Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les humeurs que vous apporte la maladie ?

4 participants

Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Kitty liline Ven 10 Déc 2010 - 10:15

J'aurai voulu savoir, si vous aussi parfois vous ne contrôlez pas vos émotions et que la maladie vous crée de saute d'humeur...

Par exemple: être asociale (du moins on supporte plus vraiment les autres), on renvoi promener nos proches car l'angoisse nous saoul , et énerver de faire vivre ça à son compagnon
Kitty liline
Kitty liline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

http://www.emeto.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Ligeia Ven 10 Déc 2010 - 10:47

Etant d'un naturel pessimiste et anxieux, l'arrivée de la phobie ne m'a pas aidé...
Je me trimballe d'autres soucis psy que je ne développerai pas ici Rolling Eyes et parfois ça fait vraiment vraiment trop...

Et oui la phobie peut me pourrir le quotidien. Elle a bien entamé ma vie sociale, même si celle ci n'était déjà pas reluisante. mais faut pas que je mette tout sur le compte de ça non plus.
Mais c'est surtout quand je me prends la tête avec mon ami à cause de ça que la phobie me déprime le plus. Qu'elle me fasse souffrir moi je l'ai toujours supporté, mais qu'elle incommode quelqu'un d'autre non, d'autant plus si ça perturbe vraiment notre relation...C'est déjà si dur de vivre à deux.
Je n'avais déjà pas une très grande estime de moi avant son arrivée, mais elle n'a vraiment rien arrangé...

D'où l'importance de travailler l'estime de soi, de se distinguer là où l'on est doué ^^
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Kitty liline Ven 10 Déc 2010 - 10:50

Ligeia a écrit:Etant d'un naturel pessimiste et anxieux, l'arrivée de la phobie ne m'a pas aidé...
Je me trimballe d'autres soucis psy que je ne développerai pas ici Rolling Eyes et parfois ça fait vraiment vraiment trop...

Et oui la phobie peut me pourrir le quotidien. Elle a bien entamé ma vie sociale, même si celle ci n'était déjà pas reluisante. mais faut pas que je mette tout sur le compte de ça non plus.
Mais c'est surtout quand je me prends la tête avec mon ami à cause de ça que la phobie me déprime le plus. Qu'elle me fasse souffrir moi je l'ai toujours supporté, mais qu'elle incommode quelqu'un d'autre non, d'autant plus si ça perturbe vraiment notre relation...C'est déjà si dur de vivre à deux.
Je n'avais déjà pas une très grande estime de moi avant son arrivée, mais elle n'a vraiment rien arrangé...

D'où l'importance de travailler l'estime de soi, de se distinguer là où l'on est doué ^^

Comme nous n'en avons déjà parlé, c'est un peu similaire pour mon comportement ...

Mais dès que je m'en prends à mon ami, ou mes proches je culpabilise trop, et je me sens mal après.

Je pense qu'au naturel je suis déjà quelqu'un d'impulsif et peu de confiance en moi ..... quelle qalère quand miss maladie , se joint à ta vie...
Kitty liline
Kitty liline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

http://www.emeto.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Dan Ven 10 Déc 2010 - 13:43

C'est moi qui suis encore bourré ou y'a 2 fois le même post ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Kitty liline Ven 10 Déc 2010 - 13:56

C'est justement ce que j'étais en train de me dire .... j'ai du beugué à la création... sorry dan
Kitty liline
Kitty liline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

http://www.emeto.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Asrid Ven 10 Déc 2010 - 14:21

Coucou,

Je propose de cloturer celui-ci, vu que l'autre a plus de réponses.

Bonne aprem',
Astrid

Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs que vous apporte la maladie ?  Empty Re: Les humeurs que vous apporte la maladie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum