Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pour que la jour et la nuit se passent bien =)

2 participants

Aller en bas

Pour que la jour et la nuit se passent bien =) Empty Pour que la jour et la nuit se passent bien =)

Message  Effy Mer 21 Avr 2010 - 9:17

Bonjour ,

je suis une ado de 16 ans emetophobe donc et en ce moment c'est le pur enfer au lycée surtout au moment des exemens .

Toujours est-il , qu'ado ou non , exems ou pas, j'ai trouver un très bon calmant a base de plantes :le sympathil .

Il m'après quand j'ai des crises d'angoisses .J'en prnd deuxl soir et tout va bien .

Mais la j'ai une question :

prendre des calmants ou des médocs ne deviennent pas un TOC ?(trouble obsessionnels compulsif)Vous savez , les "règles" qu'on doit suivre avant d'aller au lit sinon on stress ...

Laq j'ai vraiment un doute =/

Mais bon , je vais mieux c'est déjà ça .Ajouter un petit décor bougie et une bonne tisane et sa calme direct.Enfin , d'après moi .

Qu'en pensez-vous Question
Effy
Effy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2010

http://x-emetophobe-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour que la jour et la nuit se passent bien =) Empty Re: Pour que la jour et la nuit se passent bien =)

Message  cindy27 Mer 21 Avr 2010 - 10:46

Laughing Il doit y avoir un paquet de gens qui ont des tocs alors ! Et pas que les émétos !

Entre ceux qui prennent une tisane relaxante avant d'aller au lit, ceux qui prennent des calmants pour dormir, ceux qui prennent des anxiolitiques et je parle pas des gens qui prennent des anti-dépresseurs (et y'en a un paquet !)

Si ça t'aide a te sentir mieux et à mieux dormir pour mieux récupérer, je vois pas où est le problème. Surtout que tu prends un truc aux plantes, il n'y a pas d'accoutumance.
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour que la jour et la nuit se passent bien =) Empty merci

Message  Effy Mer 21 Avr 2010 - 12:55

oui c'est vrai qu'il y e aurais d tonnsn commancant par ma famille :p

merci Smile
Effy
Effy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2010

http://x-emetophobe-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour que la jour et la nuit se passent bien =) Empty Re: Pour que la jour et la nuit se passent bien =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum