Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Youppi...est pleine!!!

+16
Mélie
lisou73110
mel2008
Pitchoune
sandrine
Asrid
easy skanking
izarralena
Christel
mellelouboutin
Saphir
Aude
vinie
Emmanuelle
andrea
youppidelidou
20 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Mar 18 Nov 2008 - 11:54

Bon, je me suis rappelé un post que notre boteuse de fesse préférée avait crée pour elle et Sabine dans le temps où elles n'allaient pas très bien. Je reprends l'idée pour moi en espèrant que ce soit positif...

Donc voilà...aujourd'hui, je dois aller travailler. Il est quasi 7h du mat ici et j'ai une nausée pas possible...mais je sais que c'est psy !!! Donc...je me botte les fesses (oui oui...je le fais moi-même) et je vais me préparer dès que je vous quitte. Il faut que je travaille quand même car si je commence à ne pas aller travailler à chaque fois où je suis mal...je vais manquer de journée de congé avant la fin de l'année scolaire. Par contre...je ne suis pas capable de rien avaler. Je vais avoir faim pour midi mais là...je ne prends pas de chance. Une chose à la fois quand même. Laughing

A+


Dernière édition par youppidelidou le Ven 7 Aoû 2009 - 2:22, édité 33 fois
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  andrea Mar 18 Nov 2008 - 11:58

SUPER AFFRONTE JUSQU AS QUE TA PEUR DIMINUE ET RESTE A TON TRAVAILLE TA PEUR DIMINURA; moi je ne suis pas encore tres forte pour ca. au moins tu aura fait un grand pas vers l avant.bravo
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Emmanuelle Mar 18 Nov 2008 - 12:04

donne nous des nouvelles youppi !

et je pense que ca va aller Smile

courage !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  vinie Mar 18 Nov 2008 - 12:12

Bonne journée, j'espère qu'elle se passera bien, y pas de raison.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Aude Mar 18 Nov 2008 - 12:59

Bonne journée youppi et comme tu dis, fais toi violence, il faut aller travailler, on en a besoin pour notre équilibre, et on psychote moins.
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Saphir Mar 18 Nov 2008 - 13:20

Bonne journée !
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  mellelouboutin Mar 18 Nov 2008 - 17:11

et bien bravo cheers rien que le faite que tu arrive a te botter les fesses !
parceque moi c'est pas encore mon cas Embarassed
mellelouboutin
mellelouboutin
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Mer 19 Nov 2008 - 1:36

Alors j'ai fait ma jounrnée et ça s'est bien déroulé. J'ai mangé ce midi sans aucun problème. Juste avant de quitter pour aller hercher ma cocotte à la garderie, j'avais retrouvé le positivisme en moi. Je me disais que tout irait bien et que ma cocotte allait bien s'en tirer si jamais elle avait à chopper la gastro puisqu'elle est en pleine forme et qu'elle prend des probiotiques depuis aujourd'hui. Alors...je vais la chercher à la gardeir et BINGO...j'apprends qu'une petite amie de la garderie à vomi ce week. Elle n'est pas venue à la garderie hier et ses parents disent que ce n'est pas la gastro mais moi...je doute fort. Alors voilà...c'est la cata pour moi !!! Et là je vous jure...je panique terriblement intérieurement. Je m'en veux d'avoir accepté d'avoir un enfant. Non mais quelle qualité de vie est-ce que je suis en train d'offrir à ma petite pinotte ??? Je suis une mauvaise mère qui ne fera qu'être hyper inquiète du mois de novembre au mois de mai. Elle mérite mieux que ça. Et là...j'angoisse et me dit que mon chéri ne pourra rester dans une telle situation pendant les 10 prochaines années...puis il va me laisser et il voudra prendre la garde de Danaé en disant que je suis une folle et que je ne suis pas capable de m'occuper de ma fille correctement...et il aura raison de penser ça. Mais merde...je l'ai quand même porté pendant 9 mois...je l'ai fait malgré ma phobie pour elle...pour lui...pour moi...pour nous...puis toute sa vie, elle va me juger à cause de ça...et lui va cesser d'être reconnaissant envers moi...puis moi je serai toute seule face à ma vie. Merde...je me suis tirée dans le pied...pourquoi est-ce que j'ai fait ça ???

Je vous jure...ce soir en revenant de la garderie...je faisais juste regarder si elle allait bien. Je ne sais pas c'est comment un bébé avant de vomir. Est-ce que ça pleure, ça chigne ou est-ce que c'est comme si de rien n'était ??? J'avais juste hâte qu'elle se couche. J'ai tellement peur qu'elle me vomisse dessus. Au moins couché elle vomirait dans son lit et moi j'arriverais après coup...c'est terrible penser ça. Franchement, c'est juste une tite-pupuce qui ne demande qu'à être aimé.

Lapidez-moi !!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Aude Mer 19 Nov 2008 - 9:59

Non on va pas te lapider !!! car tu es encore phobique et tu réagis comme TOUS les phobiques !!!!!!!!!!!!...je suis pareil, je m'en veux aussi de psychoter tout le temps, de pourrir la vie de mes filles en leur demandant de se laver les mains dés qu'elles rentrent de l'école...de les empecher de sortir dans les grands magasins car j'ai la trouille...de les scruter au moindre bobo ou etat pas normal...et j'en passe !!!

La seule chose que j'ai pu faire pour les aider a comprendre leur maman, c'est leur expliquer ma phobie, essayer de la montrer le moins possible devant elles et bien leur expliquer qu'en aucun cas c'est de leur faute, ni leur probleme...que leur maman a des gens autour pour l'aider a s'en sortir.
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Christel Mer 19 Nov 2008 - 13:06

botteuse de fesses au rapport !

bo**** je pense que si j'entends encore que tu vas rien offrir à danaé je prends l'avion pour te lapider sur place !!!

tu imagines absolument tous les scénarios catastrophes possibles !!! hé ho tu joues à quoi ?!?

mnt tu vas réfléchir, et tu vas écrire ici ou serait réellement le drame que danaé choppe une gastro ! cite moi tous les éléments dramatiques à tes yeux ! puis je vais te les casser un par un ! juste pour te prouver que c'est très con !!! que tout ce que tu crains au plus profond de toi ne sont en fait que banalités ...

c'est toi qui disait que tu résisterais pas aux nausées, que tu pourrais pas accoucher, que tu pourrais pas supporter ses régurgitations ! et regarde aujourd'hui ou t'en es ! tu bosses, tu vas la mettre à la garderie, tu vis normalement, tu la nourris (et surement très bien comme je te connais), tu lui files des probiotiques, bref une maman en or !

t'as deja entendu celles qui laissent leur bébé seul pour aller danser la nuit ? ou celles qui nourrissent pas leur mome pour s'acheter plus de came? ou pire celles qui tuent leurs propres bébés pour se venger du père ?!? ça c'est des horribles mères ...

réfléchis ... t'en es une tu penses ?

ta fille est heureuse ! et elle aurait pas pu avoir une meilleure mère que toi ! arrete de déconner mnt !




(a part ce remontage de bretelles, tu sais que je sais que TU ES CAPABLE de tout traverser, meme en ralant un peu, ou en flippant malade, mais t'es capable de TOUT ! surtout pour danaé!)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  izarralena Mer 19 Nov 2008 - 14:04

ou ba dis donc!!!!! ca va pas la tete de dire ça??????
fait gaffe hein!!! moi j'envoie ma belle soeur te botter le c.....si tu continue hein!!!!!
un p'tit coup de mou, ça arrive, c'est pas pour ça que t'es une mauvaise mère ou que ton homme va te quitter!! Rolling Eyes
Ok, t'avais qu'une envie, la mettre au lit.....mais t'as fait quoi?? tu la mise dans sa chambre toute seule dans le noir, sans lui donner à manger, sans la mettre en pijama, sans lui faire un bisou Question ?????? c'est bizarre...mais ca m'étonnerais!! Suspect
donc si tu n'as rien fait de tout ça, ben non, désolée, mais t'es pas une mauvaise mère. Au contraire, malgrès tes peurs, tu te bas pour t'occuper de ta fille et pour qu'elle aie une vie normale...ce qui d'après ce que je peux voir est tout a fait réussi!!!!

Et comme dis christel : vient donc nous dire ce qui t'effraie tant dans la gastro...même si ta peur te serrera le ventre en l'écrivant, je suis sure que sans qu'on ai besoin de te dire quoique ce soit, tu te rendras compte que ce serais pas si terrible que ça!
Et je suis sure que si ta nenette avait la gastro, ton homme serait là pour t'aider à t'occuper d'elle : pas parce que tu es emeto et que tu ne pourrais pas gerer, mais parce que c'est un papa qui aime beaucoup sa fille et qui voudrait s'en occuper, meme quand elle est malade.

Aller, gros bisous, et reviens donc nous ecrire tes peurs qu'on puisse te botter les fesses!!! Youppi...est pleine!!! 33221 Youppi...est pleine!!! 67990
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Saphir Mer 19 Nov 2008 - 17:10

J'aurais pas pu mieux dire !!
Wah, alors là ! Tu "capotes", comme on dit chez nous ! Je ne pense pas que le père de ta fille t'en veuille de t'occuper d'elle, nan ! Parce que oui, tu t'en occupes. Et là, tu fais comme toutes bonne angoissée de la vie : TU TE FAIS DES SCÉNARIOS. Ahlala, ce qu'on peut s'en faire !!! Moi je pensais un jour que j'allais jamais pouvoir fini mes études universitaires et finir ma vie sur l'aide sociale. Rolling Eyes CONNERIES. Mais ça arrive à toute bonne phobique en temps de crise.

MAIS LÀ, ça suffit, on se reprend !!!!!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Mer 19 Nov 2008 - 19:04

OUch...j'ai mal aux fesses...continuez...j'aime ça... Youppi...est pleine!!! 218259

Sans blague...je vais revenir plus tard vous dire tout ce qui rend la gastro si terrible à mes yeux promis...mais ça ne peut pas être là...j'ai des élèves qui arrivent dans 10 minutes...et croyez moi j'ai besoin de plus de temps pour tout vous énumérer.

Je vais tenter de revenir ce soir quand ma petite sera malade.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  easy skanking Mer 19 Nov 2008 - 19:20

Tas reussis a quand meme y aller, bravo Wink
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 43
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Asrid Mer 19 Nov 2008 - 20:07

youppidelidou a écrit:Je vais tenter de revenir ce soir quand ma petite sera malade.

Etait-ce un lapsus? ou as-tu besoin d'un bottage de fesses plus vigoureux, là?
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Saphir Mer 19 Nov 2008 - 20:26

youppidelidou a écrit:Je vais tenter de revenir ce soir quand ma petite sera malade.

Evil or Very Mad
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Emmanuelle Mer 19 Nov 2008 - 22:50

gniiiii elle va pas etre malade ou alors a force de le "vouloir" oui on en est presque à "je veux qu elle soit malade" parce que si j ai bien lu on t a dit que la gamine qui a vomi ce we ce n etait sans doute pas une gastro (dc cinema là) les petits ca vomit pr rien, gastro ou pas, bronchite ou pas, trop de lait ou pas ... bref ! en plus ya des gosses qui vomissent tout le tps, jpense a mes deux cousins vomito je les appelle...

et puis comme disent les autres si elle est malade en quoi c si grave ? a part le fait que nettoyer pr un phobique c horrible mais ya le papa... et puis c un pti bout fragile, toi t as des defenses, en plus t as l air de bosser avec des gamins dc l immunité est là ! j ai bossé 4 ans en colo et classe de decouverte tous les jours pdt 4 ans j en ai vu des epidemies de gastro, tout le monde malade ! bah j ai jamais rien eu moi !

ensuite si tu l as, bah faut pas oublier qu une gastro c svt par le bas et si jamais bah oui si jamais ... tu v.... cr sera dur oui, angoissant, mais on en meurt pas ( je fais la maline hein je suis loin d etre guerie et je sais pas du tout comment je serais si j avais ce cas de figure) mais une chose est sure tu te fais des films !!

sinon : COURAGE TU VAS Y ARRIVER ET TU ES UNE BONNE MERE !!!
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Jeu 20 Nov 2008 - 3:03

Astrid a écrit:

youppidelidou a écrit:Je vais tenter de revenir ce soir quand ma petite sera malade.

Etait-ce un lapsus? ou as-tu besoin d'un bottage de fesses plus vigoureux, là?


Merde je ris trop là...c'est effectivement un lapsus. Je voulais dire quand ma petite sera au lit. Pour vrai...je vous jure.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Jeu 20 Nov 2008 - 3:20

Bon ok...je vous énumère tout ce qui pourrait être terrible si jamais ma petite avait la gastro.

1- Elle pourrait vomir. Du coup je serais capable de vomir par dessus ce qui ne serait pas top dans un endroit public par exemple.
2- Si elle vomit et que je suis seule avec elle, je vais devoir ramasser et ça...ça me ferait angoisser au max car j'aurais peur de la choper moi aussi.
3- Elle pourrait aussi être tellement malade qu'elle pourrait être désydrater, ce qui voudrait dire une hospitalisation pour elle.
4- Elle pourrait me vomir dessus ce qui me donnerait l'impression d'être automatiquement infectée.
5- Elle pourrait vomir dans ses jouets ce qui me ferait plusieurs choses à nettoyer donc plus de risque de l'attraper.
6- Je pourrais être dans l'obligation de m'occuper d'elle si jamais son papa était malade lui-aussi.
7- Je pourrais être totalement incapable de ramasser son vomi. Du coup je devrais appeler quelqu'un à la rescousse et cette personne aurait plus de risque d'être infeté par la gasto à cause de moi.
8- Je pourrais être malade en même temps qu'elle ce qui fait que je n'aurais aucune force pour m'occuper d'elle.
9- Je pourrais être très malade et vomir partout sauf dans la cuvette ou dans un bol.
10- Je pourrais la chopper et commencer à me sentir mal ailleurs que chez moi...comme à mon travail par exemple (je vous rappelle que je suis enseignante).
11- Je pourrais aussi être malade ailleurs que chez moi.
12- Elle pourrait être malade ailleurs qu'à la maison ce qui ferait que les gens verraient que je ne suis pas capable de m'en occuper adéquatement.
13- On devrait peut-être manquer plusieurs jours de travail et de garderie pour se remettre d'une gastro familiale.
14- Je pourrais être perçu comme une mauvaise mère aux yeux des autres.
15- Je pourrais tout simplement...VOMIR

Je crois que ca fait pas mal le tour. Allez-y...cassez-moi ça !!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Jeu 20 Nov 2008 - 5:54

Vous savez quoi...je crois que je viens de faire un lien qui pourrait expliquer ce tel état.

Moi lorsque j'étais petite...j'avais terriblement besoin de ma mère lorsque j'étais malade...surtout lorsque je vomissais. Si elle ne s'était pas occuper de moi pendant mes nuits de gastro...j'aurais flippé encore plus que je ne flippais. Par contre, mon père...pas du tout. Je ne voulais pas qu'il s'occupe de moi. Donc dans ma tête Danaé aura le même besoin et je ne pourrai le combler du coup elle se sentira démuni si elle se retrouve sans moi pour affronter cette maladie. Rolling Eyes

Il est quasi 1 heure du mat ici et c'est avec la poubelle à la main que je vous écrit car j'en suis limite à la nausée qui mène directement à la crise d'angoisse. pale
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Jeu 20 Nov 2008 - 5:57

izarralena a écrit:

Ok, t'avais qu'une envie, la mettre au lit.....mais t'as fait quoi?? tu la mise dans sa chambre toute seule dans le noir, sans lui donner à manger, sans la mettre en pijama, sans lui faire un bisou Question ??????


Non mais en même temps...je ne lui ai pas fait autant de bisou qu`à l'habitude. Juste un petit sur la tête avant de la mettre au lit.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Jeu 20 Nov 2008 - 6:01

Christel a écrit:

t'as deja entendu celles qui laissent leur bébé seul pour aller danser la nuit ? ou celles qui nourrissent pas leur mome pour s'acheter plus de came? ou pire celles qui tuent leurs propres bébés pour se venger du père ?!? ça c'est des horribles mères ...


Bon ok...j'avoue que je n'en suis pas là... Mais je pourrais me sauver chez ma mère pendant 2 jours et laisser mon homme tout gérer si elle choppait cette maladie. C'est pas une aussi mauvaise mère mais c'est quand même pas la mère en or non plus. Rolling Eyes
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Christel Jeu 20 Nov 2008 - 7:47

1- Elle pourrait vomir. Du coup je serais capable de vomir par dessus ce qui ne serait pas top dans un endroit public par exemple.
Tiens marrant, je pensais juste la meme chose ... un jour où c'est arrivé à chris, bah j'en menais pas large mdr, je me disais que j'allais passer pour la reine des connes à ne pas ramasser ... ben non du tout du tout ! une vieille est passée et m'a dit : occupez vous de votre enfant madame (elle devait voir que je flippais malade mdr), la dame du magasin n'a qu'a nettoyé, c'est son boulot après tout ! bon ok je me suis sentie coupable envers la dame du magasin, mais merde quoi, j'avais d'autres chats à fouetter
2- Si elle vomit et que je suis seule avec elle, je vais devoir ramasser et ça...ça me ferait angoisser au max car j'aurais peur de la choper moi aussi.
bah tu ramasses pas Youppi...est pleine!!! 218259 son papa le fera en rentrant, ou ta maman que t'auras appelé ! etre une bonne mère est affronté sa peur, certes, mais pas en mourir de peur de dégout ou d'angoisse ... a chacun ses limittes ! pedro par exemple est incapable de soigner kelia si elle saigne! alors qu'il n'est en rien phobique!3- Elle pourrait aussi être tellement malade qu'elle pourrait être désydrater, ce qui voudrait dire une hospitalisation pour elle.
4- Elle pourrait me vomir dessus ce qui me donnerait l'impression d'être automatiquement infectée.
si ça arrivait, tu vas avec elle à meme la douche sans te changer avant, avec les fringues "infectés" dans la douche !
5- Elle pourrait vomir dans ses jouets ce qui me ferait plusieurs choses à nettoyer donc plus de risque de l'attraper.
Tu as un mari ! vous etes deux ! c'est pas pour rien qu'il faut etre deux pour concevoir Wink
6- Je pourrais être dans l'obligation de m'occuper d'elle si jamais son papa était malade lui-aussi.
ça serait vraiment pas de bon avoue ... soit c'est elle qui lui refile, soit c'est lui qui lui refile ... oki ?!? donc NON ça serait pas en meme temps ! et puis tu pourrais toujours appelé ta mère nan ?
7- Je pourrais être totalement incapable de ramasser son vomi. Du coup je devrais appeler quelqu'un à la rescousse et cette personne aurait plus de risque d'être infeté par la gasto à cause de moi.
et cette personne n'en aura peut etre rien à foutre d'etre infectée Youppi...est pleine!!! 218259 ou alors elle sera futée et mettra des gants Youppi...est pleine!!! 218259
8- Je pourrais être malade en même temps qu'elle ce qui fait que je n'aurais aucune force pour m'occuper d'elle.
meme réponse que pour ton z'homme et toi, quasi impossible ! mais ça peut arriver dans toutes les maladies ça ! j'ai eu la varicelle en meme temps qu'eux mdr, bah je m'en occupais quand meme, pas le choix lol, puis ils vomissaient pas donc ça le fait Youppi...est pleine!!! 218259
9- Je pourrais être très malade et vomir partout sauf dans la cuvette ou dans un bol.
et alors ?!? tu sors de la pièce, tu vas t'aérer, et monsieur (ou maman) s'occupe du reste! on est phobique merde ! ils nous ont pris comme ça non?
10- Je pourrais la chopper et commencer à me sentir mal ailleurs que chez moi...comme à mon travail par exemple (je vous rappelle que je suis enseignante).
oui mais ça ça peut arriver pour TOUT! et tu le sais lol! c'est pas plus de risque qu'à cause de la petite, je te rappelle que tu es enseignante depuis longtemps ! et que tu choppes pas tout ce qui passe comme ça !
11- Je pourrais aussi être malade ailleurs que chez moi.
ah oui! moi aussi, iza aussi, fofolle aussi, bref tout le monde aussi, et c'est bien ça etre phobique! avoir peur de ce qui pourrait éventuellement dans un futur proche ou lointain arriver ! c'est ça que tu combats depuis toujours non ? faut continuer ...
12- Elle pourrait être malade ailleurs qu'à la maison ce qui ferait que les gens verraient que je ne suis pas capable de m'en occuper adéquatement.
chérie, etre maman c'est pas etre un sac à vomi ... il y a des gens qui risquent de vomir à la vue de qqun qui vomit, d'autres qui sont dégoutés, d'autres qu'en ont rien à faire ! si les gens qui voient que tu nettoies pas te jugent, ben change de connaissances Wink
13- On devrait peut-être manquer plusieurs jours de travail et de garderie pour se remettre d'une gastro familiale.
et vous seriez mal seulement le premier jour, et vous profiteriez des autres pour passer des bons moments en famille Youppi...est pleine!!! 218259
14- Je pourrais être perçu comme une mauvaise mère aux yeux des autres.
meme réponse que 12 Youppi...est pleine!!! 218259
15- Je pourrais tout simplement...VOMIR
t'es éméto ... c'est pas un secret ... oui tu pourrais vomir ... mais franchement, est ce que tu penses que ça vaut la peine de te gacher des années entières pour si ça tombe qu'elle n'attrape sa première gastro qu'à 6 ou 7 ans ? ou qu'elle l'attrape mais toi pas ? ou bien qu'elle ait des gastros "par le bas" uniquement ? tu profites plus de rien si tu vis uniquement dans la crainte ... c'est pas toi qui avaient comme phrase dans ta signature "ce qu'on craint le plus est ce qui n'est jamais arrivé" ? (ou un truc dans le style lol) faut vraiment que tu arrives à te dire que c'est RIEN ... que c'est un mauvais moment à passer, mais à coté de ça tu en auras 100.000 autres plus magiques les uns que les autres !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  sandrine Jeu 20 Nov 2008 - 8:40

rien à rajouter sauf ......................Youppi...est pleine!!! 0244 !!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Pitchoune Jeu 20 Nov 2008 - 9:51

Christel a écrit:
4- Elle pourrait me vomir dessus ce qui me donnerait l'impression d'être automatiquement infectée.
si ça arrivait, tu vas avec elle à meme la douche sans te changer avant, avec les fringues "infectés" dans la douche !
[/b]

Ca me rappelle la toute première gastro de mon fils il avait 10 mois et avait eu du mal à finir son bib de soupe je l'ai gardé sur moi car il était grognons et on s'est endormis tout les deux sur le canapé (je sais pas bien) et quelques heures après il s'est reveillé d'un coup et il m'a tout vomit dessus moi, et il s'est rendormi quasi tout de suite, je suis montée en panique dans sa chambre pour le changer et le nettoyer, toute tremblottante et les machoires méga crispée et ben les vêtements que j'avais sur moi et qui étaient pleins de vomi, je les ai mis à la poubelle !!! Impossible pour moi de les laver et de devoir les remettre par la suite, cela ne m'est même pas venu à l'idée ... Shocked

Et bien d'une il n'a vomit que cette seule fois là après juste de la diahrée et je ne l'ai pas attrapé, comme quoi tu vois c'est pas automatique d'être contaminé même en étant en relation très proche avec le vomi ...
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Pitchoune Jeu 20 Nov 2008 - 9:57

Christel a écrit:3- Elle pourrait aussi être tellement malade qu'elle pourrait être désydrater, ce qui voudrait dire une hospitalisation pour elle.

Elle est quand même je pense assez grande et toi assez prevenante pour avoir chez toi des sachets de réhydratation au cas où ... une petite cuillère à café toutes les 10 minutes si vraiment il est impossible pour elle de boire et de garder quoi que ce soit... et si vraiment elle est déshydrater, l'hopital saura faire ce qu'il faut très vite et tu seras là avec elle et son papa !

Mais au fait, de quoi on parle : de ta fille qui n'est pas malade !!!

Non à l'anticipation !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  izarralena Jeu 20 Nov 2008 - 12:18

les filles z'êtes pas drole, j'ai rien à rajouter!!
ah si!!
youppidelidou a écrit:
izarralena a écrit:Ok, t'avais qu'une envie, la mettre au lit.....mais t'as fait quoi?? tu la mise dans sa chambre toute seule dans le noir, sans lui donner à manger, sans la mettre en pijama, sans lui faire un bisou Question ??????
Non mais en même temps...je ne lui ai pas fait autant de bisou qu`à l'habitude. Juste un petit sur la tête avant de la mettre au lit.
oh lala la catastrophe!!!!!!!!!! Shocked Evil or Very Mad Rolling Eyes
tu t'es occupé d'elle, tu l'as couché, et tu lui a meme fait un bisou.
Moi, parfois, à force de passer 24H sur 24 7 jours sur 7 à m'occuper de Léna (depuis 15 mois non stop)...ben j'en ai marre (et oui!!! même pas honte de le dire!!)
Quelques soirs, ça m'arrive de déléguer au papa, c'est lui qui donne à manger, lui qui donne le bain, et lui qui la couche, pendant que moi, je fais....autre chose. Je vais juste lui faire un petit bisou avant le dodo. Pourtant, j'ai le temps, j'ai passé la journée à la maison, alors que lui revient d'une journée de boulot et qu'il est souvent fatigué. Sleep
Et ben si toi, le fait de faire un petit bisou sur le front, une fois de temps en temps, à la place d'un calin, fait de toi une mauvaise mère....ben moi faut me dénoncer illiquo à la protection de l'enfance!!!!! cyclops

Youppi, tu es phobique, c'est comme ça, alors oui, y'a des choses que tu feras pas exactement comme une mère non phobique...et alors?? du moment que ta fille est heureuse!!!!!
tiens un autre exemple, au début de ma grossesse, les cacas de léna me donnaient la nausée, mais vraiment fort, ca me dégouttait vraiment....et ben c'est tony qui la changeait. Il m'est mêmme arrivé de la faire patienter une demi heure en attendant le retour de son papa, sans la changer...et alors!!!!!! Question vous l'avez fait à deux, vous etes deux à vous en occuper. Ta mère est au courant de ta phobie?? moi, la mienne, quand j'ai eu mes deux gastros (j'étais donc paniquée à l'idée que léna l'attrape, et en plus, vraiment pas en forme pour m'en occuper), vu que j'étais seule à la maison toute la semaine à l'époque, ma mère m'a proposé à chaque fois d'aller passer les deux jours chez elle, de dormir là bas. Elle s'occupait de léna (ça m'arrangeait bien, parce que je paniquais à chacun de ses pleurs ou hoquet) et était aux petits soins pour moi Youppi...est pleine!!! 218259 .
Donc, dans ton cas, si jamais (et on en est pas là!!) un de vous avait la gastro, je suis sure qu'il y aurait quelqu'un pour t'aider, et te remplacer dans les taches que tu ne saurais faire!!

(ca me fait penser à juju : ses fils savent qu'elle est phobique, du coup, quand ils ont la gastro ou envie de vomir, ils le font dans une serviette. Comme ça, elle a rien à ramasser, ça part direct dans la machine à laver, à 90°C avec javel)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Ven 21 Nov 2008 - 1:52

Bon ok...ce soir j'ai dit...fais chier la phobie...non mais je ne vais pas me prendre la tête omme ça pendant 1 an. Du coup...j'ai pris mon bain avec ma cocotte et ensuite, je lui ai donné son bibi et je l'ai berçé pendant 45 minutes jusqu'à ce qu'elle s'endorme et je lui ai donné tout pleins de bisous en lui expliquant mon attitude et ma phobie question de bien rentrer dans son inconscient que c'est mon problème et non pas le sien.

Je suis plutôt fière de moi. Je me sens mieux. En espérant que ça dure.

Merci les amis émétos...vous êtes trop top...même si vous me botter les fesses. lol!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Ven 21 Nov 2008 - 1:52

Sandrine...
trop mimi ton petit bonhomme qui botte les fesses de l'autre.

C'est possible de l'avoir dans la banque de smiley les modos ???
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Saphir Ven 21 Nov 2008 - 2:03

Petite question comme ça...
Comment explique-t-on à un enfant (ou un bébé!) la phobie de vomir ?? Je sais que plusieurs on des enfants ici et qu'ils tentent parfois (comme youppi), d'expliquer ce qui se passe aux petits. Avec quels mots le faites-vous ?? Vous n'avez pas peur que vos enfants deviennent à leur tour éméto ?
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Emmanuelle Ven 21 Nov 2008 - 8:40

je pense que de ne pas en parler peut aussi provoquer l emeto vu que le bb est une eponge et qu il sait tout
donc autant en parler non ?
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Christel Ven 21 Nov 2008 - 8:44

Saphir a écrit:Petite question comme ça...
Comment explique-t-on à un enfant (ou un bébé!) la phobie de vomir ?? Je sais que plusieurs on des enfants ici et qu'ils tentent parfois (comme youppi), d'expliquer ce qui se passe aux petits. Avec quels mots le faites-vous ?? Vous n'avez pas peur que vos enfants deviennent à leur tour éméto ?

salut saphir ^^

bah en fait j'en parle à christophe depuis tjr (il a 13 ans mnt). je lui ai au début expliqué que j'avais très très peur de vomir moi meme, et donc que si lui vomit, bah j'ai très peur pour lui ... mais que c'est une peur débile de petit bébé qui a peur de tout lol, et donc que lui ne doit pas en avoir peur !

résultat des courses : à 7 ans il a eu une gastro du tonnerre, et mon petit bonhomme est allé tout seul dans la salle de bain en me disant : ne viens pas maman ...

quand sa petite soeur a eu une gastro aussi vers 2 ans, donc chris devait avoir une petite dizaine d'années, c'était une nuit ou mon homme travaillait, j'étais seule et drolement paniquée ... a un moment j'ai gueulé sur moi meme (style "mot pas poli et mot pas poli j'en ai marre !")
chris m'a entendu, il est descendu, et il m'a dit "tain maman pk tu m'as pas éveillé ?!? vas dans le salon, fume une clope, je m'occupe d'elle" ! moi Shocked ! et en effet il est resté près d'elle, l'a rassuré, lui a expliqué que j'avais peur et tout ! j'ai changé le lit de la petite, et quand je suis redescendue il l'avais changé lui meme ...

donc OUI parlez en à vos enfants, ils sont bien plus malins qu'on ne le pense !!!








Sinon ma julie OUI bravo c'est comme ça que tu dois réagir ! et n'hésite jamais pour te faire botter les fesses Very Happy
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Aude Ven 21 Nov 2008 - 10:27

tOUT A FAIT D ACCORD AVEC CHRISTEL !!!

Moi aussi, j'en aie parlé a mes enfants trés tôt...car elles doivent comprendre pourquoi je suis dans cet etat quand je suis confronté au vomi...et je ne veux pas qu'elles pensent que c'est dangereux ou quoique ce soit de grave. C'est juste une phobie, qui de son nom est irraisonné, qu'en aucun cas c'est LEUR phobie...c'est la notre.

Je pense que mes filles ont compris et comme ça, ça leur permet de dédramatisé la situation. Elles savent que maman a peur, mais que ce n'est pas grave pour elles.

C'est important que nos enfants ne se sentent pas fautifs fasse a notre panique !!!!!
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Ven 21 Nov 2008 - 15:29

Bon alors voilà...c'est fait...Danaé a eu sa première gastro cette nuit. Hé là...croyez-moi y a pas de doute. Elle a vomi de 23h30 à 3h du matin à tous les 15 minutes. À un moment donné ça s'est rendu à 45 minutes puis un dernier vomi. Quand ça l'a débuté j'étais seule avec elle car son papa était à son après math de foot. Je lui ai téléphoné et il s'est amené illico. Mais bon...il était quand même à 20 minutes d'auto alors...j'ai mis des gants...j'ai fait couler un bain à ma poulette pus je l'ai nettoyé...et changer tout en la rassurant puis papa est arrivé et on a tout fait à 2. Oui oui...j'ai ramassé...je lui ai flatté le dos pendant qu'elle vomissait, j'ai fait une recette de pédialitre puis mon chéri lui en donnait et moi je calculais les fréquences et les quantités. Elle a fini par s'endormir par terre dans les serviettes (merci à Juju pour le truc). Bon je tiens quand même à dire que celles dans lesquelles elle s'est endormies étaient propres...:-).

Je suis restée à côté d'elle alors que son papa est allé prendre une douche. Ensuite on a inversé les rôles puis on est allé se coucher en la laissant dormir par terre question de ne pas la réveiller. Plus tard dans la nuit je l'ai entendu bouger...je suis alors allée la couher dans son lit et elle s'est rendormie tout de suite et moi aussi. Ce matin j'ai téléphoné au boulot pour annoncer mon absence puis à la garderie pour informer l'éducatrice de la situation. Ensuite, nous avons tout désinfecté...le bain, la salle de bain, le matelas à langer...les poignés d'amoires et de porte puis on a aussi lavé le plancher car elle a été malade dessus (nous avons quand même nettoyé les endroits où elle a vomi hier après ses épisodes de vomito mais là...nous n'avons pas pris de chance...tout le plancher y a passé. Puis j'ai enlevé tous les jouets en peluche ou en tissus et n'a gardé que ceux qui se nettoient bien avec de l'eau et du savon à sa portée. Elle s'est réveillée...en pleine forme...comme si elle n'avait rien eu. J'ai suivi les conseils de l'infirmière (la même qui m'a donné la reette de pédialitre maison) et je lui ai donné son biberon en 4 étapes. Je lui en donnait un peu...j'attendais 15 minutes...je lui en redonnais...etc. Elle a tout gardé l'équivalent de son bibi habituel ! Mais là elle vient de me faire une belle grosse diarhée. Encore une fois...on a tout fait à deux mais eurkkk...je crois que c'était pire que le vomi...sisi...je vous jure !!! Bon..toujours avec les gants...je vous jure, je crois que ça nous aura coûté une boîte de gants cette fameuse gastro.

Dans tout cette histoire...j'ai fait une petite mini crise...mais rien de comparable à ce que je peux faire. Sauf que là...j'angoisse un peu sur mon sort et sur celui de mon chéri. Par contre...on dirait que de la voir traverser cet épreuve m'a fait réaliser que si un petit bébé de 10 mois peut passer au travers...et bien...une grande fille de 30 ans doit pouvoir le faire aussi... Ceci étant dit...je me souhaite quand même d'être épargné...et je dois vous avouer que je n'ose pas avaler un morceau... mais je vais me raisonner...et surement revenir vous en donner des nouvelles...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Emmanuelle Ven 21 Nov 2008 - 15:34

aaaaaaah bravo youppi !!! cheers

et ecris pas petit j ai reussi a lire qd meme ! bien sur que t as peur c normal mais t as geré ta louloute ! et ca c le principal !

bravo bravo bravo !!!
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  vinie Ven 21 Nov 2008 - 15:42

Oui BRAVO y a pas d'autre mot !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Christel Ven 21 Nov 2008 - 16:08

alors ??? c'était vraiment si terrible ?!? Youppi...est pleine!!! 218259

je suis triste pour danaé, j'espère qu'elle n'a pas eu trop mal au ventre ... mais je suis plutot contente que ça te soit arrivé ! mnt tu as pu relativiser !

et qui c'est qui avait raison au sujet du super mari ??? Very Happy

allez ma belle, mange un bout, sinon tu vas encore plus risquer de la chopper cette saleté ... et pense bien qu'en général (je dis bien en général) les gastros qu'on attrape d'un enfant sont bcp bcp plus faibles pour les parents, souvent meme juste qqes douleurs aux intestins !

bisous (de loin lol) à danaé !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Emmanuelle Ven 21 Nov 2008 - 16:39

sinon un peu rien a voir mais moi plus tard je veux le mm fils que christel Very Happy

"mam va fumer ta clope je m en occupe" sans tomber dans une parentification abusive non plus on s entend !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Ven 21 Nov 2008 - 16:59

Moi aussi je trouve le fils de Christel plutôt super. Un petit stage au Québec...ça le lui dit pas ???

J'ai pris quelques bouchées de compote de pomme du bout des lèvres. J'ai juste envie de prendre un bain mais j'ai trop peur qu'il soit infecté. Ça sera un défi pour une autre fois.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Ven 21 Nov 2008 - 19:20

Bon j'ai mangé un peu...mais ça ne va pas depuis. Clairement psy comme réaction...

Danaé a tout pris son bib ce matin...mais celui de ce midi...elle n'a que voulu prendre le 2/3 et elle n'a pas voulu de la compote. Je ne la force pas...il faut qu'elle boive pour s'hydrater...c'est le plus important. Je vais ressayer vers 17h30.

Elle a fait une deuxième diarhée...un peu plus petite que la première. Elle a aussi fait un beau dodo de 2h ce matin...puis elle s'est levé 1 heure et là...elle voulait dormir encore. Elle est crevée et nous aussi...

Sleep

Je ne panique pas trop mais j'a terriblement mal au dos...le stress sûrement !
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Emmanuelle Ven 21 Nov 2008 - 19:25

oui c le stress, j ai des pbm de dos moi aussi du a ca !

allez c bientot fini !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Saphir Ven 21 Nov 2008 - 19:48

Elle commence à s'en remettre, alors ça va !!
Un bébé va vomir pas mal, mais un adulte, pas tant. Si tu l'as, tu n'auras probablement qu'un ou 2 épisodes vomi, c'est tout. Moi je crois l'avoir eu en septembre. J'ai vomi un fond d'estomac le matin, puis me suis sentie nauséeuse/faible/fatiguée pendant 2 jours. Alors comme tu vois, c'est rien. Wink
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Christel Sam 22 Nov 2008 - 8:02

hé c'est fini oui Youppi...est pleine!!! 218259

je le garde mon fils Youppi...est pleine!!! 218259


ça va aller de mieux en mieux mnt youpi pour danaé ! et pour toi, faut relativiser tes peurs !

hé tu m'as pas répondu ?!? était ce si terrible ?!?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Sam 22 Nov 2008 - 14:33

Christel a écrit:

hé tu m'as pas répondu ?!? était ce si terrible ?!?


Ouais je sais...c'est de l'ignorance intentionnelle geek

Non c'était pas si terrible. Mais bon...en même temps...c'est sûr que personne aime ça. Par contre je sais que si je ne l'attrape pas...je vais avoir l'impression que tout ce sera bien extrêmement bien déroulé....mais si je l'attrape...je ne vais pas avoir le même dicours. Donc voilà...on sera fixé sur la réponse dans 1 semaine.

Concernant Danaé...hier elle a refait un petit vomito mais c'était plus un régurgit de la fameuse solution pédialitre. Il y a du jus d'orange là dedans...ça devait être trop dur... Elle a fait un beau dodo et elle est en forme ce matin. Par contre...elle a encore des grosses diarhées. Dès qu'elle boit un peu...elle fait une diarhée. Ce matin elle a gardé 200 ml d'eau et 200 ml de lait pendant 2 heures. Au moins, ça lui a fait faire pipi.

J'en ai marre...marre...marre de changer des couches de caca. On le fait a 2. Mon homme change sa couche et moi je lui tiens les mains en la divertissant question qu'elle ne se mette pas les mains dedans. Puis ensuite...je désinfecte le matelas à langer...et on enlève nos gants, on les jete et se lave les mains. C'est quasiment devenu une routine. J'ai hâte qu'elle ne soit plus contagieuse car on va pouvoir faire le décompte à ce moment pour nous et aussi...pour lui donner pleins de bisous.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Sam 22 Nov 2008 - 22:03

Ça y est merde...mon chéri l'a choppé. Chihi 4-5 fois et finalement un gros vomi. Merde...y a vraiment rien à faire pour ne pas la chopper. On a tout désinfecté...toujours utilisé des gants et malgré ça...il l'a. C'est le pire scénario qui se produit...exactement celui que je ne voulais pas. Danaé a encore la diarhée et la chéri qui est malade. Du coup je dois gérer ma fille tout seule et j'angoisse à l'idée (qui se concrétise encore plus) de l'attraper.

Merde...je n'y échapperai pas. Je m'étais tout de même ratacher au fait qu'il serait possible que j'y échappe. Mais là..2 en 3... à mon avis ce sera mon tour d'ici 36 heures max. Putain...la galère !!!

Je réalise vraiment que je ne pourrai avoir d'autres enfants que ma petite Danaé. Déjà j'ai de la difficulté à gérer à une imaginez à 2 et 3...s'ils devaient tous être malade un après l'autre...la catastrophe !
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Christel Sam 22 Nov 2008 - 22:05

bah meme si t'y échappe pas y aura pas mort d'homme chérie !!!!

mais merde elle doit etre bien solide cette gastro Shocked
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Sam 22 Nov 2008 - 22:09

Christel a écrit:

mais merde elle doit etre bien solide cette gastro Shocked


Non plutôt liquide... lol!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Emmanuelle Sam 22 Nov 2008 - 22:11

youppi tu gardes le sens de l humour cheers
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Emmanuelle Sam 22 Nov 2008 - 22:15

bon et sinon si tu l attrapes en effet c pas la mort
mais ton mari est pas emeto il a ptet moins fait gaffe que toi
et je le redis la gastro adulte c souvent diarrhee et un vomi si pas de bol !

mais je vais pas trop te rassurer c pas le but ! et ca aide pas !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  youppidelidou Dim 23 Nov 2008 - 0:00

Alors 2e vomito pour chéri...

Je suis en train de devenir folle...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youppi...est pleine!!! Empty Re: Youppi...est pleine!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum