Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Pour bien s'endormir ?

+8
Bellalea
Margauxsc
Stream'
Clarouche
Dan
toupoutou
Pegasine
ptites fleurs
12 participants

Pour bien s'endormir ? Empty Pour bien s'endormir ?

Message  Invité Dim 5 Juin 2011 - 20:27

Bon tout est dans le titre du sujet, que faîtes vous pour bien vous endormir? (car avec les nausées, on sait tous/tes que c'est dur dur Very Happy )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour bien s'endormir ? Empty Re: Pour bien s'endormir ?

Message  Invité Dim 5 Juin 2011 - 20:32

j'ai jamais eu trop de problème pour m'endormir, mais j'me suis souvent réveiller quelques heure après avec la gerbe et une bonne crise d'angoisse......

Invité
Invité

Message  ptites fleurs Dim 5 Juin 2011 - 21:04

Ecoute moi j'ai le même problème que toi. J'ai beaucoup de mal à m'endormir, je peut mettre 3h avant d'arriver à dormir! Et sa m'est arriver de ne pas y arriver du tout pendant plusieurs jours...Insomnie bonjour et c'est horrible!

Moi tous les soirs je lis un peu, souvent sa m'endort...Sinon je met toujours une série sur mon ordi (freinds Laughing ) du coup quand je suis tellement fatigué que je peux plus lire ba je met freinds et 5mn après souvent je dors.
Sinon en cas de crise d'angoisse là c'est plus compliquer. Hier j'étais pas bien, j'ai dormi dans mon camion et mon ordi n'avait plus de batterie donc j'avais plus freinds. Je me suis retrouvée dans le noir, mon homme bourrait qui geulait dehors et j'étais trop mal!
Alors j'ai éssayer de m'occuper comme je pouvais pour penser à autre chose et retrouver le sommeil...J'ai fait des mots fléché. Very Happy
Et sa a bien marcher, j'étais à fond dedans, je l'es finis en 30mn et je me suis endormis après...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Pegasine Lun 6 Juin 2011 - 18:49

Pas toujours évident de s'endormir j'ai le même problème mon pharmacien ma donner des plantes à prendre tous les soirs pour l'instant je sais pas trop si c'est efficace ou pas ça fait que 2 jours que je les prends!!!
Pegasine
Pegasine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  toupoutou Lun 6 Juin 2011 - 21:47

coucou, pareil je ne dors pas beaucoup. Je m'endors vers 2-3H du matin. Je m'endors souvent avec un truc débile à la tv ou une émission débile à la radio, bref le truc plus rasoir que je puisse trouver et qui m'achève !!!

Moi perso, je résiste même aux somnifères tellement ça m'angoisse de dormir LOL !
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Dan Lun 6 Juin 2011 - 21:53

Le calin avant de dormir ça marche plutôt bien .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  toupoutou Lun 6 Juin 2011 - 21:57

LOL !!! C'est dur de se faire un câlin tout seul ^^
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Clarouche Mar 7 Juin 2011 - 9:31

Pour m'endormir, j'ai pas trop de soucis, c'est comme rems pour moi, c'est plutôt en me réveillant la nuit que je suis pas bien.

Pour bien s'endormir, c'est chacun sa méthode, pour moi la télé c'est miraculeux, ça m'endors en 10minutes.
En cas de nausées c'est sur que c'est plus difficile :/ Tu peux essayer de te détendre en prenant un bain avant de dormir, et te poser au lit tranquillement avec un peu de musique ou un bon film Wink

Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Mar 7 Juin 2011 - 15:09

toupoutou a écrit:LOL !!! C'est dur de se faire un câlin tout seul ^^

Arrow
je sort avant de dire une connerie Laughing

Invité
Invité

Message  Stream' Mar 7 Juin 2011 - 15:23

rems a écrit:
toupoutou a écrit:LOL !!! C'est dur de se faire un câlin tout seul ^^

Arrow
je sort avant de dire une connerie Laughing

Pour bien s'endormir ? 218259 Hum hum !
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  toupoutou Mar 7 Juin 2011 - 15:32

@ Rems Pour bien s'endormir ? 218259

toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Mar 7 Juin 2011 - 18:51

Pegasine a écrit:Pas toujours évident de s'endormir j'ai le même problème mon pharmacien ma donner des plantes à prendre tous les soirs pour l'instant je sais pas trop si c'est efficace ou pas ça fait que 2 jours que je les prends!!!

Moi aussi j'en prends! et je dois en prendre 6 par jours, et à partir de demain ça fera 1semaine que je les prends! Je sais pas mais j'ai l'impression d'être un peu plus 'zen', mais on verra ça au bout d'un mois Smile

_________________________________________________________________________________________

Et pour m'endormir, mes petits rituels sont : Dormir avec la télé (et mettre la minuterie 90 minutes Smile ) , manger un petit bonbon a la menthe avant de dormir, inspirer calmement par le ventre (en essayant de le gonfler au max), et expirer par la bouche et aussi boire de l'eau, je sais pas pourquoi. Mais parfois les nausées sont plus fortes que tout, et ce qui fait que je me tourne je n'sais combien de fois. Ah ! et aussi tous les soirs, je dors sur le dos, avec une tonne d'oreiller derrière moi, j'ai besoin d'être 'soulevée' enfaite :/ quelllllllllllllle vie !

Invité
Invité

Message  ptites fleurs Mar 7 Juin 2011 - 19:02

Pareil...Je dors avec deux oreillers et je suis limite assise dans le lit...Je peux pas dormir à plat et je m'endors toujours sur le dos. Bon le matin je suis en travers du lit, la tête sur le matelas mais bon!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Margauxsc Lun 19 Sep 2011 - 23:10

Moi cest l'inverse je dois dormir sur le coté droit pck sur le dos ca me brasse, mon ventre gargouille et c'est pas possible ... Dure dure de dormir avec les nausées... La par exemple, g bcp de mal. J'ai limpression de ne pas avoir digerer Sad ca me saoul....

Margauxsc
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Bellalea Mar 20 Sep 2011 - 8:49

Moi ça dépend des nuits...Mais en ce moment il m'arrive souvent au moment de m'endormir, je suis presque endormie mais pas tout à fait, j'ai des images de gens qui vomissent qui apparaissent toute seule dans ma tête, c'est très dure a contrôler, c'est un peu comme si je revais... parfois ça dure longtemps et au final j'ai la nausées Sad
Mais sinon je lis toujours avant de m'endormir, même vers la fin d'une crise je lis jusqu'a épuisement...
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  * MouChou * Mar 20 Sep 2011 - 8:55

Moi c'est pas forcément en m'endormant mais j'ai souvent des images ou je me vois vomir et ou je vois des gens vomir ça m'arrive surtout avant et aprés manger je m'imagine vomir . c'est chiant ... ducoup je prend un voga avant de manger !
En ce moment , je dors mal , mes nuits sont agitées , je ne dors pas sans mes plantes sinon j'arrive pas ! Mais c'est parce que je stress toujours la veille de conduire en ce moment , demain je reconduis je vais surrement repasser un nuit horrible.
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Val Mar 20 Sep 2011 - 12:00

Moi une fois que je me suis mis à plat, la télé c'est radical, pour peu qu'il y ait pas un reportage intéressant parce-que sinon je peut trainer jusqu'à 2h du matin sans me soucier des cours le lendemain. Enfin bon peut-être que je suis un éméto un peu spécial mais en ce qui me concerne je suis heureux comme un pape quand je vais me coucher, et c'est souvent la que les angoisses s'envolent, quoi de mieux que de dormir.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  bulle45 Mer 21 Sep 2011 - 3:23

Idem, j'ai beaucoup de mal a dormir, cela depend des soirs en faites. Deja ca depends si j'ai beaucoup mangé le soir. Si j'ai le ventre trop plein je dormirais tres mal. Puis si je si
Puis si je ne suis pas chez moi c l'horreur. En general pas lgt avant de dormir je prend une tisane tilleul menthe sa me fait du bien. Et je met un film presque tjr le meme pour dormir. So c'est vraiment difficile la nuit.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  youppidelidou Mer 21 Sep 2011 - 10:57

Moi je n'ai pas de difficulté à m'endormir mais prafois je me réveille en crise d'angoisse ou en début de crise. Lorsque ça arrive, je me lève, je prends une gomme à la menthe et je me change les idées en allant sur le net ou en regardant un programme...ou encore j'ouvre la fenêtre qui mène derrière le canapé et j'écoute les bruits de l'extérieur (ça l'hiver avec le vent froid c'est magique).
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé