Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

'Oh mon dieu qu'elle est ignorante' ! Je sais, je sais...

+10
easy skanking
cindy27
izarralena
Emmanuelle
Valou
Christel
Dan
ptites fleurs
sandrine
audrey83
14 participants

'Oh mon dieu qu'elle est ignorante' ! Je sais, je sais... Empty 'Oh mon dieu qu'elle est ignorante' ! Je sais, je sais...

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 3:34

Si on veut se faire interner en HL, il faut quoi exactement?
Sachant que j'ai pas de médecin, je prends pas de médocs, j'ai une carte toute verte c'est sûr mais je sais pas à quoi ça sert, j'ai jamais acheté de médocs avec, j'ai jamais eu à faire à une quelconque mutuelle.
Avant de téléphoner à l'hôpital et de passer pour une cruche ignorante, je voulais en savoir un peu plus...
ça coûte combien d'aller là-bas?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

'Oh mon dieu qu'elle est ignorante' ! Je sais, je sais... Empty Re: 'Oh mon dieu qu'elle est ignorante' ! Je sais, je sais...

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 4:01

je sais pas du tout mais par contre a mon avis tu devrai prendrte une mutuelle

Invité
Invité

'Oh mon dieu qu'elle est ignorante' ! Je sais, je sais... Empty Re: 'Oh mon dieu qu'elle est ignorante' ! Je sais, je sais...

Message  audrey83 Jeu 20 Mai 2010 - 5:30

je connais HP, mais HL...? c'est moi l'ignorante maintenant XD
si t'as une mutuelle ça peut être pris en charge. Mais moi je dirai....va consulter un médecin, il pourra te "guider", et bien mieux que nous Wink
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  sandrine Jeu 20 Mai 2010 - 7:22

Et pourquoi tu veux te faire hospitaliser ?
C'est chaud une hospitalisation sans mutuelle , t'as la CMU peut-être ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 10:09

Euh nan pas de CMU ^^'
HL= hospitalisation libre je l'ai un peu inventé je crois...
C'est parce que c'est ma solution 'dernier recours' vu que je suis pire qu'éméto sociale, et que j'aimerai faire des études... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  ptites fleurs Jeu 20 Mai 2010 - 12:31

Euh attend dèja je crois que tu devrai voir un généraliste d'abord. Non?
Une hospitalisation sa se décide pas comme sa, faut en discuter et le medecin si il semble que c'est nécessaire, t'orientera vers un hôpital psychiatrique ou un centre pour plus jeune sa dépend l'âge que tu as...
Il n'y as pas que l'hôpital comme recours, c'est pour sa que voir un medecin sa me semble dèja pas mal, t'as essayer des médicaments? Des thérapies?

Je te dis sa parceque pour moi l'hospitalisation c'est vraiment le dernier truc auquel penser quand vraiment tout le reste échou. Une hospitalisation c'est bien mais tu vas en sortir aussi donc faut prévoir la suite.

Par contre je sais pas du tout le prix.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 13:34

La dernière fois que j'ai vu un généraliste, il m'a envoyé sur les roses.
Alors bien sûr si c'est ce qu'il faut faire j'irais en voir un autre, mais j'avoue que je suis un peu... comme ça --> No pale

Oui j'ai essayé diverses thérapies qui ont échouées, et non je n'ai jamais pris de médicaments.

A la base ça allait plutôt bien (pour une émétophobe sociale) mais j'ai eu plein de problèmes dernièrement qui ont fait ressurgir la phobie. Puisque de toute façon tous mes problèmes sont liés à ça.
Alors voilà quand on essaye de passer le bac depuis 3 ans, qu'on pense que cette année va être la bonne, et qu'au final tout revient juste avant ben ça décourage. Franchement je pense que c'était la dernière fois que j'essayais de passer mon BAC, sans dec à chaque fois CHAQUE FOIS la phobie m'empêche d'y aller.
Alors quand je vais voir la déception (encore et toujours) dans le regard de mon père qui y croyait vraiment, je vais me dire, 'mh mourir ou se faire interner, ya pas photos !'...
Donc je pense que l'internement est le dernier recours.

-_-

Invité
Invité

Message  Dan Jeu 20 Mai 2010 - 13:56

Vous les sortez d'ou vos generaliste serieu ... Vous allez tous voir le docteur nik ? lol!
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  sandrine Jeu 20 Mai 2010 - 14:13

oui c'est bizarre ça de penser hospitalisation avant toute autre alternative Rolling Eyes
Déjà, retourne voir un généraliste qui te mettra ...ou pas sous AD , et après tu réévalueras ta situation Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Christel Jeu 20 Mai 2010 - 14:30

Euh ... et l'hospi justement tu penses qu'il va te remettre sur pied d'ici au bac ??? tu t'y prends un peu tard peut etre nan ? Shocked
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Dan Jeu 20 Mai 2010 - 15:07

a ouais c'est début juin !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 16:28

Ah mais non ^^
Je comptais y aller pour la rentrée prochaine en fait. Je sais que souvent ya des listes d'attente en plus.

Parce qu'ils sont beaucoup à être d'odieux conn*rds? (les médecins?)

Et non j'ai déjà pensé à toutes les autres alternatives, et le temps presse, je rêve de faire des études moi j'en ai marre de rien pouvoir faire.

Invité
Invité

Message  ptites fleurs Jeu 20 Mai 2010 - 18:12

Les medecins ne sont pas des connards, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont je pense!

Sinon pourquoi tu crois qu'une hospitalisation va tout réglé?
Ils vont te donner des médicaments mais sa tu peux les avoir chez toi aussi, un psy aussi enfin réfléchit bien parceque j'ai l'impression que tu pense qu'une hospi va tout réglé comme par magie.
Faudrait pas que tu sois déçue non plus!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 19:21

Non tu sais j'attends pas grand chose du futur, j'ai les pieds sur terre et je suis très réaliste avec ma phobie.
Je pense juste qu'une hospitalisation (puisque ça combine psy et médocs) pourrait être un coup de fouet, et peut-être une aide pour plus tard.
Je sais trop bien que je serais toujours émétophobe, j'aimerai juste que ça évolue un peu vers du mieux parce que j'ai la sensation de stagner comme pas possible.

Invité
Invité

Message  Valou Jeu 20 Mai 2010 - 20:11

Je vais être carrément hors sujet là mais J'ADORE LE FILM BRAIN DEAD! 'Oh mon dieu qu'elle est ignorante' ! Je sais, je sais... 218259
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  sandrine Jeu 20 Mai 2010 - 21:02

j'aimerai juste que ça évolue un peu vers du mieux parce que j'ai la sensation de stagner comme pas possible.
Ben en même temps excuse moi mais t'as pas l'air d'avoir fait ce qu'il faut pour que ça aille mieux !
Quand on est pas bien on va chez son médecin traitant, si on en est pas contente on en change !
Et un psy tu es déjà aller en voir un ? Par ce qu'il soit psychiatre , psychologue, psychanalyste , t'as pas besoin de passer par ton médecin traitant pour aller le consulter , faut juste que tu décroches ton téléphone et que tu prennes RDV !
Et oui pour aller mieux faut le vouloir un minimum Razz
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 23:50

En même temps excuse moi mais je crois pas que tu connaisses bien mon passé.

Mais comment ça me fout les boules quand on me dit ça. Tu sais pas DU TOUT par quoi je suis passé pour m'en sortir de cette foutue phobie, de me forcer à aller dehors la bouche fermée et dégueuler de l'air dans les rayons d'un supermarché en prenant sur moi pour y rester le plus longtemps possible. Fermer ma gueule quand à l'intérieur je suis mortifiée à l'idée de sortir mais quand même y aller et pourquoi? Ben parce que j'ai l'espoir et je me dis 'plus je sors, mieux ça ira'.
Ya un an de ça je pouvais même pas aller jeter mes poubelles. Et aujourd'hui j'entre dans des cinémas blindés, des supermarchés, des avenues bondées.
Et oh dis donc, j'ai fait ça toute seule comme une grande. Mais là pour arriver sur un niveau plus haut j'ai besoin d'une aide, une vraie.
Alors oui les psys je le répète j'en ai vu QUATRE différents, des psychologues, des psychiatres et même une bio décodrice, que des conneries de bout en bout, que des incompétents qui ne sont arriver à rien. D'ailleurs comme je l'ai dit, j'ai réussi à faire mieux toute seule en quelques mois qu'avec 4 psys à la con en plus de deux ans.

J'ai pas une thune et donc j'ai pas les moyens de me payer un super-psy à 300 euros de l'heure.

Alors madame, tu ne me connais pas, donc évite de faire des remarques de ce genre, inutile et blessante.

Invité
Invité

Message  Emmanuelle Ven 21 Mai 2010 - 5:36

ouais... enfin sandrine est là juste pour te secouer un peu et crois moi elle sait à peu de chose pres ce que tu as vecu niveau angoisse, on a tous vecu ces passages mortifères d angoisse intense... on rentre pas à l hopital comme ça... ya pas de place... au mieux t auras une clinique privée qui sera pas completement remboursée, avec des medecins qui ne seront pas forcement + competents que ceux que tu as vu...

perso j ai mis les pieds à l hopital psy une demi journée pour depression et TS il y a qqs années, mes parents voulaient que j y passe qqs temps et j etais d accord... qd je suis arrivée la bas, je sais pas comment dire... jme suis dit la société et le systeme moderne fabriquent des horreurs, les nouveaux freaks et j en faisais partie... j ai regardé ma mere et je lui ai dit "non" je veux pas etre la dedans.... me complaire ok, je faisais deja ça depuis toujours mais me complaire dans une structure spé, avec autour de moi que des gens pareils completement dissociés ... le miroir m a fait un electro choc et pas eu envie de passer de l autre coté du miroir Wink

des medocs et un suivi psy ça se prend et ça se fait de chez soi et c pas mal non plus... pour ma part j ai eu des ad, des anxio et des neuro pdt plusieurs années, les 3 en mm tps... aujourdhui je prends plus rien mais ça m a pris 12 années pour vraiment progresser (progres, regression, progres regression etc) aujourdhui je sais qu une regression est possible mais elle sera de courte durée.
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Message  sandrine Ven 21 Mai 2010 - 7:22

Ouuuh la faut s'calmer hein !
Que je ne sache pas par quoi tu es passée pour t'en sortir , j'en doute un peu, ben oui j'te le rappelle , parce que au fond tu dois pas me connaitre non plus Wink , il y a 10 ans j'étais dans le même état que toi , je ne bouffais plus rien, j'étais squelettique, je n'allais plus bosser (surtout que j'ai pas un métier qui m'évite les confrontations mais ça, tu dois pas le savoir non plus !) , je ne dormais plus, je ne pouvais plus aller faire mes courses , ni descendre chercher mon courrier,ni me laver les dents, ni aller au resto, ni aller au cinéma , ni chez ma mère ni chez mes copains ,j'avais peur peur peur , etc... etc.....!
L'isolement PHYSIQUE ET PSYCHIQUE TOTAL
D'ailleurs comme je l'ai dit, j'ai réussi à faire mieux toute seule en quelques mois qu'avec 4 psys à la con en plus de deux ans.
Et euuuuuh tu crois que qui te soigne en hôpital psy ??? Et avec quoi crois tu qu'ils vont te soigner ???

J'ai pas une thune et donc j'ai pas les moyens de me payer un super-psy à 300 euros de l'heure.
Alors pour ce point , ignorante que tu es (c'est toi qui l'a dit) , un psychiatre est remboursé par la sécu Wink même si il est en cabinet privé .
Et si tu n'as pas de thunes ,ben renseignes toi bien des tarifs d'une hospitalisation parce que sans mutuelle et sans CMU tu risques de le sentir passer .

Et enfin , avant que le médecin ne demande une hospitalisation , il faut que un minimum de traitement (chimique ou pas) ait été essayé en ville.

Alors madame, tu ne me connais pas, donc évite de faire des remarques de ce genre, inutile et blessante
Par contre, si tu souffres en plus de l'émeto d'un syndrome de persécution , tu as toutes tes chances pour l'hôspit' Wink
Allez , je ne t'en veux pas vas ! Toi non plus tu ne me connais pas , moi à l'inverse de toi je m'en suis juste sortie ce qui me permet d'y voir plus clair Shocked
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  izarralena Ven 21 Mai 2010 - 8:04

aahhhh...
j'me disais aussi, ...je m'demandais quand ce post allait dégénérer.....je suis rassurée!!
Merci sandrine 'Oh mon dieu qu'elle est ignorante' ! Je sais, je sais... 67990 'Oh mon dieu qu'elle est ignorante' ! Je sais, je sais... 218259 'Oh mon dieu qu'elle est ignorante' ! Je sais, je sais... 218259
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  sandrine Ven 21 Mai 2010 - 8:15

HEY ,moi je ne faisais que donner mon avis !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  cindy27 Ven 21 Mai 2010 - 8:33

salut !

Si je peux me permettre, je trouve ça un peu extrême l'hospitalisation....Malgré ton passé et ton présent douloureux, je pense qu'il y a pas mal d'alternative avant de se retrouver enfermé entre 4 murs dans un hôpital à bouffer des médocs surveillé 24/24 par une équipe d'infirmiers et de psychiatre.Je ne pense franchement pas que cela soit adapté pour une jeune fille dans ton cas.
Je pense qu'ici, on a tous touché le fond du trou un jour, on est tous passé par la.Et combien ici on eu recours à une hospitalisation?
Il faut savoir persévérer pour aller mieux.Même si tu as consulté des psys qui ne te convenaient pas, qui te dit qu'a l'hôpital ce ne sera pas le cas.Et là tu n'aurais plus le choix du roi, tu devras faire avec.
Des psychiatres, il y en a des très bien dans le privé et comme dit sandrine, c'est pris en charge par la sécu. Il y a aussi des médicaments qui marchent très bien mais faut-il vouloir en prendre c'est ça la question...Et a l'hôpital il ne te demanderont pas ton avis, il attendront devant toi que tu les as bien avalé.

Il est tout à fait possible d'aller mieux et même de guérir en restant dans sa vie habituelle.Faut avoir l'audace de se prendre en charge et d'enfoncer des portes.

Faut en passer par de sales périodes pour aller dans le mieux, en se bottant le cul aussi.
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  easy skanking Ven 21 Mai 2010 - 9:16

Euh pour etre passé par la case clinique psy, mais pas pour la phobie specialement, plus pour un sevrage, je connais bien Wink

Et non en clinique psy, on est pas enfermé entre 4 murs a avaler des cachetons tte la journee accopagné de spychopathes.
Certes on prends un traitement, mais il y a aussi un suivi psy regulier, et plein d activités a faire pour "se ressourcer", se "chercher" , se "redonner confiance", bref ce n est pas le bagne non plus !
(par contre niveau phobie il faut supporter, le monde, manger avec les autres etc...)

Petite precision, moi j ai une mutuelle, j etais en clinique , pas en HP, et j ai du payer une partie car la mutuelle (fin la mienne lol) ne prend pas tout en charge, la chambre simple par ex !

Bref pk la decourager, si elle pense que l hospitalisation peut lui permettre de se reposer, de retrouver un rythme, un e alimentation , des activites .... alors pk pas ?

Moi (pour le sevrage) c etait le dernier recourt, apres peut etre que toi tu peux deja essayer comme l ont dit les autres, les ad ou un traitement avec un psy (chiatre) remboursé !

Bon courage !
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 11:30

vous voulez pas écrire un peu moin ou un peu moin vite j'arrive pas a tout suivre moi 'Oh mon dieu qu'elle est ignorante' ! Je sais, je sais... 218259

Invité
Invité

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 11:38

Incroyable...

A la base, je suis venue demander des informations sur l'hôpital et les mutuelles en général. C'est tout.

Emmanuelle, merci pour ton témoignage, c'est ça que j'ai besoin de savoir.

Sandrine, oh merci c'est vrai que les nombreux psys que j'ai vu avant étaient tous payants... -_-
JE SAIS que ya des psys gratos, remboursés, j'en ai vu quatre, et tous des incompétents je le répète. J'imagine que pour avoir un bon psychiatre il faut payer bonbon ou alors trouver la perle rare.
Tu penses un peu ce que tu veux remarque. Mais t'es vraiment à la limite d'émettre des jugements et ça fait chier. Parce que je suis venue ici pour des renseignements sur les hôpitaux et pas pour t'entendre me dire que je fous rien pour avancer.
Et moi, j'ai jamais fait comme si je te connaissais...

Cindy, merci, voilà une bonne façon de 'secouer' les gens.

Easy Skanking MERCI beaucoup, j'imagine pas vraiment l'hospitalisation comme le bagne à la base. Donc je pensais au moins juste essayer pour voir ce que ça donne. Je voulais juste savoir ce qu'il fallait comme mutuelle etc, mais je pense que là je vais devoir reparler à ma mère pour lui demander, puisque c'est elle qui gère tout ça.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 11:53

pour ce qui est de la psy la mienne étais a 75€ la séance avec la sécu et la mutuelle il me restai 18€ de ma poche

Invité
Invité

Message  Christel Ven 21 Mai 2010 - 13:18

Je crois que si tu as vu 4 thérapeutes différentes, et qu'ils étaient tous, selon toi, incompétents, ce n'est pas de leur côté qu'il faut chercher l'erreur ... Rolling Eyes
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  izarralena Ven 21 Mai 2010 - 13:25

Christel a écrit:Je crois que si tu as vu 4 thérapeutes différentes, et qu'ils étaient tous, selon toi, incompétents, ce n'est pas de leur côté qu'il faut chercher l'erreur ... Rolling Eyes
'Oh mon dieu qu'elle est ignorante' ! Je sais, je sais... 990391 est de retour!!! 'Oh mon dieu qu'elle est ignorante' ! Je sais, je sais... 218259
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 14:51

Mouais. Je sais pas, yen a un qui m'a bien parlé au début, enfin m'a fait parler moi, puis il ma dit au bout de 2 mois que ma phobie c'était n'importe quoi; un autre qui a voulu me forcer à vomir en direct live in front of him; un autre qui m'a hurlé dessus oO et l'autre ben il m'a immédiatement prescrit des AD alors que j'en étais juste au début et que je ne voulais surtout pas avoir la tête ramollie.

Mais bon, je retente ma chance youpi tralala j'ai pris un rdv avec un médecin pour qu'il m'oriente vers ce qui semblera être le mieux.

Je sais qu'ici, les gens poussent les autres pour qu'ils aillent mieux, et c'est bien. C'est ce qu'il faut parfois. Mais il existe ce qu'on appelle de la 'subtilité' et parfois c'est aussi bien.
Donc merci Christel pour ton post aussi inutile que celui de Sandrine. Je crois que je vais arrêter d'aller sur ce forum parce qu'à la fin t'as presque peur d'écrire un truc au risque de te faire remballer ou juger...
Anyway, bon courage à tous quand même.

Invité
Invité

Message  easy skanking Ven 21 Mai 2010 - 16:36

En tout cas pr les mutuelles, le mieux c est de les appeler pour savoir ce qu elles proposent, moi j en ai une petite (de mutuelle biensur, cochonnes va !!!), donc tout n etait pas remboursé, par contre etant grave a l ouest, c est la fille qui s occuppait des admissions qui a appelé ma mutuelle pour moi Smile
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Christel Ven 21 Mai 2010 - 17:09

Mais tu vois le truc, c'est que les autres ont essayé avec subtilité, et t'as pas capté ... je me suis dit que tu devais pas comprendre leur language ... j'ai testé le mien !!!

Par contre concernant sandrine je suis d'accord avec toi, elle exagère vraiment celle là queen

'Oh mon dieu qu'elle est ignorante' ! Je sais, je sais... 990391 (pour zaza 'Oh mon dieu qu'elle est ignorante' ! Je sais, je sais... 218259 )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pampa Ven 21 Mai 2010 - 17:38

Bonsoir,

Pour ma part je suis suivie au centre medico psychologique de ma ville (CMP) et je peux te dire qu ils m ont sauve...et m ont evite l hospitalisation, ce que j estime a titre personnel etre un bien.Je vois un psychologue et psychiatre, et je vais de mieux en mieux. Au debut, je croyais qu ils ne me comprenaient pas, mais ils m ont demande de leur faire confiance...et ca a marche, plus vite que prevu.

Alors oui, il y a des psychologues avec lesquels tu n auras pas d affinités, mais heureusement, des psys, il y en a une pelletée.

Je ne peux pas malheureusement pas t aider sur l hospitalisation car je ne suis pas passée par la, mais je me permets simplement de te dire deux choses :

1) Quoiqu'il arrive, n abandonne jamais aucune des solutions possibles pour te sortir de l emetophobie et apprendre a vivre plus sainement avec tes peurs.

2) Pour fréquenter le forum depuis plus d un an, je me permets de souligner que malgré des propos qui peuvent te paraitre durs, aucune personne ne veut t accabler ou te juger...Il y a des personnes qui ont plus de 30 ans, qui ont des enfants, sont passées par des choses qui nous sont inconnues...tout comme toi tu as vécu des choses qui nous sont inconnues. Se braquer n amène a rien, si ce n est compromettre le dialogue et rester recluse sur toi même.

Je te souhaite une bonne continuation, j espère que tu trouveras un moyen de mener ta vie plus sereinement.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Dan Ven 21 Mai 2010 - 17:39

rems a écrit:vous voulez pas écrire un peu moin ou un peu moin vite j'arrive pas a tout suivre moi 'Oh mon dieu qu'elle est ignorante' ! Je sais, je sais... 218259

j'ai completement perdu le file de la converse aussi ... de toute maniére apparament sa gueule , donc je prefere me cacher
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 17:52

pampa a écrit:Il y a des personnes qui ont plus de 30 ans

Pampa a raisonil faut respecté vos ainés les momes lol!

Invité
Invité

Message  izarralena Ven 21 Mai 2010 - 18:07

rems a écrit:
pampa a écrit:Il y a des personnes qui ont plus de 30 ans

Pampa a raisonil faut respecté vos ainés les momes lol!
qu'il dit le nouveau vieux.... 'Oh mon dieu qu'elle est ignorante' ! Je sais, je sais... 218259
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  easy skanking Ven 21 Mai 2010 - 18:11

Mais pour qui il se prend se jeune vieux !!!!!!
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  pampa Ven 21 Mai 2010 - 18:11

Loin de moins d offenser les trentenaires hein ! J aime tout simplement leur bottage de fesses (et non je ne suis pas maso non plus)
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  easy skanking Ven 21 Mai 2010 - 18:13

Oui ne vaut mieux pas les offenser, deja que c est dur de passer la 30aine lol
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Christel Ven 21 Mai 2010 - 18:30

ça dépend pour qui 'Oh mon dieu qu'elle est ignorante' ! Je sais, je sais... 302823
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  easy skanking Ven 21 Mai 2010 - 18:32

Ouais mais tio ca ne compte pas t es deja une vielle peau Very Happy Very Happy

Avec tte mon affection lol
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Emmanuelle Ven 21 Mai 2010 - 18:48

mon psy aussi me dit que ma phobie c est n importe quoi... et j ai toujours trouvé ça fun... d un air de dire, c pas le tout de se regarder le nombril mais faudrait voir alors à le regarder de maniere plus approfondie...

qd il me demandait "alors ça va aujourdhui ?" et que je lui parlais que de vomi et de vomi et de repas et de blabla... il me disait "oui ça j ai compris mais en vrai sinon ? "

les psy rentrent dedans, c pas des enfants de coeur, sont pas là pr te rassurer ou te plaindre mais pour bouger le cul et, pour etre en analyse depuis 7 ans je peux dire que c pas toujours une partie de plaisir et que c un vrai travail
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Message  fofolle Ven 21 Mai 2010 - 18:54

bah disons qu'en hopital, y'aura rien de plus que d'autres psy (et tjs moyen, puisque tjs aussi peu cher je pense...).
et comme a dit Jul, ca veut dire vivre au communauté... hmmm...

et le tarif des hospis, c'est super, super cher!!

je pense que c'est l'ultime solution mais ce ne sera pas miraculeux! à mon avis, faut pas partir dans cette optique...

que cherches-tu avec un psy? tu ne veux pas trop rire de ta phobie, pas y être confronté... difficile dans ce cas de te sortir de cette phobie...

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  sandrine Ven 21 Mai 2010 - 20:18

pampa a écrit:Loin de moins d offenser les trentenaires hein ! J aime tout simplement leur bottage de fesses (et non je ne suis pas maso non plus)
C'était même pas du bottage de fesse mais disons..... Rolling Eyes ....de l'aide à la réflexion !
Enfin bon....apparemment "l'avis divergent" est encore difficilement acceptable même 21 ans !
C'est pas grave m'en fous, je vais retourner à mes occupations de femme trentenaire qui sont bien plus importantes que tout se pseudo débat puéril et stérile Wink
Vas à l'hôpital soigne toi bien et bonne route pour l'avenir....
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  easy skanking Ven 21 Mai 2010 - 20:31

hey manges un macaron !!!
Et respires, ce n est qu un forum !!!!

Affections Wink

PS : parfois il faut bcp botter avant d arriver a comprendre que c est de l aide !
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Christel Ven 21 Mai 2010 - 21:14

sandrine a écrit:
pampa a écrit:Loin de moins d offenser les trentenaires hein ! J aime tout simplement leur bottage de fesses (et non je ne suis pas maso non plus)
C'était même pas du bottage de fesse mais disons..... Rolling Eyes ....de l'aide à la réflexion !
Enfin bon....apparemment "l'avis divergent" est encore difficilement acceptable même 21 ans !
C'est pas grave m'en fous, je vais retourner à mes occupations de femme trentenaire qui sont bien plus importantes que tout se pseudo débat puéril et stérile Wink
Vas à l'hôpital soigne toi bien et bonne route pour l'avenir....

Hé sandrine, te prends pas la tete ... c'est pas la première qui râle et qui viendra dire merci après (bien que ces "mercis" là, j'ai toujours du mal à les accepter 'Oh mon dieu qu'elle est ignorante' ! Je sais, je sais... 218259 )!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 21:28

la mère a qui, qui a les oreilles dans l'platre??

Invité
Invité

Message  mitsy Ven 21 Mai 2010 - 21:43

Coucou Peeweez,

J'avoue ne pas comprendre non plus... Un psy ne doit pas être ton "ami" non plus... il a le rôle de te botter aussi... Moi perso, avec mon psy, ça n'a jamais été le fun... mais le principal est qu'il m'aide à m'en sortir dans ma phobie, le reste on s'en fou!!!

Je ne comprends pas non plus le fait que tu n'ai pas de généraliste. Ne me dis pas que tous sont "con" (c'est pas moi qui l'ai dis à la base).

Je trouve que Sandrine n'a pas été désagréable. Moi, sur ce forum, qui ai souvent été susceptible, là je ne comprends pas pourquoi tu dis ça... Tu sais, c'est avec beaucoup de remise en questions sur moi que j'ai compris que les boostages sur ce Forum servent à quelque chose.

Enfin, bonne continuation (vu qu'à mon sens, tu as l'air bien décidée malgré les avais des autres).

Biz
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christel Sam 22 Mai 2010 - 8:25

rems a écrit:la mère a qui, qui a les oreilles dans l'platre??

T'avais mangé une clown au petit dej hier remsounet ? lol!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Dan Sam 22 Mai 2010 - 11:43

ainé ? clown ? macaron ? mais ou va le monde ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Alice Sam 22 Mai 2010 - 14:13

Peeweez je t'ai envoyé un MP sunny
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé