Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sniff au secours !!! Peur de la grippe et du covid !!!

2 participants

Aller en bas

Sniff au secours !!! Peur de la grippe et du covid !!! Empty Sniff au secours !!! Peur de la grippe et du covid !!!

Message  lily26 Mer 11 Aoû 2021 - 14:40

Depuis hier après midi je suis un peu patraque,et aujourd'hui ce matin ça allait a peu pres bien mise a part un léger mal de gorge,mais depuis quelques heures (j'ai pas mangé grand chose),je sens que ça vient de la faim,mais j'ai des nausées c'est horrible pale comme si j'avait un rhume et on dirait meme que j'ai une légère fièvre aussi,en plus d'avoir peur de vomir a cause des nausées Neutral Crying or Very sad Sad ,vous pensez pas que j'aurai attrapé le covid??? J'ai vraiment la frousse !!!! Sniff vous savez pas quelle est la différence entre un simple rhume et le corona?? Merci de me dire car je stresse trop !!! No bounce bounce

lily26
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sniff au secours !!! Peur de la grippe et du covid !!! Empty Re: Sniff au secours !!! Peur de la grippe et du covid !!!

Message  Jolipop85 Mer 11 Aoû 2021 - 18:58

Hello 😁
Je pense que le covid nous monte à la tête et il ne faut pas se prendre la tête avec ça , c’est comme j’en grippe et on peut se crée des symptômes psy , comme les nausées , c’est le pire mais je ne penses pas que tu as le Covid, si tu veux en être sûr tu peux faire un test? Ça coûte rien 👍

Jolipop85
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum