Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

+10
Candide
Emmanuelle
Djoo22
audrey83
izarralena
Asrid
sandrine
latitedioise
Gallie
andrea
14 participants

Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  andrea Mar 9 Mar 2010 - 21:03

j essaye d aider comme je peut par les conseils de mon therapeute

vomir en s ettouffant s arrive pas a moins qu on as vu 3 bouteilles de vodka ou pris de la drogre et qu on fait une overdose la oui car on ne reagis pas pas tres bien drogue je veut dire dur.tres tres grave

et respirer
a chaque vomi on respire.le corp aura toujours besoin du reflex de respirer meme si vous bloquer votre respiration un moment donner on va lacher prise et respirer. voila petit conseil. Wink
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  andrea Jeu 11 Mar 2010 - 20:40

oh j ai l impression que cette peur personne ne l as???
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  Gallie Jeu 11 Mar 2010 - 20:55

Ca m'est arrivé d'avoir peur de ne pas savoir reprendre ma respiration pendant une crise mais ce n'est pas ça qui fait que j'ai peur de vomir...

Gallie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  latitedioise Jeu 11 Mar 2010 - 21:02

Gallie a écrit:Ca m'est arrivé d'avoir peur de ne pas savoir reprendre ma respiration pendant une crise mais ce n'est pas ça qui fait que j'ai peur de vomir...

Si moi sa fait partie de mon angoisse de vomir!
latitedioise
latitedioise
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  Gallie Jeu 11 Mar 2010 - 21:09

depuis qu'un ami a fait un arrêt cardiaque à cause de la violence de ses vomissements, j'avoue que je flippe à l'idée de mourir seule chez moi pendant une crise... mouais en fait c'est un peu tout ça quoi!

Gallie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  latitedioise Ven 12 Mar 2010 - 10:25

Gallie a écrit:depuis qu'un ami a fait un arrêt cardiaque à cause de la violence de ses vomissements, j'avoue que je flippe à l'idée de mourir seule chez moi pendant une crise... mouais en fait c'est un peu tout ça quoi!

Bon écoute je pense que c'est tt de mm assez rare car c'est la première fois que j'en entend parler...

Ne t'inquiète pas vomir c'est une réaction normal et adapter en cas de choses pas bonne a évacuer ...je suis sure que ce genre de chose arrive très rarement.

( en cas de crises ressorter la moi celle la lol)
latitedioise
latitedioise
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  sandrine Ven 12 Mar 2010 - 11:02

Gallie a écrit:depuis qu'un ami a fait un arrêt cardiaque à cause de la violence de ses vomissements, j'avoue que je flippe à l'idée de mourir seule chez moi pendant une crise... mouais en fait c'est un peu tout ça quoi!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
NON NON, les vomissements n' entrainent pas l'arrêt cardiaque , par contre un infarctus peut avoir comme symptôme des vomissements .
C'est parce qu'il a fait un infarctus qu'il a vomi et pas le contraire .
Donc ne t'inquiètes, pas tu ne mourras parce que tu vomis , enlève toi ça de la tête Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  Asrid Ven 12 Mar 2010 - 11:06

Je plussoie Sandrine !
L'infarctus peut causer des vomissements, pas l'inverse !

Pour info : Sandrine est aide-saignante et je suis secrétaire en réa. On sait de quoi on parle Wink



EDIT : petite modification, je pense que Sandrine est plutôt aide-sOignante que aide-sAignante !!! PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER 218259 Désolée ma belle
Lapsus révélateur peut-être ???


Dernière édition par Astrid le Ven 12 Mar 2010 - 11:13, édité 1 fois
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  latitedioise Ven 12 Mar 2010 - 11:07

Astrid a écrit:Je plussoie Sandrine !
L'infarctus peut causer des vomissements, pas l'inverse !

Pour info : Sandrine est aide-saignante et je suis secrétaire en réa. On sait de quoi on parle Wink

j'me disait bien aussi j'avait jamais entendu dire sa!
latitedioise
latitedioise
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  sandrine Ven 12 Mar 2010 - 11:21

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER 218259 PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER 218259 PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER 218259 PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER 218259 PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER 218259 PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER 218259
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  izarralena Ven 12 Mar 2010 - 12:03

Astrid a écrit:
EDIT : petite modification, je pense que Sandrine est plutôt aide-sOignante que aide-sAignante !!! PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER 218259
quoi que.......; Twisted Evil
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  audrey83 Ven 12 Mar 2010 - 12:31

j'ai cette peur moi de m'étouffer, de tellement vomir que je ne puisse plus en respirer. c'est horrible quand j'y pense pale
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  izarralena Ven 12 Mar 2010 - 12:35

audrey83 a écrit: c'est horrible quand j'y pense pale
arrette d'y penser, c'est ça le truc CA N'ARRIVERA PAS
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  sandrine Ven 12 Mar 2010 - 13:53

izarralena a écrit:
Astrid a écrit:
EDIT : petite modification, je pense que Sandrine est plutôt aide-sOignante que aide-sAignante !!! PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER 218259
quoi que.......; Twisted Evil
PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER 302823
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  Gallie Ven 12 Mar 2010 - 19:20

J'avoue, j'avais entendu qu'un infarctus pouvait provoquer des vomissements mais pas le contraire...

mais son entourage était tellement convaincu que c'étaient les vomissements qui avaient provoqué l'arrêt et a tellement appuyé cette version que j'ai fini par le croire moi aussi! En même temps, un infarctus à 30 ans c'est quand même perturbant, je peux comprendre qu'ils aient préféré croire à cette version!

Quoiqu'il en soit, ma bêtise aura au moins eu l'avantage d'éclaircir ce point! Laughing

Gallie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  audrey83 Ven 12 Mar 2010 - 21:12

oui izarralena, j'y pense pas souvent...seulement quand j'ai vraiment la nausée et peur de la phobie. Mais en ce moment c'est + souvent ça: "oh put*** elle me gonfle cette phobie! marre!!! je veux plus avoir peur! puis si jvomis, ben, tant pis; mais là tout dsuite, y a pas draisons, si ce n'est dans ma tête". ça m'a d'ailleurs bien aidé ce soir en allant à la gare pour rentrer chez moi.
C'est vrai quoi, ras le bol d'angoisser sans arrêt pour un rien; m**** !
je me rebelle, lol lol!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  andrea Ven 12 Mar 2010 - 21:32

c est tres tres RARE DE s ettouffer ou arret cardiaque et oui ca arrive que l arret cardiaque avant on vomi mais ON AS D AUTRE SYMPTOMES AVANT mal au bras mal du coté du coeur mal a la poitrine c est pas vrai?????SANDRINE ET ASTRID,,,,,?????

et pui ceux qui font des overdoses drogues dure alcool a tres tres forte .et qu on s evanouis a cause de ca???astrid et sandrine??? c est pas vrai Very Happy ????

de toute maniere meme si on s evanouie ou on fait un malaise on ne tombe pas de trop haut. Very Happy le beau pere de mon therapeute a eu malaise il c est juste un peu cogné la tete et du coup il n a rien eu a part une grosse bosse. Very Happy je rigolais quand il me l as dit il etait un peu sonné.

mais ceux qui on des syncopes c est tres rare drogues et alcool.a forte dose.

CORRIGEZ MOI LESFILLES si je me trompe???
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  sandrine Sam 13 Mar 2010 - 22:16

Gallie a écrit:J'avoue, j'avais entendu qu'un infarctus pouvait provoquer des vomissements mais pas le contraire...

mais son entourage était tellement convaincu que c'étaient les vomissements qui avaient provoqué l'arrêt et a tellement appuyé cette version que j'ai fini par le croire moi aussi! En même temps, un infarctus à 30 ans c'est quand même perturbant, je peux comprendre qu'ils aient préféré croire à cette version!

Quoiqu'il en soit, ma bêtise aura au moins eu l'avantage d'éclaircir ce point! Laughing
Ils n'ont pas tout a fait tord non plus, dans ce sens où si tu veux, c'est l'effort qui...."fini le bonhomme"(désolée j'ai pas trouvé cmt l'expliquer autrement Embarassed )
Un effort peut donc entrainer l'arrêt cardiaque mais parce que , il y avait fragilitée ++++++.
Il n'est d'ailleurs pas rare que le SAMU retrouve des gens en arrêt(cardio) sur les toilettes (pas parce qu'il vomissaient, mais parce qu'il y faisaient ce que l'on y fait habituellement)

c est tres tres RARE DE s ettouffer
ON NE PEUT PAS S'ÉTOUFFER quand on vomi, sauf si on est inconscient (est inconscient ne veut pas dire endormi Wink )
et pui ceux qui font des overdoses drogues dure alcool a tres tres forte .et qu on s evanouis a cause de ca???astrid et sandrine??? c est pas vrai Very Happy ????
Vous pouvez répétez la questiooooooooooon Rolling Eyes
ton message entier n'est pas très clair, tu as du oublier des mots !

de toute maniere meme si on s evanouie ou on fait un malaise on ne tombe pas de trop haut
Y'a pas besoin de tomber de haut pour ce faire très très très mal !
Simplement de sa propre hauteur peut suffir , pour se faire un traumatisme crânien
mais ceux qui on des syncopes c est tres rare drogues et alcool.a forte dose.
Rolling Eyes comprend pas non plus..... Rolling Eyes
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  andrea Sam 13 Mar 2010 - 23:49

ben ceux qui se drogue et que leur corp ne savent plus reagir scratch inconcient on ne sais plus vomir??
houlalal mon clavier deconne.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  Djoo22 Dim 14 Mar 2010 - 4:03

andrea a écrit:ben ceux qui se drogue et que leur corp ne savent plus reagir scratch inconcient on ne sais plus vomir??
houlalal mon clavier deconne.

Tu l'a dis... on est inconscient... même si tu vomit T'ES INCONSCIENT... tu t'en rappelera pas...que tu t'étouffe en vomissant inconsiamment, ça fait quoi ? t'en aura aucun souvenir ! On ne meurt pas en s'étouffant en vomissant ! Smile
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  sandrine Dim 14 Mar 2010 - 19:53

que tu t'étouffe en vomissant inconsiamment, ça fait quoi ?
ben ça fait que tu meurs tiens pardis !!

inconcient on ne sais plus vomir??
Si "on "sait toujours vomir, mais tu n'a pas le reflexe de tourner la tête sur le côté .
Les vomissures ,passent donc dans les voies respiratoires affraid
C'est pour cela (entre autre) ,qu'il faut toujours mettre une personne inconsciente allongée sur le côté , ça s'appelle la position latérale de sécurité .
Ainsi dans cette position, les liquides (vomissements, sang,.....) pourront s'évacuer vers l'extérieur du corps de la victime.
Ceux qui ont fait du secourisme doivent savoir de quoi je parle Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  Emmanuelle Dim 14 Mar 2010 - 20:23

oui euh vomir inconscient ce fut la mort des plus grands et pour ne citer que lui feu Jimmi Hendrix

mais c sur djoo tu t en souviendras pas ! xD ça ! c'est sur !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  andrea Dim 14 Mar 2010 - 20:38

oui voila ceux comme des acteurs chanteurs qui sont dans un etat second et qui sont seul quand ca leur arrive.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  Djoo22 Dim 14 Mar 2010 - 22:03

Je vient d'en apprendre une alors Laughing
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  andrea Lun 15 Mar 2010 - 19:28

alors alcool drogue avec moderation Wink Very Happy
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  Candide Sam 20 Mar 2010 - 13:23

J'ai tendance à être au bord du malaise à cause de mes crises d'angoisses. Franchement, 'est-ce que ça craint le jour où la crise d'angoisse est fondée ?
Candide
Candide
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  Millou Mer 7 Avr 2010 - 10:26

Apparemment 3 jours après ma naissance j'ai eu un énorme reflux (j'en ai eu beaucoup quand j'étais petite mais d'après ma mère ça me dérangeait pas, mais alors pas du tout, et il paraît que je vomissais en rigolant, comme quoi c'est possible!!!! Shocked ) donc à 3 jours j'ai eu un énorme reflux, et ma mère a eu super peur que je m'étouffe et que je meure... c'est ptêt de là que ça vient l'émétophobie Neutral
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  easy skanking Mer 7 Avr 2010 - 11:00

S il n y avait eu que jimi hendrix .....
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 43
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  Dan Mer 7 Avr 2010 - 17:41

bob aussi non ? ou alors c overdose ou alors c'est peut etre infection du genoux
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  roseva62 Mer 7 Avr 2010 - 20:21

tient , moi par contre , je n ai pas peur du tout de m etoufer en vomissant .. je sais que c est pas possible , et puis meme , ca me fait pas peur
pour moi c est l "avant" qui me fait peur , les nausées , et pas savoir si vomi ou non , et quand Rolling Eyes
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PEUR D ETTOUFFER  PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER Empty Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum