bat à fond, avec souvent un mal de ventre, et aussi des sueurs froides.. mais à chaque fois c'est de l'angoisse!
J'attends d'être "mieux" avant de me rendormir! Smile

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nausées nocturnes Empty Re: Nausées nocturnes

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 17:38

Fraisou a écrit:salut! Smile

ça m'arrive sa, de temps en temps, je dors tranquille et je me réveil limite en surseau avec le coeur qui bat à fond, avec souvent un mal de ventre, et aussi des sueurs froides.. mais à chaque fois c'est de l'angoisse!
J'attends d'être "mieux" avant de me rendormir! Smile

Ah c'est horrible quand ça fait ça. ça donne l'impression d'une crise cardiaque en plus quand on a le coeur à fond on à souvent des nausées et tout qui angoisse justement encore plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nausées nocturnes Empty Re: Nausées nocturnes

Message  Fraisou Mer 28 Sep 2011 - 17:46

Chouline a écrit:
Fraisou a écrit:salut! Smile

ça m'arrive sa, de temps en temps, je dors tranquille et je me réveil limite en surseau avec le coeur qui bat à fond, avec souvent un mal de ventre, et aussi des sueurs froides.. mais à chaque fois c'est de l'angoisse!
J'attends d'être "mieux" avant de me rendormir! Smile

Ah c'est horrible quand ça fait ça. ça donne l'impression d'une crise cardiaque en plus quand on a le coeur à fond on à souvent des nausées et tout qui angoisse justement encore plus.
Oui trop! Surtout que j'ai souvent mal au ventre quand je me réveille comme sa, et c'est sa qui m'angoisse, donc le coeur accélère encore plus et là c'est le drame car sa donne encore plus mal au ventre et aussi des nausées!! ><

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nausées nocturnes Empty Re: Nausées nocturnes

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 17:50

Ouai c'est un cercle vicieux en gros donc c'est encore plus difficile de retrouver notre calme quand ça fait ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nausées nocturnes Empty Re: Nausées nocturnes

Message  audrey83 Mer 28 Sep 2011 - 20:31

Yeuuuuuuuu chou ton bebe stephaniy Very Happy
Contente que tout se soit bien passé pr toi..! Tu es vite rentrée de l'hôpital alors...?

Avec ce que tu as raconté sur ton copain (c'est tjr le meme? Il assume son bebe??), je dirais comme les filles, que c'est de l angoisse miss :s il suffit que tu sois fatiguée, ça joue beaucoup sur les nerfs aussi. On peut changer niveau angoisses selon les périodes (avant tu tenais pas en place, maintenant tu angoisses juste intérieurement); c'est tout a fait plausible
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nausées nocturnes Empty Re: Nausées nocturnes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum