Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Youppi...est pleine!!!

+16
Mélie
lisou73110
mel2008
Pitchoune
sandrine
Asrid
easy skanking
izarralena
Christel
mellelouboutin
Saphir
Aude
vinie
Emmanuelle
andrea
youppidelidou
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Emmanuelle Dim 23 Nov 2008 - 0:03

aaaarf on pense tous a toi
moi en tout cas je pense a toi vu que je suis debout !

courage !!!!
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Saphir Dim 23 Nov 2008 - 0:06

Allez courage. Est-il mort ?? Nan. Youppi...est pleine!!! - Page 2 218259 Va-t-il s'en remettre ? Si, et encore + rapidement que ta petite, puisqu'on parle d'un adulte. Regardes Danaé, elle s'en est remise comme une chef. Je vois pas pourquoi il le ferait pas. Et toi, si tu l'as, même chose. Ne t'en fais pas, tout va bien aller. Danaé est en train de guérir. Si tu tombes malade, ce sera quand elle sera en forme. Pas de soucis !!!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Asrid Dim 23 Nov 2008 - 7:47

Alors Youppi, comment va la petite famille? Danaé et Chéri ?

Et toi, as-tu su dormir un peu? Manger un peu ?

Donne nous des news ...
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Christel Dim 23 Nov 2008 - 8:37

d'accord avec pitipoulette, il a peut etre fait un peu moins attention, et surtout, lui ne se retiendra surement pas de vomir durant des heures comme nous on ferait ... je suis sure que nous émétos, on vomirait bcp plus souvent si on se le permettait (je suis plus obsessionnelle mais j'avoue que j'aurais du mal quand meme à vomir par choix ...)!

comment vas tu ce matin youppi ?!? (enfin là j'espère que tu dors quand meme ...)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Dim 23 Nov 2008 - 12:21

Saphir a écrit:

Danaé est en train de guérir.


Bien non justement. Elle avait encore la diarhée dès qu'elle buvait ou mangeait quelque chose hier.

Là ici il est 7h du mat. J'ai fait une grosse crise avant de me couher. Je croyais que ça y était alors j'ai pris une gravol (anti-émétique ici) et j'ai dormi profondémment (dans un autre lit...une autre chambre...sur un autre étage que chéri) de 23h à 7h du matin. Je nai pas entendu chéri être malade à nouveau mais en même temps ces médicaments cause tellement de somnolence sur moi que c'est peut-être seulement dû au fait que j'étais trop endormi profondément pour l'entendre. Quand je me suis couché hier...il était rendu à manger une banane tant il avait faim mais il avait encore la chichi... Vivement le fait d'avoir 2 salles de bain dans la maison. Du coup...il a la sienne et j'ai la mienne. Quand il sera mieux je lui ferai désinfeter la sienne 1 premier coup...et je repasserai pour être certaine que tout est ok...

Je ne veux vraiment pas l'attraper cette saloperie.

J'ai mangé très peu hier...et avant hier...puis toute la semaine avant car je faisais beaucoup d'angoisse. Du coup j'ai perdu 2 kg...je suis donc maintenant rendu plus mince qu'avant ma grossesse. Pas très grave dans mon cas...je fais quand même 60 kg alors il ne faut pas s'inquiéter pour le moment...je suis direct dans mon poid santé.

J'ai les mains tellement sèches...je les lave tellement souvent. Je lave même les robinets avec ma petite moppe avant de les refermer. Je vous jure...complètement obsessionnelle...Je mets de la crème le soir venue car je sais que je ne toucherai plus à rien de contaminer.

J'ai hâte que tout le monde se lève dans ma maison pour pouvoir constater leur état. Pour le moment ils dorment les deux à poingts fermés.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Invité Dim 23 Nov 2008 - 13:06

tu sais je suis exactement dans le meme état que toi quand il y a une gastro à la maison ... je lave et relave, je n arrive pas à manger ... et le pire c est que j'ai deux enfants ..quand il n y en avait qu un, ç était plus facile
si ça peut te rassuree, les enfants ne me l ont refilé qu une fois (sur peut etre 15) et je n'ai eu que la chichi ...
Courage à toi, je pense bien à toi, car je sais ce que tu traverses, cest vraiment dur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Dim 23 Nov 2008 - 16:16

Danaé fait trop pitié là...Elle est désydraté et pleure sans arrêt. Elle ne veut que dormir...

affraid
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Dim 23 Nov 2008 - 18:32

svtt a écrit:

tu sais je suis exactement dans le meme état que toi quand il y a une gastro à la maison ... je lave et relave, je n arrive pas à manger ... et le pire c est que j'ai deux enfants ..quand il n y en avait qu un, ç était plus facile
si ça peut te rassuree, les enfants ne me l ont refilé qu une fois (sur peut etre 15) et je n'ai eu que la chichi ...
Courage à toi, je pense bien à toi, car je sais ce que tu traverses, cest vraiment dur ...


Et ton chéri...il l'a choppait lui aussi ??? Moi le mien l'a...ça me fait vraiment flipper. Hé là ma fille est totalement moche...aucune énergie...elle ne fait que rester assise là où on l'a dépose et elle s'endort partout. Pourtant...elle boit alors elle ne devrait pas être désydratée mais elle ne fait que des minis pipis.

Je n'ai plus d'énergie là... Et j'ai bien peur de devoir me rendre à l'hôpital avec ma pinotte...et de commencer à être mal là-bas. Imaginez si je devais commencer une gastro à un endroit où je suis obligée de rester. L'enfer...le pire scénario...

Alors Christel...pour répondre à ta question...oui c'est si pire que ça...et non on ne passe pas de bons moments en famille depuis 3 jours. En fait...y a eu aucun bons moments dans toute cette histoire. Cette épisode ne fait que confirmer mes souvenirs de gastro et c'est vraiment l'enfer comme je me souvenais.

Aucun positivisme...désolée !!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Christel Dim 23 Nov 2008 - 18:46

tu es bien déprimée ...

danaé vomit toujours ? elle mange ?

elle peut etre très fatiguée suite à un petit virus, comme parfois ils le sont avec des rhumes ou quoi ... et ton homme ? il va mieux ?

j'ai envie de te dire de positiver, de te dire que ça sera bientot fini, mais en fait je sais que tu m'écouteras pas (comme je ne t'écouterais pas si on échangeait nos places ...) !

allez arrive toi juste à te dire que dans deux jours max il n'y paraitra plus !!!

je suis de tout coeur avec toi !!!!


Youppi...est pleine!!! - Page 2 33221
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Invité Dim 23 Nov 2008 - 19:37

si elle a toujurs des diarhées, je te dirai de foncer aux urgences ...

mon fils en a fait une méga , à 18mois, le medécin nous a envoyé aux urgences et ils nous ont gardé 24 heures

ensuite on est revenu, mais il était comme tu décris, completement à morf ... le virus et les vomissement puis les diarhées l avaient usés

Mon mari l a choppé une fois, car il n a pas fait attention...sinon il ne l a jamais choppé jusqu ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Saphir Dim 23 Nov 2008 - 19:39

Danaé ne vomit plus, c'est déjà ça, non ? Il lui faut simplement + de temps pour se remettre de ce maudit virus. Moi je dis, continues à t'assurer qu'elle boive souvent et laisse la dormir quand elle le veut. C'est le meilleur moyen pour récupérer, à mon avis. Tu peux aussi continuer à lui donner du pédialite qui se vend en pharmacie, pas besoin de jus d'orange pour celui-là, il me semble ! Juste de l'eau + la solution.

Et je comprends pour le lavage de mains. Il y a quelques années, toute ma famille était tombée malade, une bonne gastro ! Mon père, ma mère, ma soeur. Tour à tour, c'était tellement angoissant de voir ça !!!! Dès que je croyais que c'était terminé, qqn tombait malade ! Je me lavais tellement les mains qu'elles faisaient mal ! Affreux. Au final, ni moi ni mon frère n'avons eu cette gastro qui était, ma foi, super forte et super contagieuse. Courage !!!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Dim 23 Nov 2008 - 20:34

Bon ok..Danaé a repris du poil de la bête (du mieux quoi).

Elle a bien bu et m'a fait un beau gros caca mou mais pas liquide. Par contre, elle avait débordé dans son lit donc une fois encore tout laver et un gros bain pour pupuce. Elle pleure maintenant à chaque fois qu'elle va dans le bain. Elle l'associe à un état pas très bon je crois. Je vais devoir travailler là-dessus lorsque nous serons remis sur pied. Elle joue un peu mais elle n'est pas au top de sa forme. Elle placote un ti peu mais elle est vraiment mieux que ce matin. Elle veut toujours aller voir son père qui végète sur le divan entre 2 tours à la salle de bain. Elle trouve ça dûr qu'il ne puisse pas la prendre et lui aussi trouve ça terrible.

Donc là...je vais mieux. Mais je vous juge...je n'ai pas faim mais alors là...pas du tout. Je me force pour boire de l'eau car je n'ai aucunement envie d'avoir quelque hose dans l'estomac. Rolling Eyes
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Emmanuelle Dim 23 Nov 2008 - 20:38

mais je vous juGe ahahah oui ok c une faute de frappe mais c etait drole

mange nondidiou ! en etant forte ya moins de risque ! ne t affaiblis pas ! mange de la compote ou du riz un truc qui passe quoi !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Invité Dim 23 Nov 2008 - 21:46

moi quand j'ai des angoisses comme ça, il n y a que le chocolat qui passe ...essaie un truc qui pourrait passer tout seul ..meme un bonbon, j 'en sais rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Saphir Dim 23 Nov 2008 - 22:23

Je savais !! Danaé guérit ! Quand on arrête de vomir, y'a pas le choix, ça guérit. =)
Bon, ça te fais un soucis de moins, nan ? Et si Danaé s'est remise sur pied, pas de problème pour le chéri. Et tu vois, il a l'air de bien prendre ça. Seulement un peu patraque, ton homme. Normal. Je pense que le pire, c'est la fatigue, pas nécéssairement le vomi. C'est qu'on se sent vidé (c'est le cas de le dire, lol) de son énergie vitale. Allons ma chère, il faut pas paniquer. Si tu l'attrapes, eh bien, ce sera ainsi, c'est tout !!! Vomir un piti fond d'estomac, c'est rien, je t'assures !!! Allez, soit FOOORTE. Et tu l'attraperas p-ê même pas. Gnah ! Donc résumons, t'es pas allée a l'hopital, Danaé s'est pas déshydratée, t'es pas encore malade, tu peux t'occuper d'elle, elle guérit, BON, alors ton scénario catastrophe, il est pas arrivé. Certes, c'est pas joyeux, mais pas si mal quand même.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  mel2008 Lun 24 Nov 2008 - 6:25

Moi je te conseille fortement de manger un peu car si tu la choppais, tu n'aurais rien à vomir et c'est ça qui fait mal. En passant, je suis émétophobe depuis l'âge de 9 ans, et j'ai 24 ans... ALors crois pas que je parle comme si j'avais pas peur de sa! En fait je te trouve brave car moi, je n'ai pas d'enfant mais si mon chum me disait qu'il a mal au coeur, je me louerais une chambre d'hôtel pour 1 semaine! Mais bon, on dit que la gastro est plus facile à attraper entre adultes... ma soeur vit avec son chum et il l'a attrapée il y a quelques années... elle l'embrassait quand meme et elle ne l'A pas eu! Meme chose pour ma tante. Mon grand-père, lui, a eu sa premiere gastro à 81 ans. Il a passé au travers toutes les épidémies chez lui (un bloc de personnes âgées). Moi, je l'Ai eu à 4 ans, c'est tout. J'ai été en contact plus d'une fois avec des gens qui étaient en incubation (ils ne le savaient pas et moi non plus, en plus c la période la plus contagieuse) et je l'ai pas eu. Bon, comme on dit au Québec, j'touche du bois!!!

Pour ce qui est de le dire ou pas aux enfants... Moi j'en veux des enfants, mais je suis consciente que ma phobie m'empoisonne, et je tiens à être bien et heureuse avant de fonder une famille. Je sais que je dois me guérir avant tout. Ma mère avait la même phobie, et elle ne m'en a jamais parlé. Mais elle avait des réactions et des attitudes qui ont fait que, inconsciemment, elle m'A transmis sa phobie... Mais ce n'était pas son intention! Alors je crois sincèrement qu'avant d'Avoir un enfant, faut régler tout ça ou du moins gérer au maximum son anxiété. Je pense qu'on peut transmettre sa phobie, même sans le vouloir. Dans ce cas là, je serais mieux de commencer une thérapie dans les prochains jours car je crois que j'en ai pour un bout! J'ai essayé l'hypnose, les livres, la relaxation... marche pas... me reste la thérapie comportementale. Mais en février, il y a des séances qui commencent, avec une dame qui aide les gens phobiques. Elle a passé à la radio et ce qu'elle dit est tellement vrai. Elle aide à trouver la source de la phobie et comprendre nos réactions. Je vais y aller avec ma maman... et ma tante.... Phobie familiale... Mais croyez-moi, un jour je vais en rire du vomi... Twisted Evil
mel2008
mel2008
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Sainte-Hénédine, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  sandrine Lun 24 Nov 2008 - 8:30

oh là là , j'avais pas vu toute cette histoire moi ......
Et bien bravo youppi Wink
Quel drôle de Week-end chez la famille youppi !!

Comment allez-vous tous aujourd'hui ???

Bon au moins le positif de toute cette histoire, c'est que vous êtes tranquiles pour l'hiver Very Happy .....

Youppi...est pleine!!! - Page 2 33221 j'vous bise tous mais.....de très loin lol!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Invité Lun 24 Nov 2008 - 9:45

sandrine a écrit:
Bon au moins le positif de toute cette histoire, c'est que vous êtes tranquiles pour l'hiver Very Happy .....

lol!

Si seulement .... mais c'est tellement faux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  sandrine Lun 24 Nov 2008 - 9:59

svtt a écrit:
sandrine a écrit:
Bon au moins le positif de toute cette histoire, c'est que vous êtes tranquiles pour l'hiver Very Happy .....

lol!

Si seulement .... mais c'est tellement faux ...

Ben en tout cas pour les gastro induites par le rotavirus !!!!!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Invité Lun 24 Nov 2008 - 10:02

Alors les miens n ont jamais dû avoir le rotavirus puisqu ils m en font plusieurs pas an ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  sandrine Lun 24 Nov 2008 - 10:14

ben ils peuvent en faire une par rota et puis d'autres par autre chose
En tout cas t'as pas d'bol !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Lun 24 Nov 2008 - 12:18

Bon alors hier soir...j'ai mangé des frites. Mais pas beaucoup car la ouhe de Danaé a débordé. Elle a fait un mini caca granuleux mais elle avait tellement de pipi dans sa couche (puisque je l'ai hydratée au max) que ça débordé. Ce qui fait qu'après...je n'avais plus trop le coeur à manger des frites.

Chéri a eu la diarhée hier soir après le repas mais je suis quasi certaine que c'est parce qu'il s'est beaucoup trop goinfré. Moi toujours rien mais j'angoisse. J'ai passé une belle nuit mis à part que j'ai dû me lever 2 fois pour endormir Danaé. Elle pleurait dans son lit.

Heureusement aujourd'hui je ne travaille pas car je devrais prendre congé encore. Demain...exceptionnellement, j'ai juste 2 cours à donner plutôt que 4 alors si tout le monde va mieux...je devrais pouvoir y aller. Je sens que je vais me tapper une belle grosse crise de panique quand tout sera retombé ici.

J'espère vraiment que Danaé ne choppera plus cette saleté de virus cette année. Je vais aller la chercher lèa...je l'entends gasouiller...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Saphir Lun 24 Nov 2008 - 12:20

Bien !!! Very Happy
Tu vois, ton homme semble peu affecté, s'il se goinfre autant. Laughing
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Emmanuelle Lun 24 Nov 2008 - 12:26

allez c beintot fini ! courage ! et oui peut etre une ptite panique de redescente mais apres ce sera fini !!!

cheers
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Aude Lun 24 Nov 2008 - 12:50

Je suis contente que tu t'en sois sorti , Bravo !!!....l'année dernière, à la même période, c'etait chez moi et malheureusement j'ai fini à l'hosto Crying or Very sad ....niveau gérance j'ai pas assuré du tout, la honte pour moi...et j'ai tellement peur que ça se reproduise...

Bon rétablissement et courage, le plus dur tu l'as passé haut la main.
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Invité Lun 24 Nov 2008 - 13:09

Olala j'ai lu tout et beh didons quel cata ! :s
J'te plaint Youppi mais surtout la petite et ton chéri :s
Moi depuis une heure : nausées, mal de bide...
J'espère que ce n'est pas une gastro...
J'ai pris 2 spasfons, 2 motilium et un calmant parce que je commencais à faire une crise de spasmo Sad
Bon rétablissement à ta famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Lun 24 Nov 2008 - 15:57

Alors je suis allée chercher Danaé dans son lit et elle avait du caca partout dans le dos...dans les cheveux...super !!! Rolling Eyes

Ça commence à être moins liquide mais quand même c'est pas top non plus. Bref...elle va bien. Chéri lui a encore la chichi. Super !!! Rolling Eyes

Je suis complètement découragée. Je tiens le coup mais je vous jure que c'est très difficile pour moi. De plus j'ai téléphoné à la garderie pour dire à l'éducatrice que Danaé n'y serait pas avant mercredi. Elle m'a dit que tous les amis l'ont eu en fin de semaine ainsi que toutes leurs familles. Même un petit bébé de 2 mois y a passé. Y a que moi et elle qui n'avons rien eu. Alors voilà...2 choix.

1- Je vais bien finir par y passer moi aussi...
2- Je suis vraiment faite forte niveau gastro...

À suivre. Mais là ce que je trouve terrible c'est que je ne peux même pas commencer à faire le décompte de jours avant de pouvoir crier victoire puisque chéri et pupuce ne sont pas encore remis totalement. Au fait...je ne me rappelle plus...c'est ombien de temps après avoir arrêté les selles molles que la contamination est terminée ??? 48 ou 72 heures ???
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Emmanuelle Lun 24 Nov 2008 - 16:02

youppi le tps d incub depend des gens et des gastro dc n y pense pas
si tu veux essayer de pas la chopper tu sais ce que tu dois faire (laver les mains, manger correctement, ne pas y penser tout le temps etc )
allez ds 3 ou 4 jours tout ca sera derriere toi !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  mel2008 Lun 24 Nov 2008 - 16:12

ouais moi je dis que t forte en anticorps sinon je suis certaine que tu l'aurais déjà eue. Tu vas voir dans une semaine, tu te diras que tu t'es inquiétée pour rien.
mel2008
mel2008
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Sainte-Hénédine, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Lun 24 Nov 2008 - 17:13

Ah je viens de manger...un repas...pas juste quelques bouchées...et là...ça ne va pas !!! Je ne peux m'empêcher de penser que je vais vomir une fois que j'aurai quelque chose dans l'estomac. Merde...je me déteste... Twisted Evil
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Emmanuelle Lun 24 Nov 2008 - 17:14

grrr culpabilise pas de te faire du bien ! cest presque a ce niveau là... t as mangé parce que t avais faim ! point !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Lun 24 Nov 2008 - 17:17

Non en fait je veux dire que je me déteste de stresser avec ça...

Pas je me déteste d'avoir mangé...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Emmanuelle Lun 24 Nov 2008 - 17:19

oui j ai compris mais bon parfois ca revient au meme Wink
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Invité Lun 24 Nov 2008 - 17:38

tu sais les non émétophobes disent toujurs qu il vaux mieux avoir quelque chose dans le ventre quand on vomit, que sinon c'est pire ...

J'ai meme une copine qui mange en pleine gastro : elle mange va vomir, revient manger et retourner vomir affraid

Bref tout ça pourdire, si hélas tu dois vomir, vaux mieux que ton estomac soit rempli

Mais je suis sure que tu ne l'auras pas ...le corps est ainsi fait qu il sait repousser les virus qu on en veut pas ...un émétophobe vomit rarement voir jamais ...

Mon oncle est émétophobe aussi (sauf que lui il psychote pas, mais il a juste peur de vomir...), ben ça le gène pas car il sait que qd il choppe la gastro il n a que des diarhées

a 60 ans il a dû vomir deux fois dans sa vie, il ne pense jamais à ça car il sait qu il ne vomit pas, donc il n est pas comme nous à s angoisser pour rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Saphir Lun 24 Nov 2008 - 20:30

Et pis vomir, ça dure 5 secondes. Tout ce psychotage pour un maigre et hypothétique 5 secondes ! Allons, tout vas bien se passer.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Lun 24 Nov 2008 - 21:24

Danaé vient de me faire une selle semi-consistante. Youppi...plus de chichi pour elle... Et cette fois-ci...elle n'a pas débordé.

Aujourd'hui je l'ai remise sur sa routine. Elle a moins mangé qu'à l'habitude mais elle a pris quelques bouchées quand même. Donc...ça va aller de mieux en mieux. Tout simplement parce qu'il le faut. Sinon...je vous jure...c'est la psychiatrie qui m'attend.

Cet aprèm...je suis sortie faire quelques courses. Pas très longtemps...1 heure mais ça m'a fait énormément de bien. Surtout que dans les magasin c'est l'ambiance de Noël qui règne et moi...j'adore ça.

Là...je suis un peu inquiète car je réalise que je me suis faite plusieurs petites routines de propreté qui me donne l'impression d'avoir le contrôle sur la situation seulement demain...je n'y serai pas pour vérifier que chéri fait tout comme il faut. Je vais devoir aller travailler. Olala...je rois que je vais trouver ça très difficile.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Emmanuelle Lun 24 Nov 2008 - 21:34

meuuuh non en rentrant le soir tu donneras un pti coup de menage vit fait et hop

tout ca ne va etre qu un souvenir bientot
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  sandrine Lun 24 Nov 2008 - 21:37

allez youppi t'en vois le bout .......
courage pour demain Youppi...est pleine!!! - Page 2 33221
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Mar 25 Nov 2008 - 2:15

Je me lance un défi pour demain. Je vais aller me chercher des sushis pour le repas du midi. Ça me fera une petite récompense. Sans oublier que ça me ferait prendre un bon repas.

J'ai commencé à relâcher un peu sur le ménage sans arrêt. Bon entendons-nous...c'est des petits gestes car je ne peux pas tout arrêter de faire en même temps. Sans quoi je vais vraiment mal aller. Mais bon...je disais donc que je commence à lâcher un peu. Donc là...j'ai dit à chéri (qui n'est pas retourné au toilette de l'après-midi) qu'il pouvait recommancer à prendre Danaé et à s'en occuper un peu. Puis maintenant je ne nettoie plus le matelas à langer quand Danaé n'a pas de selles dans sa couche. Si c'est un pipi...je mets des gants quand même mais je nettoie plus. Je me lave les mains après mais je ne nettoie plus. Ce soir...je vais tenter de prendre seulement 1/2 gravol en me couhant.

J'ai juste peur de commencer à me sentir mal en relâchant ! J'avoue que ça...ça me stress...et là...en l'écrivant...je ne me sens pas bien. Mais bon...c'est psy...c'est psy...c'est psy !!! Olala...la nausée me prend !!! Mais non mais non mais non...

Ça y est...je suis folle !!! Very Happy
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Emmanuelle Mar 25 Nov 2008 - 7:29

ah je vois tres bien la peur de la relache, la perte du controle mais c tres bien tu le fais et rien de grave ne va arriver !
courage et miam les sushis !!!! sunny
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 8:00

Sympa le défis lol (miam)
Allez courage ! Tu as passé le plus dur , c'est bientot fini là !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  izarralena Mar 25 Nov 2008 - 8:06

youppidelidou a écrit: Donc là...j'ai dit à chéri (qui n'est pas retourné au toilette de l'après-midi) qu'il pouvait recommancer à prendre Danaé et à s'en occuper un peu.
c'est super si tu arrives à lacher un peu. rien que d'y penser c'est dejà bien. Pour ta nenette, ne t'inquiete pas elle a refilé son virus à son papa, elle est "immunisée " contre celui là pour l'instant, il ne lui refilera pas.
J'suis pas venue sur ton post ce we, parce que le we suis beaucoup moins sur le net, puisque mon chéri est là.
Mais tu vois, tu as été une super maman, tu t'es très bien occupée de danaé, et tu n'as pas pété les plombs!!! on te l'avais dis : c'est dur parce que oui tu angoisses, mais tu t'es tres bien occupé de ta p'tite famille, tu n'as pas fuit!!
Aller, essaie de commencer à reprendre une vie normale, ça va aller tu vas voir.
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Mar 25 Nov 2008 - 18:00

Ok...je suis présentement au boulot et ça va toujours pour moi. Ce matin j'avais des crampes dans le ventre juste de penser que je devais retourner travailler mais là...ça va. Puis j'ai mangé mes sushis...miam...c'était bon !!!

Ça fait du bien d'aller bosser. Je n'y pense presque plus. Wink
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 18:44

Ca y est cette mauvaise période est derrière toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Mar 25 Nov 2008 - 19:40

ninana a écrit:

Ca y est cette mauvaise période est derrière toi Smile


Je ne cris quand même pas victoire pour moi mais pour ma cocotte...oui !!!

Et là vous ne devinerez jamais ce que je viens de faire. Je viens de m'acheter un énorme bisuit au double chocolat et de l'engoufrer en moins de 2.

Je crois que mon corps saute sur toute la nourriture que je lui donne par peur d'en manquer à nouveau.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  sandrine Mar 25 Nov 2008 - 22:19

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Youppi !!!

Dis lui as la gastro que t'as même pas peur d'elle Youppi...est pleine!!! - Page 2 67990 !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Emmanuelle Mar 25 Nov 2008 - 22:23

sandrine a écrit:
Dis lui as la gastro que t'as même pas peur d'elle Youppi...est pleine!!! - Page 2 67990 !

je vais m en resservir de ca tiens !!! Very Happy
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Mer 26 Nov 2008 - 1:22

Quand même...elle me fait un peur cette foutue gastro.

Alors là...ma maman va garder Danaé samedi et moi et chéri on va tout désinfecter pour être certain que ce vilain virus soit complètement hors de ma maison et surtout...pour donner un air de nouveau et de fraicheur dans la maisonné.

J'ai tout de même un peu mangé ce soir mais moins que ce midi. Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas capable de m'enlever de la tête qu'une gastro frappe la nuit. Pourtant...j'en ai déjà eu le jour.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Mer 26 Nov 2008 - 2:00

Merde...je viens de lire sur internet que le rotavirus peut rester présent hors du corps humain jusqu'à 2 semaines après qu'un personne ait été malade à la maison.

C'est la panique`là...je voyais la lumière au bout du tunnel et là...paf, ça me revient en plein visage. Pas encore 2 semaines à prendre autant de précaution...je suis dégoutée là...et j'ai une nausée terrible.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Saphir Mer 26 Nov 2008 - 2:38

Oui, chez nous il y a quelques années, chaque membre de la famille est tombé malade à 1 semaine d'intervalle, parfois plus. C'était atroce. Donc 1 mois et + de stress.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! - Page 2 Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum