Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

En pleine criise!

5 participants

Aller en bas

En pleine criise! Empty En pleine criise!

Message  Ophelie Ven 5 Juin 2009 - 2:36

Ca faisais longtemps que j'avais plus posté, j'allais mieux mais la c'est l'horreur, je me suis reveillé ya maintenant presque 10min et j'en peux plus, j'ai envie de vomir, j'en ai meme du mal a écrire mon message tellement je tremble! c horriible j'en peux plus, je tremble tellement et je suis telement crispée que j'ai l'impression que si je vais vomir ca pourra meme pas passer et ca sera encore + pénible! j'ai jamais autant trembler, j'ai les cheveux long et quand j'angoisse j'arrete pas d'enrouler mes cheveux sur eux meme, l'etat dans lequel je suis effraie meme mon lapin dans a cage! je suis incapable de prendre un antiémétique, je peux rien de rien avaler meme avant de trembler je pouvais pas. j'ai pris un bonbon a la menthe mais ca fais rien. Enfait meme pendant ma période obessionel j'ai du avoir qu'une crise minim avec tremblement et je me souvenais vraiment plus d'a quel point c'etait atroce!!


EDIT : Fiiiou enfin ces foutus tremblement sont partis, finalement le fait de venir écrire ici m'a montré et m'a donné envie d'etre plus forte que la phobie, ca fais vraiement du bien de plus trembler mais ca m'a éxténuer j'ai l'impression d'avoir courrue pendant une demi heure lol je sais pas trop pourquoi je me suis mise dans cet état, déja avant de m'endormir j'avais un peu envie de vomir mai j'avais mal a la tete et j'ai donc pensé que c'etais lier mais en y reflechissant, je pense aussi que c'est a cause d'une video que mon copain m'a montré, a la fin un mec vomis, mon copain n'a pas fais attention vu que pour lui c'est normal... et vu que mon pire cauchemard c'est de vomir en me reveillant je pense que de me reveiller comme ca la nuit m'a fait tout empirer! Enfin bref jvais attendre un peu et essayer de me rendormir mais j'espere juste que ca ne va pas me recommencer encore..
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine criise! Empty Re: En pleine criise!

Message  asaliah01 Ven 5 Juin 2009 - 6:01

J'espere que tu te sens mieux ce matin et que tu as résussi à dormir un peu.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

En pleine criise! Empty Re: En pleine criise!

Message  Christel Ven 5 Juin 2009 - 7:48

rhalalala ce cerveau ... qu'est ce qu'il nous joue des tours parfois ...

contente que tu aies réussi à gérer, c'est vrai que c'est totalement épuisant ces crises à la con ! j'espère que tu as pu te reposer !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine criise! Empty Re: En pleine criise!

Message  Ophelie Ven 5 Juin 2009 - 14:09

Coucou!
Cava mieux j'ai reussis a dormir mais je me suis beaucoup beaucoup réveillée! grrr
Sinon hier avant de me rendormir j'ai beaucoup hésité a prendre un anti émétique, j'ai dailleur bu un peu d'eau voir si sa passait, jsuis resté 10min a fixé la boite e a reflechiir lol mais je ai pas pris , j'avais un touut petit peu faim donc jme suis dis que c'etais pas la peine.
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine criise! Empty Re: En pleine criise!

Message  Invité Sam 6 Juin 2009 - 16:40

Ophélie je ressens exactement la même chose!!! quand je me reveille la nuit j'angoisse car je me suis révéillée en pleine nuit et du coup je trouve pas ça normal et je m'agite. Je me tortille souvent les cheveux aussi, et j'ai même un lapin aussi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine criise! Empty Re: En pleine criise!

Message  Ophelie Sam 6 Juin 2009 - 18:55

loool Very Happy
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine criise! Empty Re: En pleine criise!

Message  audrey83 Ven 19 Juin 2009 - 15:28

Smile
moi aussi j'ai un lapin, et parfois quand je fais des crises, et que je deviens incontrolable au point de faire un peu n'importe quoi, mon lapin tape des pieds, lol.
Parfois ça relaxe de prendre son lapin dans ses bras, et le caresser... surtout que le mien se laisse faire et ne bouge plus d'un poil tant que j'arrête pas de le carresser Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

En pleine criise! Empty Re: En pleine criise!

Message  Ophelie Ven 19 Juin 2009 - 20:15

Loool

Moi aussi parfois quand j'angoisse je le met dans mon lit et il se couche a coté de moi et le carésser me détends Smile


Dernière édition par Ophelie le Sam 20 Juin 2009 - 0:48, édité 1 fois (Raison : fautes)
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine criise! Empty Re: En pleine criise!

Message  Invité Ven 19 Juin 2009 - 21:07

ça doit etre vachement bien d'etre un lapin lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine criise! Empty Re: En pleine criise!

Message  audrey83 Ven 19 Juin 2009 - 21:13

lol, en effet, ça doit avoir ses avantages d'être un lapin Laughing
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

En pleine criise! Empty Re: En pleine criise!

Message  Invité Sam 20 Juin 2009 - 16:59

a ce que je vois beaucoup d'éméthophobe ont des lapins!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine criise! Empty Re: En pleine criise!

Message  bella Dim 21 Juin 2009 - 6:29

Je devrais franchement m'acheter un lapin ... Laughing ! J'espère vraiment que tu as réussi à te contrôler le plus vite possible. Quand les crises sont longues, c'est vraiment fatiguant. En ce moment, il est 2 h 20 dans la nuit et j'ai l'estomac assez lourde ... juste assez lourde pour m'empêcher d'aller me coucher. J'ai pris 2 antiémétiques tout à l'heure et ça m'aide à me calmer. Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant, est de prendre des médicaments qui m'assoment et d'aller dehors pour respirer de l'air frais (c'est d'ailleurs ce que j'ai l'intention de faire dans quelques minutes ...). Alors je voulais seulement te dire que je compatis vraiment avec toi, je te comprend à 100 % et j'espère qu'un de ces jours, on finira par trouver le remède miracle pour stopper ces $?&#*% crises-là Wink !
bella
bella
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

En pleine criise! Empty Re: En pleine criise!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum