Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une petite nouvelle parmi vous !

Aller en bas

Une petite nouvelle parmi vous ! Empty Une petite nouvelle parmi vous !

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 14:26

Bonjour à tous,

Une bonne année à tous une bonne santé et tout et tout. Je m'appelle Céline, j'ai 27 ans.

Alors je suis une petite nouvelle sur ce forum. Je le lis depuis longtemps mais pas osé laisser un message. Alors je suis aussi émétophobe, enfin je pense, je ne sais pas trop. Embarassed Embarassed Embarassed . Je suis partie en Espagne, il y a 10 ans et c'est à partir de là que çà a commencé. on m'a forcé à manger, je n'ai pas vomi mais ma camarade oui.

Je stress de vomir devant quelqu'un, et surtout devant certaines personnes envers dont je n'ai pas envie de décevoir. c'est bizarre. C'est par période, quand ma situation va bien, tout va bien, quand j'aime mon travail, tout va bien. Mais là depuis 2013, je panique. J'ai des entretiens, et là c'est le stress de vomir qui prime avant l'entretien. Et quand je suis en entretien, j'ai comme une charge électrique qui traverse le corps, et après plus de stress. Quand je vais dans un nouvel endroit, je stress, çà dure jusqu'à temps de m'éclater, rire, et de prendre mes habitudes. Alors quand je pars en vacances etc, c'est le stress c'est les 2 premiers jours...

Quand je suis en cours, au ciné, spectacle, je me mets toujours au bord du rang, près d'une sortie.
JE déteste être serrée, après en boite, au bar etc, çà ne me dérange pas, je bois même un verre d'alcool, mais pas plus.

A part cela, je vomis jamais, j'ai vomi une fois, je ne sais pas ce que c'est d'avoir des nausées, mal au ventre etc...je n'ai pas de médicaments non plus sur moi.
Don c'est assez bizarre. J'ai envie de faire une TCC car j'en peux plus de vivre comme çà, d'avoir toujours cela en tête ! Et surtout de ne pas réussir à dormir ailleurs que chez moi.

Voilààààà gros bisous. Défois je me demande si c'est possible de couper le bout de cerveau où il y a cette angoisse. Tout le monde me dit que c'est rien. Je le sais, en plus, on ne vomit pas toutes les 15 minutes. Je travaille dans le social, j'ai fait de la psycho, je connais mais j'y arrive pas.

Bisoussssss Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle parmi vous ! Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous !

Message  Athena13310 Lun 7 Jan 2013 - 19:15

Coucou Céline bienvenue sur ce forum Smile

Alors oui tu peux être éméto sans pour autant avoir toujours des cachets sur toi. On a toutes nos manies, notre façon de "vivre" cette phobie. Si les gens autour de toi te disent que ce n'est rien, c'est normal, ils n'ont pas cette phobie et ça paraît normal à leur yeux tandis qu'aux notres c'est une autre histoire Smile

En tout cas j'espère que ce forum t'aidera à te sentir mieux, à moins te sentir seule et surtout t'accompagnera sur la voie de la guérison Smile

Bisous Smile
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum