Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'ai besoin d'aide

Aller en bas

J'ai besoin d'aide  Empty J'ai besoin d'aide

Message  Aurelie67170 Lun 4 Nov 2013 - 13:15

Bonjour voilà je m'appelle aurélie , j'ai 18ans et je suis actuellement la formation de coiffeuse ! Voilà donc j'ai une peur panique du vomi tout comme vous , d'être en contact avec des gens surtout en cette période me fais peur ... J'ai du mal à aller en cours car il faut que je prenne train bus et tram .. Ils y a donc pour moi des microbes de partout . Tout mon entourage est au courant , ils ne me rassurent pas quand la crise arrive il ne comprennent pas c'est normal , mais je suis seul j'ai l'impression de devenir folle ... Je suis aller me faire hypnotisé déjà et sa n'a pas servi à grand chose pour ma part ... J'ai d'autre soucis , j'ai des troubles de dépersonnalisation c'est a dire qu'à des moments j'ai l'impression d'être la et en même temps pas , j'ai du mal à aligner une phrase ... J'ai l'impression de marcher sur des nuages , vraiment de planer mais dans le très très mauvais sens du terme . Quand il y a trop de monde au travail je suis en panique .. Je fais des crises d'angoisses plusieurs fois dans la journée je n'en peux plus je suis épuisé .. Je me réveille toute les nuits sans exception ou moins une heure sûre ... Et la grosse crise d'angoisse avec ! Peur de vomir peur de vomir peur de vomir .. J'ai besoin qu'on m'aide ..

Aurelie67170
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum