Oh mon dieu

Oh mon dieu Empty Oh mon dieu

Message  audrey83 le Ven 18 Fév 2011 - 11:37

Oh Mon dieu au secours..!
Ça va peut-être en faire rire certains, mais la, je suis en panique complète.
Je serais pa emeto, je crois que je partirai me faire vomir.
Je viens de manger la moitié Dun plat de pâtes (pâtes que nouv avons déjà cuites et mangées hier soir. Avc de la sauce 4 fromages en bouteille (ouverte hier aussi).
Arrivée a la moitié du plat (j'avais faim, j'ai mangé vite, j'ai pas fait gaffe). Et la, lhorreur, je découvre un vers..! Ui ui, un vers... Un pti blanc avec une tête noire.

J'ai peur...peur Den avoir avalé un, peur que ça me rende malade.
J'ose plus rien manger la... Si qqun a déjà vécu ça... Merci de me dire la finalité des choses :/
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu Empty Re: Oh mon dieu

Message  Stream' le Ven 18 Fév 2011 - 11:43

Un jour aussi j'ai mangé des p'tits vers qui se tortillaient (minuscule mais en bonne quantité) sur un cordon bleu de la veille. (C'était l'été et je l'avais pas mis au frais)
En bonne goinfre que je suis j'ai pas regardé ce que je mangeais dans les premiers bouchées...
J'ai pas été malade mais comme toi je serai bien allé me faire gerber. C'est horrible Razz
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Ven 18 Fév 2011 - 11:50

parais que c'est plein de protéines Oh mon dieu 218259
non mais a mon avis t'aura rien, en tout cas c'est pas le vers qui te rendra malade

Invité
Invité

Message  guinie le Ven 18 Fév 2011 - 11:51

cc, je pense qu'au pire sa peu te provoquer plus de la chichi il ne sera pas digéré donc il partira avec tes selle si tu en as avaler hein mais c'est pas obliger après c'est mon avis
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  audrey83 le Ven 18 Fév 2011 - 11:52

Ça t avais rien fait du tout alors? sur de la viande? Chaud ça ui...j'ai déjà vu des vers sur d' la viande chez ma mère c'est degueu.
Ms la, de le voir patauger au milieu de mes pâtes, inerte (passage au micro ondes oblige); beurk, j'ai recraché ce que j'avais en bouche...et la je peux plus manger.
J'ai fouillé partout... Y a rien dans les autres pâtes ou dans le placard a pâtes... Les déjà cuites étaient dans une casserole fermée dans le frigo.
La sauce fermée avec le couvercle. Ça date d'hier midi en fait... Ms je comprend pas comment ce truc immonde a pu apparaitre... J'en avais déjà trouvé un sur le sac de foin a mon lapin et sur le torchon de cuisine... Alors est-ce que ça vient du foin...!?
J'en sais rien...
Ça me rassure un peu, dans le sens ou ce n'était que des pâtes et de la sauce...ms j'ai peur quand même :/
En + je bosse jusqu a 19h, si j'ai rien dans le ventre, ça va pas le faire :/
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pampa le Ven 18 Fév 2011 - 11:52

rems a écrit:parais que c'est plein de protéines Oh mon dieu 218259
non mais a mon avis t'aura rien, en tout cas c'est pas le vers qui te rendra malade

Je suis d'accord avec toi ! Ce serait plutôt l'angoisse qui pourrait te mettre mal.

(Perso, je pense à toutes ces personnes qui mangent des insectes et autres bestioles pas possible et qui vont bien ^^)

Admin
Admin

Féminin

Message  audrey83 le Ven 18 Fév 2011 - 11:55

J'en ai pas vu d'autres dans ce qui restait des pâtes... Je sais pas sil ny en avait qu'un...ou si j'en ai avalé un au passage.
Pfffiou...j'essaye de me rassurer avec vos messages; je suis pas vrmt viande en + rems..! Lol.
Je vais essayer de ne plus y penser; mais même sans en voir dans une assiette, quand il marrive d en voir dans la maison ça me répugne au + haut point.

Merci pour votre soutien en tout cas et vis réponses si rapides... Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Sancha le Ven 18 Fév 2011 - 11:58

Ah l'horreur ! Shocked
Tu viens de vivre mon pire cauchemar là Audrey ! ^^

Mais t'inquiète pas, comme l'a dit rems, c'est plein de protéines. ^^
Tu seras pas malade.

Mais c'est clair que c'est pas appétissant... pale
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

http://www.yourzone.fr

Message  Stream' le Ven 18 Fév 2011 - 12:15

Je me souviens d'une autres fois à l'ecole primaire ou on avait mangé des cerises direct d'un arbre.
On mangé puis au bout d'un moment une prof ou je sais plus, en tout cas une adulte nous a dit qu'il y avait des vers, mais je crois que tout le monde a continué à manger Laughing
Apparemment c'est pas dangereux, apres je comprends pas pourquoi il viennent... Sur mon cordon bleu qui etait resté enfermé dans le four y'avait pas de raison que ca fasse ca. Mon meilleur ami me disait que c'était peut etre une mouche qui avait pondu ou je sais pas trop quoi, mais y'avait pas de mouche dans le four. Je comprends pas le fonctionnement des vers mais je crois qu'ils surgissent de nul pars comme ca, un peu comme la moisissure, ce sont les aliments qui les fabriquent. Non ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  guinie le Ven 18 Fév 2011 - 12:19

oui audrey par exemple sur une viande qu'on a mis à la poubelle sa prolifer des vers qui se multiplus à l'infini , une fois j'ai jeter de la viande qui était passer et quand j'ai voulu sortir la poubelle y avait plein de vers banc berrk je te dis pas pour nettoyer c'était horrible
lol!
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Astrid le Ven 18 Fév 2011 - 12:23

Un jour, bien avant que je ne sois obsessionnelle, j'ai bu une canette de soda avec une paille, ressortie d'un vieux paquet que maman laissait trainer ouvert depuis des lunes.

En avalant le contenu de la canette, j'ai senti un "morceau" dans ma gorge ... en regardant de plus près parce qu'il n'y est pas sensé avoir de "morceaux" dans un soda, c'était un vers également ... enfin, quelques uns, quoi !! Oh mon dieu 218259

Le paquet a volé à la poubelle ... et j'ai rien eu.

Comme Pampa, j'aurais tendance à penser à toutes ces civilisations qui mangent quotidiennement des vers et autres luisants pour avoir leur dose de protéines : ils n'ont rien et sont en bonne santé !

Par contre, si tu en as trouvé sur ton chiffon, dans le foin du lapin, et maintenant dans ta casserole, faudrait peut-être voir s'il n'y en a pas ailleurs ...
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  audrey83 le Ven 18 Fév 2011 - 12:30

Ui...demain je ne bosse pas, ça va être inspection et ménage a fond (surtout de la cuisine). Le foin est frais...peut-être que ça vient de la... Mais ça faisait depuis le mois de septembre que j'en avais plus vu de vers... (sur les 3 que j'ai trouvé mntnt).
Bref, je vais inspecter la nourriture de mes 2 ptis monstres, les placards, et tt nettoyer.

Merci de vos témoignages en tt cas, ça me rassure un peu Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  audrey83 le Ven 18 Fév 2011 - 12:37

Carrément dans une cannette de coca Astrid..!!! affraid
C'est incroyable comme ça peut se "former" n'importe ou ces sales bêtes..!!!
Il est vrai que dans les cerises, on a a probablement tous déjà mangé...seulement ça me parait limite + normal Den trouver dans des cerises (même si je croque les cerises en 2 pour ma part, pr vérifier qu'il n'y ait pas de vers justement Wink ), tandis que dans une assiette de pâtes a la maison...voilà quoi Suspect
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Ven 18 Fév 2011 - 12:41

Oh ba mince Audrey... Shocked

C'est vrai certains vers se mange, et sont plein de protéine tu ne risque rien du tout! Mais faut faire gaffe aux vers intestinaux quand même....Surtout si tu en a trouver ailleurs, notamment chez ton animal si il en a, les ascaris sont très fréquent chez les animaux...
Ou le ténia par exemple, c'est un ver intestinal qui se prolifèrent sur des viandes pas assez cuite par exemple. Il y avait de la viande dans tes pâtes?

Modo
Modo

Féminin

Message  Stream' le Ven 18 Fév 2011 - 13:25

Ouais, je pense qu'il faut faire attention à certains vers quand même silent
Les vers alimentaire sont pas forcement mauvais alors que d'autres comme ceux que tu cites Camille sont quand même pas commode.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Astrid le Ven 18 Fév 2011 - 13:29

audrey83 a écrit:Carrément dans une cannette de coca Astrid..!!! affraid

non non, pas dans la canette, dans la paille qui trainait depuis des lunes dans la remise de ma maman.
En y regardant de plus, près, y en avait dans quasi toutes les pailles. Tu sais, une petite mouche qui pond, ça se prolèfre vacehement vite !
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  Wymmae le Ven 18 Fév 2011 - 17:20

berk! degueux! mais pas de risque d'être malade cat
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Dan le Ven 18 Fév 2011 - 17:22

lol pauvre petit verre .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Narnia le Ven 18 Fév 2011 - 17:25

Aaaark ^^ moi il m'etait arrivé aussi un truc dans le genre, j'etait chez une amie et on été dans le noir devant la télé et elle ma proposer un verre de ice tea et j'ai bu quelques gorgées et au bout d'un moment je sens une boule visqueuse dans ma bouche donc j'ai recrachée et j'ai regarder c'etait du moisie affraid la bouteille était pleine de flotteur tout vert pale j'ai stressée tout ce que j'ai pu apres mais je n'est rien eu Very Happy
Narnia
Narnia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Dragibus le Ven 18 Fév 2011 - 17:32

affraid

Les vers, ma deuxième phobie !

Je crois que j'en ai déjà mangé, mais il était mort. Dans un marron.
Quand je m'en suis rendue compte, j'ai été prise d'un tel effroi que j'aurai été me faire vomir aussi si j'avais pas été émétophobe.

Et vivants... mon cochon d'inde en avait mangé, j'avais pas vu qu'il y en avait dans ses croquettes. Je vous raconte pas mon état quand j'ai vu ça. Sauf que... un cochon d'inde ne peut pas vomir, donc ça ne t'avance pas à grand chose. Mais en tout cas on n'en meurt pas, au moins une chose de sûre...

Puis les vers, une fois ingérés, ils sont direct détruits par les acides de ton estomac et aussi par ta salive... donc dis-toi que ça te fais de la viande en plus... Laughing
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Dan le Ven 18 Fév 2011 - 17:34

C'est quoi le soucis avec le cochon d'inde , ptain je comprend rien aujourd'hui .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Wymmae le Ven 18 Fév 2011 - 17:35

ben il y avait des vers dans la bouffe du cochon d'inde c'est tout Dan lol
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Dan le Ven 18 Fév 2011 - 17:35

Donc le cochon d'inde était emetophobe aussi ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Wymmae le Ven 18 Fév 2011 - 17:37

tout à fait...va te coucher Dan cyclops
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Dragibus le Ven 18 Fév 2011 - 17:38

Audrey a écrit:Je comprends pas le fonctionnement des vers mais je crois qu'ils surgissent de nul pars comme ca, un peu comme la moisissure, ce sont les aliments qui les fabriquent. Non ?

lol! Non Audrey, ce genre de vers proviennent obligatoirement d'oeufs.

Souvent des insectes qui pondent, une fois les oeufs éclos, les vers ça va n'importe où...

Une fois on avait jeté la fin d'un poulet à la poubelle, on l'avait laissé à l'air libre toute la journée.
Le soir, on sort au cinéma. Et quand on revient : plein de vers partout dans la cuisine ! affraid Ils venaient de la poubelle, une mouche avait pondu sur le poulet et tous les oeufs avaient éclos pendant qu'on était partis. Berk ! J'ai laissé mes parents s'occuper des vers, j'en avais des frissons d'horreur !

@ l'autre Audrey (donc audrey83 en fait ^^) : moi aussi je coupe toujours mes cerises en 2 avant de les manger. Au cas où... Laughing

@ Dan : non il était pas éméto lui ! lol
Mais c'est morphologique, c'est comme les chevaux, ils peuvent pas vomir ! C'est ce qui lui a couté la vie d'ailleurs...
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Dan le Ven 18 Fév 2011 - 17:40

@ Dan : non il était pas éméto lui ! lol
Mais c'est morphologique, c'est comme les chevaux, ils peuvent pas vomir ! C'est ce qui lui a couté la vie d'ailleurs...

Les meilleurs partent toujours en premier ( truc comme sa ) .
Paix a son ames a la pauvre petite chose Oh mon dieu 302823
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Wymmae le Ven 18 Fév 2011 - 17:42

moi jvous dis les furets les chiens ça dégueule ça me rassure Razz
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Nouky le Ven 18 Fév 2011 - 17:55

Durant une année vous n immaginez pas le nombres d insecte que chaque etre humain avale...
En dormant il parait que nous avalons une quantité d araignée...Enfin je dis une quantité,il parle d environ 5 araignées par année!
Se qu il faut pas c est que la bouf soie avarié,mais la dans ton cas tu risque Kenynni!
On mange tous des vers...La salade meme lavée elle renferme des fois des veres...

Je ma rappelle un jour mon pere avait commander un risoto fruit de mere,il le mange et a la fin ma mere lui dit regarde ton riz il te regarde...Il etait bourré d asticot...Sn plat est reparti en cuisine et le patron a offert une bouteille d amaretto a mon papa afin de noyer les vers Smile
Il n a rien eud autre...
Preil pour ma mere un jour c est une enorme chenille verte qui est sorti de sa salade roc au noix,aussi au retaurant...Inutile de dire ma mere a pris peur en voyant sa feuille de salade bouger elle a hurler et la terasse a été mise au courant...
La chenille devait etre bien tranquil dans la salade,jusqu a se que le cuissto a mis le vinaigre sa a du lui crammer le cul...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Isis le Ven 18 Fév 2011 - 18:21

La semaine passée, une amie qui suit des cours de cuisine a cuisiné des pâtes et le paquet été périmé depuis perpet, après avoir mangé la moitié de l'assiette, ils se sont aperçus qu'il y avait des vers! Toute sa classe et elle n'ont pas été malade, si ça peut te rassurer! Courage!
Isis
Isis
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  audrey83 le Ven 18 Fév 2011 - 19:24

Merci les zamis emeto, tout cela me rassure (et m a fait sourire pour d'autres Smile ).
Je n'ai rien eu du tout. Mis a part le fait que je sois parano a regarder partout (au cas ou il y aurait un autre vers ailleurs, avant de faire le ménage demain).
Camille, non, on n'avait pas de viande avec les pâtes; juste les pâtes, et la sauce a part.
Cependant, c'est mon Cheri qui a debarasser la table...la casserole est restée posé sur la table du salon (ms bon...y avait quand même le couvercle dessus...et il fait 20 degrés dans lappart, pas de mouches non plus).
Beurk n'empêche les vers dans les pailles :/
Et beurk tous les autres aussi en fait..!!!
Ouai..tout ce que j'esperais, c'est que (si y en avait plusieurs...et que j'en ai mangé) ce soit des vers alimentaires; pas des trucs affreux genre ténia ou je ne sais quoi affraid
En tout cas, ça va Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nouky le Ven 18 Fév 2011 - 19:46

Faut jamais fermer le couvercle de la casserole pour attendre le prochain repas...Sa tourne!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  audrey83 le Ven 18 Fév 2011 - 19:49

Si c'est vraiment ça, jaurai jamais pensé que des pâtes, sans sauce ni rien dessus, en hiver, puissent tourner..! Surtout le fait que ce soit juste des pâtes. C'est pas comme si ça avait été des bolognese pleines de sauce et de viande
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Dan le Ven 18 Fév 2011 - 20:54

Punaise y'a personne qui m'a rien dit sur mon pti dragon Neutral
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Liily le Ven 18 Fév 2011 - 21:03

Amis emato je vais vous apprendre une chose affreuse apprise dans un repostage sur la nourriture
Tout d'abord dans les sauce type sauce tomate y tu il y a en moyenne deux vers dedans
Votre poudre cacaoté ? Oh bah ya des insecte dedans
Vous avalez des araignée sans le savoir, vous avalez même parfois du moisie Ohhhhh sans rire dans le fromage voyons
Audrey stresse surtout pas, les blanc avec la tête noir, dans seul face a la nature tu sais l'émision du type qui survit dans la nature, il mange les même Very Happy
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nouky le Ven 18 Fév 2011 - 21:04

Dan a écrit:Punaise y'a personne qui m'a rien dit sur mon pti dragon Neutral
On dirait presque le dobermann des teletubbies!
Mais il est Zoli ton dragon Dan...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Liily le Ven 18 Fév 2011 - 21:07

Ton dragon il crache du sang on dirait mais il est chou, il a pas l'air méchant rendeer
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  guinie le Ven 18 Fév 2011 - 21:36

ohhhhh qu'il est mignon le dragonet hihi autant que son maitre heu fin oè lol!
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  mickey osteo le Ven 18 Fév 2011 - 21:52

avec toutes les saloperies qu'on peut bouffer ou respirer on finit par s'immuniser!

Dan > je préfère le dragon de la belle au bois dormant! Oh mon dieu 218259
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  audrey83 le Ven 18 Fév 2011 - 22:00

Quil est mignon ton dragon Dan ^^
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Ven 18 Fév 2011 - 23:22

Audrey le ténia c'est le ver solitaire. Mais sa c'est surtout sur de la viande pas assez cuite que tu en trouve donc sa va ^^
Franchement des pâtes qui tournent j'ai jamais vus sa de ma vie...
Mais pourquoi tu les avais pas mise au frigo? Oh mon dieu 218259
Quand tu veux garder des restes pour le repas suivant, tu met du film plastique sur ton plat et hop au frigo...Ya aucun risque d'avoir des vers là, j'en est jamais eu moi et personne de ma famille non plus...

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Dan le Ven 18 Fév 2011 - 23:22

pwah je suis content Oh mon dieu 302823

je vais l'apelé ... handy . voila .

En plus j'ai mis plein de photo dans trombi bande de naze !!! comment je manque de popularité ces temps ci !!
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  guinie le Sam 19 Fév 2011 - 12:42

eh on est pas des naze et tu sera jamais aussi populaire qu'avec nous lol!
fais un bisous à handy pour moi Very Happy Very Happy
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  roseva62 le Sam 19 Fév 2011 - 16:13

eurkkk affraid
comme tout le monde , ca ne rend pas malade , mais eurk c'est pas appetissant !! une foi mon père a trouver une dent dans son cassoulet Shocked cassoulet poubelle , mon père , écoeuré , malade .. pas dégout , il est "sensible" lol
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé