Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Ca s'en va et ca revient ...

+10
Peach
audrey83
luciole
Stream'
ptites fleurs
Ligeia
Christel
sandrine
stéfaniy
R
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ca s'en va et ca revient ... - Page 2 Empty Re: Ca s'en va et ca revient ...

Message  R Jeu 13 Jan 2011 - 20:24

Ah d'accord, donc tu penses qu'on ne veut pas s'en sortir ?! Tu penses qu'on est bien la ? Qu'on aime notre situation ? Mais t'as tout faux la, tu peux etre la "mechante" du site si ca te chante ... Mais juger comme ca sans savoir je pense pas que tu puisses te le permettre.

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  ptites fleurs Jeu 13 Jan 2011 - 20:46

Mais romane tu comprend pas...Chrystel ne fais pas la méchante c'est juste que votre raisonnement, n'est pas un raisonnemment pour s'en sortir si tu veux.
Tu peux te voiler la face tant que tu veux mais sa ne te fera pas avançer. Tu le dis toi même.
Il faut savoir accepter certainne chose sinon tu stagne..

On est pas obliger de vomir avec une gastro de toute façon!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  R Jeu 13 Jan 2011 - 20:55

Non mais c'est penible quoi, a chaque fois qu'on dit qu'on est mal yen a une pour dire "eh ben c'est pas comme ca que vous allez guerir hein", ah parce qu'en etant desagreable on guerira plus vite ? Je suis desolee, mais la preuvre, c'est que quand Sandrine m'a parlee, grace a ses conseils et non son jugement vite fait, j'etais bien pendant 3 jours, ce soir ca va bof, j'ai repris un vogalene, j'ai peur parce qu'hier je suis aller chez la grand mere de mon copain qui a eu la gastro vendredi. J'ai peur parce que j'etais chez elle, mais on est juste resté 10 min, on a rien bu, rien mangé la bas. Je stress, alors si je vois des msg comme ca c'est bon quoi ... Ca booste pas du tout ce genre de chose, ca fait juste de la peine. Faut vraiment pas reflechir pour dire en gros qu'on veut pas s'en sortir .. Je pense que personne n'est bien, TOUT le monde a envie de se liberer, EXCUSE nous si c'est trop difficile encore de se dire "ouais ben ya la gastro je peux l'attraper n'importe comment et par n'importe qui", mais ca ne veut absolument pas dire qu'on est bien dans notre situation et qu'on veut y rester, vraiment pas non :'(

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  sandrine Jeu 13 Jan 2011 - 21:52

calmez vous les filles......
Bon Romane , tu risque pas d'avoir chopé la gastro de la grand-mère de ton copain en étant juste aller lui rendre visite , sois sur de ça Wink
Comprenez bien que ce virus à la con, il faut l'INGERER pour être malade....voyez ce que je veux dire Rolling Eyes ??

Vos histoires de vomir avec le stress ou pas, patati patata , ça sert à rien , vous tournez en rond , y'a rien de constructif à part de se foutre les boules!
Pensez ce que vous voulez chacune de votre côté , vous n'en serez que mieux !
Et les filles qui vont mieux, pas la peine d'aller faire RE-stresser celles qui vont déjà pas bien et qui essaient tant bien que mal de retrouver un semblant de quiétude pendant cette période difficile !
Nous ne sommes pas toutes (et tous ) au même stade de la "guérison" ou du moins de "l'acceptation", il faut (ça n'engage que moi ) en tenir compte lorsque l'on s'adresse au gens Wink

Bon Romane , toi t'as pas l'air bien ce soir , alors un p'tit conseil tu te laisse pas envahir par l'angoisse , tu éteins ton ordi , tu files sous une douche bien chaude et tu te cales bien confortablement dans ton lit avec un bouquin ou la télé ...ou les deux !
Et surtout tu fais retomber la pression et tu te DETENTS Ca s'en va et ca revient ... - Page 2 Levitation
Tu as passé 3 jours plus tranquile , mesure les bénéfices de cette quiétude (même si je me doute qu'elle n'est pas totale) et fais en sorte de retrouver cet état le plus rapidement possible Wink

Pour le vogalène de ce soir , on passe l'éponge mais attention la prochaine fois ......Ca s'en va et ca revient ... - Page 2 0244 Ca s'en va et ca revient ... - Page 2 218259

et Christel n'est pas méchante elle est vilaine , c'est po pareil !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R Jeu 13 Jan 2011 - 22:12

Rien que d'avoir lu ton message, j'ai le sourire aux levres.
Merci mille fois d'etre la, (aux autres aussi) mes tes messages me rassurent enormement. Ce soir j'etais un peu angoissee, enfin je vais suivre ton conseil et j'espere que ca va aller .. J'espere que tu as raison aussi au sujet de la gastro de la grand mere de mon copain, pour te dire comme je me faisais des films : la MERE de mon copain qui est tout le temps avec sa maman qui a eu la gastro (dc la gd mere de mon copain) n'a rien eu, la soeur de mon copin non plus et le pere non plus .. Donc pourquoi moi ? Ben parce que je suis trop angoissee .. Enfin avec du recul c'est toujours pareil, on trouve nos reactions limite honteuses.
Bref, je vais me prendre une bonne douche chaude et me mettre dans ma chambre avec la tele Smile. J'espere que ca ira. Merci pour tout, ca m'a rassuree.

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R Ven 14 Jan 2011 - 17:33

Qu'est ce que vous pensez du citrate de betaine ?? Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Peach Ven 14 Jan 2011 - 18:17

Le citrate de betaine c'est bien quand c'est pas utiliser pour rien !
Pourquoi cherche tu a te medicamenter a tout pris romane ?
Enfin je tien juste a te dire que si tu prend trop de médicament tu te bouffe le foie et quand le foie et habimer et qu'il en peut plus ça peut faire vomir.
D'où l'intérêt ne pas trop en prendre !
Sinon pourquoi demande tu ça ?
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Dan Sam 15 Jan 2011 - 4:12

Romaaane t'es emeto depuis toujours ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  R Sam 15 Jan 2011 - 16:11

Je demande ca pck j'en ai acheté au cas ou, donc je voulais savoir si c'etait bien .. Mais je fais attention avec les medocs, même si parfois j'en prends .. J'essaie vraiment le minimum, je sais les consequences que ca peut avoir sur le corp :/
Pour Dan, non, je suis devenue emeto a l'age de mes 11 ans, 6 moi environ après avoir vomi (même si ce n'etait pas la 1e fois.) Ensuite ca s'est calmé a mes 14 ans, plus rien du tout, j'avais completement oublié ca, je n'avais pas vomi jusqu'a l'hiver dernier .. Et 8 mois après environ je le suis redevenue, donc en gros depuis la fin de l'ete .. Et j'ai l'impression que la phobie est + forte qu'avant ... :/

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R Sam 15 Jan 2011 - 16:16

Et je suis emeto "pure", pas du tout sociale ... (Je sais pas ce qui est le + difficle a vivre :/)

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Stream' Sam 15 Jan 2011 - 16:17

Ahh sardine, c'est beau ce que tu dis Wink
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  sandrine Dim 16 Jan 2011 - 16:52

Audrey Al' a écrit:Ahh sardine, c'est beau ce que tu dis Wink
Shocked Shocked sardine Question Question Question Question
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2