Sortir en boîte ...
+8
Percoykoh
Djoo22
Juliette
ptites fleurs
pampa
Liily
Fraisou
* MouChou *
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sortir en boîte ...
Demain soir , je vais en boite , j'ai été invité à y aller et je peux pas refuser parce que tout le monde veut y aller , y compris mon chéri!
Sauf que la boite est à 1 h 30 de chez moi , que c'est une grande boite , qui y a pleins de gens ! et ça me stresse !
J'aime pas me sentir étouffé tellement y a de monde , et la route ça me stresse aussi !
Je suis jamais bien pendant le trajet parce que j'angoisse avant d'y aller !
Et si je me sent mal dans la boite c'est pareil , autour de tout ce monde , j'ai trop peur ...
Je m'amuse jamais vraiment en boite parce que je suis toujours mal ......
Je stresse
Sauf que la boite est à 1 h 30 de chez moi , que c'est une grande boite , qui y a pleins de gens ! et ça me stresse !
J'aime pas me sentir étouffé tellement y a de monde , et la route ça me stresse aussi !
Je suis jamais bien pendant le trajet parce que j'angoisse avant d'y aller !
Et si je me sent mal dans la boite c'est pareil , autour de tout ce monde , j'ai trop peur ...
Je m'amuse jamais vraiment en boite parce que je suis toujours mal ......
Je stresse
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Re: Sortir en boîte ...
Au début tu sera stresser, je pense, mais tu verras qu'après tu t'amusera tellement que tu
oubliera complètement la phobie! !!
oubliera complètement la phobie! !!
Fraisou- Eméto de Diamant
-
Ehehe alors juste une question que tu fume ou non, y'a un fumoir extérieur dans ta boîte ?
Bon et autrement ya aucune raison que ca se passe mal d'autant plus que si tu boit rien, ya vraiment pas de soucie ma cocotte, tu peux y aller sans te stresser, et au pire ya ton copain !
Bon et autrement ya aucune raison que ca se passe mal d'autant plus que si tu boit rien, ya vraiment pas de soucie ma cocotte, tu peux y aller sans te stresser, et au pire ya ton copain !
Liily- Eméto de Diamant
-
Oui je fume et oui y a un fumoir à l'extérieur !
Ce qui me stresse c'est d'être enfermé avec pleins de gens , j'aime pas ... j'ai peur d'être malade !
Merci les filles
Ce qui me stresse c'est d'être enfermé avec pleins de gens , j'aime pas ... j'ai peur d'être malade !
Merci les filles
-
Si ça va pas, va un peu dehors respirer l'air frais!!* MouChou * a écrit:Oui je fume et oui y a un fumoir à l'extérieur !
Merci les filles
-
Alors la je vais bien te rassurer je croie !
Je fume aussi et bref soirée en boite je me la suis collée sévère (ca faisait extrémement lgt bon ok genre depuis 2 ans quoi ) et bahhh je remercie, le gérant de la boite d'avoir mi un fumoi en extérieur, car j'ai reussi a me calmé (je revenais a la normal et ce passage est toujours un peu enigmatique ) et j'ai eu une énorme angoisse, gros gros gros coups de chauds, j'était prete a partir en courant dans la ville (bref)
Mon copain ma prise a l'écart ma pris es deux mains, les a levées en haut et en bas en me disant de respirer lentement, bah comme par magie j'ai pas vomit, et ca allait mieux
Je fume aussi et bref soirée en boite je me la suis collée sévère (ca faisait extrémement lgt bon ok genre depuis 2 ans quoi ) et bahhh je remercie, le gérant de la boite d'avoir mi un fumoi en extérieur, car j'ai reussi a me calmé (je revenais a la normal et ce passage est toujours un peu enigmatique ) et j'ai eu une énorme angoisse, gros gros gros coups de chauds, j'était prete a partir en courant dans la ville (bref)
Mon copain ma prise a l'écart ma pris es deux mains, les a levées en haut et en bas en me disant de respirer lentement, bah comme par magie j'ai pas vomit, et ca allait mieux
Liily- Eméto de Diamant
-
Ouais , mais ça m'ennerve d'angoisser comme ça avant de sortir ou la veille de sortir
Je m'amuse jamais réellement enfaite
Je m'amuse jamais réellement enfaite
-
Soit tu te mets au défis, de boire un verre pour te détendre (je veux aucunement d'inciter a boire, mais un mini verre parfois ca met les idées biiiien) et ensuite en boite tu va voir ca va passer tout seule
Soit tu boit pas (et c'est très bien aussi) mais tu mets une claque a ta phobie et tu t'éclate ! Tu em****** ta phobie ok
Soit tu boit pas (et c'est très bien aussi) mais tu mets une claque a ta phobie et tu t'éclate ! Tu em****** ta phobie ok
Liily- Eméto de Diamant
-
J'avoue qu'un petit verre ça fait du bien , mais le pire c'est la route avant ...
Merciiiiii j'y penserai demain
C'est nul cette phobie pfff
Merciiiiii j'y penserai demain
C'est nul cette phobie pfff
-
Je te le confirme oui ! et pourtant j'y pensait tout a l'heure (au lieu ou on est seule et les réfléxion très profonde fusent a tout vas) que au final vomir c'était tellement rien, et que c'était débile d'avoir peur de ca, car c'est tellement normal quoi !
Liily- Eméto de Diamant
-
Ouais c'est vrai que c'est débile d'avoir peur de ça mais malheureusement j'arrive pas à enlever cette phobie de moi , même si je sais que c'est nimp d'être dans des états pareil pour une phobie je te l'fais pas dire mais je le controle pas et ça me bouffe de l'intérieur et c'est de pire en pire chaque jour.
-
Te laisse pas entrainer dans ce cas là surtout pas !
Dit toi en plus si tu aimes bien quand on te félicite que le jour ou tu réussira a vaincre une crises d'angoisse ou autre, tu remarquera que les gens sont super fiers, et il n'hésite pas a te le faire comprendre, et croie moi ya rien de plus gratifiant !
Dit toi en plus si tu aimes bien quand on te félicite que le jour ou tu réussira a vaincre une crises d'angoisse ou autre, tu remarquera que les gens sont super fiers, et il n'hésite pas a te le faire comprendre, et croie moi ya rien de plus gratifiant !
Liily- Eméto de Diamant
-
Ouais c'est sur ... j'espere que ce jour arrivera alors
Pampa : dacc , je vous tiens au courant de la soirée dés jeudi de toute façon j'espere que ça ira ! Euuuh non pas de cactus énnervééééé nooon j'ai peur lol
Bon d'accord pas d'angoisse demain ^^
Pampa : dacc , je vous tiens au courant de la soirée dés jeudi de toute façon j'espere que ça ira ! Euuuh non pas de cactus énnervééééé nooon j'ai peur lol
Bon d'accord pas d'angoisse demain ^^
-
Mouchou!! J'ai juste envie de te dire de prendre NUX VOMICA 9ch !!
C'est de l'homéopathie, contre les angoisses, les nausées (et même vomissement mais c'est ma maman qui me dit sa donc peut-être que c'est pour me rassurer...)
tu prends: matin - midi - soir!
C'est de l'homéopathie, contre les angoisses, les nausées (et même vomissement mais c'est ma maman qui me dit sa donc peut-être que c'est pour me rassurer...)
tu prends: matin - midi - soir!
-
ça coute combien ? j'en ai pas
-
Je suis pas d'accord, c'est pas contre toi du tout fraisou! Mais, là prendre une médicament c'est te conforter dans ta phobie ! ok c'est de l'homéopathie mais dans c'est cas la mange une sucette ca empêche aussi de vomir ! (non c'est pas vrai ) mais c'est dans ta tête mouchou, c'est aussi la la clé de la réussite !
Liily- Eméto de Diamant
-
T'en trouve à la pharmacie!! Et apparement c'est remboursé par la sécu si t'en demandes au médecin!* MouChou * a écrit:ça coute combien ? j'en ai pas
Ca doit coutés 3euros je crois
-
C'est des petites boules a sucer... je pense pas que c'est un médocs...Liily a écrit:Je suis pas d'accord, c'est pas contre toi du tout fraisou! Mais, là prendre une médicament c'est te conforter dans ta phobie ! ok c'est de l'homéopathie mais dans c'est cas la mange une sucette ca empêche aussi de vomir ! (non c'est pas vrai ) mais c'est dans ta tête mouchou, c'est aussi la la clé de la réussite !
-
Ouais mais j'ai plus aucun médoc contre les nausées et quand je part j'aime bien avoir qqchose sur moi ! je sais c'est pas bien
-
Fraisou a écrit:C'est des petites boules a sucer... je pense pas que c'est un médocs...Liily a écrit:Je suis pas d'accord, c'est pas contre toi du tout fraisou! Mais, là prendre une médicament c'est te conforter dans ta phobie ! ok c'est de l'homéopathie mais dans c'est cas la mange une sucette ca empêche aussi de vomir ! (non c'est pas vrai ) mais c'est dans ta tête mouchou, c'est aussi la la clé de la réussite !
Les granulés d'homéopathie, certains y croient, d'autres non. Mais sans être à proprement parler des médicaments, il agissent sur ton corps et ton esprit. Certains parlent de placebo, d'autres approuvent l'efficacité des éléments utilisés dans l'homéopathie.
Mais il est vrai que pour un phobique, tu lui dirais que manger du chou de bruxelles empêche les vomissements et les crises d'angoisse, il se trimbalerait avec un chariot de courses dehors !
pampa- Admin
-
Ou des clémentines !
Pampa je suis sur que tu a les yeux qui viennent de s'emplammer, et ta lance de piques est armées ! (je rigole )
Pampa je suis sur que tu a les yeux qui viennent de s'emplammer, et ta lance de piques est armées ! (je rigole )
Dernière édition par Liily le Mar 12 Juil 2011 - 22:18, édité 1 fois
Liily- Eméto de Diamant
-
j'le ferais jamais ça
Je vais voir ce que c'est Fraisou
Lily
Je vais voir ce que c'est Fraisou
Lily
-
MDRR!!pampa a écrit:Fraisou a écrit:C'est des petites boules a sucer... je pense pas que c'est un médocs...Liily a écrit:Je suis pas d'accord, c'est pas contre toi du tout fraisou! Mais, là prendre une médicament c'est te conforter dans ta phobie ! ok c'est de l'homéopathie mais dans c'est cas la mange une sucette ca empêche aussi de vomir ! (non c'est pas vrai ) mais c'est dans ta tête mouchou, c'est aussi la la clé de la réussite !
Les granulés d'homéopathie, certains y croient, d'autres non. Mais sans être à proprement parler des médicaments, il agissent sur ton corps et ton esprit. Certains parlent de placebo, d'autres approuvent l'efficacité des éléments utilisés dans l'homéopathie.
Mais il est vrai que pour un phobique, tu lui dirais que manger du chou de bruxelles empêche les vomissements et les crises d'angoisse, il se trimbalerait avec un chariot de courses dehors !
Personellement, mon médecin m'en a conseiller...
ah, et moi qui croyais que ca marchait vraiment...
-
Fraisou a écrit:MDRR!!pampa a écrit:Fraisou a écrit:C'est des petites boules a sucer... je pense pas que c'est un médocs...Liily a écrit:Je suis pas d'accord, c'est pas contre toi du tout fraisou! Mais, là prendre une médicament c'est te conforter dans ta phobie ! ok c'est de l'homéopathie mais dans c'est cas la mange une sucette ca empêche aussi de vomir ! (non c'est pas vrai ) mais c'est dans ta tête mouchou, c'est aussi la la clé de la réussite !
Ah mais moi j'y crois a l'homéopathie ! Mais il n'y a pas consensus sur la question, les avis sont assez partagés sur le sujet de l'homéopathie. Simplement, lorsque l'on a une phobie de notre genre, le fait de prendre quelque chose rassure presque immédiatement
pampa- Admin
-
Tant qu'on y croit j'ai envie de dire !
Depuis toute petite je suis sur qu'on peut faire le "cerisier" tout comme on peut faire le poirier, depuis que mon père ma assurée que ca existait, il cultive l'espoir en moi
Depuis toute petite je suis sur qu'on peut faire le "cerisier" tout comme on peut faire le poirier, depuis que mon père ma assurée que ca existait, il cultive l'espoir en moi
Liily- Eméto de Diamant
-
pampa a écrit:Fraisou a écrit:MDRR!!pampa a écrit:Fraisou a écrit:C'est des petites boules a sucer... je pense pas que c'est un médocs...Liily a écrit:Je suis pas d'accord, c'est pas contre toi du tout fraisou! Mais, là prendre une médicament c'est te conforter dans ta phobie ! ok c'est de l'homéopathie mais dans c'est cas la mange une sucette ca empêche aussi de vomir ! (non c'est pas vrai ) mais c'est dans ta tête mouchou, c'est aussi la la clé de la réussite !
Ah mais moi j'y crois a l'homéopathie ! Mais il n'y a pas consensus sur la question, les avis sont assez partagés sur le sujet de l'homéopathie. Simplement, lorsque l'on a une phobie de notre genre, le fait de prendre quelque chose rassure presque immédiatement
Alors la c'est sur!! M'enfin, peut-être que c'est juste pour ne pas angoisser, ma môman (xD) en a trop rajouter pour ne pas me faire peur....
-
Ah non c'est bon, j'ai passé mon doctorat de zenitude depuis cette histoire de clémentines. J'anticipe, je commence un travail d'introspection pour être en paix avec d'autres aliments : la côte de boeuf, le melon, le chabichou du poitou et les mm's bleus dans les paquets format familial huhuhuhu ^^
Ah bah Lilly t'as enlevé ton message, t'avais peur de mon canon propulseur d'épines ou quoi ?
Ah bah Lilly t'as enlevé ton message, t'avais peur de mon canon propulseur d'épines ou quoi ?
pampa- Admin
-
Non j'ai eu un petit bug, je l'ai simplement édité pour passer de mandarines a clémentines !
Liily- Eméto de Diamant
-
Ne reparler pas de Clémentines lol
-
* MouChou * a écrit:Ne reparler pas de Clémentines lol
Non non, lançons un autre débat : beurre ou margarine ?
pampa- Admin
-
ça va redurer 10 ans
-
Je sais , vous allez dire que je suis nul mais je stresse
-
Allez allez on transforme le stress négatif en positif !!! Tu vas t'éclater, tu seras avec tes potes, musique et pompelop sur le dance floor !! On ne vit qu'une foissssssssssssssssssssssss (argh kof kof, je n'ai plus de voix)
pampa- Admin
-
Tu vas t'amuser mouchou! (quoique je me demande comment on peut s'amuser en boite!!)
Moi j'y vais pas, je ne suis aller qu'une seule fois et sa m'as bien suffit.
Néanmoins quand je vais en rave, j'oublie tout! Mais c'est un peu différent car c'est en plein air et au pire des cas j'ai mon camion pour être tranquille.
Tu sera avec tes amis et du coup tu pense pas à la phobie! Personnellement à chaque fois que je vais en teuf, l'éméto me laisse tranquille. Apart en cas de confrontation direct avec le vomi.
Et puis si tu es pas bien, tu sort dehors, prendre l'air. Mais il n'y aucune raison pour que sa se passe mal hein! Profite simplement.
Moi j'y vais pas, je ne suis aller qu'une seule fois et sa m'as bien suffit.
Néanmoins quand je vais en rave, j'oublie tout! Mais c'est un peu différent car c'est en plein air et au pire des cas j'ai mon camion pour être tranquille.
Tu sera avec tes amis et du coup tu pense pas à la phobie! Personnellement à chaque fois que je vais en teuf, l'éméto me laisse tranquille. Apart en cas de confrontation direct avec le vomi.
Et puis si tu es pas bien, tu sort dehors, prendre l'air. Mais il n'y aucune raison pour que sa se passe mal hein! Profite simplement.
ptites fleurs- Modo
-
Ouais c'est sur qui y a pas de raison que ça se passe mal mais la phobie me dit pas ça ! c'est galére ....
Je suis pas bien ducoup aujourd'hui , j'ai des nausées
Merci les filles en tout cas
Je suis pas bien ducoup aujourd'hui , j'ai des nausées
Merci les filles en tout cas
-
Allez, ouste le stress, amuse-toi bien ce soir MouChou, profite
Juliette- Eméto de Coton
-
Vous avez raison , Merci
-
Départ à 9 h 15 , bon allez ça va allez , faut que je positives
-
J'espère que tu vas t'éclater ce soir ma grande ! Raconte nous ta soirée dès que tu peux
pampa- Admin
-
Moi je te dis : CHANCEUSE !!! Profite s'en !!! Y'a aucune raison que tu sois malade si tu vas bien d'avance !!! Va danser !! Ça fait tellement du bien de se défouler en dansant, oublier la phobie !! Moi avec mes enfants j'peux pu vraiment sortir , j'ai rarement une gardienne, et j'aimerais tellllement pouvoir !! PROFITE S'EN !!!! Et oublie cette foutu phobie qui gâche ta vie !! ( Plus facile a dire qu'a faire, je sais, mais crois-moi, quand tu danse avec un verre a la main et que tu pense juste a t'éclaté et te faire du fun, la phobie n'existe plus, faut juste penser a autre chose quand ça viens et c'est très facile quand t'es occuper a t'éclaté ! )
Bonne soirée !
Bonne soirée !
C'est pas forcément mal de traîner des médocs dans son sac moi je le fait toujours et j'en prends quoi.. Peut-être 1 ou 2 fois par années?
Ça me sécurise et m'aide à relativiser, même les non-émétos trainent parfois des anti-émétiques.. C'est comme traîner des tylenol ou n'importe quoi d'autre.
Allez bonne soirée!
Ça me sécurise et m'aide à relativiser, même les non-émétos trainent parfois des anti-émétiques.. C'est comme traîner des tylenol ou n'importe quoi d'autre.
Allez bonne soirée!
Percoykoh- Eméto de Vermeil
-
Alors la soirée ça été , j'étais mal quand même pendant le trajet : gros reflux j'avais une sensation d'étoufement et de plus avoir de salive c'étais horrible!
Sinon dans la boite ça été , j'avais encore le reflux mais un peu moins fort ! Y avais Cauet qui mixé
Voila , j'ai quand même stressé et me suis pas éclater totalement :s
Sinon dans la boite ça été , j'avais encore le reflux mais un peu moins fort ! Y avais Cauet qui mixé
Voila , j'ai quand même stressé et me suis pas éclater totalement :s
-
Oui c'est sur , je l'ai fais , avec du mal mais je l'ai fais
-
Oui le principal c'est que tu y sois aller et que tu te sois un petit peu amuser quand même!
C'est normal aussi que tu te sois pas libérer complétement, tu appréhender vachement! La prochaine fois, tu pourra dèja te dire que finalement c'est pas grand et que tu vas pouvoir profiter.
C'est normal aussi que tu te sois pas libérer complétement, tu appréhender vachement! La prochaine fois, tu pourra dèja te dire que finalement c'est pas grand et que tu vas pouvoir profiter.
ptites fleurs- Modo
-
Enfaite à chaque fois que je suis en voiture , l'acidité de mes reflux est vachement élevé et quand je sors ! c'est horrible , j'ai plus de salive , j'ai l'impression d'étouffer !Je sais pas pourquoi ça me fais ça , c'est tout le temps quand je sors
C'est pour ça que j'appréhende toujours
C'est pour ça que j'appréhende toujours
-
Réfléchis...Sa te fais sa à chaque fois que tu sors? Le stress simplement...
Tu appréhende que sa te le fasse et sa te le fais...Comme pour nos nausées tu vois! On prie pour pas avoir de nausées et à force de faire une fixette ba on en a...
Je vois pas ce que sa peut être d'autre! Parceque la voiture ou l'extérieur ne donne pas de reflux!
De toute façon les reflux gastriques sont du aux stress...Sa les aggrave voir sa les déclanche donc! ZEN
Tu appréhende que sa te le fasse et sa te le fais...Comme pour nos nausées tu vois! On prie pour pas avoir de nausées et à force de faire une fixette ba on en a...
Je vois pas ce que sa peut être d'autre! Parceque la voiture ou l'extérieur ne donne pas de reflux!
De toute façon les reflux gastriques sont du aux stress...Sa les aggrave voir sa les déclanche donc! ZEN
ptites fleurs- Modo
-
Ouais je pense aussi que c'est le stress qui me fais ça ! c'est horrible
J'sais pas comment le gérer ! :s
J'sais pas comment le gérer ! :s
-
Bah si c'est vraiment des reflux, traite les !
Et si c'est psy, bah malheur depuis le temps que ça dure, tu devrais avoir compris que c'est psy et qui n'arrive jamais rien après
Et si c'est psy, bah malheur depuis le temps que ça dure, tu devrais avoir compris que c'est psy et qui n'arrive jamais rien après
Christel- Eméto de Diamant
-
J'ai fait des examens et la fibro n'a rien détecté ! je prends du gaviscon et compagnie mais rien n'y fait ! ça ne se soigne pas !
Ouais je sais qui ne m'arrivera rien mais j'ai tellement la sensation ( plus de salive etc ... ) que j'ai peur ! y suffit d'une fois !
Quand mes reflux ont débuté , les premiers que j'ai eu ; j'ai vomit de l'acide , c'était bizarre enfaite ...
Donc ça peut le refaire , je sais pas ...
Mais mon médecin me dit que c'est le stress , mais dans ce cas la je serais stressé tous les jours :s
Ouais je sais qui ne m'arrivera rien mais j'ai tellement la sensation ( plus de salive etc ... ) que j'ai peur ! y suffit d'une fois !
Quand mes reflux ont débuté , les premiers que j'ai eu ; j'ai vomit de l'acide , c'était bizarre enfaite ...
Donc ça peut le refaire , je sais pas ...
Mais mon médecin me dit que c'est le stress , mais dans ce cas la je serais stressé tous les jours :s
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2