Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Banane gout bizzare..

2 participants

Aller en bas

Banane gout bizzare.. Empty Banane gout bizzare..

Message  Lulz Jeu 17 Avr 2014 - 10:16

Yo, je sais que je suis vraiment parano sur la bouffe et tout mais bon ..
Genre y'a peut être 20 minutes, je mangeais une banane, dans ma bouche, elle avait un gout vraiment degueu, enfin pas normale, je pourrais comparé ce gout a l'odeur de pisse qu'on sent dans le métro, dans le doute j'ai tout craché, j'ai bu de l'eau et recracher mais j'en ai quand même avalé un peu, je ne pouvais pas faire autrement..
Après je me suis rendu compte qu'elle etait genre toute humide, enfin la moitié de la banane etait humide, j'ai jamais vu sa.
Bref, est ce que je risque quelque chose ? est ce que c’était pourrie ou quelque chose comme sa ? d'apparence, elle avait l'air normale avec la peau.
J'ai ait le tour du net, j'ai rien trouvé.. enfaite c'est vraiment ce gout qui m’inquiéte, enfin cet arrière gout, je sais pas a quoi m'attendre.
Lulz
Lulz
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 26
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banane gout bizzare.. Empty Re: Banane gout bizzare..

Message  pampa Jeu 17 Avr 2014 - 10:30

Bonjour,

Tu aurais mangé une banane noire , tu n'aurais pas couru plus de risques, il n'y a aucun danger, surtout quand la quantité ingérée est minime.
Il se peut que cette banane ait pris un coup de chaud, mais tant qu'elle ne se met pas à marcher toute seule dans la corbeille de fruits, tu peux te détendre Wink

Bonne journée !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banane gout bizzare.. Empty Re: Banane gout bizzare..

Message  Lulz Jeu 17 Avr 2014 - 11:09

pampa a écrit:Bonjour,

Tu aurais mangé une banane noire , tu n'aurais pas couru plus de risques, il n'y a aucun danger, surtout quand la quantité ingérée est minime.
Il se peut que cette banane ait pris un coup de chaud, mais tant qu'elle ne se met pas à marcher toute seule dans la corbeille de fruits, tu peux te détendre Wink

Bonne journée !
Ouf merci ! sa va m'eviter de stresser pour rien.^^
Lulz
Lulz
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 26
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banane gout bizzare.. Empty Re: Banane gout bizzare..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum