Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

De retour.. Enfin si j'ai le droit à une petite place. :)

2 participants

Aller en bas

De retour.. Enfin si j'ai le droit à une petite place. :) Empty De retour.. Enfin si j'ai le droit à une petite place. :)

Message  M-aniacx Sam 19 Avr 2014 - 19:35

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !

Je m'appelle Jennifer, j'ai 19 ans et cela fait environ un an et demi que je suis émétophobe. J'ai quitter brutalement le site sous un coup de pression, donc avant tout je tenais à m'excuser auprès des personnes envers qui ça s'est mal passer, j'étais dans une passe assez compliquer. A présent je me suis remis en question et je suis présente sur ce site pour porter de l'aide, des conseils, etc.. Autant que vous l'aviez fait pour moi. J'espère que ça continuera a aller dans cette voie malgré tout.

Sinon, j'ai fais 7 ans de batterie, j'ai un petit chat qui m'épaule pas mal quand ça va pas (et oui, les animaux savent y faire aussi ! Very Happy) ; Mais je ressens le besoin de revenir ici, même-ci ce n'est que virtuellement. Je me sens bien entourer de vous qui êtes dans le même cas que moi. Plusieurs fois j'ai pu me vider la tête ici après une panique, car réellement j'arrive uniquement à me faire comprendre ici. (Même mon suivi chez un psychologue à abouti a rien.. Après, chaque psychologue à sa manière de travailler, mais personnellement c'était pas quelqu'un qui me convenait.) Bref !

Et puis de ce qui est pour moi, je suis quelqu'un de très stresser, qui baisse les bras rapidement mais qui est tout de même gentil, avec les gens qui le sont en retour. Et pour finir, dans l'avenir j'ai pour projet de devenir cynophile. J'ai une passion énorme pour les animaux, mais surtout pour les chiens. Et je trouve ça magnifique d'avoir un métier que l'on partage avec son chien. J'aime beaucoup les cactus aussi, j'ai déjà une petite collection. C'est ma petite distraction au quotidien. Voilou, je pense que c'est tout. Donc j'espère qu'on me refera une petite place ici.

Ps : Désolé pour les fautes, je suis pas très forte en orthographe, en conjugaison. Razz 
Bonne journée, bonne soirée à vous ! De retour.. Enfin si j'ai le droit à une petite place. :) 33221
M-aniacx
M-aniacx
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

De retour.. Enfin si j'ai le droit à une petite place. :) Empty Re: De retour.. Enfin si j'ai le droit à une petite place. :)

Message  Didine is back! Lun 21 Avr 2014 - 22:04

On a tous notre place ici, a partir du moment ou on respecte les autres et les règles du forum. Perso je ne viens plus que très rarement depuis ton pet au casque. Car oui qu'on se le dise, j'étais la personne principalement "agressée" par tes propos. Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu  Laughing Et je me fiche de tes insultes, mais ca m'a permis de me remettre également en question: devrais-je changer ma façon de m'exprimer? Dois-je continuer de venir ici? Est-ce réellement moi le problème? Et puis qu'ils se démerdent tous! Car oui malgré cette fameuse fois où j'ignore encore le pourquoi du comment, tu n'es pas la première à m'avoir rhabillé pour les hivers à venir. Enfin...

Bon retour ici, et bon courage dans ta quête du bonheur sans phobie Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

De retour.. Enfin si j'ai le droit à une petite place. :) Empty Re: De retour.. Enfin si j'ai le droit à une petite place. :)

Message  M-aniacx Mar 22 Avr 2014 - 13:08

Ce n'était pas mon but de te faire venir de moins en moins ici, mais oui je me suis énerver pour rien.. Et sans vouloir remettre ce qui s'est passer sur table, j'ai reçue des paroles blessantes. Mais personnellement j'ai tirer un trait sur tout ça et voilà.

Ça ne se reproduira pas, pendant mon temps d'absence je me suis poser pleins de questions et c'est vrai que j'ai vraiment pousser. Mais bref voilà, je tenais à m'excuser tout de même.

Et je te remercie. Smile
M-aniacx
M-aniacx
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

De retour.. Enfin si j'ai le droit à une petite place. :) Empty Re: De retour.. Enfin si j'ai le droit à une petite place. :)

Message  Didine is back! Mar 22 Avr 2014 - 21:26

C'est de l'histoire ancienne ma grande! C'est en faisant des erreurs qu'on apprend le mieux Wink Si je peux me permettre, et ca vaut pour tous, c'est beau d'avoir des personnes avec qui parler d'une chose qui nous hante et honte sans crainte d'être juger. De trouver des conseils, des encouragements, des coups de pieds, qui nous font avancer. Alors profite de cette occasion tant que tu en as besoin et avance. tu en sortiras meilleure! Mais ne jamais rien attendre de personne, car c'est nous et nous seuls qui pouvons nous sortir de là où nous nous trouvons. Personne n'a de baguette ni d'incantations magiques... (malheureusement)
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

De retour.. Enfin si j'ai le droit à une petite place. :) Empty Re: De retour.. Enfin si j'ai le droit à une petite place. :)

Message  M-aniacx Mer 23 Avr 2014 - 19:07

C'est vrai, l'erreur est humaine.
Et je suis entièrement d'accord avec toi, nous sommes arriver dans un monde ou c'est chacun sa merde. Je ne vise pas le monde entier, mais je le vois dans la vie quotidienne comme je vie encore avec ma mère, je vais faire un hors sujet tourner sous un exemple ; à nos jours les gens viennent pleurer à la porte parce qu'ils sont mal, quelque soit le soucis.. Mais quand les rôles s'échangent malheureusement il n'y a plus personne. Mais tu me diras c'est la vie !
Après je m'espace un peu du sujet, mais tu as raison sur le faite que l'on peut ce sortir nous même de cette spirale.. ! Smile
M-aniacx
M-aniacx
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

De retour.. Enfin si j'ai le droit à une petite place. :) Empty Re: De retour.. Enfin si j'ai le droit à une petite place. :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum