Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Besoin d'aide!

+3
Dragibus
Emmanuelle
NiKY
7 participants

Aller en bas

Besoin d'aide! Empty Besoin d'aide!

Message  NiKY Ven 23 Oct 2009 - 4:43

Bon c'est encore moi (hihih aaah sque je suis tannante avec mes questions) lol !!! Bon voila ya 1heure je mendormaaaais enormement donc jme suis alors dit : Allez dodo!! Mais la 3-4 mins apres m'etre coucher j'ai eu des nausées affreuse alors jme suis lever paniquer , le coeur voulais me sortir de la cage !!! Et j'ai fait sque jai jamais fait avant prendre un medicament pour les nausées!! je vais un peu mieux mais jme demande sans arret si ce n'est qu'une crise d'angoise ou bel et bien un maux de coeur!! J'ai jamais vraiment vomi donc jme pose sans arret des questions ! Sad Peut-etre vous allez savoir me repondre!! cela semble bien etre une crise mais jen sais trop rien! Sad
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide! Empty Re: Besoin d'aide!

Message  Emmanuelle Ven 23 Oct 2009 - 5:46

coucou, à vrai dire j'en sais rien, mais j'ai déjà fait des crises de ce genre, en fait t'es crevée très crevée, t'es au lit et tu sens que tu vas t'endormir et à ce moment là BAM des nausées très fortes, ça pouvait durer une heure où je me mettais assise ça passait, je ma rallongeais, je m endormais et re des nausées ... donc pour moi cetait bien une crise d angoisse... pour toi je ne sais pas mais dis toi que la plupart du temps 95% du temps voire plus, pour nous c'est de l'angoisse
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide! Empty Re: Besoin d'aide!

Message  Dragibus Ven 23 Oct 2009 - 7:45

Je suis d'accord avec Manu, je pense que c'est une crise d'angoisse. On marche beaucoup par le psy, et je pense que si c'était de vraies nausées, tu les aurais eues un peu avant de te coucher. Ca t'arrives souvent de faire ce genre de crises la nuit ? Souvent les émétos redoutent la nuit, donc quelque part, ça ne m'étonnerait pas que tu aies fait une belle crise d'angoisse. En tout cas, j'espère que tu vas mieux ce matin Wink
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide! Empty Re: Besoin d'aide!

Message  izarralena Ven 23 Oct 2009 - 8:20

la nausée est passée tout de suite après la prise du medoc, ou une dmie heure après???
si ça a été plus rapide...c'est que c'était psy!!!!! Wink
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide! Empty Re: Besoin d'aide!

Message  Mélody Ven 23 Oct 2009 - 10:37

L'important c'est que tu ailles mieux maintenant. Et j'espère que c'est le cas!! Les crises d'angoisse nocturnes c'est vraiment l'horreur.
Aujourd'hui j'ai plus vraiment peur de ça, mais la nuit ça reste terrifiant quand on a envie de vomir.
Justement Dragibus, moi je suis pas trop d'accord avec le fait que si ça avait été des vraies nausées elle les aurait eu avant de se coucher, parce qu'on peut très bien etre pris en pleine nuit d'une vraie nausée sans signes arlamants avant d'etre allé au lit. Et c'est ça qui fait flipper!!!! Parce que dans ces cas la c'est vraiment très difficile de distinguer nausées psys et vraies nausées, même moi qui suis quasie guérie je ne sais pas le faire quand ça arrive la nuit.
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide! Empty Re: Besoin d'aide!

Message  Dragibus Ven 23 Oct 2009 - 10:57

Mélody a écrit:L'important c'est que tu ailles mieux maintenant. Et j'espère que c'est le cas!! Les crises d'angoisse nocturnes c'est vraiment l'horreur.
Aujourd'hui j'ai plus vraiment peur de ça, mais la nuit ça reste terrifiant quand on a envie de vomir.
Justement Dragibus, moi je suis pas trop d'accord avec le fait que si ça avait été des vraies nausées elle les aurait eu avant de se coucher, parce qu'on peut très bien etre pris en pleine nuit d'une vraie nausée sans signes arlamants avant d'etre allé au lit. Et c'est ça qui fait flipper!!!! Parce que dans ces cas la c'est vraiment très difficile de distinguer nausées psys et vraies nausées, même moi qui suis quasie guérie je ne sais pas le faire quand ça arrive la nuit.

C'est tout à fait possible Mélody...
Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut tout à faire être prise de vraies nausées, mais celles-ci arrivent le plus souvent soit en pleine nuit, soit au réveil. Des nausées dès qu'on s'allonge dans son lit, pour moi c'est plus de l'anticipation donc du psychologique.
Mais je peux tout à fait me tromper. Comme tu dis, ce qui compte c'est que Nikky aille mieux ce matin.

Wink
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide! Empty Re: Besoin d'aide!

Message  NiKY Ven 23 Oct 2009 - 15:24

En effet sa allais mieux 10-20mins apres m'etre lever de mon lit!! C'etais tellement soudain mais jetais sur de vomir!! jme suis senti vraiment mal et c'est rare que jme sent aussi nauséeuse mais j'ai pas vomi !! Comme tu as dit les medicaments font effet que 30 mins apres la prise et entre le 30 mins mes nausée avais presque disparue donc jcroit que cetais psy !! arrgh !! pourtant je me sentais aucunement nerveuse j'avais vraiment envie de dormir jetais crever !! J'ai pas reussi a dormir comme jle voulais bien sur a cause de l'enorme stress j'ai trembler comme une feuille une bonne partie de la nuit !! donc jme suis endormi devant la tele lol jai mal partout smatin Sad! j'Vais tout dmeme tenter de dejeuner ce matin! Merci de votre soutient tlm! Smile j'espere encore que sa soit qu'une crise et rien dautre Sad
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide! Empty Re: Besoin d'aide!

Message  bella Mar 3 Nov 2009 - 5:54

Je te comprend beaucoup. Je fais souvent ce genre de crises ... malheureusement pour moi, mes crises sont tellement longues, fortes et soudaines que mon médecin a décidé de me mettre sous médication. J'ai du arrêté l'école à l'âge de 14 ans à cause de ces satanées crises-là ! Et avec les enfants, mes études et mon travail, je ne peux pas me permettre de lutter sans en subir et ressentir les effets néfastes et que ça nuise à ma vie en général. Depuis que je prends des médocs, mes crises ont nettement diminuées. Seulement, ce n'est pas la meilleure solution et jamais je n'irais dire à quelqu'un d'opter pour la solution facile en premier. Le premier bénéfice quand on fait des efforts par soi-même, c'est tout d'abord la fièrté de soi et celle-ci est très importante au moment moment de lutter contre nos angoisses. Pour ma part, dû à la vie que je mène, les médocs m'arrangent. Mais peut-être que toi, tu as le temps et l'énergie pour le faire alors profites-en ! Quitte à passer des nuits blanches, sur la galerie à l'extérieur ou dans ton bain, devant la télé ou l'ordinateur, change toi les idées, même si tu dois voir le soleil se lever ... à toutes les fois ou j'ai passé des nuits blanches, bizarement, j'étais soulagée quand je voyais le soleil se lever. Quelques fois, je téléphonais à mon amie, même à 3 h de la nuit, et elle me parlais pour me changer les idées. Si tu as besoin de téléphoner à quelqu'un, même à 3 h du mat, dit le moi et je te donnerai mon adresse email et mon numéro de tel (j'ai présumé que tu demeurais aussi au Québec ... Smile ) et je me ferai un plaisir de parler avec toi pour mettre fin à ta crise ! Le plus important, dans mon cas, c'est de ne pas laisser les tremblements augmentés car si je les laissent faires, ils deviennent rapidement incontrôlables alors c'est peut-être ton cas aussi. Essaie aussi les exercices de relaxation et de respiration sur le net, ils m'aident beaucoup aussi (même si quelque fois j'ai l'air vraiment conne ... Laughing ), en général, ça fonctionne toujours !
bella
bella
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide! Empty Re: Besoin d'aide!

Message  audrey83 Mer 4 Nov 2009 - 21:41

ah ah, mais en fait non, même si Niky vivait en France, justement, vec le décallage horaire, en te téléphonant à 3h du matin en France, il serait au maximum 21h chez toi au Canada ^^ la classe quand même!!
Moi aussi, quand je commence à trembler, on ne m'arrête plus... y a que les exercices de relaxation, respirer la menthe poivrée qui me calment à + ou - longue durée.
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide! Empty Re: Besoin d'aide!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum