Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

appel au secours j'ai peur d'aller trop loin..

4 participants

Aller en bas

appel au secours j'ai peur d'aller trop loin.. Empty appel au secours j'ai peur d'aller trop loin..

Message  vocrelo Sam 17 Oct 2009 - 9:05

Bonjour

Je suis déjà venue ici plusieurs fois, souvent jene reste pas parce que d'un côté je me sens bien puisque tout le monde me comprends mais d'un autre côté j'ai l'impression de cultiver cette phobie.. je ne sais pas si vous me suivez.

Là depuis ce matin je me contrôle comme je peux, d'une parce que j'ai un petit garçon de trois ans et aussi parce que je pense que personne ne se doute comme ma vie est pourrie par cette phobie (je réussi depuis plusieurs année à l'atténuer aux yeux des autres)

mon "mari" (on est pas marié mais c'est tout comme) s'est couché hier en me disant qu'il sentait qu'il allait avoir la grippe (on est super enrhumé depuis 3 jours) il sentait des courbatures. Et ce matin il s'est réveillé en me disant qu'il avait très mal au ventre, qu'il était sûr que c'était la gastro.. une demi heure plus tard il a vomi, il se tord de douleur.

Moi je devais allé à la piscine avec mon fils et passé chez mes parents, alors nous sommes quand même partis mais ça m'arrache le coeur de le laisser seul, j'ai vraiment envie de le retrouver, de le prendre dans mes bras et de m'occuper de lui MAIS et vous connaissez tous ce mais... je n'arrête pas de pleurer (parce que je sens bien que je suis complètement folle) j'ai tellement peur de l'attrapper...mais le voyant je sais que je ne supporterais pas, je me dis que je préfèrerais mourir plutôt que de vivre ça alors que c'est absurde, j'ai vraiment peur sur un coup de tête pour ne pas avoir à vomir de sauter par la fenêtre!! Vous vous rendez compte à quoi je pense????

Y a t il quelque chose à prendre en prévention, le pharmacien m'a dit ercefuryl mais c'est pour les bactérie et c'est sans doute un virus non? On est contagieux combien de temps avant? Parce que à minuit passé on c'est embrassé (et bien comme il faut) et on a même.. enfin vous voyez...

Je me sens tellement mal, vous feriez quoi?

vocrelo
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel au secours j'ai peur d'aller trop loin.. Empty Re: appel au secours j'ai peur d'aller trop loin..

Message  audrey83 Sam 17 Oct 2009 - 9:19

coucou,

pour ce qui est d'avoir tellement peur de vomir qu'on préfèrerait sauter par la fenêtre...je connais...malheureusement... même si d'un autre côté je me dis que je suis tarée de penser ça...

la première chose à faire : ne pas céder à la panique... ça n'apporte que des symptômes qui ne sont pas réels.
si tu as un médoc aux plantes ou qqchose pour te relaxer, prends-le.
occupes toi de ton bout de chou. Ton mari je pense est assez grand pour se débrouiller seul hein Wink (il ne t'en voudras pas pour ça; du moins je pense pas Wink ).
Pour avoir déjà passé la nuit dans un lit superposé avec mon frère malade... je n'ai rien choppé (sauf psychologiquement à force de penser que je l'aurai aussi...). Je ne peux honnêtement pas te dire que tu ne l'attraperas pas... mais j'ai aussi déjà eu des rapports avec un de mes ex qui avait la gastro le lendemain. C'est très aléatoire (d'un côté heureusement, sinon on serait tt le temps malade).

En tout cas, ne cèdes pas à la panique trop vite.... et courage à toi; on est là pour t'écouter Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel au secours j'ai peur d'aller trop loin.. Empty Re: appel au secours j'ai peur d'aller trop loin..

Message  vocrelo Sam 17 Oct 2009 - 9:31

Merci Audrey, je me sens un peu moins seule de te lire. merci

vocrelo
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel au secours j'ai peur d'aller trop loin.. Empty Re: appel au secours j'ai peur d'aller trop loin..

Message  audrey83 Sam 17 Oct 2009 - 11:28

tu te sens mieux depuis?
le mieux je pense, comme tu as un pti bout à t'occuper, occupes-t'en, ça t'aidera à penser à autre chose Wink
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel au secours j'ai peur d'aller trop loin.. Empty Re: appel au secours j'ai peur d'aller trop loin..

Message  vocrelo Sam 17 Oct 2009 - 15:02

Merci Audrey, c'est vrai que j'ai jouer un peu avec mon petit et puis je suis retournée chez moi parceque mon mari avait besoin de la voiture, il va beaucoup mieux, il c'est réveillé à pris son petit dej (à 12h30) et est parti bosser Shocked ça passe si vite la gastro??

vocrelo
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel au secours j'ai peur d'aller trop loin.. Empty Re: appel au secours j'ai peur d'aller trop loin..

Message  audrey83 Sam 17 Oct 2009 - 15:26

j'avoue que je ne sais pas... mais tant mieux s'il va mieux Smile c'est le principal
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel au secours j'ai peur d'aller trop loin.. Empty Re: appel au secours j'ai peur d'aller trop loin..

Message  andrea Sam 17 Oct 2009 - 22:01

il as peut etre eu une indisgestion.enfin il va mieux tant mieux
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

appel au secours j'ai peur d'aller trop loin.. Empty Re: appel au secours j'ai peur d'aller trop loin..

Message  >>PtiteGlad<< Dim 18 Oct 2009 - 17:54

Perso j'ai une une méga gastro en février (la bonne de chez bonne avec vomi et diarhées en même temps !! Laughing ) et mon copain est resté avec moi tout le temps, pendant une semaine, et il n'a absolument rien eu, comme quoi...

Mais je comprends ta réaction de peur car j'ai très peur de l'attraper aussi.
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel au secours j'ai peur d'aller trop loin.. Empty Re: appel au secours j'ai peur d'aller trop loin..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum