Sortir en boîte ...
2 participants
Page 1 sur 1
Sortir en boîte ...
Demain soir , je vais en boite , j'ai été invité à y aller et je peux pas refuser parce que tout le monde veut y aller , y compris mon chéri!
Sauf que la boite est à 1 h 30 de chez moi , que c'est une grande boite , qui y a pleins de gens ! et ça me stresse !
J'aime pas me sentir étouffé tellement y a de monde , et la route ça le stresse aussi !
Je suis jamais bien pendant le trajet parce que j'angoisse avant d'y aller !
Et si je me sent mal dans la boite c'est pareil , autour de tout ce monde , j'ai trop peur ...
Je m'amuse jamais vraiment en boite parce que je suis toujours mal ......
Je stresse
Sauf que la boite est à 1 h 30 de chez moi , que c'est une grande boite , qui y a pleins de gens ! et ça me stresse !
J'aime pas me sentir étouffé tellement y a de monde , et la route ça le stresse aussi !
Je suis jamais bien pendant le trajet parce que j'angoisse avant d'y aller !
Et si je me sent mal dans la boite c'est pareil , autour de tout ce monde , j'ai trop peur ...
Je m'amuse jamais vraiment en boite parce que je suis toujours mal ......
Je stresse
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Re: Sortir en boîte ...
Tu ne t'amuses pas parce que la phobie t'empêche de le faire.
Dans ces cas là, tu y vas en mode kamikaze (non non, pas question de faire péter la boite de nuit non plus hein ) : avant de monter dans la voiture ou d'arriver en boite, tu pousses un cri : JE VAIS PROFITER DE MA SOIREE JE M EN FOUS DE LA PHOBIE ET ELLE NE ME MASSACRERA PAS MA SOIREE DOUDJIOU (fais gaffe que le videur ne t'entende pas hein )
Je le répète : ON NE VIT QU UNE FOIS et plus on cède à la phobie , plus elle te bouffera de place.....
Allez, roule Jeunesse, et Pumpelop sur le dance floor !!!
Dans ces cas là, tu y vas en mode kamikaze (non non, pas question de faire péter la boite de nuit non plus hein ) : avant de monter dans la voiture ou d'arriver en boite, tu pousses un cri : JE VAIS PROFITER DE MA SOIREE JE M EN FOUS DE LA PHOBIE ET ELLE NE ME MASSACRERA PAS MA SOIREE DOUDJIOU (fais gaffe que le videur ne t'entende pas hein )
Je le répète : ON NE VIT QU UNE FOIS et plus on cède à la phobie , plus elle te bouffera de place.....
Allez, roule Jeunesse, et Pumpelop sur le dance floor !!!
pampa- Admin
-
Mince le sujet y ai 2 fois , y a eu un beug :s
Merci Pampa , tu a raison c'est vrai , je vais essayer de profiter de cette soirée ...
, je le ferais demain le cri lol pour voir xD
Merci Pampa , tu a raison c'est vrai , je vais essayer de profiter de cette soirée ...
, je le ferais demain le cri lol pour voir xD
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Tu nous tiendras au courant de ta soirée, et je veux des bonnes nouvelles hein sinon coup de pied épineux de cactus énervé ^^
Je verrouille ce post la vu qu'il est en double
Je verrouille ce post la vu qu'il est en double
pampa- Admin
-
Page 1 sur 1