Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Reve bizzare

3 participants

Aller en bas

Reve bizzare Empty Reve bizzare

Message  soleil Mer 19 Juin 2013 - 19:17

Bonjoù les émetopoteees 

Voilà je rêve beaucoup la nuit e c'est rare mais parfois lorsque mes rêves me touchent profondément où me marquent ils me collent a la peau durant des jours..

C'est le cas de celui que j'ai fait cette nuit ..

Avant de le lire, vous pouvez dire "Ralom Tov" a haute voix? C'est une tradition dan sma famille ca signifie " Bon reve", histoire que son interpretation soit positive..



 Cela fait une dizaine de jours que j'ai pas vu mon copain a cause du bac, mardi il me dit quil a mal au ventre. Rien de plus.La nuit je fais un rêve très étrange:
 Je rêve qu l'on est ce même mardi soir ( je rêve comme si j'etais éveillée e que jpassais la soirée avec mon mec) que mon copain dort a la maison. Je l'embrasse bien comme i faut e la ma mere rentre e me dit:
" Dit léva fait gaffe parce qu'il est contagieux tu risques de vomir "
Du coup je vais dans la salle de bain (sans stress) et je me rince la bouche avec de l'eau. Hors l'eau que je recrache est marron et en grande quantité. Je me demande ce que c'est e a ce moment ma mere rentre dans la salle de bain et pour ne pas qu'elle voit l'eau marron, je la fait passer dans les canalisations ( genre avec mes mains je la pousse vers le petit rond au millieu du lavabo ) 
Je sors dans la salle de bain je me sens etrange, pas stressé mais tres etrange, e mon copain est allongé dans le lit de ma mere e ne va pas bien. du coup je vais dans ma chambre.
La surprise, son grand frere avec qui je me met a papoter e a echanger des calins .. Très bizzare mais ca me paraissait normal.. Bref arrive le moment ou jai envie de dormir je vais voir mon copaoin e ma mere me dit
" Ecoute i va pas bien du tout il a de la temperature e se sent très mal", e je le vois assis sur le bord du lit, comme pret a aller au toilette. instinctivement je sors de chez moi.
Mon reve s'arrete je me reveille paralysée avec le coeur qui bat a mille, e depuis j'ai cette image de l'eau marron qui sortait de ma bouche cetait pas du vomi mais l'eau devenait marron tout simplement e je sai spas c etrange comme une sensation  de déja vu, du coup la je me sens bizare, je me sens bien mais j'ai un sentiment bizare. je crois que j'ai peur..

A noter que je me suis rendormie e que j'ai re revé de lui, e que cette fois tout aller bien mais dans mon reve je me souvenais quil avait eté mal.. 

Vous en pensez quoi ? Y aurait pas une vvoyante ou interpretateicrtrice de reve chez les émétos ? Sad

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reve bizzare Empty Re: Reve bizzare

Message  Tooxie Mer 19 Juin 2013 - 19:31

Raaah mon message vient de s'effacer ! Saleté ! 

Salut Léva j'espère que tes exams se sont bien passés ! 

Bon je ne suis pas voyante ou quoi, en tous les cas vu ce que tu vis avec ton copain (ex?) et la phobie, ton rêve ne m'étonne nullement ! 
No stress ok ??
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reve bizzare Empty Re: Reve bizzare

Message  ana33 Mer 19 Juin 2013 - 19:52

Est-ce que c'était un peu comme un rêve lucide? Ce type de rêve normalement n'est pas vraiment interprétable mais je me lance quand même.

Pour le fait de l'embrasser et que ta mère de donne un avertissement mais qu'elle s'occupe bien de toi (pas de dispute ou conflit), c'est un signe d'épanouissement, d'évolution favorable en quelque sorte.

Pour la salle de bain, c'est un signe que tu veux améliorer ta santé émotionnelle. Le fait que ta mère y entre est une preuve qu'elle te soutient. La salle de bain privée représente tes relations familiales et relations affectives. C'est aussi un symbole de tes efforts pour comprendre tes sentiments.

Le lavabo est symbole de l'appareil génital féminin alors que le robinet signifie l'appareil génital masculin.
Toutefois les sites divergent un peu. Certains prétendent simplement que c'est un signe de désir de prolonger le sommeil. Comme j'ai lu ton histoire avec ton copain, j'opterais plus sur la première définition.

Pour l'eau qui sort de ta bouche, qui est souillée, elle représente un risque de disputes, de tromperies.

La couleur marron elle représente qu'il va s'effectuer un changement, une transformation et c'est assez positif, une élimination (rapport avec les matières fécales).

Juste une précision, est-ce que tu as eu une relation sexuelle avec ton beau-frère?
Le beau-frère, représente des conflits, des disputes et des désaccords entre vos deux familles (sans que lui ne soit nécessairement concerné).

Ton copain malade représente des soucis (peut être envers lui)

Pour la fuite... c'est dit que les changements seront négatifs dans le domaine sentimental.

Donc  cela peut être en lien avec ta relation avec ton copain mais ton rêve semble montrer que tu auras le soutient de ta mère. En même temps, il y a une certaine libération (ton "vomi").

Ce n'est qu'une interprétation, n'oublie pas ça, c'est pas dit que ce qui est analysé va forcément se produire mais probablement tu te questionne et ce rêve réflete juste tes réflexions.

J'ai déjà rêvé que je faisais l'amour avec un autre homme mais pourtant à ce moment-là, j'étais encore très folle amoureuse de mon copain et pourtant, je l'aime toujours!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reve bizzare Empty Re: Reve bizzare

Message  soleil Mer 19 Juin 2013 - 20:28

Coucou !! Tooxie nenvoie un msg g plus de numéro Sad


Anna merci beaucoup pour le tempsque tu as prit pour me répondre !
Ton interpretation aussi valable soit elle selon toi, m'a rassuré e ma ft voir les choses sous un autre angle e i s'avere que ca colle tout a ft avec le présent e cki se passe dans la tete.. Avoir lu tout ca me fait pleurer comme si t'avait touché la ou il fallait donc millefois merci..

Non je suis fidele aucune relation avec le beaufrere si ce n'est amicale, e encore sans plus c pour ca ca m'a surprise

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reve bizzare Empty Re: Reve bizzare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum