Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nausées

+2
XXX
stéfaniy
6 participants

Aller en bas

Nausées Empty Nausées

Message  stéfaniy Sam 23 Avr 2011 - 20:24

Je suis désolé de poster rien que pour sa mais sa va pas la..
J'ai manger et sa passez pas trop je me suis un peu forcer pour le bébé mais la sa va pas grosse envi de vomir d'habitude je gère mais la rien a faire je dit rien a ma famille mais sa va pas j'ai peur.. C'est pas psy en plus je sais pas quoi faire Sad
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nausées Empty Re: Nausées

Message  XXX Sam 23 Avr 2011 - 20:26

Coucou Stefany ... tu dis que ce n'est pas psy, que tu as trop manger, bien dis toi que ça va passer, ca arrive a tout le monde de trop manger, se sentir barbouiller puis ça passe, genre les non emeto ont s allonger un peu, tranquillement et voila, ne te focalise pas la dessus, d'ici une heure ca ira mieux, il faut que tu te detende ...
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nausées Empty Re: Nausées

Message  lilinette Sam 23 Avr 2011 - 20:44

Oui il m'est arrivé exactement la meme chose jeudi dernier (car je veux repprendre du poids)!! Ben je me suis posée, j'ai pris de la citrate de betaine car pas bien du tout et au bout d'un moment c passé!!! Very Happy
Mais du coup maintenant je me force plus...quand j'ai plus faim, j'ai plus faim!!
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nausées Empty Re: Nausées

Message  stéfaniy Sam 23 Avr 2011 - 20:49

Je sais que c'est pas grave mais en general je gère et la je perd complèt le controle.
J'ai des rots interieur toutes les secondes sa me fait mal , sa me barbouille. Je deteste sa
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nausées Empty Re: Nausées

Message  XXX Sam 23 Avr 2011 - 21:27

Des fois les choses sont moins faciles a gérer ... :/
J'espere que ca va aller Smile
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nausées Empty Re: Nausées

Message  stéfaniy Sam 23 Avr 2011 - 21:49

ben c'est bizard sa va mieu et puis hop des que je change de position sa va plus
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nausées Empty Re: Nausées

Message  audrey83 Sam 23 Avr 2011 - 22:21

c'est peut-être normal... tu as un petit être dans ton corps... Wink
dis-toi que si tu n'es pas bien, c'est peut-être pour le bien à ton bébé... ton corps digère.. mais j'imagine que parfois bébé fait des siennes... Smile
rien de mieux que de la détente je pense pour faire passer tout cela (je sais, facile à dire)... peut-être un bon bain plein de mousse..? Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nausées Empty Re: Nausées

Message  bulle45 Sam 23 Avr 2011 - 22:44

Ca va mieux j'espère a cette heure ci?
Il m'arrive de me sentir comme sa, mais en général sa passe.
Pour les rots intérieurs, j'avoue c'est horrible, j'en ai très souvent, je ne sais pas à quoi cela est du, mais c'est très désagréable.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nausées Empty Re: Nausées

Message  stéfaniy Dim 24 Avr 2011 - 9:17

Se matin sa va mieux. Malheureusement je suis rester toute seule chez moi car ma mère a vu que j'étais mal du coup Paques je le fête toute seule. Pas supert d'apprendre sa au reveil .. Petite sensation bizarre dans le ventre mais tout va mieu
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nausées Empty Re: Nausées

Message  lucile57 Lun 25 Avr 2011 - 21:53

Je pense que tu ne devrais pas trop t'en faire, tu es enceinte!!! Ton corps change, a des réactions bizarres, différentes que d'habitude, et il n'y a rien de plus normal!!!
Ma mère, quand elle était enceinte de moi avait sans cesse des brulures d'estomac, et se sentais plus ou moins bien dans certaines positions... Mais rien de plus normal!!! Un petit être grandit à l'intérieur de toi, et te pompe beaucoup d'énergie, tes hormones travailles, et donc ça peut troubler beaucoup de choses!!!! Pas de stress!!! Si des choses te gène, va voir ton médecin, tu lui expliques, il pourra te prescrire de l'homéopathie pour te soulager!!
Courage!!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nausées Empty Restons positif !

Message  Invité Mar 26 Avr 2011 - 1:50

J'ai 15 ans alors je ne peux pas dire que je puisse vraiment te dire " C'est à cause du bébé voyons pas de panique !! " je n'ai absolument pas de vécu dans ce domaine alors je me contenterai de te dire qu'après tout si tu es éméto t'es remèdes en temps normal seront aussi efficace que tu sois enceinte ou pas ! Tu dois sans doute être plus stresser avec un petit bout dans ton ventre mais ta peur n'est pas provoquée par ta grossesse mais simplement par le fait que tu es éméto alors pas de panique ! Prends un livre, écoute de la musique, regarde un film, PARLE ! OUI PARLE c'est un des meilleurs moyens de calmer ton angoisse ! N'ai pas peur de te confier à tes proches bien au contraire ! Il t'aime et te connaisse alors ils seront comment te rassurer !! Mais surtout CHANGE TOI LES IDEES !!
Ne reste pas toute seule dans ton coin, repliée sur toi même à paniquer ! Tu dois être encore plus forte que d'habitude ! C'est que tu vas être maman ! Il parait que les bébés ressentent tout, alors dis toi que tu dois calmer ta peur pour ton BEBE, peut-être qu'en te donnant cette superbe raison tu y arrivera mieux !
Je ne sais pas trop si j'ai pu vraiment t'aider mais en tout cas je te souhaite bon courage et surtout plein de bonheur avec ce petit bout en vu !
Bisous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nausées Empty Re: Nausées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum