Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

+71
doudoune2923
Stasee
Doune
ArGad
Crevette
sarai123
Bimbadaboum
Fan05
Mistinguette68
pitaya
Yoshi
Roro Lunéa
Marlène'A
Eve0807
pichu69
Sriiim
chanel_numéro5
minette13
Narwe
Fraisou
the1975
clem
Pauline96
Annette12
stéfaniy
Poune*
Mélanie
justme
kalixia
AvenSriim
sandcoscos08
k3nd3r
kalime
Evasion67
Plume
Tooxie
nelfedu971
petitepatatefroide
Malo304
JustineHe
didine83390
audrey27
Marine
monange
Annie1975
Clem77
Lilijolie
Neko
Petite_Alex87
sarouua12678
Mushuloca
ana33
Noraaaa
Saphir
Bonjour-Tristesse
Clarouche
Didine is back!
pampa
fanoche19
Melanie17
Doppy
angel55
emelie23021
soleil
Koeki
Sinoah
Destiny
Ayane
kikinuth
notidea0603
EliseRock
75 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 6 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Sinoah Mer 7 Jan 2015 - 7:32

Je te comprends Didine, mais profite des mois qu'il te reste avec ta puce, sans les "gâcher" par des angoisses. Ne parle pas d'en finir, ne laisse pas cette phobie prendre le dessus, tu as 4 enfants, tu as géré les 3 premiers tu géreras ta puce tu verras, ton instinct de maman prendra vite le dessus !
On a toutes eu je pense des pensées, des regrets, faut pas avoir honte, la peur, l'angoisse peut nous faire penser des choses pas top on est pas des monstres pour autant.

Moi mon fils est parti lundi en camp de ski pour une semaine, j'avais tellement pas envie qu'il parte que lorsque nous sommes allés skier en famille qques jours avant, j'avais envie qu'il se casse une jambe afin qu'il ne puisse pas partir.... tu vois pas top non plus comme pensée ! Surtout que mon fils se réjouissait de partir ! Tout ça pour dire qu'on ne gère pas tout !

Pour ta puce, laisse venir, oui elle va surement te ramener une gastro, mais bon, c'est pas non plus toutes les semaines que les gamins sont malades, même si y'a des gastros toute l'année elles sont plus prononcées en hiver, à nous de faire attention avec l'hygiène, etc....

Allez haut les cœurs et positive attitude ! sunny
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 6 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  nelfedu971 Mer 7 Jan 2015 - 21:19

Courage didine,calme toi et relativise,il reste pas mal de temps avant septembre et qui sait,tu seras peut être guérie,courage,ça va aller Wink
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Ayane Mer 7 Jan 2015 - 22:03

Il faut se dire que les enfants n'ont pas des gastros tout le temps :/ vouloir en finir à cause de quelques jours difficile dans l'année ce serait horrible non :s c'est ce que j'essaie de me dire mais j'ai aussi eu ces moments de doute quand j'ai débuté dépression l'année dernière. C'est passé mais bon l'hiver toujours une période angoissante. Courage tant que y'a aucun événements à ce propos essaie de ne pas trop angoisser et profiter des moments où tout va bien à la maison Smile
Ayane
Ayane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Tooxie Mer 7 Jan 2015 - 23:10

Hello tout le monde, enfin bonsoir.

Déjà quelle nouvelle affligeante, à Paris les attentats du Charlie Hebdo.. C'est vraiment désolant.

Je poste rarement ici, j'ai la gastro ..
Belle maman l'a eue, puis beau papa et la c'est mon tour ... Ça fait trois quatres heures que Ca a débuté. Déjà je voulais prendre une infusion de gingembre pour me rassurer mon copain me dis qu'il faut que je combatte la phobie. Bon, je l'écoute. Je tente de me divertir au lit tranquillou devant une connerie et bim urgence toilettes, de l'eau. La je me dis oulala pas bon signe Ca ...

Hop je me douche zen et la je retourne au lit demande à ce qu'on me prépare la maudite infusion de gingembre et gros stress. J'ai passé une heure assise dehors a poil sous mon peignoir à regarder mon copain me distraire dansant et chantant sur du Queen. Je tente d'avaler ce truc immonde au gingembre sachant que j'avais déjà pris un vogalene.

Hop je me sens mieux je fume une clope et la re-urgence toilettes. En plus la chasse d'eau qui marche pas mon copain qui tente de la réparer le bad je m'arrache les cheveux le supplie de me ramener d'autres médocs enfin pathétique quoi.

La il a encore réussi a me calmer je suis tranquil devant une connerie dans le lit. Le fait d'avoir bu du gingembre et les deux médocs me rassurent .. C'est débile... Je me sens toujours bizarre dqns mon ventre, comme quand on est malade quoi ^^

D'habitude je stress pas quand des gens autour de moi sont malades à croire que j'ai senti le coup venir !

Bon Ca va mieux même si je suis toute chose, j'ai plus peur pour apres pour dormir. Peur de me réveiller trop mal mais Ca beaucoup d'emetos doivent connaître Wink

Mon post n'a pas grand but si ce n'est me soulager. Ah si j'aimerais qu'on puisse me promettre que non je ne vais pas vomir mais c'est égoïste et pathétique. Puis je me dis qu'il y a tellement pire.
Bon ok je dis Ca pcq Ca va mieux mais c'est deja Ca !

Voila Desole du pavé ! (Et personne n'a à se sentir attaqué par les dernières lignes hein c'est juste ce qui m'aide à aller mieux et mon ressenti)
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  didine83390 Mer 7 Jan 2015 - 23:23

merci à tous pour vos soutiens et paroles qui réconfortent <3 <3 <3 <3 j'avoue que ça va loin, penser à vouloir mourir car marre de vivre ainsi c'est chaud mais bon..... pas très cohérent quand on pense que le fait de mourir un jour , que j-y suis obligée m'effraie mdr ( 3615 besoin d'un psy bonjouuuuuur ) lol!

je vais consulter oui oui oui, il est temps je pense ....

#je suis charlie ...... effectivement, horrible scène encore, perdre la vie comme ça........ RIP

en tout cas balaise pour la gastro Very Happy t'a gérer comme une chef hihi
didine83390
didine83390
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Tooxie Mer 7 Jan 2015 - 23:36

C'est bien un truc d'emeto, pas plus tard que tout a l'heure j'ai dis que je préférais mourir que vomir, la j'en ai honte mais c'est la vague, le tsunami meme d'angoisse qui m'a fait dire Ca ^^

Sois forte pour tes enfants, tu peux le faire comme tu l'as déjà fait, on est bien plus fort que l'on peut le croire !!
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  didine83390 Mer 7 Jan 2015 - 23:47

je pense qu'on en devraient pas avoir honte en faite..... c'est incontrôlable au final et nos pensées partent bien en sucette Shocked
et il est là le problème, j'ai toujours dû assumer le vomito de mes enfants, seule , moi , la grosse phobique
et vu que là, je suis avec papa de ma dernière, qui, déjà dort comme un mort et n'entends rien et qu'en + il te dis " ah oé moi je supporte pas le vomi, ça me fais vomir aussi " euh ......... me retrouves encore et toujours seule face à ça et je sature vraiment .... 13 ans que j'ai été maman pour la 1ere fois et ben pour ma puce j'y arrive plus, je pense être arriver au bout de mes capacités Sad Sad Sad Sad Sad Sad

put*** dsl je déteste me plaindre en +
didine83390
didine83390
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Malo304 Jeu 8 Jan 2015 - 22:58

Bonsoir à tous !
Pour moi l'autre soir mon conjoint n'a pas été malade donc ça a été un gros soulagement.
En ce moment je vais mieux mais c'est le moral qui est à zéro...
C'est vrai, combien de fois j'ai pensé en finir aussi car je me disait que je ne voudrais pas vivre toute une vie avec cette phobie qui me ronge !
Mais non, on est plus fort que ça et il ne faut pas choisir la solution de facilité.

J'en profite en même temps pour rendre un hommage aux victimes de l'attentat de Charlie Hebdo.

#Jesuischarlie
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

http://www.deezer.com/artist/6263936

Message  Melanie17 Ven 9 Jan 2015 - 0:25

Bonsoir a toutes et a tous !

Et bien sa y est j'ai eu la gastro ! Heureusement elle est sèche ouuf !

J'étais au travail quand d'un seul coup j'ai commencé a avoir des crampes d'estomac, je me suis dit que j'avais peut être faim car j'avais juste mangé une petite salade a midi. Je mange donc un bout de pain et une compote.
Je me remet ensuite au travail et la biim enorme mal de tête et fatigue qui arrive, je ne me sentais vraiment pas très bien, heureusement il me restait que 15 minutes de travail. Je sors du travail avec tjr le mal de tête qui s'intensifié de + en + et nausées qui commençaient a arriver. Je n'ai pas paniqué et j'ai décidé d'aller faire quelques courses, dans le magasin j'ai bien cru que j'allais vomir tellement j'étais mal, je transpirais, j'avais des frissons ... Je passe a la caisse et sors du magasin, puis je file au tram (j'ai 20 minutes de tram pour rentrer chez moi).
Dans le tram c'était horrible les gens devait me prendre pour une folle, je marchais de wagon en wagon, je m'asseyais, me relever bref une dingue ^^

J'arrive enfin chez moi et la je m'etale sur mon lit avec tjr le mal de tête et la nausée j'ai fahi y passer pas mal de fois mais rien ne sortait !!

A l'heure actuelle je me sens un peu mieux, j'ai mangé une banane tout a l'heure et c'est plutôt bien passé.

Je suis fière de moi car ma plus grande crainte était que je me sente mal en dehors de chez moi et je n'ai pas cédé a la panique ! Premier pas contre la phobie !

Voilà pour ma petite histoire Smile

#JesuisCharlie
Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Malo304 Ven 9 Jan 2015 - 8:49

Félicitations Mélanie !
Moi non plus je n'aime pas être malade quand je ne suis pas chez moi, ça me fait peur à vrai dire.
Mais la tu as hyper bien géré le truc !
Encore une fois bravo !

#JesuisCharlie
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Melanie17 Ven 9 Jan 2015 - 13:41

Merci Malo ! Smile

J'ai géré la situation mais j'ai tjr autant peur que sa me re arrive ..
Je ne suis pas allé au travail aujourd'hui histoire de ne pas contaminé les enfants. Je vais au médecin tout a l'heure pour savoir si c'était vraiment une gastro.

Puis en + mon copain est malade aussi mdr en couple on partage tout x)
Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 13:53

Eh bien félicitations pour la gestion de tout ça.
J'ai souri en lisant ton dernier message, tu sais les enfants se contaminent bien assez entre eux et viennent à l'école souvent malades. A moins que tu travailles avec des enfants qui nécessitent un milieu stérile, tu n'as pas besoin de prendre tant de précaution! ( après la question est de savoir si tu es en état de bosser bien sûr et de quand même faire attention au lavage des mains et contacts avec eux Smile )

J'espère que ça va mieux aujourd'hui. Bon courage!

Invité
Invité

Message  Melanie17 Ven 9 Jan 2015 - 16:20

Coucou Pauline !

Disons que je ne suis pas non plus en état de travailler (nausées, mal de tête)
Et puis c'est sur qu'ils se contaminent entre eux, mais en ce moment il y a très peu de malade a l'école et vu que les plus petit sont très proches de moi je n'ai pas envie de courir le risque qu'a cause de moi un petit soit malade et qu'il vomisse a la garderie (encore une lubi de la phobie --')

J'ai rdv au médecin dans 10 minutes j'attends le diagnostic, si sa se trouve je me suis enflammer et c'est peut être pas une gastro, juste un petit virus ( je l'espère)

Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Clem77 Ven 9 Jan 2015 - 17:24

Tu as bien géré, bravo !
Moi j'ai peur partout,même chez moi !!
Pour le diagnostic, je ne veux pas te décevoir mais les médecins ne peuvent jamais être sûrs que ce soit une gastro ou pas... Ils ne peuvent pas vérifier le virus juste en nous palpant le ventre et avec des questions...

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Melanie17 Ven 9 Jan 2015 - 17:44

Merci Clem Smile

Bon d'après le médecin j'aurais fait une petite intoxication alimentaire, vu que je n'ai ni eu la chichi ni vomi elle ne pensait pas a une gastro, mais vu que hier j'ai mangé du thon un peu suspicieux et que mon copain a été malade en même temps que moi elle ma dit qu'elle pensait plus a une intoxication.

Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Clem77 Ven 9 Jan 2015 - 20:43

Mmmhmm mouais..quand t'es intoxiquée ton corps expulse le poison d'un côté ou de l'autre et souvent c'est + par le haut...
Peut-être le thon qui n'est pas bien passé à la limite, mais ça m'étonnerait que ce soit une intox...
Et les gastros sans chichi ni vomi, ça arrive, ce sont des gastros dites "non déclarées", elles ne vont pas plus loin quoi...
Bon, en tout cas, c'est derrière toi, yes ! :p

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Melanie17 Ven 9 Jan 2015 - 21:03

Oui c'est derrière moi j'ai un peu mangé tout a l'heure Smile Juste le mal de tête qui a du mal a partir Neutral

En tout cas j'aimerai que sa ne m'arrive plus jamais !! J'aime pas du tout du tout l'état dans lequel j'étais et comment j'étais a deux doigt de vomir brrrrr pale
Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 21:18

Contente de voir que ça va mieux.
Je suis d'accord avec Clem là dessus les médecins ne peuvent pas vraiment savoir pour ces choses là, ils se basent sur ce que tu leur dis et " interprètent".

Invité
Invité

Message  Clem77 Ven 9 Jan 2015 - 21:48

Oui je comprends totalement Mélanie !! J'ai vécu ce moment il y a peu, c'est tellement horrible ! Ce sentiment d'impuissance en plus que t'as à ce moment là...pfff insupportable Sad
Enfin bon, tout va bien maintenant !!

Merci Pauline Smile. Moi aussi j'aimais bien savoir lorsque je n'étais pas bien si c'était une vraie gastro ou pas, mais bon, on ne pourra jamais être sûrs en fait ^^

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Plume Sam 10 Jan 2015 - 7:53

Bon, et bien je crois que malgré mes mille et unes précautions, la gastro m'a eue pale

Pas la forme depuis hier soir, le ventre en vrac, mal de tête, super froid...
Comme je ne mange pas le soir, je me suis déjà évité trop d'angoisses, mais du coup, je ne sais pas si je tente le petit déjeuner...
On va essayer de faire les choses du quotidien sans trop y penser, mais ça ne s'annonce pas forcément favorable.

Foutu hiver. Foutues épidémies.
Mad
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Melanie17 Sam 10 Jan 2015 - 14:15

Plume comment te sens tu depuis ce matin ? Est ce que tu vas mieux ?
Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Plume Sam 10 Jan 2015 - 17:14

Il y a du mieux, merci Smile

Finalement, j'ai assez peu mangé mais le petit déjeuner et le repas de midi sont bien passés cheers
Je me suis alertée un peu vite parce que je me sentais comme lors de mes dernières gastros, mais depuis elle aurait du se déclarer franchement.
C'est peut-être du à l'arrivée prochaine de mes vilaines, j'attends de voir demain comment ça évolue Rolling Eyes

Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  monange Sam 10 Jan 2015 - 18:26

Tooxie a écrit:C'est bien un truc d'emeto, pas plus tard que tout a l'heure j'ai dis que je préférais mourir que vomir, la j'en ai honte mais c'est la vague, le tsunami meme d'angoisse qui m'a fait dire Ca ^^

Sois forte pour tes enfants, tu peux le faire comme tu l'as déjà fait, on est bien plus fort que l'on peut le croire !!

Je comprends ce que tu veux dire quand tu exprime que tu préfère mourir que vomir, car vomir c'est mourir, c'est comme si tu y laissais ta peau et tes angoisses sont décuplées..

Perso, je suis malade, donc pas sorti de chez moi, pas la gastro mais j’appréhende de retrouver mes élèves pour les cours de danse......

Aie, car je ne veux pas ENCORE manquer pour cause de gastro, cette fois, ça suffit de début octobre, comme bcp d'éméto tiens donc ! Rolling Eyes

Comment te sens-tu en ce jour ?

Courage à toi et ne reste pas inactive, les angoisses montent plus sur le soir....
monange
monange
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Melanie17 Dim 11 Jan 2015 - 0:38

Ah les vilaines !!! Smile
Je suis en plein dedans en ce moment et c'est pas marrant tongue

En tout cas repose toi bien Smile
On s'alarme souvent pour pas grand chose grgr Smile
Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Dim 11 Jan 2015 - 15:24

J'ai peut-être chopé la gastro mais c'est très bizarre...
Depuis hier en début d'après-midi j'oscille entre faim et nausées qui se déclenchent quand j'ai fini de manger. Je suis partie au lit en me disant limite que si je vomissais la nuit, au moins je serais libérée (oui la phobie va un peu mieux...)
Puis ça allait mieux en se levant ce matin, et là de nouveau pareil cet après-midi, pourtant j'avais faim à midi, et encore faim il y a une heure quand j'ai pris à goûter ! J'y comprends rien, tout est normal niveau transit sinon. ça m'énerve tout ça!

Invité
Invité

Message  Evasion67 Dim 11 Jan 2015 - 16:23

Salut Béné, j'ai aussi déjà eu des symptômes de gastro qui venait qui partait mais perso je pense que c'est le stress qui fait ça ,c'est fou tout ce que ça peut provoquer.. En plus si tu as faim de temps en temps c'est sûrement ça... Et si tu es pas de nature stressée c'est peut être que tu as le virus en toi mais tu n'as pas vraiment tous le symptômes ça arrive souvent ça.. J'espère que ça va aller , ne mange pas trop, opte plutôt pour les soupes ou quelque chose de léger au cas ou et ça passera sans doute..
Evasion67
Evasion67
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Invité Dim 11 Jan 2015 - 17:14

Merci Manue, en fait tout à l'heure pendant une nausée je descends à la cuisine et là, ma mère préparait de la compote de pommes maison : eh bien l'odeur me donnait envie! Donc je pense ou à du stress ou une petite carence en quelque chose, en tous cas pas gastro Very Happy
A midi on a mangé viande et flageolets, pas vraiment facile à digérer normalement mais là ça passe sans souci.

Invité
Invité

Message  Evasion67 Dim 11 Jan 2015 - 17:36

Ah ben tu vois c'est passé tant mieux Smile c'est jamais évident sur le coup on se fait souvent peur pour rien mais tant que c'est passager ça va Very Happy bon courage a toi !
Evasion67
Evasion67
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Invité Dim 11 Jan 2015 - 17:45

Oui ça finira bien par passer complètement de toute façon, quoi que ce soit...

Courage à toi aussi, j'ai hâte la fin de l'hiver quand même !

Invité
Invité

Message  Evasion67 Dim 11 Jan 2015 - 18:06

Oh oui moi aussi au moins cette foutu gastro sera " passé" , après il y aura toujours le risque d'indigestion mais bon il y aura déjà quelque chose en moins, courage bientôt le printemps ... ^^
Evasion67
Evasion67
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Malo304 Dim 11 Jan 2015 - 20:16

Vivement l'été, je suis beaucoup moins stressé quand il fait beau et chaud.
Moi ce soir je ne suis pas dans mon assiette mais sûrement dû à la fatigue ...
Hier soir on a eu du monde à la maison et on s'est couché à 3h pour se réveiller à 9h ce matin donc la nuit a été courte !
J'essaye de positiver un maximum mais c'est vrai que le soir la phobie s'intensifie.
La moindre bouffée de chaleur, la moindre nausée et là, c'est le drame ...
En tous cas je vous souhaite à tous une excellente fin de weekend et une bonne nuit douce et tranquille !
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Malo304 Dim 11 Jan 2015 - 20:55

Et voilà, la phobie reprend de plus belle ... :/
J'en au marre, j'en suis sur que c'est la fatigue (du moins je l'espère) !
J'ai chaud et je sens que mes joues sont bouillantes, j'ai la tête qui tourne un peu avec des remontées d'estomac ...
Je n'aime pas être dans cet etat, comme chacun d'entre nous ici d'ailleurs !
Quelle est la position dans laquelle vous vous mettez dans votre lit quand ça ne va pas top ?
Moi j'aime bien me mettre sur le dos et je plis mes jambes pour faire en sorte que mes genoux vise le plafond.
Cette position permet de faire sortir les éventuels gaz qui provoquent bien souvent chez moi des ballonnements et des nausées.
J'essaye de vous envoyer un message demain matin pour vous dire comment s'est passée ma nuit !
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Melanie17 Lun 12 Jan 2015 - 1:01

Salut Malo !
Est ce que tu vas mieux ?

Pour ma part je m'assoit sur mon lit les jambes tendus quand ça ne vas pas trop et j'ai le tic de boire des gorgées d'eau tte les 5 minutes quand j'angoisse (trop bizarre quoi ^^)

Allez courage a toi et j'espère que tu vas mieux sunny
Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Malo304 Lun 12 Jan 2015 - 8:21

Salut à tous !
Ce n'était que psychique encore une fois de plus ...
Ma nuit a été mouvementée mais plus de maux de ventre ni rien !
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Melanie17 Lun 12 Jan 2015 - 13:41

Bon tant mieux alors !
Satané phobie ! Smile
Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Malo304 Lun 12 Jan 2015 - 22:53

Bonsoir à tous !
Et oui c'est encore moi, désolé de ne faire que poster tous les soirs mais en ce moment ca ne va pas fort, et ce depuis quelques temps ...
Ce soir c'est la même qu'hier...
Et j'ai beau me dire que la nuit s'est à peu prêt bien passée, je ne peux m'empêcher de stresser :-(
Demain je vais prendre rendez-vous chez le médecin pour faire des examins sanguin, car je ne trouve pas ça normal que je sois toujours autant fatigué !

Je vais encore une fois de plus prier le bon dieu pour ne pas être malade cette nuit et bien dormir.
Encore une fois désolé de ne faire que parler de moi en ce moment tout les soirs mais ça soulage de se confier à des gens qui vivent la même galère.

Bonne nuit à tous !
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Evasion67 Lun 12 Jan 2015 - 23:04

T'inquiètes pas tu n'est pas toute seule.. Et c'est avec plaisir si on peux aider et rassurer Smile

Figure toi que je ne dors pas non plus par peur d'être malade cette nuit car j'étais pas bien se soir et la pas terrible du coup j'attend quoi je sais pas mais c'est dur ...

Va vérifier auprès de ton médecin car c'est sur plusieurs jours d'affilé ça fait beaucoup après c'est peut être le stress aussi qui fait tout ça ..

J'espère que tu arriveras a dormir moi j'en suis pas encore la je suis trop stressée .. Sad
Evasion67
Evasion67
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  angel55 Mar 13 Jan 2015 - 17:05

audrey27 a écrit:
angel55 a écrit:Bonsoir Audrey27,

j'ai lu tous tes messages, alors comment s'est passé le réveillon avec tes amis ? est-ce qu'ils ont été malades ? et toi et ta tribu ? en tout cas j'admire ce que tu as fais je n'aurais pas pu du tout. Et juste un petit détail je suis jumelle aussi avec un garçon Smile mais alors lui n'est pas du tout éméto au contraire!!!!

Merci Smile
alors comme ça tu as frère jumeau, vous êtes proches ? Les miens commencent à être de plus en plus complices, même s'ils sont très différents niveau caractère !

Bonjour Audrey,

Oui nous avons été très complices étant petits mais l'adolescence nous a un peu éloigné nos idées aussi malgré tout aujourd'hui on s'adore et toujours un plaisir de se voir Smile

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  kalime Mar 13 Jan 2015 - 18:09

ahhhh au secourrr

pour une fois que je sors , je doit passer devant un médecin et une flaque de vomis bon pas trop gore mais voila je me dit est ce possible d'attraerl a gastro avec le vomi au sol avec l'air ??? Sad

j'ose pas manger du coup !
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  k3nd3r Mar 13 Jan 2015 - 19:08

La gastro c est par voie oro fécal. Donc tu risque rien. Lave toi les main en sortant du médecin par contre plein de microbe la bas

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Malo304 Mar 13 Jan 2015 - 22:16

Pour information, je suis un garçon :-)
Je parle souvent de on conjoint, cela veut donc dire que je suis homosexuel ...
Bref, rien à voir avec la phobie !
Ma nuit dernière s'est encore très bien passée et ce soir je me sens bien.
Je vous souhaite à tous une bonne nuit
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Melanie17 Mer 14 Jan 2015 - 0:27

Contente que tu te sentes bien Malo !! Smile

Pour ma part je n'arrive pas a dormir j'ai mangé trop de bonbons ahah Razz

Bonne nuit I love you
Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Malo304 Mer 14 Jan 2015 - 3:48

Nous voilà rendu à 4h45 du matin, je me réveille d'un seul coup à causes de ces foutu brûlures d'estomac :/
Malheureusement je l'ai un peu cherché, on a été boire l'apéritif hier soir chez un ami et il s'est un peu éternisé, je n'ai pas l'habitude de boire du rosé et la j'en ai pris 3 verres ! :-(
Bref, je me retrouve avec l'estomac en vrac et je ne sais pas quoi faire pour calmer les brûlures, j'aimerais bien finir ma nuit tranquillement moi ...
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  nelfedu971 Mer 14 Jan 2015 - 14:11

Coucou,tu as bien fini ta nuit Malo?
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Malo304 Mer 14 Jan 2015 - 21:18

Coucou les loulous !
Ma nuit s'est encore une fois de plus bien terminée.
Ce qui est horrible c'est que tout les soirs c'est la même chose qui recommence, c'est horrible !
Je suis tellement fatigué que j'ai des vertiges, des nausées et des brûlures d'estomac.
J'en ai parlé à mon homme et il me dit "ça ne va jamais...".
C'est vrai qu'en ce moment je ne suis jamais bien mais j'aimerais tellement Peter la forme ..!
Bien sûr je suis content de ne pas vomir, et encore heureux !

Je vais prier le bon Dieu pour bien dormir et bien récupérer le sommeil que j'ai en retard.

Bonne nuit à tous !

PS : SI VOUS VOULEZ ECOUTER MA VOIX (JE SUIS CHANTEUR), TAPEZ ANTHONY FIKO SUR GOOGLE ET LAISSEZ VOUS GUIDER PAR LES DIFFÉRENTS SITES DE TELECHARGEMENT LEGAL...
Merci
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  k3nd3r Jeu 15 Jan 2015 - 6:41

Un emeto qui pete la forme en hiver c est rare j ai envie de dire a part si tu as enorment de recul sur ta phobie

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Sinoah Jeu 15 Jan 2015 - 7:32

Ben moi je suis une éméto et je ne dirais pas que je pète la forme en hiver, mais une chose est sure je ne me laisse pas bouffer la vie par des angoisses, je pense que c'est aussi à nous de faire un gros effort la dessus.
ça me fait de la peine pour certains ici qui tous les soirs ont les mêmes angoisses, les mêmes questionnement, j'aimerai tellement que vous arriviez à "vivre" mieux !

Moi aussi l'hiver j'ai peur des gastros, j'ai peur que mon fils m'en ramène de l'école, que j'en attrape à mon travail (je bosses dans un centre avec des jeunes), j'ai peur de vomir mais je ne me pourris pas la vie avec ça.

Si je dois paniquer c'est pour du concret typiquement mon fils est malade depuis ce week-end grosse bronchite, rhume dégeulasse qui coule derrière et tellement infecté que c'est du pu qu'il avale, du coup lundi gros maux de ventre et nausées mais lundi j'avais peur que ce soit une gastro (j'ai été hier chez le pédiatre) donc là oui j'ai eu peur que ce soit ça et que nous y passions tous, mais j'essaie de ne pas non plus me monter tout un film.

Ne laisser pas vos angoisses et cette phobie prendre le dessus sur vous, je sais que c'est facile à dire mais on panique tous, mais si tous les soirs, tous les jours vous avez les mêmes sympthomes essayez d'être rationnels et de vous dire que c'est la même chose tous les jours et que le jour d'avant vous n'avez rien eu. Le jour ou on devra vomir, moi ça fait plus de 20 ans que cela ne m'est pas arrivé, je pense qu'on saura tout de suite que c'est le moment !

Je ne suis pas là pour donner des leçons, ni pour juger mais pour certains c'est tous les jours les mêmes messages et ça me fait de la peine de voir que certaines personnes peuvent être aussi mal :-((((((

Battez-vous, Battons-nous contre cette phobie !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  sandcoscos08 Jeu 15 Jan 2015 - 21:49

bonsoir je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant pouvoir adoucir ma phobie en discutant avec d'autres personnes qui partage le meme handicape.
je suis mariée et maman de 4 enfants et hier c'était l'horreur à la maison GASTRO pour mes 3 filles et mon mari ..... des vomissements tout le long de la nuit et encore dans la journée d'aujourd'hui. J'aimerai savoir comment vous gérez la chose lorsque cela vous arrive ? merci pour vos réponses Smile

sandcoscos08
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  AvenSriim Jeu 15 Jan 2015 - 21:50

Bonjour voilà ce soir je me sent mal ... J'ai bu de l'orangina périmer ... Et en plus de ça j'ai peur d'avoir la gastro .. J'ai envie de vomir ... Des sueur .. Les lèvre sèche ... Je ne sais plus quoi faire ... Avec cette phobie ... Cette hiver ... Je n'en peu plus je préférais avoir peur de la couleur bleu que du vomie ...

AvenSriim
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Malo304 Jeu 15 Jan 2015 - 21:54

Bonsoir à vous et bienvenue à la nouvelle sur le Forum :-)
Moi aujourd'hui j'ai enfin été voir mon médecin et je suis sous traitement anti anxiolytiques avec séances de psy pendant 3mois pour l'instant ...
Je n'ai aucunes maladie, juste un état dépressif et hyper anxieux :-/
Comme quoi la phobie nous ronge jusqu'au bout !

Pour l'orangina, ne t'inquiète pas, tant qu'il n'avait pas un goût bizarre tu ne risque rien, la semaine dernière j'ai bu un coca périmé de 2012 et je n'ai rien eu !

Sur ce je vous souhaites a tous une excellente soirée et une agréable et douce nuit.

Votre chanteur préféré, Anthony Fiko :-)
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant