Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Besoin d'aide...

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide... Empty Besoin d'aide...

Message  C!ndy Mar 10 Avr 2012 - 17:01

Voilà, je me présente à nouveau, je m'apelle Cindy, j'ai 21 ans et je suis étudiante. J'étais venu sur ce forum il y a 1 an exactement et je n'étais pas revenu parce qu'il est difficile pour moi d'entendre parler d'émétophobie. Je suis émétophobe sociale depuis un peu plus de 2 ans. Si je poste ce message c'est parce que je suis en train de passer un période trés difficile et ce uniquement à cause de l'émétophobie.
Ma peur s'accroit chaque jour meme quand je pense avoir atteint le maximum, c'est sans fin!!

Je vais passer des partiels dans 2 semaines et je suis absolument terrorisée par la peur d'être malade ce jour là ! Comment je fais si je ne peux pas y aller parce que je suis malade ? et cmt je fais si je suis malade pendant mes partiels..?? Voilà toutes les questions qui me trottent dans la tête inlassablement...
Des partiels j'en ai déjà passé, et sans avoir peur comme en ce moment, mais ce qui se passe c'est qu'il y a 2 mois tout le monde à eu la gastro chez mes parents, je m'en suis protégée et je ne l'ai pas eu, sauf que maintenant je suis persuadée que tous les objets sont "contaminés" et donc que je ne peux pas les toucher sans me laver les mains apres. Donc difficile de vivre sans pouvoir toucher ses clés, son sac à main etc...

Voilà je ne sais pas vraiment ce que j'attend en venant ici, mais personne n'est au courant de mon emetophobie et je crois que j'ai simplement besoin de dire à quel point j'en souffre! Je sais qu'ici vous ne me jugerez pas...

Bises Smile

C!ndy
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas