Sevrage de mon AD, jour J
3 participants
Page 1 sur 1
Sevrage de mon AD, jour J
Salut à tous!
Voilà comme le dit le titre, je commence mon sevrage aujourd'hui... Moi-même!
J'en ai discuté avec mon médecin qui m'a dit de faire comme je le sens, en prenant de temps à autre une demi dose.
Ce matin j'ai donc pris la demi dose, et ça va, jusqu'à présent juste un peu la migraine, je gère je n'y pense pas trop
Je suis assez fière et motivée, je me dis que de toute façon je ne tomberai jamais plus bas que l'année dernière...
Cela dit, ça me stresse un peu quand-même, je commence par prendre une demi dose le w-e, quand je suis tranquillement chez moi,
la semaine pour le boulot, pour le moment je vais continuer la dose normale, mais je me demande si ça ne va pas tout chambouler quand je prendrai mon ad complet demain matin...
Enfin voilà, je voulais vous en faire part
Voilà comme le dit le titre, je commence mon sevrage aujourd'hui... Moi-même!
J'en ai discuté avec mon médecin qui m'a dit de faire comme je le sens, en prenant de temps à autre une demi dose.
Ce matin j'ai donc pris la demi dose, et ça va, jusqu'à présent juste un peu la migraine, je gère je n'y pense pas trop
Je suis assez fière et motivée, je me dis que de toute façon je ne tomberai jamais plus bas que l'année dernière...
Cela dit, ça me stresse un peu quand-même, je commence par prendre une demi dose le w-e, quand je suis tranquillement chez moi,
la semaine pour le boulot, pour le moment je vais continuer la dose normale, mais je me demande si ça ne va pas tout chambouler quand je prendrai mon ad complet demain matin...
Enfin voilà, je voulais vous en faire part
Jessiclash- Eméto d'Or
-
Re: Sevrage de mon AD, jour J
Moi jai carrément oublié de prendre mon AD ce matin... Et viens de m en rendre compte
audrey83- Eméto de Diamant
-
audrey83 a écrit:Moi jai carrément oublié de prendre mon AD ce matin... Et viens de m en rendre compte
La dernière fois que je l'ai oublié, ça a été une catastrophe: 3 malaises en 1h, au volant de ma voiture!
Et pourtant, je ne m'étais pas encore rendue compte que je l'avais oublié, donc rien de psy!
Là je commence mine de rien à sentir le "manque", mais bon c'est largement supportable Pas de nausées, c'est le principal!
Jessiclash- Eméto d'Or
-
C'est bien si tu ne ressens pas le manque !
J'ai eu quelques angoisses cet après midi, mais je ne sais pas si ça vient de l oubli de l AD ou non...
Je pense que ça devrait aller; ça ne doit pas être tant que ça de diminuer d' un demi le weekend; c'est bien si t'y vas en douceur
Tu arrêtes pour avoir un bebe? Ou prcq tu sens que c'est le moment pour toi d' arrêter?
J'ai eu quelques angoisses cet après midi, mais je ne sais pas si ça vient de l oubli de l AD ou non...
Je pense que ça devrait aller; ça ne doit pas être tant que ça de diminuer d' un demi le weekend; c'est bien si t'y vas en douceur
Tu arrêtes pour avoir un bebe? Ou prcq tu sens que c'est le moment pour toi d' arrêter?
-
audrey83 a écrit:C'est bien si tu ne ressens pas le manque !
Ben le manque je le ressens, fatalement, c'est inexplicable mais comme je le disais, c'est largement supportable
Si tu savais que tu avais oublié ton AD, tes angoisses viennent p-e de là, mais bon on ne sait jamais hein!
C'est vrai qu'en y allant tout doucement, ça me fait moins peur, maintenant on verra ce que ça donnera demain au boulot... J'ai peur qu'en reprenant la dose complète je me retape les effets secondaires, mais bon là je sais que je paranoïe un peu :-p
J'arrête pour me prouver à moi-même que j'en suis capable, je pense que si j'arrive à m'en passer, j'en sortirai plus confiante et je pourrai me dire que si je vis sans AD, c'est que je suis forte! Et biensûr j'arrête aussi principalement parce qu'avec mon fiancé on a décidé que j'arrêterai ma pilule après le mariage... Faut dire que le fait de vouloir porter la vie motive pas mal à se surpasser
Jessiclash- Eméto d'Or
-
Ouah... Quand on lit les forums sur le sevrage de l'Effexor, ça a vraiment l'air d'être trash, ça ne rassure pas!
Jessiclash- Eméto d'Or
-
Ton mariage est prévu pour quand??
Je ne l ai su que ce soir que j'avais oublié mon AD; cet aprem j'y ai pas pensé une seule seconde en fait..!
Ui je pense que c'est dans ta tête; je ne crois pas (meme si je ne peux l affirmer), qu en prenant une demi dose en + ou en moins change grand chose pour toi; du moins pr le moment
Je ne l ai su que ce soir que j'avais oublié mon AD; cet aprem j'y ai pas pensé une seule seconde en fait..!
Ui je pense que c'est dans ta tête; je ne crois pas (meme si je ne peux l affirmer), qu en prenant une demi dose en + ou en moins change grand chose pour toi; du moins pr le moment
-
audrey83 a écrit:Ton mariage est prévu pour quand??
On a le temps lol, mais je me marie le 9 juin 2012
Jessiclash- Eméto d'Or
-
Bah, c'est l an prochain
Au moins tu as un objectif sur lequel te fixer, je trouve que c'est une très bonne chose
Au moins tu as un objectif sur lequel te fixer, je trouve que c'est une très bonne chose
-
Courage pour ce sevrage ^^
Stream'- Eméto de Diamant
-