Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Sortir en boîte ...

+8
Percoykoh
Djoo22
Juliette
ptites fleurs
pampa
Liily
Fraisou
* MouChou *
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sortir en boîte ... - Page 2 Empty Re: Sortir en boîte ...

Message  Clarouche Jeu 14 Juil 2011 - 18:29

C'est surement du stress alors... c'est possible que tu sois plus ou moins stressée chaque jour.

En tout cas tu as bien fais d'y aller, même si ça s'est pas super bien passé, tu l'as fait quand même =). D'ailleurs ce serait pas au kes west que tu es allée ? ^^
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  * MouChou * Jeu 14 Juil 2011 - 18:33

Si c'est au kess , tu y a été ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Clarouche Jeu 14 Juil 2011 - 18:49

Non j'ai pas été mais je savais qu'il y avait Cauet ce soir là =)
Par contre j'aime vraiment bien là bas! c'est juste la route, comme toi que j'aime pas du tout :/
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  * MouChou * Jeu 14 Juil 2011 - 22:17

Ouais c'est une belle boite Smile

Cauet est arrivée vers 2h et il est repartit à 5 h je crois ! ça fait drole de le voir en vrai ^^
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Espérance Ven 15 Juil 2011 - 4:36

Je suis tout à fait comme toi, niveau boite Monchou !

Les gens ne pouvant pas comprendre mes angoisses et ma phobie, je leur sors que je préfère des ambiances plus intimistes, ce qui n'est pas totalement faux, vu le nombre de gens, d'inconnu en boite... Puis, on me dit souvent que c'est justement ça le meilleur en boite "faire des rencontres...etc". Ouais, bof, j'ai rien demandé moi, qui a dit que je voulais rencontrer des gens ?

En boite, j'y suis allée moins de 3 fois dans ma vie ! Et j'ai 22 ans, ça s'est bien passé, mais ça n'avait rien de génial non plus. Aussi, ne voulant pas vieillir "conne", je me suis dit que j'essaye, seulement après je pourrais juger. Je pense encore que j'essaierai. Peut-être qu'un jour ce sera tip top ! Smile

Quoi qu'il en soit suit ce que ton cœur te dit et tes peurs, angoisses et autres maléfices, met les de côté !
Espérance
Espérance
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  ptites fleurs Ven 15 Juil 2011 - 7:03

Tu sais moi non plus j'aime pas les boites! J'y suis aller qu'une fois et je m'en porte très bien, sa n'as pas de rapport avec l'éméto pour moi.
C'est pas du tout mon style de musique mais surtout je ne suporte pas les gens qu'il y a en boite! Very Happy
Les mecs relou qui se frottent à toi et éssai de te tripoter ou les petites jeunes à moitié à poil qui chauffe tous le monde...J'aime pas sa du tout, c'est pas ma philosophie de la fête tu vois!

Les bagarres à la sortie et le prix...Si par malheur tu as envie de boire, t'as soirée te coute très cher...
Comme toi je préfère les soirées entre amis et les teufs...Mais sa c'est autre chose!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Stream' Ven 15 Juil 2011 - 7:14

Je vais pas en boite non plus, j'y suis jamais allé Sortir en boîte ... - Page 2 218259 (juste deux fois dans une sorte d'avant boite et encore c'était des soirées métal ou j'allais ^^)
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Ven 15 Juil 2011 - 9:14

Moi j'ai plein d'excellent souvenir de boite
j'y passais mes week end a une époque
Et j'y vais plus depuis que je picole plus parce qu'aller en boite sans picoler j'trouve ça hyper triste ^^
Puis aussi a cause de ma période éméto aussi ou j'ai un peu de mal avec la foule a vrai dire

Invité
Invité

Message  * MouChou * Ven 15 Juil 2011 - 10:28

J'aime pas non plus l'ambiance des boites ! le fait que tous les mecs sont en chaleur non merci ! Et puis quand on est en couple on change d'avis sur les boites je pense.

c'est pour ça que j'ivais vraiment trés peu ! j'aime pas , j'ivais juste pour faire plaisir enfaite lol
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Espérance Sam 16 Juil 2011 - 5:00

Ben du coup je me trouve de moins en moins anormale ! Tous les gens que je connais autour de moi "aiment, adorent, kiffent aller en boite".
Sinon, pour répondre un peu à Rems, je connais aussi beaucoup de gens qui "se sentent obliger de picoler" pour que ce soit plus rigolo. Je comprends quelque part qu'on boit pour se sentir mieux, s'amuser, etc. Mais j'ai vraiment du mal, moi l'alcool ça me dit rien, vraiment rien de chez rien, et ce n'est pas par rapport à ma phobie, je vous l'assure. J'estime qu'on peut très bien s'amuser sans alcool. Je l'avoue que je trouve vraiment ça dommage que pour certains il faille boire pour s'amuser.

Mais on va dire que j'suis très amère sur ce sujet, vu qu'autrefois ça m'avait touché, voire blessé venant d'une personne à qui je tenais profondément.

Enfin voilà, c'était juste pour donner mon avis ^^
Espérance
Espérance
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité Sam 16 Juil 2011 - 8:19

suffi de pas avoir l'alcool mauvais Wink y'en a que ça rend agressif d'autre non Very Happy

Invité
Invité

Message  Christel Sam 16 Juil 2011 - 8:51

Ouais bah même si t'as pas l'alcool mauvais, un truc est sûr, ça rend con Sortir en boîte ... - Page 2 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Sam 16 Juil 2011 - 8:52

Christel a écrit:Ouais bah même si t'as pas l'alcool mauvais, un truc est sûr, ça rend con Sortir en boîte ... - Page 2 218259

c'est pour faire rire ceux qui picole pas drunken

Invité
Invité

Message  Espérance Dim 17 Juil 2011 - 6:37

Moi j'ai rien contre ceux qui boivent, qui picolent ^^
Je sais juste m'amuser sans ! Smile
Espérance
Espérance
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité Dim 17 Juil 2011 - 12:39

Espérance a écrit:Ben du coup je me trouve de moins en moins anormale ! Tous les gens que je connais autour de moi "aiment, adorent, kiffent aller en boite".
Sinon, pour répondre un peu à Rems, je connais aussi beaucoup de gens qui "se sentent obliger de picoler" pour que ce soit plus rigolo. Je comprends quelque part qu'on boit pour se sentir mieux, s'amuser, etc. Mais j'ai vraiment du mal, moi l'alcool ça me dit rien, vraiment rien de chez rien, et ce n'est pas par rapport à ma phobie, je vous l'assure. J'estime qu'on peut très bien s'amuser sans alcool. Je l'avoue que je trouve vraiment ça dommage que pour certains il faille boire pour s'amuser.

Mais on va dire que j'suis très amère sur ce sujet, vu qu'autrefois ça m'avait touché, voire blessé venant d'une personne à qui je tenais profondément.

Enfin voilà, c'était juste pour donner mon avis ^^

Passer de bonnes soirées sans alcools biensûr que ça existe ! Avec de bons amis Very Happy Mais après faire une soirée alcoolisée c'est pas la même ambiance, ça permet d'oublier les soucis de la vie quotidienne ou autre. (A boire avec modération même si je l'ai encore jamais rencontré Suspect )

Invité
Invité

Message  * MouChou * Dim 17 Juil 2011 - 13:35

Ouais voila Vanvan à raison !

On peut faire des soirées alcoolisés mais bon les gens ne boivent jamais avec modération , y en a toujours un qui est malade ! moi je bois avec modération c'est à dire pas bcp ! Mais j'ame bien boire quand même mais je bois plus jusqu'à avoir la tête qui tourne c'est finit ça ! j'ai trop peur d'être malade enfaite !

Aprés ça depend des gens , y en a qui savent pas s'amuser sans boire et y en a qui peuvent s'amuser sans.
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2