L'impression que cette foutu phobie revient ..

L'impression que cette foutu phobie revient .. Empty L'impression que cette foutu phobie revient ..

Message  Liily le Mer 13 Fév 2013 - 2:34

Bonsoir tout le monde, eh ouais, post pas très glorieux et pourtant ...
Cela fait quelque jours que je me "sens" patraque et pour autant rien de méchant, mais j'angoisse continuellement pas trop en journée bien que ce matin je l'ai fait ..
Mais la depuis ce soir j'angoisse a fonds .. je viens de me reveiller, en me sentant étrange mais sans plus, et les les agoisses reviennent très fort, beaucoup trop fort ... j'essaye de me controler mais je sens que je vais partir en live ...

Ca m'énerver sachant que niveau phobie je vais ou du moins j'alais vraiment beaucoup beaucoup mieux mais là .. tout s'écroule j'ai l'impression ...

Je pense que tout le monde me lira demain, d'ici là j'espère passer une bonne nuit ..
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'impression que cette foutu phobie revient .. Empty Re: L'impression que cette foutu phobie revient ..

Message  Invité le Mer 13 Fév 2013 - 8:26

Comment c'est passée la nuit finalement?
Tu vois une raison pour laquelle la phobie reviendrai?

Invité
Invité

L'impression que cette foutu phobie revient .. Empty Re: L'impression que cette foutu phobie revient ..

Message  Liily le Mer 13 Fév 2013 - 9:59

Je me suis rendormie vers 5h, ventre en vrac, chichi ce matin tip top !

Je vois même pas, enfin si ca fait 3 jours que je me sens un peu patraque et on va dire que j'ai associé ca a des gastro étant plus jeune qui commençais comme ca .. Et il y a aussi que je stress terriblement a cause du permis que je passe bientôt et que quand je stress j'ai la phobie qui revient un peu
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Alika le Mer 13 Fév 2013 - 10:30

Tkt pas Liily, ça doit être une ptite baisse de moral, et inconsciemment je pense qu'on a tous les nerfs qui lâchent à cause de la fin de l'hiver
& puis tu le dis toi même, ya ton permis, donc une fois passé ça ira Wink
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Liily le Mer 13 Fév 2013 - 10:43

Oui je pense qu'il y a de ça mais quand là phobie était devenue quasi inexistante là ca fout un coup de se retrouver face a ses réalités quoi
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Mer 13 Fév 2013 - 11:01

cherche pas si t'a des choses un peu plus stressante dans ta vie en s'moment y'a des chance que ça vienne de ça.
Attend que l'hiver passe et d'avoir ton permis j'suis sur que tu sera beaucoup plus sereine après ça Wink

Invité
Invité

Message  Laycie2210 le Mer 13 Fév 2013 - 11:07

Liily a écrit:Je me suis rendormie vers 5h, ventre en vrac, chichi ce matin tip top !

Je vois même pas, enfin si ca fait 3 jours que je me sens un peu patraque et on va dire que j'ai associé ca a des gastro étant plus jeune qui commençais comme ca .. Et il y a aussi que je stress terriblement a cause du permis que je passe bientôt et que quand je stress j'ai la phobie qui revient un peu

Je pence que la chichi est du a ton stresse, sa me fait la même chose Wink
Alors pas d'inquiétude pour ça.
Laycie2210
Laycie2210
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  LiLoute le Mer 13 Fév 2013 - 11:27

Des hauts et des bas... Malheureusement c'est assez démoralisant mais je suis sûre que ça va aller mieux Smile
Plein de ++++

LiLoute
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Liily le Mer 13 Fév 2013 - 11:50

En espérant que ce soit mon foutu stress que je gère pas bien du tout du tout ! enfin après l'hiver il y a les concours mais la ça va ça m'angoisse pas trop trop , je veux aller a l'ile Maurice Very Happy
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ana33 le Mer 13 Fév 2013 - 14:11

Ah la phobie... Il y a pas plus tard que la semaine dernière, j'étais déprimée et ma phobie était revenue en force. Vois-tu je me rend compte que parfois, c'est un trop plein d'émotions accumulées qui nous rendent si mal. Je m'en suis rendue compte parce que la phobie est revenue peu de temps après la demande en mariage de mon copain et de sa grosse surprise. J'étais contente mais c'était beaucoup d'émotions d'un seul coup et avec ma psy, je les ai évacuées et maintenant, je suis dans une phase plus calme où il y a beaucoup moins de choses qui me dérangent et que ça fait deux jours que je suis en pleine forme avec plein d'énergie.

Je crois que la phobie, il faut tenter de la contrôler même si c'est dur et qu'un jour, elle sera minuscule car maintenant, je crois que je vivrai toute ma vie avec cette phobie mais j'espàre simplement à la rendre minuscule pour qu'elle ne me dérange plus au quotidien.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Liily le Mer 13 Fév 2013 - 17:59

C'est exactement ça ana ! (au passage félicitation Wink je vois que tu as dis oui au vu de ta photo Smile ! ) Je pense que je stress un peu trop pour pas mal de trucs mais ce qui m'enerve c'est de le matérialiseer par la phobie quoi, alors que d'habitude la phobie est plus du tout là mais là pfff, vivement que tout ça soit passé, issue belle ou mauvaise histoire de me calmer
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ana33 le Mer 13 Fév 2013 - 18:18

Merci!

En effet j'ai dit oui surtout avec sa méga surprise. Demande en mariage dans une autre province (je suis au Québec mais il m'a fait sa demande en Ontario) dans un endroti très romantique et après, vol jusqu'aux états-unis et ça, pendant 4 jours!

Quand nous étions pour revenir à la maison, j'ai eu des méga crampes et je croyais avoir la gastro. Alors grosse crise d'angoisse comme ça faisait longtemps que je n'avais pas eu. J'ai réussis à me calmer mais je suis restée un peu angoissée pendant 3 jours. Trois jours plus tard, plus de crampes... plus d'angoisse. C'est partis aussi vite que c'est venu!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  XXX le Dim 17 Fév 2013 - 23:45

Courage Lilly !!
L'impression que cette foutu phobie revient .. 33221 L'impression que cette foutu phobie revient .. 33221 L'impression que cette foutu phobie revient .. 33221
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé