Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Et voilà, une nouvelle parmi vous!

+5
Liily
Stream'
XXX
ptites fleurs
Nouky
9 participants

Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 14:53

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Océane j'ai 16 ans, je vais bientôt sur les 17.
Je suis éméto, depuis bientôt 1 an je dirais. Je ne sais pas trop depuis quand s'est arrivé !
Tous les soirs, les anti-nauséeux et anti-vomitif sont mes amis lol !
Quand je vais en soirée, je ne bois plus. Je n'ose plus faire les jeux à sensation, et la en ce moment mon beau père à la gastro donc JE VAIS MOURIR !! (la plus grande peur des éméto : LA GASTRO ! ^^)
A 17h15 je vais chez le médecin, pour en parler, car je suis a bout on va dire! Je vous en dirais des nouvelles, et je vous dirais ce qu'elle m'a dit de faire Wink

Sur ceux, mes amis éméto je vous fait un bisou! Et à bientôt!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  Nouky Mer 1 Juin 2011 - 15:16

A 16 ans "je ne bois plus"?On boit à partir de 16 ans on arrete pas a 16 ans...Ces jeunes precoces..
Tes medicaments sont tes amis pour le moment...Mais tu te rendra vite compt que sa n est pas des amis,mais des ennemis...
Bienvenu tout de meme!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 19:34

Pour moi boire = vomir

J'ai été chez le médecin, j'arrête les anti-nauséeux mais je prends désormais des médoc pour l'anxiété! On verra bien..
Et merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 20:04

bienvenue a toi ^^


Océane a écrit:
j'arrête les anti-nauséeux mais je prends désormais des médoc pour l'anxiété!

respect bien les doses
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  ptites fleurs Mer 1 Juin 2011 - 21:25

Bienvenue Very Happy

C'est fou tout ces nouveaux...J'en reviens toujours pas de voir à quel point on est nombreux, c'est inquiétant d'un coté.

C'est super bien que tu prenne les choses en main comme sa. N'hésite pas à venir sur le forum, on est là pour s'entraider. Very Happy

Bon courage à toi et à bientôt.

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  XXX Mer 1 Juin 2011 - 22:17

Non mais Nouky fait sa rabas joie et essaie te dis en gros que boire avant 16 ans c'est mal (hahaha) Sympa comme accueil !

J’espère que ton médecin comprendra ton problème (ce qui n'as pas été mon cas) et qu'il te dirigera vers la solution qu'il pense la mieux adaptée, tiens nous au courant !

Et bienvenue sur le forum !
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  Invité Sam 4 Juin 2011 - 15:25

Bonjour ! Alors dans un premier temps merci pour votre accueil lol Smile

Et comme prévue je vous tiens au courant! Alors voilà, Mercredi j'ai été chez le médecin. Je suis arrivée, elle m'a demandé ce qu'il se passait et je lui ai dis directement que j'avais une peur horrible de vomir. Mais quand je lui ai dis ça, elle n'avait pas l'air surprise ni rien, bref. Ma mère était avec moi, car moi personnellement je m'en fiche de parler devant elle, car on est assez complice. Mon médecin, a commencé à dire à ma mère " donc vous, vous avez refaite votre vie c'est bien ça ? " Et ma mère à répondu oui. Et ensuite elle m'a dit, ça veut dire que maintenant tu as un beau père qui remplace ton père donc là j'ai fondu en larmes, vous allez savoir pourquoi. Elle me fait tu le vois encore ton père ? Je lui ai dis non, et elle a demandé pourquoi et ma mère a répondu qu'il été décédé. Elle a demandé comment, et ma mère a dit qu'il s'était pendu. Ensuite, elle m'a demandé si j'avais des souvenirs avec lui, et on s'est rendu compte que j'avais que des mauvais souvenirs en tête. Enfaite en gros j'ai toujours pas fait mon deuil, car d'après elle c'est pas normal que je pleure encore comme ça pour mon père..

Après elle m'a demandé si j'allais souvent le voir au cimetière et j'ai dis que non et qu'il été enterré dans le Nord. ( car j'ai déménagé après que ma mère est rencontré mon beau père) Donc elle m'a dit qu'il fallait absolument que j'aille le voir. Elle m'a demandé si je lui parlais parfois, et je lui ai dis que oui. Et j'ai su que ma mère aussi. Enfin après il y a eu d'autres questions mais vous savez le plus gros, en faite pour conclure, elle m'a demandé si je voulais aller voir un psy, ou si je voulais continuer avec elle, donc je l'ai choisi, et apparemment toutes les questions qu'on se pose, il faut les poser, pour ne pas les garder en tête. Je dois la voir 1 fois par mois maintenant, elle m'a donné des anti-stress, donc je dois en prendre 2 matin, 2 midi, 2 soir, et elle m'a donné un objectif : arrêter de prendre les anti-nauséeux. (mais c'était plus fort que moi, hier soir j'en ai pris lol! ). Ah oui et je lui ai dis, que je voyais pas le rapport entre avoir cette phobie et mon père. Et elle m'a répondue, que ça peut être dû à un choc émotionnel, mais c'est pas sur que ce soit à cause de mon père. Donc elle m'a dit qu'il fallait beaucoup parler, creuser, et conclure au fur et a mesure. Espérons que j'en saurais la cause!

Un conseil, même si cela vous parez dur à en parler, faîte le, je vous assure que ça vous fera que du bien. Et de toute façon dîtes vous bien, que tout est psychologique, tout est dans la tête. C'est un gros travail sur soi même qu'il faut faire je pense. Bon voilà mon petit rendez-vous chez le médecin, a vous de me dire ce que vous en pensez ! Bisous mes amis éméto ! Et voilà, une nouvelle parmi vous!  33221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  Stream' Sam 4 Juin 2011 - 15:40

Bienvenue Oceane !
Bon, moi j'aimerai bien que ce soit si facile, trouver LE truc qui a fait que nous avons ce probleme... et que celui ci puisse se régler en trouvant la cause.
Ceci dit j'ai eux de gros problème familiaux etc, mais ils on commençaient surtout vers l'age de 9 ans et j'ai cette peur de vomir dans mes souvenirs deja à l'age de 6 ans... donc...
J'ai peu de souvenir de mon enfance et ce ne sont pas mes parents qui vont m'aider à retracer ma toute petite enfance donc... je sais que je ne trouverais pas le choc, si choc il y a eux dans ma vie...
Sinon j’espère que ça va aller pour toi Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  Invité Sam 4 Juin 2011 - 16:42

j'ai l'impression que ça viens quand meme souvent du coté du père... moi c'est pareil sauf qu'il est pas mort mais qu'il n'a jamais été la pour moi. j'devrais p'tètre pas dire ça mais ça aurais p'tètre été plus simple s'il avais été mort.
content que ça se passe bien avec ton doc en tout cas c'est cool, continue comme ça Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  Liily Sam 4 Juin 2011 - 16:58

Bienvenue Océane Smile !
Tout d'abord, t'inquiète c'est tout a fait normal de boire a 16 ans, ya pas de précoces n'y rien, tout les jeunes (je m'inclue dedans, même si j'ai 2 ans de plus ) a cet âge on commencé, et tout le mérite est pour toi de plus vouloir boire ! Smile

Bref passons, c'est déjà très très bien d'avoir été voir ton doc pour en parler, il ne faut pas rester comme ca , a te ronger par des idées noir !

Sur le fofo on est là pour parler de tes angoisses donc n'hésite pas ! Bisous!
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  XXX Sam 4 Juin 2011 - 21:22

Coucou Océane, je suis impressionnée par la réaction de ton médecin !
Tu veux que je te dise, moi quand j'étais allée voir mon médecin en lui parlant de ça, bien elle m'a fait une prise de sang, pas de perte de poids : c'est bon y'a rien... hum.
Comme dis Rem c'est bizarre comme c'est souvent lié au père, mais moi je pense plus que ça peu venir de l'abandon : abandon de ton père en décidant de mettre fin a ses jours (désolée j’espère que ce que je dis n'es pas déplacé). Je dis ça car pour mon cas le miens n'a jamais pris la peine de s'occuper de moi et ne veux pas me voir...
Bref, j’espère de tout cœur que tu vas faire du chemin avec ton médecin et qu'il saura t'aider, c'est déjà une grande étape que de prendre les choses en mains.
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  Liily Sam 4 Juin 2011 - 21:46

Kimpouce putain pareil !
A chaque fois je lui disait j'ai peur de vomir, il se bornait a me tater le ventre et me dire non non transit parfait !
Euh mais t'es débile ou tu le fait exprès j'ai pas dit j'ai ENVIE de vomir, mais j'ai PEUR de vomir
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  XXX Sam 4 Juin 2011 - 23:41

Liily a écrit:Kimpouce putain pareil !
A chaque fois je lui disait j'ai peur de vomir, il se bornait a me tater le ventre et me dire non non transit parfait !
Euh mais t'es débile ou tu le fait exprès j'ai pas dit j'ai ENVIE de vomir, mais j'ai PEUR de vomir

Laughing Laughing Franchement y'en a qui ne devrait pas avoir le droit d'exercer ! Parce que si internet n'existait pas j'aurait lacher l'affaire en me disant que je suis tarée
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  Liily Sam 4 Juin 2011 - 23:48

Ouais moi ussi en me disant, Ouais bah laisse tombé tu a un grain personne te comprends pas grave Smile
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  Invité Dim 5 Juin 2011 - 17:06

Justement pour trouver 'LE' truc qui a fait que nous avons ce problème, il faut beaucoup parler je pense, enfin c'est mon point de vue. Rems dit toi que toi t'es entrain de dire que ça aurait peut être été plus simple si ton père serait mort, et dit toi que moi je voudrais que mon père soit encore là. Mais bon, si mon père s'est tué, c'est qu'il avait ses raisons. Mais il buvait beaucoup, et il avait une double personnalité quand il buvait, donc .. Après ça explique un peu le geste qu'il a pu avoir. Et Merci Lily, oui c'est pour ça que je dis qu'il faut parler de notre problème pour réussir à voir d'où tout ça peut provenir. Et vous avez déjà essayé d'aller voir un psy pour en parler ??

Et de toute façon je vous tiendrai au courant suite à mes rendez vous avec le doc
Bisouuuuuuuus !
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  audrey83 Mar 28 Juin 2011 - 19:40

Bienvenue à toi.!
Moi mes parents ont divorcés à mes 9 ans... Je suis devenue réellement phobique à l'âge de 13 ans.
Certes, je me suis sentie abandonnée, rejetée. Idem quand j'ai appris que mon père allait avoir une autre fille (n étais-je plus assez bien pour lui qu'il lui en faille une autre..?).
Le problème, c'est que nous aurons tout au long de notre vie à subie ce genre de situations... On ne peut pas y échapper... Seulement je ne veux pas vivre avec la phobie jusqu a la fin de mes jours
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  * MouChou * Mar 28 Juin 2011 - 19:46

Vous savez de ou vient votre phobie grace aux psy ou pas ?

Parce que moi je me demande de ou ma phobie peut provenir ... et je sais pas comment faire pour le savoir :/
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  Liily Mar 28 Juin 2011 - 20:28

Moi je le sais par moi même a force de parler avec mes parents, et je fait souvent des petites mise au points avec moi même donc au final j'ai vite finit par trouver la cause direct !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  * MouChou * Mar 28 Juin 2011 - 20:31

Moi je sais pas la cause ... je sais que le fait d'avoir eu une gastro en étant petite ma marqué mais je pense pas que c'est totalement lié à ça ... mais je trouve pas la cause ... c'est forcément due à qqchose ...

Tu a jamais vu de psy Lily ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  Liily Mar 28 Juin 2011 - 20:34

Jamais, je suis un peu contre, si tu veux j'arrive pas a me confier (sauf a mon chéri et depuis que je suis avec lui ca va meixu, j'arrive a faire baisser la pression)
Mais je n'arrive pas a faire part de mes émotions, sauf vraiment quand je peut plus me retenir, donc devant un psy je ne pourrais pas lui dire tout trop de retenue, j'ai trop l'habitude de ne rien laisser paraitre Smile
Et puis a force de tout garder, j'arrive a me poser les vrai question en ce qui me concerne Smile
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  * MouChou * Mar 28 Juin 2011 - 20:38

Je suis pareille , je garde tout pour moi , c'est pour ça que je peux pas aller voir un psy ... j'me confie rarement ... J'intériorise trop enfaite !

Mais contrairement à toi , j'arrive pas à me poser " les vraies questions " , je sais pas de ou ça vient ! Je sais juste que j'ai un gros manque de confiance en moi ... que j'ai peur du jugement des autres ... mais aprés je sais pas.
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  Liily Mar 28 Juin 2011 - 20:40

J'interiorise ENORMEMENT , on peut me dire n'importe quoi je me dit laisse tomber avale ta rengaine et casse toi, sauf que parfois forcément dans ma chambre c'est les gros chagrins :/
Mais bon après un psy peut amplement aidé, moi je vais mieux sans être allé en consulter un, mais je suis consciente que certaine en ont besoin et tant mieux pour eux d'être suivie !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  * MouChou * Mar 28 Juin 2011 - 20:46

Moi j'intériorise dans le sens ou je me confie pas , je garde tout et quand ça lâche ça lâche ! je pleure rarement devant qqun ! je préfére m'enfermer et pleurer ensuite. Mais seule. Ma meilleure amie m'a jamais vu pleurer. Je dit rarement ce qui va pas. ça toujours été enfaite. ou alors j'en parle mais je vais pas jusqu'au bout.

Aprés quand c'est pour dire ce que j'ai à dire à qqun la non je lui fait part. j'intériorise pas. Même quand on me dit qqchose je répond forcément.
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  Fraisou Mar 28 Juin 2011 - 20:52

Bienvenue Very Happy

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  Espérance Mer 29 Juin 2011 - 5:38

Moi aussi j'suis encore dans la catégorie des "nouvelles" LOL
Bienvenue alors à une nouvelle nouvelle !!!

A mon médecin, moi je l'ai jamais vraiment dit, d'ailleurs peu nombreux sont ceux qui sont au courant de mon mal. Mais maintenant je ne m'en cache plus. Si on me le demande, je le dis. Mais j'vais pas non plus le crier sur tous les toits.

Vers l'âge de 10 ans, après un épisode douloureux, mon médecin m'a demandé de faire une liste de ce que j'aime et de ce que je n'aime pas. Bien sûr j'ai commencé par mettre en 1er, dans la colonne "j'aime pas" : j'aime pas vomir. Je ne savais pas encore que j'en avais une peur terrible. Lui bien sûr m'a dit "personne n'aime vomir". Voilà, ça s'est fini comme ça.

Mes parents le savent plus ou moins, je dis ça parce qu'ils le savent, mais ils croient bien sûr que cette peur n'a pas lui d'être... La réaction de ma mère est toujours la même "c'est n"importe quoi..." toujours la même expression au visage. Dans l'émission "C'est ma vie", il y avait une émétophobe, maman qui n'avait pas suivi l'émission, m'a demandé de quoi ça parlait, alors je lui ai dit d'une fille qui a peur de vomir, comme moi. J'ai guetté sa réaction, toujours la même. Qque part en lui disant ça, j'aurais aimé qu'elle me demande "mais pourquoi cette peur". Elle a juste balancé la tête de droite à gauche, un soupir et toujours "c'est n'importe quoi". Au fur et à mesure de l'émission en voyant les TOC de la femme elle continuait à dire "c'est n'importe quoi". Moi la femme, je la comprenais, bien que je ne partage pas les mêmes TOC, bien que je considérais sa peur comme très au dessus de la mienne, je la comprenais. D'ailleurs, je ne juge jamais les gens, j'ai souvent besoin de comprendre et d'analyser avant de donner mon avis.

Les gens qui sont en mesure de comprendre sont tellement peu nombreux...

Pour ma part, je fais aussi un lien avec mon père. Mais après, peut-être que c'est pas ça, je ne cherche plus vraiment, mais je me dis qu'au fil du temps, je finirai par trouver.

Pour l'instant, je m'accepte ainsi, avec mon émétophobie, point barre.

A part cette communauté, et qques personnes de mon entourage (qui se compte sur les doigts d'une main), les autres comprennent pas, ou ne veulent surement pas comprendre. C'est triste à dire, mais c'est comme ça. La vie continue = )
Espérance
Espérance
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  * MouChou * Mer 29 Juin 2011 - 9:26

La même je ne me sens pas comprise par mon entourage ! Mais c'est pour tout , même mes choix tout ça , généralement ça va jamais ...
Y a personne qui comprends ma phobie donc j'en parle pas , je garde tout pour moi ...
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  Espérance Mer 29 Juin 2011 - 9:38

* MouChou * a écrit:La même je ne me sens pas comprise par mon entourage ! Mais c'est pour tout , même mes choix tout ça , généralement ça va jamais ...
Y a personne qui comprends ma phobie donc j'en parle pas , je garde tout pour moi ...

J'ai l'impression qu'on se ressemble beaucoup toi et moi... Smile
Espérance
Espérance
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  * MouChou * Mer 29 Juin 2011 - 10:12

J'ai l'impression aussi Very Happy , ça fait du bien de trouver des personnes qui nous comprennent et nous ressemblent Very Happy
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 15:17

* MouChou * a écrit:J'ai l'impression aussi Very Happy , ça fait du bien de trouver des personnes qui nous comprennent et nous ressemblent Very Happy

en meme temps ont est tous éméto ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  Stream' Mer 29 Juin 2011 - 15:25

On est tous frère ouais Rems cheers
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  * MouChou * Mer 29 Juin 2011 - 15:50

rems a écrit:
* MouChou * a écrit:J'ai l'impression aussi Very Happy , ça fait du bien de trouver des personnes qui nous comprennent et nous ressemblent Very Happy

en meme temps ont est tous éméto ^^

Nan ? jures ? lol!

Je l'sais hein !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 16:20

* MouChou * a écrit:
rems a écrit:
* MouChou * a écrit:J'ai l'impression aussi Very Happy , ça fait du bien de trouver des personnes qui nous comprennent et nous ressemblent Very Happy

en meme temps ont est tous éméto ^^

Nan ? jures ? lol!

Je l'sais hein !

promis juré Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  * MouChou * Mer 29 Juin 2011 - 17:30

Je te crois sur parole lol! Et voilà, une nouvelle parmi vous!  218259
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  Espérance Jeu 30 Juin 2011 - 4:48

Tous dans la même galère !
Ca se passe comment un dîner entre éméto ? On mange pas ?
Espérance
Espérance
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  * MouChou * Jeu 30 Juin 2011 - 10:02

Ben ça depend y en a qui ont pas de troubles alimentaires! mais ça doit être 100 x plus stressant parce qu'au final on aura tous le même prob et pour se rassurer on pourra pas lol!
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  XXX Jeu 30 Juin 2011 - 11:51

Stream a écrit:On est tous frère ouais Rems cheers

Oh noooooooooooon Laughing Laughing
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, une nouvelle parmi vous!  Empty Re: Et voilà, une nouvelle parmi vous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum