Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rêve à la c*n

Aller en bas

Rêve à la c*n Empty Rêve à la c*n

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008 - 15:56

J'ai rêvé toute la nuit que je m'essuyais la bouche avec un truc qui sentait bizare et quelqu'un dans mon rêve me faisait remarquer que c'était du vomi ... du coup ça m'a réveillé et depuis j'ai l'impression d'en avoir eu dans la bouche .. comme si ce goût et cette odeur me poursuivait ..comme si j'en avais dans le nez ..
Ce qui me fait me poser 2 questions .. : Est ce que j'ai un peu vomi dans mon sommeil . genre remontée acide ?
ou est ce que c'est complètement psycho ?

J'essaie de pas trop paniquer parce que du coup ça me file de vraie nausée ...

Le pire c'est que je pense savoir d'ou ça vient .. mon frère est malade , il a choppé la gastro pale mais il habite à Paris et moi en Normandie donc ça va pas de problème de contagion lol mais quand il m'a raconté sur Msn chui partie dans une méga tremblotte et comme il a choppé 1an jour pour jour après la mienne .. ça me fait encore plus psychoter !! Bon j'avoue qu'il m'en faut vraiment très peu Razz

Mais je remarque que j'étais plutôt en forme et sans trop d'angoisse pour cette maudite période de l'année et qu'il faut toujours que jme trouve un truc lol


Ca vous arrive aussi de faire des rêves qui vous marque le reste de la journée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve à la c*n Empty Re: Rêve à la c*n

Message  Emmanuelle Jeu 20 Nov 2008 - 16:03

ouh la oui ! moi je reve tres tres souvent de vomi presque toutes les nuits ! jme reveille souvent nauséeuse, c de l angoisse nocturne
t en fais pas c pas la gastro et ptet oui que t as eu une ptite remontée mais jpense que c psy !

allez cettes periode est difficile pr tout le monde c clair faut se soutenir !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Rêve à la c*n Empty Re: Rêve à la c*n

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008 - 18:34

moi une fois j'ai manger du beurre qui étais un peu mou et qui m'a écoeuré pourtant j'adore le beurre. Et bien de temps en temps ça m'arrive de rêver que je remange de se beurre du coup j'me réveille avec la gerbe j'ai du mal a me rendormir et je suis pas bien toute la journée qui suit pour peu que je repensse a cette sensation et a se gout paf nausées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve à la c*n Empty Re: Rêve à la c*n

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum