Défis du jour
+4
XXX
Kitty liline
shanyce
corinne
8 participants
Page 1 sur 1
Défis du jour
Avoir rangé tranquillement mes courses sans me jeté sur le lavage des mains ! je l'es fait après .
J'avoue avoir mis du gel dans la voiture avant d'arrivé mais malgré tout gros gros défis avant je me lavais les mains direct , je ne pouvais concevoir de touché les articles et les rangés sans lavage des mains à l'eau et savon
Alors suis super contente de moi !
J'avoue avoir mis du gel dans la voiture avant d'arrivé mais malgré tout gros gros défis avant je me lavais les mains direct , je ne pouvais concevoir de touché les articles et les rangés sans lavage des mains à l'eau et savon
Alors suis super contente de moi !
corinne- Eméto d'Argent
-
Re: Défis du jour
Bravo, bon debut faut continuer comme ca...
shanyce- Eméto d'Argent
-
oui bravo!!!! c"est vrai que c'est des sortes de toc qu'on developpe a force!!
D'ailleurs a chaque fois que je vois qqn se ronger les ongles, ca m'horrifie lol...le truc que je ne pourrais jamais faire!!! ou alors apres lavage intensif des mains lol
D'ailleurs a chaque fois que je vois qqn se ronger les ongles, ca m'horrifie lol...le truc que je ne pourrais jamais faire!!! ou alors apres lavage intensif des mains lol
lilinette- Eméto de Vermeil
-
bravo, voila un toc de débarrasser continue comme ça !!!
quentif- Eméto d'Argent
-
Bravo!! un grand pas de franchi!!
Quand je me dis qu'avant je savonnais tous mes articles avant de les mettre au frigo...
Quand je me dis qu'avant je savonnais tous mes articles avant de les mettre au frigo...
CarO- Eméto d'Or
-
Bravo, faut continuer comme sa,c est un faisant de tout petit pas comme sa qu on arrive a nos fin!!!
Nouky- Eméto d'Or
-
CarO a écrit:Bravo!! un grand pas de franchi!!
Ouahhh quand même ....
Moi je porte des gants quand je fais les courses ... je les ôte quand c'est des trucs qui vont direct au frigo (genre yaourt sans emballage carton)
sinon je jette tous les emballages (touché avec les gants et pris en milieu de rayon ... oui je défait les rayons du supermarché )
et lave mon frigo à la javel très très souvent ...
alors corinne je te tire mon chapeau
Page 1 sur 1