Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les humeurs que vous apporte la maladie ?

+5
Nouky
stéfaniy
Christel
ptites fleurs
Kitty liline
9 participants

Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Kitty liline Ven 10 Déc 2010 - 10:15

J'aurai voulu savoir, si vous aussi parfois vous ne contrôlez pas vos émotions et que la maladie vous crée de saute d'humeur...

Par exemple: être asociale (du moins on supporte plus vraiment les autres), on renvoi promener nos proches car l'angoisse nous saoul , et énerver de faire vivre ça à son compagnon
Kitty liline
Kitty liline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

http://www.emeto.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  ptites fleurs Ven 10 Déc 2010 - 10:45

Oui moi quand je suis pas bien, je suis tellement enerver contre moi même et sa me soule tellement que j'envoie ballader les gens...
Je me sens beaucoup plus émotive qu'avant en tout cas, au moindre problème je baisse les bras etc...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Kitty liline Ven 10 Déc 2010 - 10:48

Tu peux être "méchante" ?

Renvoyer promener fortement sans mesurer le poids de tes paroles... par exemple si tu vois quelqu'un qui ne respecte pas tes tocs ou n'importe quelle autre personne proche ?
Kitty liline
Kitty liline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

http://www.emeto.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  ptites fleurs Ven 10 Déc 2010 - 11:03

Non pas vraiment méchante mais je suis souvent irritable et je perd tout sens de l'humour quand je suis pas bien.
Alors parfois j'envoie chiez mon homme pour des raisons futiles. On se dispute plus souvent depuis que je suis éméto c'est sur.
Un petit problème avec moi peut se transformer en un grand problème impossible à régler...
Une fois, j'étais pas bien acause de la phobie, je fesais à manger et comme je ne sais pas m'organiser les légumes étais cuit alors que la viande non, du coup quand la viande était cuite, les légumes étais froid. J'ai refait cuire les légumes, que j'ai fait cramer et j'ai exploser!
J'ai tout jeter et je suis partie pleurer....
Ce genre de choses m'arrivent souvent parceque j'arrive plus à gérer mes émotions enfet et tout est amplifiés j'ai l'impression.
Mais maintenant c'est rare..
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Christel Ven 10 Déc 2010 - 11:08

Oui j'ai deja été carrément exécrable à un dîner familial à cause de la phobie, parce que ces imbéciles (je les hais encore en y repensant !) ne m'avait pas dit que les gens ou nous allions avaient (ou sortaient) tous sans exeption de la gastro !!! j'aurais tué !

Mais je pense, avec le recul, que c'était naturel comme réaction, je ne culpabilise pas du tout ! c'était la phobie qui parlait, pas moi Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  stéfaniy Ven 10 Déc 2010 - 11:57

Moi parfois Je devien mechante. Car je m'engueule avec un de mes proches se qui me provoque une crise d'angoisse et j'ai de fortes nausé et en generale je cherche du vogalène et ils ne veulent pas m'en donner il disent que c'est psy et que sa passera tout seul si je me calme alors du coup de je devien hysterique jusqu'a que j'ai mon vogalène. a cause de sa j'ai deja failli perdre plus d'une fois moncopain et ma mere ma deja emmener au bon sauveur en urgence :'(
Je ne c'est pas du tout me controler dans ses moments la
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Kitty liline Ven 10 Déc 2010 - 13:04

stéfaniy a écrit:Moi parfois Je devien mechante. Car je m'engueule avec un de mes proches se qui me provoque une crise d'angoisse et j'ai de fortes nausé et en generale je cherche du vogalène et ils ne veulent pas m'en donner il disent que c'est psy et que sa passera tout seul si je me calme alors du coup de je devien hysterique jusqu'a que j'ai mon vogalène. a cause de sa j'ai deja failli perdre plus d'une fois moncopain et ma mere ma deja emmener au bon sauveur en urgence :'(
Je ne c'est pas du tout me controler dans ses moments la

j'ai connu, pas pour un vogalène mais pour un TOC Sad
Kitty liline
Kitty liline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

http://www.emeto.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  stéfaniy Ven 10 Déc 2010 - 13:07

C'est vraiment horrible.. On nous prend pour des folles. D'ailleur je vien d'en parler avec ma mère et elle me dit oui mais vu que c'est dans la tete sa ne te sert a rien de prendre des medicaments. Raaah Sa m'enerve elle ne comprend rien!
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Nouky Ven 10 Déc 2010 - 13:14

Moi il m arrive d agressé les gens qui me parle lorsque j angoisse!!!!
Et aussi je bâclé tout!!
Ex:Je faisais les courses avec mon copain et tout à coup crise d angoisse,mais les courses n étaient pas finies...Alors je pense qu'a une chose sortir...Il me fallait des cordon bleu de poulet,et j était tellement ailleurs que j en ai pris 2 paquets de marques differentes...!Une fois à la caisse,etre obligée a rester devant cette caissière qui me semble prend plus que jamais sont temps à passer les articles!!Resultat en arrivant dans la voiture je ne me rappelais pas la moities des articles pris...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  stéfaniy Ven 10 Déc 2010 - 13:16

Je te comprend. on est telement stréssé et préssé que sa passe qu'on envoi balader tout le monde mais c'est pas volontaire c'est pas nous qui parlons c'est l'emetophobie ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Nouky Ven 10 Déc 2010 - 13:21

Aussi quand on va boir des verre des fois!Je commande recoit ma boisson,je met déjà l argent sur la table et je dit bon on y va...tout sa en 3 minutes à peine...Ca je le fait presque à tout les coups!!sa fait enragé mon copain Crying or Very sad
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  stéfaniy Ven 10 Déc 2010 - 13:23

Ben il faut te forcer! Pour lui faire plasir. essai de te dire que c'est dans la tete. que tu na jamais vomi jusqu'a maintenant alors pourquoi sa arriverai maintenant ? Il n'y a aucune raison. Et puis pour eviter de perdre ton copain essai de combattre et tu reste. Meme si tu n'est pas bien. Ne parle pas de sa avec lui a se moment la prend un sujet qui te plait et parle en avec lui.
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Nouky Ven 10 Déc 2010 - 13:34

Lui veux que je lui dise lorsque je ne vais pas bien...Mais il y a bien des fois ou j arrive à géré...(et le truc c'est que durant des vacances il y a quelques année de sa...J'ai été malade, et sa sur une terrasse devant tout le monde durant le souper,j en passe les détails...LA HONTE!!!j' etais tellement mal a se moment la que j ai même pas capter...)
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Deboow Ven 10 Déc 2010 - 13:35

J'ai jamais envoyé baladé quelqu'un à cause de la phobie. Je pense que c'est parce que je ne veux pas que la phobie prenne encore plus le contrôle sur ma vie. Par exemple, la première fois que ma meilleure amie s'est fait vomir quand j'étais là, j'ai du prendre l'air dehors pour me calmer, sinon j'allais sûrement lui dire des choses que j'allais regretter. Je préfère aller dans un coin, me calmer et revenir quand ça va mieux puis faire comme si de rien n'était, même si j'arrive pas à me sortir ça de la tête.
Deboow
Deboow
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  stéfaniy Ven 10 Déc 2010 - 13:37

Mon copain est pareil il veut tout le temps que je lui dise ou si je lui fait la reflexion genre deux heure aprés que sa ai commencé il me dit " il falait que tu me le dise tempis pour toi maintenant c un peu tard " des trucs comme sa. mais Malgrès tout je ne dit presque plus rien. j'essai de me controlé toute seule. car si tu lui en parle ben il va s'inquietez tu va le ressentir et sa va empiré. Si tu le garde pour toi sa t'evitera d'en parlé , de mettre sa sur le sujet de discution et sa passera
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Christel Ven 10 Déc 2010 - 13:42

stéfaniy a écrit:C'est vraiment horrible.. On nous prend pour des folles. D'ailleur je vien d'en parler avec ma mère et elle me dit oui mais vu que c'est dans la tete sa ne te sert a rien de prendre des medicaments. Raaah Sa m'enerve elle ne comprend rien!

En même temps, a t elle totalement tort ? Rolling Eyes
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  stéfaniy Ven 10 Déc 2010 - 13:43

Non elle n'a pas tort mais moi sa me rassure .
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Deboow Ven 10 Déc 2010 - 13:44

Mais le jour où tu auras vraiment besoin de ses médicaments, ils ne feront plus effet parce que ton corps y sera habitué... :s
Deboow
Deboow
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  stéfaniy Ven 10 Déc 2010 - 13:47

Je sais on me le répète tout le temps. mais comment Je fais alors ? je suis totalement perdu je ne c'est pas comment controler mes crises et sa m'angoisse de plus en plus sachant que j'ai deja fini au bon sauveur d'urgence la nuit car je pété un plomb a cause de sa ..
j'en ai vraiment mare d'etre comme sa , je peu pas continué!
Pourquoi je ne serais pas comme les membres de ma famille ou mon copain. eux dés qu'ils se sentent mal ben ils vomissent et aprés sa va mieu et il s'en foute. Mais moi je peu pas je par en panique et a force d'y pensé ben j'ai des nausés toute la journée
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Nouky Ven 10 Déc 2010 - 13:48

Mon copain est géniale pour sa,j'angoisse,je lui le dit et il sait comment faire...Hier j'angoissais et lui ai demander "tu crois que je vais vomir",sa raponse"NON en revanche tu risque plus d avoire un asteroide de 3 tonnes qui va te tomber dessus..."ou alors lorsque j angoisse je lui demande je suis pale?je vais vomir? Il me rassure me dit que non...Alors je continue et lui demande si il est sur que je ne vomrais pas,...Alors il me dit ben on parie,Si tu vomis je te donne ma TYPE R...Alors dans ma tete je me dit ben au pire cool si je vomis Very Happy Very Happy
Plein de petit truc comme ca pour que sa aie mieu...c est aussi le premier a me faire un massage pour me detendre!!!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Nouky Ven 10 Déc 2010 - 13:54

stéfaniy a écrit:Je sais on me le répète tout le temps. mais comment Je fais alors ? je suis totalement perdu je ne c'est pas comment controler mes crises et sa m'angoisse de plus en plus sachant que j'ai deja fini au bon sauveur d'urgence la nuit car je pété un plomb a cause de sa ..
j'en ai vraiment mare d'etre comme sa , je peu pas continué!
Pourquoi je ne serais pas comme les membres de ma famille ou mon copain. eux dés qu'ils se sentent mal ben ils vomissent et aprés sa va mieu et il s'en foute. Mais moi je peu pas je par en panique et a force d'y pensé ben j'ai des nausés toute la journée

Je pense qu'il te faut reprendre gout a la vie je me trompe??
Il y a pas une activité que tu adore faire (équitation,gym,...)
Je sais que c est pas facile mais dit toi qu'il y a des gens qui vont vraiment moins bien que toi...Nous tous avons encore de la chance,on a une peur obsessionnel Ok,mais on est en bonne santé!La santé c est vraiment important!!!
Prend les choses simple de la vie et fait en ton bonheur!Ton copain tu l aime,il t aime...profite en avance avec!!!C est en avançant que tu aura des resultats en essayant de faire des choses differentes...Je sais c est pas facile je parle beaucoup... Smile
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Deboow Ven 10 Déc 2010 - 13:57

Je comprends. Vu que je prenais que du vogalène. C'est ça aussi que tu prends non ?
Je me rappelle comment j'ai fais pour arrêter. C'est simple, un matin je me suis réveillée et je n'en avais plus. Et là je me suis dis : Debow tu te bouges les fesses, tu vas pas te laisser pourrir par une phobie !
Il ne faut pas que tu laisses la phobie prendre le dessus. Quand j'ai arrêté le vogalène, pendant les jours à venir j'enchaînais crise sur crise mais j'étais décidée à ne pas craquer. Puis mon père a acheté deux autres boites (en cas tu vois). Alors quand pendant plusieurs jours tu te sens mal parce que t'a plus tes vogalènes, et que là t'as deux boîtes sous le nez... ARRRG. Mais non. J'en ai pas pris. Pourquoi ? Parce que j'ai remarqué que j'allais de mieux en mieux sans ses médocs, que mes crises d'angoisses étaient de moins en moins courantes.
Il faut que tu prennes sur toi même, il faut que tu combattes la phobie ! Je sais que c'est dur, ça parait facile de dire ça comme ça... Mais il faut au moins que tu essayes. Essaye au moins pendant un jour de ne rien prendre. Puis deux. Puis trois. Ect, ect...
Dis tout simplement M*RDE à la phobie Very Happy
Deboow
Deboow
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Ligeia Ven 10 Déc 2010 - 14:13

Tiens mon message a disparu... Je suis censurée? Rolling Eyes

vaut mieux ne pas avoir de vogaléne ou vogalib à domicile, sinon la tentation est trop forte... et trouver un autre contraphobique sans danger ( genre menthe ou plantes)

J'avais acheter du voga pour les nausées que j'ai pendant les règles, qui ne sont pas psy elles... bah j'ai fini la boite en deux mois, arf ...

Ah et puis, la fois où j'ai vomi, j'avais pris un vogalib deux heures avant pour faire passer la nausée... comme quoi Les humeurs que vous apporte la maladie ?  218259 c'est même pas une garantie de pas vomir les filles.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Ligeia Ven 10 Déc 2010 - 14:16

Ligeia a écrit:Tiens mon message a disparu... Je suis censurée? Rolling Eyes

Ah oué tu as fait un doublon en fait kitty ^^, y'a deux posts qui portent le même titre
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Nouky Ven 10 Déc 2010 - 14:18

C est bien se que je disait...les médicaments ne fond pas tout si vraiment on doit vomir,on vomira avec ou sans medoc
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Kitty liline Ven 10 Déc 2010 - 14:25

Oui moi ça me fait pareil Ligeia ....je ne sais pas ce que j'ai fait mais c'est nul
Kitty liline
Kitty liline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

http://www.emeto.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Ligeia Ven 10 Déc 2010 - 14:27

A part les anti émétiques que le médecin t'injecte en cas de déshydratation... bah non
Surtout que le vomissement est important, tant pour éliminer un virus de l'estomac que pour éjecter une nourriture trop riche en bactéries Les humeurs que vous apporte la maladie ?  218259

wouaaa je pensais pas écrire ça un jour, j'ouvre le champagne pour fêter ça les filles!!! drunken
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Kitty liline Ven 10 Déc 2010 - 14:34

Non et puis si tu en prends trop ça n'a plus d'effet ....

Kitty liline
Kitty liline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

http://www.emeto.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  andrea Sam 11 Déc 2010 - 22:22

moi a cause de la phobie j ai une maladie bordeline.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  stéfaniy Jeu 16 Déc 2010 - 16:38

C'est quoi une maladie bordeline ?
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  ana33 Jeu 16 Déc 2010 - 20:13

Moi, je ne suis pas agressive du tout vers les autres mais j'ai plus tendance à m'isoler si la personne ne me comprend pas. Disons que je bizarrement, je recherche de l'affection même si ce n'est pas bien et si la personne ne me donne pas ce que je voudrais avoir alors, je me mets à pleurer. Ça dépend de ce qui se passe, je me suis comme établie une échelle de comportement selon l'intensité de la crise:

1- Faible intensité (ex: petite crise d'angoisse suite à une réaction de la gorge): Je prend une pastille et ça pase
2- Moyenne intensité: (moyenne crise suite à une réaction de mon corps): Je m'occupe l'esprit, isolement.
3- Grosse intensité: (Crise suite à un doute sur un repas): Isolement, irritabilité mais sans grand impact sur les autres
4- Super grosse intensité: (crise suite à quelqu'un qui vomit): Irritabilité, larmes, cris et isolement.

Bref, étant de nature réservée, j'ai davantage tendance à me refermer davantage sur moi-même pour contròler la crise.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum