Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo)

2 participants

Aller en bas

RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo) Empty RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo)

Message  Hipollene Lun 24 Mar 2008 - 9:06

Bonjour!

Bah alors cette nuit j'ai rien dormis ! Je vous explique vite fait hier j'ai bcp bcp bouffé du Macdo (j'en mange assez souvent mais là j'ai bouffé comme un porc) et au moment de me coucher je ferme les yeux normalement pendant 5 minutes et puis PAF! comme ça tout à coup je me met à trembler comme une malade j'avais jamais fait ça de ma vie ! 1er reflex je prend du gelsenium ! Puis j'essaye de penser à autres chose même pas 1 minute plus tard je me relève pour prendre du motilium... ma soeur et moi on était les seules encore debout (il devait être un truc comme minuit trente) et elle me demande ce que je "fous" ! Alors je lui dit rien j'ai mal à la tête (j'invente parce que ça la fait marrer qd je lui dit que j'ai une crise!) J'ai fallis réveiller ma mère mais je voulais pas parce qu'elle allais me jeter à tout les coups bref... je vais faire un bisous à ma chienne (son pagnier est juste devant la porte de ma soeur qui était en train de lire ds son lit) pis des que je me relève je sens un surplu de salive ds ma bouche comme si j'avais bu de l'eau alors là ça a été le drame je suis restée comme ça face au mur.. je bougeais plus ma soeur était morte de rire et elle ma dit t'as quoi ! je me pose devant ça porte et je dis : JE VAIS VOMIR !!!!!! alors je cours sur le balcon ( Laughing impossible pour moi de vomir ds les chiottes, c'est dégeu mais je vx pas voir mon vomi devant mes yeux) pis je reste assise sur la chaise du balcon.... Bref 5 minutes plus tard je vais pour supplier ma soeur si je px dormir avec elle (ça me calme énormement quand je dors avec qq un ou alors je suis obligée de prendre du arsenicum album mais ça m'empeche de dormir) Voila bref me sis endormis à 5 heures du math et à midi je dois allée au restau avec mon père ma soeur et mon grand-mère vous voyez le truc...

Mon grand soucis c'est de savoir si cette nuit je vais arriver à dormir =S :


DSL POUR L'ETALAGE DE VIE PRIVEE ET MERCI A CELLE (CEUX) QUI VOUDRONT BIEN ME LIRE RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo) 218259
Hipollene
Hipollene
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo) Empty Re: RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo)

Message  Invité Lun 24 Mar 2008 - 9:23

Je connais très bien ça. En ce moment, j'ai un traitement que je prends matin et soir et sinon je prends de la valériane, ça a un effet anxiolytique certain mais c'est totalement naturel. ça m'aide beaucoup à me calmer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo) Empty Re: RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo)

Message  Hipollene Lun 24 Mar 2008 - 9:29

OK ! et c'est en gélule ? (parce que je suis très chiante pour avaler les cachets mais bon ça peut quand même ce faire Rolling Eyes )
Hipollene
Hipollene
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo) Empty Re: RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo)

Message  Invité Lun 24 Mar 2008 - 9:35

Tu en trouves en suspension buvable (le goût est atroce mais ça fait un effet certain).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo) Empty Re: RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo)

Message  Hipollene Lun 24 Mar 2008 - 9:37

D'accord je te remercie Smile
Hipollene
Hipollene
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo) Empty Re: RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo)

Message  Invité Lun 24 Mar 2008 - 13:11

Hier soir moi aussi je me sentais trés mal !!!!
On avait eu des invités, et je me suis dit pourquoi ne pas profiter du chocolat? C'est paques aprés tout !!!
Et évidemment je me suis goinfrée !!!
Je matais la télé comme d'habitude et la sa m'est remonté !!!
( Hipo, moi aussi je vais jamais au toilette quand je veux vomir, je vais dehors !!! C'est moi angoissant je trouve !! )
Puisque il y'avait des invités chez moi, je ne voulais pas souler ma mère alors je suis aller voir mon frere !!!
J'étais en larme j'avais trop peur....
Il m'a dit de me coucher et sa a pas rater, j'ai eu une crise d'angoisse.... Je me suis mis a trembler comme une maladeet je n'arrivais plus à respirer.... Mon frere moi, ne c'est pas foutu de ma gueule XD , lui aussi avait les meme problemes sauf que lui c'était de terrible migraine ( ne peux plus marcher , ne vois plus mais il n'a pas peur de vomir ) Il m'a expliquer que tout cela c'était dansma tete ( on me l'a dit je sais pas combien de fois, mais lui il a vraiment eu les mots pour le dire, c'était trés touchant !!! ) Et il m'a dit aussi de me lever et de faire comme d'habitude il m'a parlé pendant une demi-heure et vous pouvez pas savoir comme sa fait du bien... meme aujourd'hui !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo) Empty Re: RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo)

Message  Hipollene Lun 24 Mar 2008 - 15:10

J'aimerais bien avoiru n grand frère comme ça ! Ma soeur elle peut pas comprendre elle va parfaitement bien Mad mais je trouve ça injuste de se foutre de la geule de qq un quand on sait pas ce que c'est et généralement à chaque fois que j'arrive pas à domir je vais squatter ds son lit Laughing et ce matin elle ma dit : PUTAIN j'ai rien dormis de la nuit )à cause de toi ! c'est la DERNIERE fois que tu me fait ça ! Rolling Eyes je sais pas comment je vais faire la prochaine fois
Hipollene
Hipollene
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo) Empty Re: RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo)

Message  Invité Mar 25 Mar 2008 - 15:48

La prochaine fois : allume ta radio et écoute un peu du bon son de ta chaine !!!Ne pense plus à sa et dis toi que si tu ne veux pas vomir, arrete de penser à sa !!!
Sans indiscrétion, elle a quel age ta soeur ? Elle le sait que tu es emeto ?
Courage !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo) Empty Re: RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo)

Message  Hipollene Mar 25 Mar 2008 - 16:31

ma soeur à 16 ans et pour elle éméto ça existe pas c'est juste une sorte de connerie
Hipollene
Hipollene
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo) Empty Re: RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo)

Message  Invité Mar 25 Mar 2008 - 17:37

Il y'a beaucoup de gens qui pensent sa et qui pensent que nous sommes stupides !! C'est pour sa que j'en parle pas avec beaucoup de monde.
Des fois, j'aimerais inverser les roles que nous, soyons libérés et qu'eux en souffre pour qu'il comprenne le mal que sa nous fait !!!
Tu devrait montrer ce forum à ta soeur et si elle est intelligente, elle verrait que ce n'est pas de la connerie et qu'il n'ya pas que les ados qui en souffre !!!
garde espoir !! !!!
On est avec toi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo) Empty Re: RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo)

Message  vinie Mar 25 Mar 2008 - 17:44

Peut-être qu'un jour si elle t'accompagne chez ton medecin il pourra lui expliquer ce qu'est notre maladie et peut-être qu'elle comprendra grace à cela, un medecin qui en parle sera plus crédible pour elle.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo) Empty Re: RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum