Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

mon dieu !!!!!!!

5 participants

mon dieu !!!!!!! Empty mon dieu !!!!!!!

Message  Bonjour-Tristesse Lun 11 Nov 2013 - 18:13

Hello tout le monde.. Je suis morte de trouille.. Juste avant dans le train j'ai eu une vraie nausée et je me suis précipitée sur un motilium mais j'ai trop peur j'ai eu la vision brouillée, la boule dans la gorge, une vague de froid (je claquais des dents) et pourtant pas de chichi ni de règles bientôt... J'ai tellement peur! Comment reconnaître les nausées Psy des vraies ?! Aidez moi je vous en supplie.. J'en pleure.. C'est pitoyable..

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

mon dieu !!!!!!! Empty Re: mon dieu !!!!!!!

Message  Fraisou Lun 11 Nov 2013 - 18:52

si tu as nausées "réelles", tu ne te poseras même pas la question Wink

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Espheria Lun 11 Nov 2013 - 19:27

Salut ! Smile 
Les symptômes que tu décris font vraiment penser au stress et à rien d'autre, à force d'avoir peur d'avoir des nausées ou de vomir ca t'a déclencher une "boule dans la gorge" et des nausées, cercle vicieux !
Pose-toi et fermes les yeux, inspire et expire calmement quand ca t'arrives jusqu'à t'être calmer.
Si tu as encore la vue troublée ou des vertiges, manges quelque chose (du sucre de préférence) surtout si tu as l'estomac vide et que tu es dans les transports !
Ah et n'abuses pas du motilium/vogalib. Wink
Espheria
Espheria
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Bonjour-Tristesse Lun 11 Nov 2013 - 20:30

J'ai eu la nausée avant la boule dans la gorge, comme ça d'un coup alors que ça ''allait''.. Ces jours je suis à 2-3 motilium par jour depuis que mon copain m'a quittée (deux semaines). Là j'ai mal, ça se déplace dans mon ventre et je me sens lourde.. Une de mes collègues avait la gastro et aujourd'hui aux cours deux filles sont parties en plein cours... Pourtant je pense avoir bien digéré.. Je sais pas je devrais peut être me forcer à manger ? J'ai mal à la tête.. au dos..

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Cupidon Lun 11 Nov 2013 - 21:10

Je tien à dire que la nausée psy engendre de réelles nausées Wink L'angoisse ou le stress donne réellement envié de vomir. J'espère que tu vas mieux
Cupidon
Cupidon
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Didine is back! Lun 11 Nov 2013 - 21:56

Remettons les choses dans l'ordre. Une nausée c'est une nausée.

Qu'elle soit psy ou réelle la personne qui dit avoir la nausée A LA NAUSEE. La seule différence c'est que la nausée psy est causée par le stress alors que la nausée réelle est causée par un désordre au bidou. Quelle soit psy ou réelle, pour un éméto ca engendre du stress et augmente les nausées. (Et là tu ressemble a un chien qui se mort la queue!) Donc non la nausée psy n'engendre pas de réelles nausées ou je ne sais quelle absurdité. Avoir la gerbe c'est avoir la gerbe, pas besoin de tourner autour du pot.

Comme a très bien dit fraisou, une vrai nausée tu te pose pas la question! Elle peut venir comme ca, badaboom!!! Et peut venir tout doucement, patatra... Il n'y a pas de règle d'or! On ne peut pas savoir ce que tu as eu, ni même si c'était réel ou psy, mais si ca ne va pas mieux, consulte un médecin demain.

Au passage, un sujet angoisse et gastro sont à disposition pour ne pas engorger le forum Very Happy Amitiés Wink 
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé