Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nausées :(

3 participants

Aller en bas

Nausées :(  Empty Nausées :(

Message  SpicySmile Mar 15 Mai 2012 - 21:54

Voilà, 5 semaines et 2 jours de grossesse très exactement, et ça devait arriver !! J'avais tous les symptômes. (fatigue, faim tout le temps, mal aux seins, mal au ventre) il ne manquait plus qu'elle : LA NAUSÉE. Est- elle psy ou réelle? Aucune idée.
Ce que je sais c'est que je n'ai jusqu'ici pas été particulièrement dégoûtée par les aliments. Et là ce soir, j'avais super faim. Je me commande à manger. Je mange : une salade, un bagel au pastrami, une mangue.
J'ai l'impression d'avoir encore faim et une boule dans la gorge et je suis épuisée...C'est peut être ça ? Ca me fait vraiment flipper...
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nausées :(  Empty Re: Nausées :(

Message  Sinoah Mer 16 Mai 2012 - 8:00

Courage, je sais que c'est facile à dire mais c'est pour la bonne cause !

Lorsque j'étais enceinte les nausées sont aussi arrivées vers 5-6 semaines Sleep
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nausées :(  Empty Re: Nausées :(

Message  alison19 Mer 16 Mai 2012 - 15:54

tracasse si tu te poses la question de savoir c est psy ou réel ? c est que c est psy .. j ai posé la même question au début de ma grossesse et j en ai eu de réels mais tjs bien gérée je dirais que j ai même que plus facile a les gérer qd elles sont bien la bizarrement je n ai jamais vomi mais si je m étais concentrée un tout petit peu je pense que ce serait venu tout seul!! surtout mange qd tu as faim mais sans te goinfre non plus sinon tu risques d être un peu lourde voir nauséeuse manges a ton aise ce qui te fait plaisir ou tout devrait bien se passer Very Happy et ce n est que les 3 premiers mois apres ca roule !!! aller accroches toi

alison19
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nausées :(  Empty Re: Nausées :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum