Parlons une bonne fois pour toute de la gastro
+71
doudoune2923
Stasee
Doune
ArGad
Crevette
sarai123
Bimbadaboum
Fan05
Mistinguette68
pitaya
Yoshi
Roro Lunéa
Marlène'A
Eve0807
pichu69
Sriiim
chanel_numéro5
minette13
Narwe
Fraisou
the1975
clem
Pauline96
Annette12
stéfaniy
Poune*
Mélanie
justme
kalixia
AvenSriim
sandcoscos08
k3nd3r
kalime
Evasion67
Plume
Tooxie
nelfedu971
petitepatatefroide
Malo304
JustineHe
didine83390
audrey27
Marine
monange
Annie1975
Clem77
Lilijolie
Neko
Petite_Alex87
sarouua12678
Mushuloca
ana33
Noraaaa
Saphir
Bonjour-Tristesse
Clarouche
Didine is back!
pampa
fanoche19
Melanie17
Doppy
angel55
emelie23021
soleil
Koeki
Sinoah
Destiny
Ayane
kikinuth
notidea0603
EliseRock
75 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro
J ai rien a la maison sa m évite de me nourir d anti vomitif et alimenter ma phobie
... Suis pas trop bien j arrive pas a me redonner sa me soule
... Suis pas trop bien j arrive pas a me redonner sa me soule
k3nd3r- Eméto d'Argent
-
mais les probiotiques ce n'est pas des anti emetique et le gasgastrolyte non plus
emelie23021- Eméto d'Or
-
Tes filles l avaient deja eu semaine dernière non ?
kalixia- Eméto d'Argent
-
Je sais mais j en ai pas la. J ai mal au bide. La nausée et c est putin de vertige la j ai peur d y. Passe du coup deux gastrgo en même temp c est trop pour moi je crois. Oui et je l avais choper. Mais j ai 5 filles. La c est mes deux grandes qui sont malade.
k3nd3r- Eméto d'Argent
-
Bon courage à toi K3 !
Bon rétablissement à tes filles et j'espère de tout cœur que tu ne va pas l'attraper !
Moi je viens de manger et ça passe donc c'est bon ...
Tient nous au courant K3
Bon rétablissement à tes filles et j'espère de tout cœur que tu ne va pas l'attraper !
Moi je viens de manger et ça passe donc c'est bon ...
Tient nous au courant K3
Je l ai déjà eu j espère pas
k3nd3r- Eméto d'Argent
-
courage K3 ......
j'imagine que ça doit être l'horreur !
pour ma part j'ai mangez bah me voila bien barbouillé
j'imagine que ça doit être l'horreur !
pour ma part j'ai mangez bah me voila bien barbouillé
kalime- Eméto de Vermeil
-
Oui sa me soule chaque hiver le même stress ... Je suis au bord de la crise s angoisse. Je suis ballonne impression d avoir l'estomac remplie d air.
k3nd3r- Eméto d'Argent
-
si tu n'a pas magé normal qu'il y est de l'air surtout si chew gum en lus ....
bon essayons de relativiser , le plus gros de l'hiver du moins des passages gastro est quasi bientôt finis , la grippe va bien remplacer ... et après le primtemps ....
bon essayons de relativiser , le plus gros de l'hiver du moins des passages gastro est quasi bientôt finis , la grippe va bien remplacer ... et après le primtemps ....
kalime- Eméto de Vermeil
-
Oui pas manger et j ai pris chewing hum et boissons gazeuse. J ai ma 3 eme qui se sent mal youpi. Peut étre il ont chopper ma gastro
k3nd3r- Eméto d'Argent
-
Suis pressez que je soit tellement fatigué que je m endorme
k3nd3r- Eméto d'Argent
-
cherche pas ballonnement gum + boisson gazeuse ta fait la total la mdrrr
ta plu qu'a faire sortir ton air :p
allez ça va allez !! courage
moi envie de garder ma fille au chaud mais elle veut pas
ta plu qu'a faire sortir ton air :p
allez ça va allez !! courage
moi envie de garder ma fille au chaud mais elle veut pas
kalime- Eméto de Vermeil
-
Et voila la 3 eme vomi comment tu veux que je sois relaxe
k3nd3r- Eméto d'Argent
-
Quel cauchemar! Je te trouve extrêmement good de gérer ça moi j'en serais incapable. Bravo
emelie23021- Eméto d'Or
-
ils auraient pas manger un truc pas bon a la cantine pour être tous malade en même temps ???
je le dit mais je serais pas zen du tout, essaye de voir si ta petite femme peut gérer au maximum , des gants pour nettoyer, la javel, on ce lave bien les mains , ont aèrent et respire !!
je le dit mais je serais pas zen du tout, essaye de voir si ta petite femme peut gérer au maximum , des gants pour nettoyer, la javel, on ce lave bien les mains , ont aèrent et respire !!
kalime- Eméto de Vermeil
-
Il mange pas dans le même établissement. Elle dort
k3nd3r- Eméto d'Argent
-
c'est les même enseignes qui fournisse la bouffe .
profite pour te reposer
si tu veux parler, j'ai aussi facebook ou je suis dispo vue que j'y bosse dessus ...
profite pour te reposer
si tu veux parler, j'ai aussi facebook ou je suis dispo vue que j'y bosse dessus ...
kalime- Eméto de Vermeil
-
Mes nausée devienne fort je suis en panique c est trop pour moi la
k3nd3r- Eméto d'Argent
-
mon pauvre K3 oulala ça fait beaucoup à gérer
courage, vraiment de tout coeur
courage, vraiment de tout coeur
didine83390- Eméto de Coton
-
Malo ne prend pas dafalgan et anti vomitif en même temps l'anti vomitif prend le dessus sur le dafalgan... il ne faut pas prendre souvent des médocs ton corps va s'habituer
K3 je te souhaite mon plus grand courage ça ne doit pas être évident, fait appel au médecin de garde si tu peux pour stopper l'épidémie chez toi et leur donner des médocs pour les soulager si tu n'as rien
K3 je te souhaite mon plus grand courage ça ne doit pas être évident, fait appel au médecin de garde si tu peux pour stopper l'épidémie chez toi et leur donner des médocs pour les soulager si tu n'as rien
angel55- Eméto d'Argent
-
Au fait quelqu'un à des nouvelles d'Audrey ?
angel55- Eméto d'Argent
-
J ai une légère fievre ce matin 38 j ai fais une grosse crise d anggoisej ai fini par m endormir assis d épuisement...
k3nd3r- Eméto d'Argent
-
pauvre k3!
Moi il est 13h18 am et je viens de me réveiller suite à un cauchemar horrible. Je suis toute en sueurs et j'ai une très forte nausée, j'ai donc peur de vomir bien sûr!
J'ai finalement mangée et bu aujourd'hui et j'ai peur que ça ne passe pas.
Toi, comment vont tes enfants?
Et à part ta petite fièvre as tu d'autres symptômes?
Moi il est 13h18 am et je viens de me réveiller suite à un cauchemar horrible. Je suis toute en sueurs et j'ai une très forte nausée, j'ai donc peur de vomir bien sûr!
J'ai finalement mangée et bu aujourd'hui et j'ai peur que ça ne passe pas.
Toi, comment vont tes enfants?
Et à part ta petite fièvre as tu d'autres symptômes?
emelie23021- Eméto d'Or
-
J ai toujours la nausee. Moi j ai dormis 1 h. Les enfant on vomi tour après tour. Je pense que mon Corp se bat contre cette merde...
k3nd3r- Eméto d'Argent
-
Oh là là galère quand tous les enfants sont malades en même temps, courage !
Ta femme peut t'aider à gérer ou tu es seul ?
Ta femme peut t'aider à gérer ou tu es seul ?
Sinoah- Eméto d'Or
-
Mon pauvre K3 quelle nuit tu as passé ! J espere que tes puces vont mieux ce matin et que tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui. Nerveusement ca a du etre tres difficile. Je te souhaite un bon courage et bravo pour avoir gerer comme tu l as fais
kalixia- Eméto d'Argent
-
Oui bon courage de tout coeur avec toi c'est pas simple
angel55- Eméto d'Argent
-
Bonjour à tous,
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais ca n'a pas été la grande forme...
Je l'ai chopé moi aussi, ça s'est déclenché dimanche soir, mais pas miracle je n'ai pas eu de vomissements, que par le bas. Mais j'avais quand même de fortes nausees, je pense que si j'avais mangé dimanche soir, ce serait sorti... J'ai enchainé les crises d'angoisse, puis à force jai réussi a m'endormir d'épuisement. Mais la nuit de dimanche à lundi a été agitee car je me suis "vidée" toute la nuit (désolée pour les détails).
Hier j'ai eu mal au ventre et à la tête toute la journée. Puis j'ai passé une bon e nuit donc j'ai pu recupéré un peu. Aujourd'hui encore mal au ventre et fatiguée. Mais il y a du mieux quand même.
Mes loulous vont mieux, ils commencent à re-manger tout doucement. Par contre ce matin ma fille a 39 de fièvre :-( je pense qu'elle chopé un autre truc par dessus, marre de l'hiver et de ces virus !!!!
Enfin voilà, merci pour votre soutien en tout cas.
K3, je vois que tu as connu le même cauchemar que moi avec tes enfants, j'espère que ça va aller !
Courage à tous !!! Vivement l'été !!!!
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais ca n'a pas été la grande forme...
Je l'ai chopé moi aussi, ça s'est déclenché dimanche soir, mais pas miracle je n'ai pas eu de vomissements, que par le bas. Mais j'avais quand même de fortes nausees, je pense que si j'avais mangé dimanche soir, ce serait sorti... J'ai enchainé les crises d'angoisse, puis à force jai réussi a m'endormir d'épuisement. Mais la nuit de dimanche à lundi a été agitee car je me suis "vidée" toute la nuit (désolée pour les détails).
Hier j'ai eu mal au ventre et à la tête toute la journée. Puis j'ai passé une bon e nuit donc j'ai pu recupéré un peu. Aujourd'hui encore mal au ventre et fatiguée. Mais il y a du mieux quand même.
Mes loulous vont mieux, ils commencent à re-manger tout doucement. Par contre ce matin ma fille a 39 de fièvre :-( je pense qu'elle chopé un autre truc par dessus, marre de l'hiver et de ces virus !!!!
Enfin voilà, merci pour votre soutien en tout cas.
K3, je vois que tu as connu le même cauchemar que moi avec tes enfants, j'espère que ça va aller !
Courage à tous !!! Vivement l'été !!!!
audrey27- Eméto de Cristal
-
Oui horrible. La je fais des rot ave. Un goût inhabituelle du coup sa me.rassure pas trop d ailleur sa me le fais depuis que j ai pris un nurofen peut être c est le gout du médoc vu que j ai que sa dans l estomac
k3nd3r- Eméto d'Argent
-
Alors moi perso le nurofen ça ne me réussit pas ! Ca me donne une sensation d'ecoeurement a chaque fois !
Si en plus tu n'as que ca dans le ventre, c'est sur que ça ne doit pas faire du bien à ton estomac !
Si en plus tu n'as que ca dans le ventre, c'est sur que ça ne doit pas faire du bien à ton estomac !
-
Ce genre de médic est normalement à prendre avec qque chose dans le ventre sinon tu peux avoir des brulures ou moi ça me donne carrément des nausées !
Sinon ben bon rétablissement Audrey, le plus dur est passé et Ouuuuffffffffff que tu n'ais pas vomi !
J'espère que ta fille ira vite mieux
Sinon ben bon rétablissement Audrey, le plus dur est passé et Ouuuuffffffffff que tu n'ais pas vomi !
J'espère que ta fille ira vite mieux
Sinoah- Eméto d'Or
-
Ouf Audrey en effet le plus dur est derrière toi et tu n'as pas vomi. Courage à ta puce aussi
angel55- Eméto d'Argent
-
Moi apparemment les grandes vont mieux je sais pas comment ils font pour reprendre la vie normalement. J ose même pas me lever mdrrr je pense que c est le stresse du coup je le dit que je peux encore l avoir. Moi qui pensais que j avais assez stresser pour cette hiver
k3nd3r- Eméto d'Argent
-
Merci oui je pense que le plus dur est passé pour moi, ouf !
K3, oui les enfants arrivent à s'en remettre assez vite, bien mieux que nous ! On est meme obligés de les freiner pour ne pas qu'ils mangent trop !
Apres si tu l'as déjà eu, j'aurais tendance à dire que tu as les anticorps en toi et que tu as moins de risques de l'attraper. Mais bon je ne suis pas medecin non plus hein.
En tout cas bon courage !!!
K3, oui les enfants arrivent à s'en remettre assez vite, bien mieux que nous ! On est meme obligés de les freiner pour ne pas qu'ils mangent trop !
Apres si tu l'as déjà eu, j'aurais tendance à dire que tu as les anticorps en toi et que tu as moins de risques de l'attraper. Mais bon je ne suis pas medecin non plus hein.
En tout cas bon courage !!!
-
Bin ils sont pas dans la même école donc pour tomber malade en même temps ils ont du l attraper a la maison. Fin je sais pas je veux juste qu il commence a faire chaud mdr
k3nd3r- Eméto d'Argent
-
Elles ont quel âges tes filles knder??
Poune*- Eméto d'Argent
-
Ah bah c'est cool si tes filles vont mieux K3 !
Effectivement vu que tu l'as déjà eu la semaine dernière ton corps a du créer des anti corps ce qui va renforcer l'immunité pour aider ton corps à se défendre contre les maladies, et plus particulièrement la gastro !
Je vous souhaites à tous une bonne soirée, pour ma part j'espère passer une bonne nuit et enfin me réveiller délai' en bonne santé ...
J'en ai mare d'être fatigué H24 et avoir le ventre gonflé ...
Effectivement vu que tu l'as déjà eu la semaine dernière ton corps a du créer des anti corps ce qui va renforcer l'immunité pour aider ton corps à se défendre contre les maladies, et plus particulièrement la gastro !
Je vous souhaites à tous une bonne soirée, pour ma part j'espère passer une bonne nuit et enfin me réveiller délai' en bonne santé ...
J'en ai mare d'être fatigué H24 et avoir le ventre gonflé ...
Et bah voilà, à mon avi j'ai la gastro :-/
J'ai des crampes dans le bas du ventre, des nausées, des brulures d'estomac et la tête qui tourne avec une sensation de chaud sur le visage :-(
Désolé pour le détail mais en plus je n'arrête pas d'avoir des gaz, et la dernière fois que j'ai eu la gastro ça m'a fait exactement la même chose.
Au secours j'ai trop peur :'(
J'ai des crampes dans le bas du ventre, des nausées, des brulures d'estomac et la tête qui tourne avec une sensation de chaud sur le visage :-(
Désolé pour le détail mais en plus je n'arrête pas d'avoir des gaz, et la dernière fois que j'ai eu la gastro ça m'a fait exactement la même chose.
Au secours j'ai trop peur :'(
les brulures d'estomac donne gaz, remontée, chaud , nausée ....
as tu essayez de faire une fibro ?
perso j'ai un medoc donnez par le medecin contre mes brulures du au "stress" car j'ai un estomac niquel même côté biopsie , donc pour le medecin qui m'avait fait la fibro ça venez uniquement du stress malgré tout elle m'a mis un traitement pour me soulager ....
as tu essayez de faire une fibro ?
perso j'ai un medoc donnez par le medecin contre mes brulures du au "stress" car j'ai un estomac niquel même côté biopsie , donc pour le medecin qui m'avait fait la fibro ça venez uniquement du stress malgré tout elle m'a mis un traitement pour me soulager ....
kalime- Eméto de Vermeil
-
Non jamais de fibro ...
J'ai trop peur d'en faire une car il parait qu'il faut se "vidanger" complètement avant ...
J'ai trop peur d'en faire une car il parait qu'il faut se "vidanger" complètement avant ...
pas du tout !
tu dois juste restez a jeun pendant 12h .
je l'ai fait sous AG au moins tu voit rien tu sent rien et tu sais si y a un soucis ou pas, j'ai beaucoup angoisse a en pleurer et jusqu'a dire non non et paff ils m'ont piqué un peu de force et hop partis au paradis des bisounours et relevé en pleine forme !
tu dois juste restez a jeun pendant 12h .
je l'ai fait sous AG au moins tu voit rien tu sent rien et tu sais si y a un soucis ou pas, j'ai beaucoup angoisse a en pleurer et jusqu'a dire non non et paff ils m'ont piqué un peu de force et hop partis au paradis des bisounours et relevé en pleine forme !
kalime- Eméto de Vermeil
-
Malo tu devrais faire des examens le stress peut donner des ulcères à l'estomac d'où tes brûlures, mon copain avait souvent des reflux gastriques, brûlures et faisait même des gastrites. Tout était lié au stress mais il avait un traitement qui le soulageait. Pour les ballonnements et les acidités d'estomac il existe carbosymag à base de charbon. Soigne toi ça fait mal au coeur de lire ta peine. Courage
angel55- Eméto d'Argent
-
Le stress donne pas d ulcère il croyait sa avant mais ils ont découvert que c est une bactérie qui provoque l ulcère. Par conte le stress intensifie les douleurs
k3nd3r- Eméto d'Argent
-
Au fait K3nd3r comment ça va chez toi ? tout le monde va mieux ?
angel55- Eméto d'Argent
-
Oui le lendemain tout le monde allez mieux l. A party moi mais moi c est psy. Sinon la sa va moi aussi j ai remanger aujourd hui xd
k3nd3r- Eméto d'Argent
-
Salut à tous !
Bon bah moi aujourd'hui j'ai passé une bonne journée malgré la soirée qui a finie en pleures ...
J'ai craqué car cela devient trop dur moralement à supporter !
Ce soir j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains, la dernières fois que j'ai pris mon anti de presseur, j'ai été malade le lendemain matin (nausées, malaises, bouffées de chaleur intenses, vertiges, ...).
J'ai appelé mon médecin pour le prévenir et il m'a donc dit de continuer en divisant le comprimé en deux...
Cela fait plus d'une semaine que j'attendais de le faire car j'avais trop peur, mais ce soir je l'ai fait, je l'ai coupé en deux et l'ai avalé.
Maintenant je vais prendre une bonne douche chaude et m'allonger au chaud sous la couette.
Je vais prier pour que le médicament fasse un bon effet.
Bref, je suis fier de moi
Bon bah moi aujourd'hui j'ai passé une bonne journée malgré la soirée qui a finie en pleures ...
J'ai craqué car cela devient trop dur moralement à supporter !
Ce soir j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains, la dernières fois que j'ai pris mon anti de presseur, j'ai été malade le lendemain matin (nausées, malaises, bouffées de chaleur intenses, vertiges, ...).
J'ai appelé mon médecin pour le prévenir et il m'a donc dit de continuer en divisant le comprimé en deux...
Cela fait plus d'une semaine que j'attendais de le faire car j'avais trop peur, mais ce soir je l'ai fait, je l'ai coupé en deux et l'ai avalé.
Maintenant je vais prendre une bonne douche chaude et m'allonger au chaud sous la couette.
Je vais prier pour que le médicament fasse un bon effet.
Bref, je suis fier de moi
K3nd3r super si tout le monde va mieux, bonne nouvelle
Malo c'est bien que tu prennes ton traitement ça t'aidera et surtout dit toi qu'il ne va pas te rendre malade et tu le supporteras
Malo c'est bien que tu prennes ton traitement ça t'aidera et surtout dit toi qu'il ne va pas te rendre malade et tu le supporteras
angel55- Eméto d'Argent
-
Moi je dis ce qui est encore mieux c est qu il a dit merde a sa phobie et qu il a pris son médoc sachant les risques bravo a toi et continue ainsi
k3nd3r- Eméto d'Argent
-
Il a dit une chose aussi très importante et très positive c'est qu'il était fier de lui et j'ai envie de dire que je suis fière pour lui c'est un bon cap de passé, c'est par des petites victoires que le début de la guérison commence
angel55- Eméto d'Argent
-
Coucou Malo !!
Tu peux être fier de toi en effet, bravo d'avoir dit merde a la phobie !!
En espérant que la nuit se passe bien pour toi !
En attendant de tes nouvelles
Tu peux être fier de toi en effet, bravo d'avoir dit merde a la phobie !!
En espérant que la nuit se passe bien pour toi !
En attendant de tes nouvelles
Melanie17- Eméto d'Argent
-
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20