Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La maladie au bureau !

+3
ana33
Ririrocks
Phyx
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La maladie au bureau ! - Page 2 Empty Re: La maladie au bureau !

Message  Phyx Mer 26 Fév 2014 - 6:06

Pour les brûlures, en effet, c'est passé. Hier, je n'ai rien eu. Je sais maintenant que c'était lié au stress ou du moins à un aliment ingéré, mais la gastro se serait déjà déclarée.

Lamochte : Oh, apparemment, c'est la période en ce moment ! Je te souhaite bien du courage si ça t'angoisse un peu. Franchement, je crois que ce genre de situation est inévitable quand on a une activité sociale quotidienne. Hier encore, j'ai serré la main d'un type qui prétendait avoir eu dans la journée une "indigestion" à cause d'une boisson qui aurait tourné. Naturellement, je me dis qu'il avait la gastro, et que je l'ai attrapée en lui serrant la main !

Il m'est difficile de te donner des conseils, Lamochte, étant sans doute plus anxieux que toi dans ces moments. Quand je suis en contact avec l'ex-malade, j'essaie de paraître normal (bien qu'au fond je sois angoissé) et, une fois l'échange fini, je vais me laver les mains. Je pense que ça suffit, car la gastro ne se transmet pas par la salive.
Bon courage à toi !

Phyx
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La maladie au bureau ! - Page 2 Empty Re: La maladie au bureau !

Message  Invité Mer 26 Fév 2014 - 10:56

Merci Phyx !

J'apprécie le soutien. Bizarrement je suis pas plus inquiète que ça... Mais bon, de toutes façons, comme tu dis c'est inévitable.

T'imagines pas dans quel état j'ai mes mains... Et encore, je les lave moins qu'avant. Mais bon merde, j'en ai marre de me laisser dicter par mes angoisses alors qui vivra verra !

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maladie au bureau ! - Page 2 Empty Re: La maladie au bureau !

Message  Phyx Mer 26 Fév 2014 - 12:49

Tu as raison, Lamochte, il faut essayer de lutter !

Quant à moi, l'angoisse redouble tout à coup. J'ai eu soudain très mal eu ventre, et j'ai dû aller aux toilettes de mon bureau. Désolé pour les détails, mais je pense qu'ici, on est habitués : les selles étaient molles, mais pas liquides. Cela m'a soulagé, mais j'ai encore un peu mal ; peut-être vais-je devoir y retourner.

Cependant, j'ai très peur d'avoir attrapé la gastro, non pas tant à cause de mon collègue, mais à cause du gars à qui j'ai serré la main hier soir !

Je ne suis pas encore au comble de l'anxiété, car je me sens bien physiquement et j'ai très faim (je mange peu ces derniers temps à cause de ça). De plus, lors de mes moments d'angoisse ou de panique, j'ai souvent des maux de ventre, et parfois même la diarrhée. C'est arrivé un certain nombre de fois dans ma vie, ce qui m'a d'ailleurs causé des difficultés, car j'étais souvent dehors. Tout cela pour dire que je suis sujet à des ennuis intestinaux.

Mais c'est terrible, parce que, d'une part, j'ai peur d'avoir la gastro en ce moment même et donc de vomir ; et, d'autre part, si ce n'est pas ça, je crains de l'avoir attrapée aux toilettes du bureau, où des malades ont pu aller... J'ai pourtant pris des gants pour toucher à certaines choses (oui, je sais, c'est fou). J'ai essuyé la cuvette avec des lingettes désinfectantes et j'ai évité de trop m'asseoir dessus.

Je ne m'en sors plus, là. Je m'étais dit : "Bon, quand j'aurais atteint le mois de mars, on pourra dire que c'est derrière moi". Mais je ne l'ai même pas atteint !  Crying or Very sad

Phyx
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La maladie au bureau ! - Page 2 Empty Re: La maladie au bureau !

Message  Phyx Lun 3 Mar 2014 - 8:31

Pour ceux que ça intéresse : j'ai eu des selles molles une fois, mais c'est passé.

Cela fait deux semaines maintenant que le type en question a été malade. À l'heure où j'écris, je n'ai pas eu la gastro. Si je l'aie maintenant, on pourra, je pense, l'attribuer à une contamination extérieure à mon bureau, à moins que, comme il est écrit çà et là, le virus reste sur les surfaces des semaines durant.

J'aimerais savoir, Lamochte, si tu vas bien. Je suis sûr que oui.

Phyx
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La maladie au bureau ! - Page 2 Empty Re: La maladie au bureau !

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 9:11

Hello Phyx,

Contente que tu n'aies rien eu.

Pour ma part, ça va... Je n'ai rien eu non plus pour l'instant donc ça va... carpe diem quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maladie au bureau ! - Page 2 Empty Re: La maladie au bureau !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum